Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Deus Bellum - William
avatar
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Deus Bellum - William   Lun 7 Mar - 17:39




Teach William

30 ans d'apparence (+2000 ans véritablement) - Grec - Avocat - Arès - Wanna Fight ?

Pouvoirs : Immortalité : Notre cher dieu possèdent le dont de l'immortalité et de ce fait, il ne peux pas mourir de maladie ou de vieillesse. Le temps n'a donc plus aucunes emprises sur lui et de ce fait il garde une apparence d'homme moyen.

Maniement des armes : Etant le dieu de la guerre, il est capable de manier n'importe quelles armes offensive ou défensive.

Capacités Accrues : Arès a réussi à pousser ses capacités au maximum de façon à ce que ses réflexes, sa force, sa vitesse soit au maximum

War Force : Arès est capable de faire apparaître l'envie de destructions chez les personnes prédisposée. ( Personnes ayant un sentiment de colère ou de haine très fort)

Faiblesses : God Weapon : Comme presque tous les dieux, les armes anti-dieu sont capable de le blesser et dans le pire des cas de le tuer.

Cigarettes : Comme toutes personnes dépendantes, Arès devient agressif et est sur les nerfs lorsqu'il n'a pas sa dose de nicotine.

Athénas : Sa demi-soeur est l'une de ces faiblesses étant donné qu'elle est capable d'énerver Arès qui va donc ne plus réfléchir à ses actions. Athénas est aussi la déesse qui a enfermé Arès pendant 13 mois par le passé.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Ambitieux - Beau parleur - Une petite touche d'arrogance - Charismatique - Courtois - Excessif - Fier - Intelligent -  Joueur - Narcissique - Sans pitié et Taquin.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Oui, cela est agréable d'être un monstre je dois l'avouer ! Enfin je ne suis pas vraiment un monstre, un dieu ne peux pas être mis au même rang qu'un vulgaire monstre. Je possède un corps qui ressemble à celui d'un humain et je n'ai pas d'autres formes donc je ne me considère pas comme un monstre !

▌Que pensez-vous des humains ? Ces êtres sont ingrats ! Pendant des années je les ai aidé à gagner des guerres et maintenant je n'ai plus aucunes reconnaissances de leurs parts ! Il est vrai que je leurs ressemble physiquement, mais je ne suis pas un humain, il sont vils et ont des idées étranges. La guerre est quelque chose de sainte et ils l'ont rendu malsaine.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui, je me suis plutôt bien intégré, après tous je suis devenu avocat. Un avocat qui prône la guerre et la destruction, mais je suis un avocat. C'est le meilleur moyen de trouver des gens assez simple d'esprit à manipuler afin de provoquer une nouvelle guerre et que je sois à nouveau à mon apogée. Après il faut savoir que je n'ai pas besoin de ce travail pour vivre, j'ai quelques réserves de pièce d'or de coté.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Dévoiler que je suis le dieu de la guerre pourrait être plus simple, après tous je ne défend que les gens ayant un potentiel pour engager une nouvelle guerre et que je sois à nouveau au sommet ! Comme je l'ai dis plus haut en faite, lors de la dernière question.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? J'aime l'art, surtout l'art grec, même si les humains ont parfois raté mes représentation, mais ils arrivent quand même à faire de belle chose, il faut l'avouer. Traîner dans les musées est sûrement mon activités favorite, je peux contemplé toutes l'histoire humains vu par ces derniers et parfois, cette histoire est très loin de la vérité.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). L'endroit où je passe le plus de temps c'est sûrement près de cet endroit, la-bas je peux regarder le ciel et repensez à l'Olympe. À cette endroit, il y a un arbre et c'est sous cette arbre que je passe énormément de temps.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mon bien le plus précieux est une chevalière, celle-ci m'a était offerte par Aphrodite afin que je ne l'oublie pas. Il fallait dire que nous avions eu une certaines relation elle et moi, elle voulait s'assurer que je ne l'oublie pas, je ne l'oublie donc pas.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Déjà personnes ne veux me voir en colère croyez moi c'est mauvais pour le business. Ce qui me met vraiment en rogne c'est lorsque l'on me met des bâtons dans les roues. Quand on fait foiré mes plans, vaux mieux ne pas se trouver près de moi et de disparaître totalement de la circulation, parce que si un jour je vous croise, je donne pas chère de votre peau !

Que faites-vous pour pallier au stress ? Cigarette, c'est pas très bon pour la santé mais je m'en fout, je suis immortelle.


Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Comment ne pas s'aimer ? Je suis un dieu alors il est normal que je m'aime. Non c'est pas vrai je n'ai pas un égo sur-dimensionner ! Dites sa une fois de plus et je vous jure que je vous tue.




