Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
It's a dog Life || Anubis
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
It's a dog Life || Anubis  1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


It's a dog Life || Anubis  3eb2v
It's a dog Life || Anubis  151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

It's a dog Life || Anubis  Empty
MessageSujet: It's a dog Life || Anubis    It's a dog Life || Anubis  EmptySam 19 Mar - 0:03
Ishaq Abdelazimcynique ● sociable ● blagueur ● amical ● ronchon ● flemmard
couche-tard ● égoïste ● égocentrique ● moqueur ● grinçant ● fatigué

+ 2000 ans
Proprio d'une superette

Résumé & recherches
e fais de mon mieux pour participer à tout ce mouvement moderne. J'ai d'ailleurs un métier : je tiens une petite supérette que je laisse ouverte jusqu'à des heures pas possible. Ça dépanne bien les couche-tard et moi ça me permet de payer mon pain. Puis, honnêtement, c'est assez marrant de voir à quel point mes clients sont divers et variés : en une soirée, je peux avoir l'alcoolique du coin, l'homme d'affaire en voyage un peu jet-lagé, des jeunes fort bourrés, des petites mamies sympathiques, sans oublier les membres de gangs qui me volent pas mon fond de caisse seulement parce que je ressemble à leur oncle décédé. Bref, c'est amusant...
Meilleur Copaing : Vous êtes tellement potes qu'on devrait appeler votre amitié une bromance. C'est simple : toujours chez l'un ou chez l'autre, vous voyez presque 24/24h et 7/7j. Même si entre vous ça marche à l'amour vache, vous vous adorez à coup de bonnes vannes dans la gueule.
It's tough to be a god : Entre Dieu, on se comprend. Vous parlez du bon vieux temps, de tous ces humains qui vous adulaient et vous vous entre-aidez dans cette nouvelle vie. Y a pas à dire, c'est relou de se faire passer pour des mortels...
Toi, j'taime pas : dans la balance des âmes, vous avez un zéro pointé ! Vous puez le mauvais plan à des kilomètre et ça, même Ishaq peut le sentir ! Allé, oust, filez loin d'ici !
Once I called you brother : Le temps passe et on perd de vu la famille...Mais vous êtes prêt à renouer avec Anubis qui s'avère être votre cousin, votre frère, etc...
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...



   

41 ans
GaragisteCopaing

WARZK
Tohrment
Une amitié bien virile qui sent la bière, voilà de quoi satisfaire Ishaq qui s'entend on ne peut mieux avec son voisin. Le garage de Tohr faisant face à sa supérette, cela fait à présent un moment qu'ils se côtoient, au plus grand malheur des habitants du quartier qui les écouter beugler à longueur de journée leur connerie. Entre vannes et demande saugrenues de courses intempestives, ces deux joyeux lurons n'en manquent pas une pour animer le voisinage et se retrouvent souvent autour d'une bière devant le foot après le boulot.

Âge
Occupationrelation

O.FATE
Saphir
Qui l'eut cru, les Oracles marchent encore parmi nous ? C'est tout à fait par hasard qu'Ishaq est tombé sur ce garçon, mais c'est avec plaisir qu'il s'est rendu compte de qui il était vraiment ! C'est tellement rare de rencontrer quelqu'un dont l'esprit est surement aussi vieux que le votre, alors Anubis en profite pour être lui-même quand Saphir est dans les parages, aidant au passage le garçon à se faire à cette nouvelle vie.

 

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
It's a dog Life || Anubis  1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


It's a dog Life || Anubis  3eb2v
It's a dog Life || Anubis  151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

It's a dog Life || Anubis  Empty
MessageSujet: Re: It's a dog Life || Anubis    It's a dog Life || Anubis  EmptySam 19 Mar - 0:07
 

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.


 

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

 

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
It's a dog Life || Anubis  Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

It's a dog Life || Anubis  Empty
MessageSujet: Re: It's a dog Life || Anubis    It's a dog Life || Anubis  EmptySam 19 Mar - 11:31
hey u booty face
Il me semble qu'on à des choses à se dire huéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
It's a dog Life || Anubis  1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

It's a dog Life || Anubis  Empty
MessageSujet: Re: It's a dog Life || Anubis    It's a dog Life || Anubis  EmptySam 19 Mar - 11:58
Je passe juste pour dire que je t'ai ajouté à ma fiche de lien
♥ huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Contenu sponsorisé

It's a dog Life || Anubis  Empty
MessageSujet: Re: It's a dog Life || Anubis    It's a dog Life || Anubis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a dog Life || Anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgIt's a dog Life || Anubis  1453056025-88-31