Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMar 25 Aoû - 22:34
I S M A Ë L              S A E N Z.

“La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.”

Saenz Ismaël    -    29 ans   -   1m87   -   Libano-Guatemaltèque   -   Médecin Légiste   -    Junkie    -    Homosexuel    -    humain    -    Really Curious  



Calme ▲ fatigué ▼ violent quand il ne se contrôle pas ▲ junkie ▼ en manque ▲ basse estime de lui ▼ Décalé ▲ halluciné ▼ distrait ▲ torturé ▼ Méticuleux ▲ doux ▼ acerbe ▲ Solitaire ▼ Intelligent  ▲ Cultivé ▼ Farouche ▲ Exigent ▼ Mal à l'aise avec ses sentiments ▲ Parfois froid quand il n'aime pas les gens ▼ Plutôt sympa le reste du temps ▲ Son apparence a tendance à repousser les autres ▼ Seul ▲ Autodestructeur ▼ T.O.C
F I C H E 


W A N T E D
Collègues :
Policiers, personnes aillant un lien avec la morgue ou un quelconque besoin d’un médecin légiste.

Dealer :
Il n’est pas toujours facile de trouver ce que l’ont cherche. Surtout quand on en a tant besoin.

Garde-fou :
Il faut bien quelqu’un qui s’entiche de lui, quelqu’un qui s’inquiète un peu. Du moins assez pour vouloir le secouer et lui sortir la tête de ces addictions.

Allume-feu :
Ismaël n’est pas très à l’aise dans les relations sociales, les relations amoureuses ou même les relations d’un soir. Faut dire, il se cherche un peu, se perd beaucoup. On peut toujours l’aider, l’idée peut naitre d’un sentiment altruiste, ou alors essayer de le décoincer pour s’amuser un peu.

case prison :
Ismaël énerve et intrigue, il réussit parfois sans sen rendre compte à attiser la haine des gens. En plus c’est un type étrange, avant son arrivée à Detroit il y a presque deux ans, il n’y a rien. Il n’existe pas. Mais toi tu as envie de faire chuter le junkie de son piédestal parce que tu as découvert son passé, et qu’il est peut être encore une menace.




Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMar 25 Aoû - 22:35
Valentin Pommier
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Zachary Gray
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Je sais pas quoi penser de toi.

Saint Sebastien
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Ce qui se rapproche le plus d'un ami ?
Seb c'est un policier qui vient parfois l'embêter a la morgue. Enfin, l'embêter est un grand mot. Quand l'horreur qu'ils côtoient au quotidien devient trop insupportable, ils se mettent a parler,ou a ne rien dire, au choix.
Alec Dewart
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Double jeu et milles visages

Guillermo Villa
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Cariño
Adrian K. Beria
∆∆∆∆∆∆∆◊∆∆∆∆∆∆∆
Le chat et la souris
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMar 25 Aoû - 22:35
Lola Johns
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
Miremél
Au depart Miremél c'était une inconnue. Oh, comme bien des gens évidemment. Mais cette inconnue là avait quelque chose de spécial. Une certaine complicité c'était installé entre elle est Ismaël puisqu'avec sa mauvaise tendance a s'endormir sur ses bouquins elle était la seule assez gentille pour le éveiller avant la fermeture du lieu si apprécié par les deux être qu'était la bibliothèque. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé jusqu'a ce concert... U.C

Agnès Schröder
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI



VIENDEZ LES GENS C'EST OUVEEERT right
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMar 25 Aoû - 22:55
booty face  booty face  booty face  booty face  booty face  booty face  booty face
Moi je viende. Preums. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 0:43
Et mwa What a Face je sais pas exactement ce que je veux, mais JE VEUX un lien avec ton personnage o/ c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 9:32
MOA! Je veux un lien! Avec Will ou Seth c'est comme tu veux, mais j'en veux un! gendo
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 12:27
OMG.

De l'amour. eeeeh wth yes j'vouszem. Bien sûr que je veux des liens avec vous huhuhuhu /o/

Lola > Bon, ma chère tu as une place dans ma fichette, of course, tu vois, t'étais la première a l'avoir. Du coup je te propose de voir ça après notre rp <3

Miremél > Holà ma belle, rien ne me fairai plus plaisir qu'un petit lien avec toi huhuhu /o/ bon j'avoue que j'ai aussi du mal a savoir vers quoi on pourrait s'orienter. T'aurais une préférence pour du négatif, ou du positif par rapport a ces deux coco et leurs caractères ? ( Sachant Qu'isma n'est pas l'homme le plus sociable du monde ahaha, même si au fond c'est quelqu'un de gentil. ). Hmm, après je sais pas, vu que Miremel travail dans tout ce qui est graphisme etc... elle peut avoir été intéressée par ces tatouage, j'sais pas avoir fait des recherches dessus vu qu'elle a l'air d'avoir accès a pas mal de bases de donnée, et faire le lien avec les gang latino ? Le faire chanter ? ( lalala ? ).
Ou alors si elle est plutôt branché culture, ils auraient pu se rencontrer après un concert, ou un film ? Comme Isma est insomniaque quand il ne bosse pas ( ou s'échoue pas dans un squat comme un vieux déchet stone ) il passe son temps a écumer les librairies, les cinemas, les bibliothèque. Il lui arrive de passer des nuits entières de avant un écrans de ciné et d'aller bosser le lendemain ahaha. Hum je sais pas est ce que tu as des petites idées sinon ?


Willounet > OUUIIIIII <3 Toujours prêt pour un lien avec toi /o/ Alors avec Willou je vois pas trop, mais avec Seth on peut eut être trouver quelque chose ? Vu qu'il a une tendance et un savoir faire quand il faut aider les gens si j'ai bien compris ? Donc, il aurait pu aider Isma en gros, gros, Bad, ou alors ayant eu des problèmes avec un dealer etc... Au debut il ferait un peu son farouche le Isma, surtout s'il est en mauvais état, mais on peut peut être trouver quelque chose. ça te donne des idées ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 15:49
Huhu, je t'avoue que je pencherai plus vers un truc positif ♥

Ta deuxième proposition me plait o/ ils pourraient se croiser dans une bibliothèque, un cinéma (et discuter de la séance qu'ils ont vu, par exemple). Mais j'aime beaucoup l'idée du concert ! j'avais commencé un rp avec Lola en utilisant ce contexte, avec les deux personnages qui adorent l'artiste et créent un lien à partir de ça. Yup, ça me tenterait bien !

Mais le cinéma, la bibliothèque, les librairies, un concert... Mire' bouge beaucoup alors il est possible de la rencontrer par hasard un peu partout à tout moment de la journée -ou de la nuit-

Du coup je te laisse décider ~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 18:16
Perfect, my love ♥️
J'attends ton RP de Gentleman  wth yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyMer 26 Aoû - 18:38
Je pose une réservation également, pas le choix, je te stalke sinon ...
Ahem ...

Je chercher ... je cherche ... Agnès est détective. Agnès, elle a le caractère d'un cochon mal lunée & n'hésite pas à donner des coups si nécessaire. Mais Agnès, au final, elle est pas si méchante que ça hein (je fais peur à tout le monde là xD). Agnès aime aussi la lecture et comme elle a plus de deux-cents ans (tu dis qu'elle est vieille, elle te mord, fais gaffe xD), les livres restent sa préférence même si elle se débrouille avec la nouvelle technologie.
Donc ... soit ils se sont rencontrés à la bibliothèque, soit alors qu'elle accompagnait un client à la morgue (il aurait pu lui demander d'enquêter sur la disparition de quelqu'un et cette personne était à la morgue genre), soit alors qu'Isam était défoncé.
Agnès, elle connaît un peu les drogues à cause de son métier mais elle ne comprend pas pourquoi quelqu'un voudrait se mettre ce genre de truc dans les veines ou dans le nez du coup, elle chercherait probablement des réponses et sans faire vraiment gaffe, elle s'attacherait à Isma (en amitié) genre ?
'Fin j'en sais rien, ce que je dis c'est vraiment du crottin xD
Bref, à toi de jouer (Yugi, sors de ce corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyJeu 27 Aoû - 10:18
Han, ouais ça serait bien!
A vrai dire, le 'garde-fou' me tente bien. Après je sais pas si t'as vraiment envie d'avoir Seth sur le dos pour te remettre sur le droit chemin mais quitte à aider Isma autant y aller jusqu'au bout x)

Disons que pour un début retrouver Isma un peu amoché (ou ce que tu veux vraiment) dans la rue pourrait l'amener à le ramener à la maison (il a tendance à récupérer des chats errants par ci par là, vois-tu). Et puis on peut voir où tout cela nous mène. Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyJeu 27 Aoû - 11:50
Miremél >  J'aime bien l'idée de la bibliothèque ( comme ça on fait la rencontre super clichée du " le livre était trop haut pour toi, et comme Isma est grand il te l'a attrapé 8D ") Non je rigole. Mais genre je me disais qu'ils auraient en effet pu se rencontrer à un concert qu'ils aimaient tout les deux et parler un peu, puis se perdre de vue dans la foule. Mais en fait avant ça ils auraient pu se croiser souvent à la bibliothèque sans jamais se parler ( faut dire qu'ils ont des physiques assez atypiques les deux ahah ),  du coup, la rencontre concert aurait été une bonne excuse pour se parler et echanger. ça peut être drôle, sachant qu'Isma a parfois tendance a s'endormir sur des bouquins quand il est fatigué, du coup Miremél pourrait un peu avoir le rôle de celle qui le réveille avant la fermeture de la bibli ahah ( le gars il est vraiment motivé pour s'endormir sur des traités d'anatomie ou des romans russes ahah ). Après je sais pas, ils peuvent ne rien trop savoir l'un de l'autre, mais se retrouver pour des cinés, des concert etc... et aller en discuter autour d'un café /o/ ( omg ai-je le privilège d'être un humain que tu aime bien ? )


Lola > Keur. Je m'occupe de ton cas.


Agnes > Yeeah, je veux bien un lien huhuhuhu. Alors, alors. J'aime bien l'idée qu'Agnes vienne embêter Isma à la Morgue pour avoir des infos sur ses enquêtes. Parce qu'en temps que détective privée je suis par certain qu'elle ai le droit de fouiner dans la morgue, et ça peut avoir le dont d'énerver le légiste ( il aime pas qu'on touche à ses affaires ). J'aimerai bien un lien positif, en plus à la vue des deux caractère on peut peut être se trouver un truc un peu amour vache qui fait des étincelles, mais qui au final s'apprécie et s'estiment tout de même ( mais qui se le disent pas, parce que l'un comme l'autre ils ont leur petite fierté ). Surtout que Isma peut intriguer Agnes, et j'aime bien le fait qu'elle puisse faire des recherches sur lui. Peut être qu'après leur première rencontre, elle aurait pu chercher a savoir qui était ce type chelou à la morgue, et là elle serait tombé sur du vide. Parce qu'entre l'obtention de son diplôme au Guatemala et son arrivé a Detroit il a 2/3 ans  il y a un vide monumental de 3/4 ans ( qui correspond à sa vie dans la marabunta ). Aucune activité, aucun fichier, rien. on sait même pas comment il s'est retrouvé a Detroit etc... Et du coup je sais pas si ça peut intriguer Agnes a vouloir faire de recherches ? :D

Seth >

Hum, j'sais pas si garde-fou te tente alors  je te passe ce lien. Mais c'est un tout de même un lien un peu houleux, je ne sais pas si ça correspondrait au caractère de seth de "secouer Isma et de lui dire qu'il est qu'une merde et qu'il faut qu'il se bouge le fion" pour faire court ahah.
Mais j'aime bien l'idée de le récupérer salement amoché comme un chat errant ( en plus il ferait pareil, genre il feule et il crache et il griffe 8D ), à partir de là, s'il est en panique et qu'il se replie sur lui, il pourrait mal réagir même si Seth l'aide. Mais après il serait capable d'essayer de le retrouver pour venir s'excuser ahaha. et omg... Est ce que c'est une base de rp ça ? XD moi qui devais me limiter a deux ça va être dur. right
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyJeu 27 Aoû - 15:08
Ah, oui, peut-être pas avec ces mots-là x)

Oui, oui, ce serait super ça! Peut-être qu'on pourrait lancer ça près mon retour de week-end? Sauf si tu veux commencer pendant le week-end et je vois ça quand je reviens c'est toi qui vois. Enfin, en tout cas tu as le temps de souffler et de te préparer psychologiquement jusqu'à lundi Cool

Après je reviens et tu ne m'échapperas plus, mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyJeu 27 Aoû - 18:17
Tout est ok, pour moi ! On va donc dire qu'ils se sont très souvent croisés à la bibliothèque et autres lieux culturels du genre cinés et tout, sauf qu'ils ne se sont jamais adressés la parole. et du coup c'est à ce fameux concert qu'ils osent enfin se rapprocher. Hihi, le mec qui s'endort tout le temps la tête dans les livres et Mire' qui le réveille à chaque fois par sympathie je suppose, c'est marrant What a Face ça aura peut-être installé une espèce de mini complicité avant même qu'ils ne se parlent.

Owi, tu peux tout à fait être un humain que Mire' apprécie particulièrement ! ♥️ Bon, c'est vrai qu'à la base, elle a tendance à s'en méfier et ne les aime pas trop. Mais y a toujours une exception à la règle o/

Brefouille. Si tout te va de ton côté on pourra commencer le rp ! à moins que ne préfères le faire plus tard. Parce qu'apparemment, tu vas en avoir pas mal x) donc voilà, je te laisse décider de ça, moi j'en ai aucun de concrètement lancé donc j'suis dispo ~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyJeu 27 Aoû - 23:03
Yé viens réclamer un lien (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

J'avais bien aimé ton idée qu'Alec puisse avoir pris le visage de quelqu'un qu'Isma venait de disséquer le matin même. Du coup, on pourrait peut-être partir sur cette base et faire évoluer soit sur du négatif, soit sur du neutre? Je suppose qu'avec une altercation comme celle-là, ça serait logique qu'ils se fassent pas vraiment confiance, ces deux. Mais hein? Faut dire que ça aide pas un scalpel sous la gorge 8D
Bref, ça laisse pas mal de marge pour faire évoluer le lien: vu qu'Isma connait pas son visage, il serait presque naturel qu'Alec le prenne pour cible dans une de ses arnaques, surtout si il sait que le médecin est un peu junkie sur les bords (et par vengeance, ofc). Mais pour tout dire, je pense qu'Alec finirait plus ou moins par prendre en pitié Ismaël. Ils ont le même type de caractère, au fond, et il est pas du genre à enfoncer quelqu'un qui est dans la misère jusqu'au cou pour le fun.

Voilà, tu me dis si ça te branche ou pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyVen 28 Aoû - 11:31
J'viens te demander un lien, j'ai de vagues idées en vrac mais ça va se construire vite, je kiffe bien ton perso! Helena est alternativement un sale troll qui fait des farces (souvent douteuses ou gores) ou un fucking monstre avec les humains. Les humains sont en général ses victimes, mais parfois ses complices puisqu'elle offre des trucs en récompense à ceux qui l'aident.

Elle peut piquer des bouts de cadavres chez Ismaël pour ses rituels, voir embarquer des corps entiers ou se servir directement sur place si elle a un truc à faire. Première lancée comme ça. La drogue peut également être une alternative, dans le sens où Helena cherche mes moyens d’asseoir sa domination sur les humains et n'utilise que rarement sa magie. Quoi de mieux que de vendre de la drogue, voir mieux, de la drogue faite à partir de son sang? Truc comme ça, en vrac.

Sinon si tu cherches quelqu'un pour le dérider dans le mauvais sens du terme, l'autre stone butch serait raviiiiiieee de le jeter dans la fosse au lion et de le faire se dévoyer par tous les moyens. :) (un bon humaine st un humain qui se vautre dans le vice, c'est bien conu)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyVen 28 Aoû - 23:05
Willypinou > Ok on en parle a ton retour c:


Miremél > Awnh ben écoute ça me va parfaitement comme base de lien donc je t’ajoute dès que je peux /o/. Alors pour le rp, pourquoi pas, ça me tenterai bien, histoire d’exploiter cette base de lien. Mais j’avoue que j’ai un peu plus de rp que prévu en fait ( argh, damn ) Donc si tu veux on se garde ça au chaud en attendant de se l’exploiter quand j’en aurais fini un ou deux ? c:

Alec > Boy oh boy, j’adore cette idée ( comment ça c’est la mienne , non je rigole c: ). J’aime ce que tu y as ajouté ahah. en fait je me disait qu’on pourrait s’en servir pour qu’il soit en même temps négatif et un même temps neutre ( tirant sur le positif ? ). Puisque Alec peut prendre plusieurs visages, il peut être pleins de personnes différentes sans qu’Isma le sache booty face
Donc en effet il peut prendre le visage du gars disséqué par Isma le matin même, du coup celui-ci un peu defracté aurait très bien pu le plaquer dans une ruelle sombre un scalpel sous la gorge ( en mode camé kifépeur, tmtc les réflexes de l’ex-membre de gang ). Suite a cette altercation Alec aurait pu se venger d’Isma en voulant l’arnaquer en prenant encore un autre visage ( ce qui est assez légitime dans un sens ) et il aurait très bien pu réussir parce qu’Isma est complètement à l’ouest la plupart du temps, d’ailleurs il fait dans quels genre d’arnaques ?
« Un peu junkie sur les bords » j’aime l’euphémisme dont tu fais preuve pour dire qu’Ismaël est un camé minable.
Alors je me dis, que peut être Isma aurait pu rencontrer Alec sous son vrai visage ? J’sais, si Alec le prends en pitié et le retrouve un jour dans une rue a moitié amoché par un dealer ou j’sais pas dans une merde qui tourne mal il pourrait l’aider ? ( bon je sais pas, on peu trouver eh ). Enfin, du coup sous son vrai visage, Isma serait beaucoup plus sympa et bien sûr il se douterai absolument pas que c’est le mec du cadavre, ni même celui qui l’a arnaqué ! Limite il se sentirai surement redevable envers Alec s’il le sort d’un mauvais pas /o


Hélé > j’te mpotte cocotte
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptySam 29 Aoû - 0:11
Ça me va, on a tout le temps qu'il faut ^^ je t'ajouterai aussi, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptySam 29 Aoû - 13:52
Zis pavé.
Bref, j'aime beaucoup beaucoup tes idées. C'est un peu le lien 3 en 1, en fait, surtout si Alec change de personnalité à chaque nouvelle rencontre. Mais j'adore le concept, je l'imagine bien se venger d'Isma seulement pour l'aider quelques temps plus tard, tout ça en passant par la case "Ok, pourquoi je fais ça?". Il a pas DU TOUT un peu de mal avec sa boussole morale, l'noppera-bō. 8D
Pour ce qui est des arnaques: Alec extorque de l'argent comme il peut, souvent en utilisant sa capacité à changer de visage pour récupérer une carte bleue, piéger des gens et faire, de temps à autres, quelques sales coups un peu plus organisés. Mais franchement, si il voit qu'Isma est camé, il hésitera pas à se faire passer pour quelqu'un qu'il connait et en profiter pour récupérer quelques thunes, quitte à seulement finir par lui piquer son porte-feuille en mode voleur de bas-étage. Pour une fois que c'est la vengeance qui prévaut sur l'arnaque...
D'ailleurs, peut-être que c'est comme ça qu'il se serait mis à penser à son geste? Là, il recroiserait Isma avec son vrai visage, regretterait d'avoir fait son misérable et tenterait de réparer son sale coup. Même si il est conscient que le doc' ne sait absolument pas qui il est.

Je te rajoute à mes liens soon, ça me plaaait. **
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyDim 30 Aoû - 11:41
Oh zut de prout ! J'étais persuadée de t'avoir répondu, sorry Isma !
Oui, Isma va très certainement intrigué Agnès, elle risque, effectivement de faire des recherches sur lui parce que bon, avec l'accent qu'il se tape, elle se doute bien qu'il vient pas de New York et qu'au vu de la gueule qu'il a avec ces yeux dilatés, elle se doute bien qu'il y a un truc qui cloche. Donc, au début, ce serait surtout pour voir s'il a pas de casier judiciaire parce que bon, les morts aussi ont droit à un médecin correct (c'est ce qu'elle pense du moins) et de là, elle pourrait remonter à ce que tu as dit.
J'adore le fait qu'il pourrait s'envoyer des vacheries (genre : "a ton âge, t'es pas marié ? Tu va finir vieille fille") mais dès qu'Agnès à un souci dans une affaire (même pas forcément criminelle puisque sa "spécialité" c'est l'infidélité), elle vienne à lui, pas forcément pour lui demander conseil mais pour s'évader la tête (j'avoue y'a mieux comme endroit que la morgue hein mais OSEF). A force, ils pourraient très bien compter l'un sur l'autre et si jamais Isma est en bad alors qu'il bosse, Agnès pourrait le couvrir le temps que sa crise passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyDim 18 Oct - 18:34
Azy, file moi un lien mon frère booty face
(je pense à un truc plutôt positif en tout cas, collègue ça c'est sûr, après, à définir pour le reste o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyLun 19 Oct - 19:54
Agnes > Omgggg desolé du retard moi aussi, D: du coup j'avais pas vu ton message ds;jvgwbs
Alors j'aime beaucoup ton idée, du fait qu'ils s'envoient des vacheries et tout et qu'en même temps Agnes fouine un peu sur Isma. De toute façon le loulou, une fois qu'on l'apprivoise un peu c'est une bonne oreille. De plus même s'il aime les hommes il a tout de même une sorte de ... respect et d'attachement à la gente féminine vu qu'il a dû aider pas mal de femmes pendant qu'il était dans une mara ( donc proxénétisme etc.. ).
Aussi, je me dis qu'Agnes pourrait beaucoup le vanner sur sa vie amoureuse aussi, fut qu'Isma est un peu un coincé, autiste des relations humaines ahah, mais qu'en même temps elle pourrait trop essayer de le pousser un peu hors de ses cadavres ahah. On part sur ça donc ?

Sebichou > (JETEFAISDESBÉBÉSTOI)
Erm. Un peu de sérieux, un peu de sérieux.
Alors of course plz je veux un lien avec toi, et à la vue du caractère de ton zozo c’est vrai que je penche plutôt pour du positif. Après, si j’ai bien compris, Seb réagit ( ou plutôt son auréole ) différemment si la personne est « bonne » ou « mauvaise » c’est ça ? Du coup je me demandais comment ça serait par rapport a Isma, qui en plus d’avoir été une longue partie de sa vie un hérétique d’athée convaincu, a aussi trempé pendant des années dans la fange de l’humanité et qui plus est a pratiqué des chose pas très bien vues du point de vue divin :o ( Maïeutiquement parlant si tu vois ce que je veux dire ). Mais au fond malgré ses quelques accès de violence, ses « petites » *ermerm* addictions, et tout le reste c’est un gars sympas 8D.
Ensuite je sais, si ils sont collègues ils ont surement dû se rencontrer lors d’un affaire qui engageait des meurtres et donc l’institut medico-legal ET DONC Isma ahah. Alors je sais, on pourrait dire pour sa première vrai affaire de meurtre bien glauque ? devoir faire face quelque chose d’assez affreux, peut être au point que Seb s’en sente mal ? ( s’il a des pouvoirs d’empathie divine).
Ah ouais, n’empèche , avec Isma AKA l’homme qui aime se faire du mal, ça va être rigolo.
T’as quelques idées sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyLun 19 Oct - 20:12
Enfantons une divine progéniture booty face

Alors je plussois à l’extrême tout ce que tu as dit parce que omg, such a good base.
Pour ce qui est de l'auréole, indeed, y a grave moyen qu'elle réagisse dès que Isma est dans le coin, ce qui déclencherait malgré tout un certain questionnement interne chez seb en mode "what why". Mais je pense que vu le comportement d'Isma, il serait plus dans l'optique de l’amener sur le chemin du repentir plutôt que de le blâmer pour un passif qu'il ne connait de toute façon pas. Donc oui, il serait un peu (beaucoup) à fond mimi mati je dois être l'ange-gardien de cet homme "OUH LA LA IL FAUT QUE JE LE REMETTE SUR LE DROIT CHEMIN". Bref lel.
Ensuite, effectivement, ils peuvent s'être connu comme ça. Seb verrait Isma comme un homme de confiance, un psy, un mec à qui il peut parler quand l'horreur du boulot devient un peu trop omniprésente. Le caractère calme de ton perso est en plus carrément compatible avec celle du mien, donc ils pourraient même être potes (enfin, somehow), genre relation de confiance, repas de minuit silencieux mais posé après le travail, etc...
Je les vois trop avoir à la fois une super relation bâtit sur la confiance, le calme, le silence, le repos, etc... et en même temps ce truc insidieux (du moins du côté de seb) de "je sais pas trop ce que t'as fait avant, c'est pas tout à fait rassurant mais #yolo on verra bien".
Puis deux homo travaillant dans l’infrastructure policière pas toujours accueillante, faut bien se soutenir maggle

Donc all aboard the fluff and angst train woop woop.

Voilà, j'ai pas ajouté grand chose, mais dis moi si ça te va DUH


Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyLun 19 Oct - 21:00

Omg, en plus ce qui pourrait être drôle c'est qu'isma est trop un coincé niveau orientation seksouelle en vrai, ça pourrait être drôle en contraste avec l'égérie LGBT qu'est Seb x) ( Mais oui ofc Sexy gay legist, et sexy gay policier against humanity aha )
God oh god, effectivement, ça peut être vachement cool, et omg cette relation me vend du rêve, je pulssoi parfaitement ce que tu me dis là et...
je sais que c'est mal hein mais.....
j'ai grave envie de jouer ce lien , de l'approfondir, en rp w;fgbhLa c'est les chances-va pour moi donc je suis free pour rp mais a la rentrée je risque d'être bien bien ralentie, mais bon, même si toi t'es full busy j'ai rien contre les longs temps de réponses, les rp No-pression etc... Miaou
then, Libre à toi de me répondre, je t'enverrai un petit mp si t'es intéressé et on pourra approfondir ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L EmptyLun 19 Oct - 21:55
Perfect maggle 8D on se retrouve sur le char de la gay pride ok bye

ALORS OUI. OUI JE VEUX GRAVE UN RP. YAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgsoggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L 1453056025-88-31