▌Physionomie : Bien que je sois un dieu, je possède la même forme que les humains, en ayant un de teint légèrement grisé, mais en aucun cas je ne leur ressemble. Je suis plus distingué que ces primates, mon corps a été forgé grâce aux nombreuses guerres que j'ai faites, un corps qui ne connaît que très peu l'odeur de la graisse, c'est aussi ainsi que j'ai acquis quelques cicatrices, mais on ne les voit pas étant donné que je préfére les cachaient. Les cicatrices sont le plus grand trophée qu'un homme de guerre peut porter, mais personne ne veux engager un homme avec des cicatrices ! Cela ferait mauvaise impression devant les grandes firmes que je défends. Sur ce corps mesurant un mètre quatre-vingt-cinq et pesant dans les soixante quinze kilogrammes, je porte le plus souvent un smoking et quand je ne suis pas en plein "travail", j'enlève simplement la veste en restant ainsi, mais ce n'est pas tout puisque je porte une paire de gants blanche. Sous le smoking, il y a une chemise blanche avec un veston de couleur noire, lorsque je ne bosse pas les manches de la chemise suis relevé.

Pour ce qui est du reste, je dois avouer que ce qui me différencie bien des humains, au niveau physique, ce sont mes yeux puisque ces derniers est de couleur or, oui mes yeux sont jaunes ! D'ailleurs, ils ressortent bien grâce à ma chevelure légèrement ondulée que je plaque vers l'arrière, une chevelure de couleur brune, voire châtaine, voilà comment je suis physiquement.

Autre apparence : //


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis né il y à plus de deux milles ans, je sais que je suis vieux, mais je suis toujours aussi frais. En tant que dieux grecs, je suis né sur l'Olympe puis j'ai finis par descendre dans le monde des humains.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? J'ai grandis entouré de dieux, c'était plutôt sympa jusqu'au moment où les gens ne croyaient plus en nous. Dès ce moment nous nous somme légèrement séparer et avons fait route solo. Depuis ce moment la, je n'ai plus de famille. Je mens, j'ai était envoyé servir les humains pour un meurtre qui était tous à fait légitime en plus ! Donc je n'ai plus de famille depuis bien longtemps.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? J'ai une demi-soeur qui se nomme Athénas, je l'a déteste car elle se met tout le temps en travers de ma route, elle n'aime pas quand je provoque la guerre.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'ai donc reçu l'éducation que tous les dieux ont reçu, mais surtout une éducation qui a fait de moi un partisan de la guerre.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je vis actuellement dans un studio assez chère, j'aime le luxe il faut l'avoué puis j'ai le moyens dont qu'important ! De toute façon tant que je ne croise pas Athénas ou d'autres dieux grec sa me va, enfin revoir Aphrodite serais un réel plaisir.


Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Mon plus grand accomplissement est sûrement la guerre de Troie ! C'était le bon temps ça. Je me rappel, j'étais le seul dieu du coté des Troyens qui ont gagné la guerre grâce à moi quand même !


▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? L'événement qui m'a marquer c'est le moment où les Aloades m'ont enfermer 13 mois dans un vase de cuivre, mais ce n'est pas tous, j'ai était vaincu par des demi-dieu ainsi que par cette charmante Athénas que je déteste au plus haut point !

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Oui je suis né dieu et avant que l'on perde croyance en nous, nous vivions plutôt bien, malgré les altercations entre nous parfois, c'était agréable l'olympe à l'époque des Grecs et des Romains ! Non c'est pas vrai, les dieux de l'olympe ne m'aimaient pas vraiment, mon père le premier d'ailleurs après tous il m'a quand même dis " te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats" ! Je n'y porte que très peu d'attention au pire.


Et vous êtes ?
Pseudo Azael

Age Bientôt 20 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'sais plus vraiment.

Personnage sur l'avatar : Tyki Mikk - D. Gray Man

Un mot de la fin, une suggestion ? L'orange est appeler Orange parce qu'elle est Orange ou la couleur Orange est appeler Orange car l'Orange est Orange ? Vous pouvez m'aidez à résoudre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Lun 7 Mar - 18:25
Welcome, et bon courage pour ta présentation ♥



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Lun 7 Mar - 18:57
Bienvenu !
Deux Arès en cours, qui sera l'élu ?  wth yes  

Bon courage pour ta prés. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Lun 7 Mar - 20:13
Très bon choix de prénom. 20/20.
(et Arès est cool)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Lun 7 Mar - 21:30
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :


▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:
 

▌Messages : 62
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Mar 8 Mar - 1:13
Bienvenu Papa !

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Mar 8 Mar - 15:42
Huuuuuuuu Tyki est trop cool !! c:
Bienvenue parmi nous ~
Et Arès c'est la classe aussi ♥



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Jeu 10 Mar - 6:57
Bienvenue William ! J'approuve carrément le choix d'avatar  right

Du coup, ça fait deux personnes qui postulent pour le rôle d'Arès. Aucun de vous deux n'a terminé sa fiche donc rien ne presse, par contre on devra choisir l'un de vous deux quand vous les aurez terminées. En attendant, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à MP !


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Dim 20 Mar - 9:31
Merci à tous et à toutes, j'ai une pas très bonne nouvelle, ma présentation va mettre un peux plus de temps à arriver puisque j'ai quelques problèmes a régler IRL :/ Veuillez m'excusez de la gêne occasionné flaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   Mar 22 Mar - 13:16
Pas de soucis ! Courage avec les petits soucis de la vie. Je prends note du délais ajouté right


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deus Bellum - William   
Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Bellum - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg