Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Alec Dewart ■ No-face's friends
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMer 29 Avr - 23:55




             

FICHE   x   RECAP   x   MP
Pas facile de vivre une vie normale quand on peut perdre son visage à tout instant. A traîner, c'est un peu la poisse même. Alec n'en a jamais pris l'habitude. Sans-visage depuis le jour où il s'est réveillé amnésique dans les rues de Chicago, le monstre a dû se faire une raison à sa transformation. Si la malchance lui colle toujours à la peau, l'esprit sait à présent qu'il n'y a pas que des aspects négatifs à ne pas avoir de visage. Fraudes, petites arnaques, ses caractéristiques lui donnent de quoi vivre.

Ancienne connaissance - Alec a pas mal voyagé pendant ces cinquante dernières années. Vieux potes, anciens ennemis... Les recroiser lui ferait sûrement un choc. (And there's more → )
Ami(s) -
Monsters & humans. o/

Partner in crime -
Difficile de faire des sales coups tout seul. Pourquoi pas un autre monstre qui l'aiderait dans ses petites arnaques?

Arnaqué(s) -
C'est pas le genre de victimes sanglantes qu'on peut attendre d'un monstre, mais ses fraudes n'ont pas toujours fait des heureux.

Anonymes -
Contacts trouvés via internet.
Après tout, c'est l'endroit idéal pour un sans visage.

© Alec

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMer 29 Avr - 23:55


       


     

    

► Lola Johns
~ Ah la galère, coincé en cours avec une Lola en colère. Voilà quelque chose à laquelle Alec ne s'attendait pas. Et malgré les apparences, ce n'était pourtant pas du tout son intention.Mais voilà, la jeune rousse connaissant son identité, il n'a pas d'autres choix que de continuer à lui parler. Elle a l'air sympa en plus, derrière ses regards noirs.

► Aella Tecmesse
~description à venir~

► Carolynn R. Jabberwock
~ Activité favorite: se plaindre des humains. Comment ne pas s'entendre? Même si Alec était un peu grognon à l'idée de traîner avec un autre monstre, difficile de dire non à une ballade nocturne. C'est comme ça qu'ils se sont croisés d'ailleurs. Et depuis, les vadrouilles de nuit sont un peu entrées dans ses habitudes.  Il prétexte que ça le fait sortir de son appart'. En vérité, même si Alec aura du mal à se l'avouer, c'est juste qu'il apprécie la compagnie de Carolynn.

► Helena Markos
~ Il y a des gens comme ça, à t'en faire frissonner l'échine. A te scruter de loin et à te suivre dans la rue. Des gens auxquels il faut se méfier, même d'un premier coup d’œil. Helena est exactement ce type de personne. Elle stalke. Elle est là. Dans un coin de rue, à l'autre café. Peut-être est-ce par rapport à sa condition de Sans-visage même? Peut-être, oui... Mais dans tous les cas, si il y a une chose dont il est sûr, c'est qu'il ne lui fait pas confiance.

► Ash Fitzgerald
~description à venir~ 






© Alec
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMer 29 Avr - 23:56


       


     

    

► Giacomo Bonavita
~ A venir ~  

► Zachary Gray
~ Ok, si il y a quelque chose qu'Alec déteste par dessus tout, c'est bien se retrouver à devoir coopérer de force avec un humain. Pas de bol, c'est sur Zach qu'il est tombé. Entre les remarques sarcastiques et les bons vieux mensonges, difficile de pouvoir se faire un avis positif sur l'jeune homme. Au contraire, c'est même qu'il lui tape sur les nerfs, celui-là. Mais quand on a pas le choix, on a pas le choix... Alec n'a plus qu'à espérer que Zach ne retrouve pas sa trace.


► Elséar Nillan
~ Drôle de cas, celui-ci. Il y a des gens comme ça, impossible à cerner. On sait pas pourquoi on les aime bien. On sait pas pourquoi on les aime pas. Et entre ça, on continue à leur parler, sans vraiment se poser de questions. Elséar, c'est un peu le même cas de figure. Mais quand on se retrouve à plus de cinquante ans d'écart en face d'un autre monstre qui ne semble pas avoir changé d'un poil, il y a de quoi être intrigué, non?
>

► Ismaël Saenz
~ Vous vous êtes déjà retrouvés avec un scalpel sous la gorge, vous? Autant le dire tout de suite, c'est pas une expérience agréable. Alec, lui, n'avait pourtant rien demandé. Au mauvais endroit et au mauvais moment, comme on dit, mais surtout... avec les mauvaises personnes. C'est un peu ça, le cas Ismaël. Le hasard qui fait mal les choses. D'ailleurs, le sans-visage n'aurait rien contre lui, vraiment, si ce n'est la menace de mort qu'il avait pressé dans son cou. Ça mérite bien une petit vengeance, ça? Non?
 



►Pepper A. Hawthorn
~description à venir~

► Nikita A. Cowen
~description à venir~
 



►Sambre N. Auverlot
~description à venir~

► Jude Hartfield
~description à venir~
 












Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyJeu 30 Avr - 1:02
Et c'est ouvert! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyJeu 30 Avr - 8:44
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/
J'ai pas d'idée, par contre, je débarque en touriste complet. Pardon. ;-;

MAIS JE VEUX LIEN ! ... S'il te plaît ? *-*
/décèdedanssoncoin/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyJeu 30 Avr - 18:10
UIII! \(T∇T)/

Du coup, j'ai jeté un œil à ta fiche pour chercher ce qui pourrait être intéressant comme lien! Vu qu'Alec prend parfois la place d'autres personnes pour assister à des cours, Lola aurait peut-être pu découvrir son identité et essayer d'en savoir plus. AUSSI, les deux dessinent. Ça peut devenir des potos de crayons! Enfin bon, tu me dis si tu veux partir sur un truc positif ou négatif, moi je prend tout!

(Uhu, dans tous les cas, Alec serait tellement mal de savoir qu'un monstre a découvert son identité alors qu'il n'était pas sous sa forme de sans-visage! Il serait trop grognon!)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyVen 1 Mai - 0:30
Yas, mais c'est pas mal comme plan 8D

Mais nan, elle n'aurait pas essayé d'en savoir plus, elle aurait été juste super méfiante qu'Alec s'en prenne au visage de son frère et essaye de se faire passer pour lui. //pan// Donc elle aurait été... une stalkeuse, pour le coup. 8D Ouais nan, p'têt pas à ce niveau-là XD

Partons sur du positif, baby ! o/ Même si au début, ça risque pas d'être très positif tout ça... Mais tout évolue 8D Et s'il dessine aussi, ils deviendraient de grands potes. Genre, ils pourraient faire des concours de dessins quand ils se voient. Tintintintin... *musique d'action*' /paf/

Mais ouaip, je plussoie carrément à l'idée. /o/
( et t'en fais, à part si Alec la voit se transformer en serpent, y a aucune chance qu'il sache qu'elle est un monstre - encore que, avec son caractère... *sort* - donc ça peut lui éviter des ronchonnades /O/ Mais si tu veux partir là-dessus... Positif obligé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyVen 1 Mai - 16:05
Ça me vaaa! o/
Alec est carrément capable de pas avoir fait attention au visage qu'il s'est décidé de mimer, donc bon, ce scénario est tout à fait possible! Du coup, ça partirait plutôt d'un truc négatif (parce qu'après tout, si il pense qu'un "humain" se doute de quelque chose, il va surtout stresser et perdre sa face /quelle VDM quand même/) et, par la suite, ça évoluerait en positif! Il pourrait peut-être essayer de récupérer des cours via Lola aussi, ça permettrait de développer le lien. (Désolé, je jette un peu toutes les idées qui me passe par la tête! Mais sinon, c'est nickel. *0*)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptySam 2 Mai - 11:40
Oh my god, ça partirait carrément sur du négatif, et ça évoluerait petit à petit en positif là... Mais vraiment petit à petit XD Surtout que Lola a pour habitude d'embrasser son frère pour lui dire bonjour/au revoir. Geez, y a de l'humour en vue XD

Ouaip, ça peut évoluer en positif via les cours, ou parce qu'Alec a surpris Lola qui muait... ? ( genre, elle est humaine pendant toute sa mue sauf quand elle perd sa peau. Et si jamais Alec est dans le coin à ce moment-là... Bon, ça risque de clasher au départ xD ) Ou alors, ça évolue en positif avec leurs concours de dessins. Au début, ça peut être l'esprit de compétition et après... Bah... Je sais pas, une habitude ? °° /vlan/

Ne sois pas désolé, je balance aussi toutes les idées que j'ai et elles sont pas forcément compréhensibles... Pardon. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptySam 2 Mai - 15:36
Du clash, du clash! What a Face

Ecoute, ça me va très bien toutes tes idées. On peut même faire un mix de tout ça, histoire d'avoir des situations en stock. J'avoue que ça serait plus marrant si Alec ignore qu'il a à faire à un monstre, mais pareil, ça peut changer sur le temps! o/
Dans tous les cas, il y a de quoi faire. J'pense qu'on a une bonne base, du coup, si tu veux RP, tu me dis (même par MP)! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 3 Mai - 17:22
Fallait que je vienne quémander un lien un jour c'était obligatoire, et je t'avoue que 'partner in crime' me fait de l'oeil. Même si je suis pas 100% sûre que mon guss puisse remplir ce rôle précis, ça m'a donné une idée :
La falscification de preuve et faire chanter les témoins pour les garder au silence, c'est son dada. Il pourrait 'nettoyer' derrière Alec lors de ses petites fraudes, arrondir un peu les angles et faire en sorte qu'on ne remonte pas jusqu'à lui ( après tout, avant d'aller faire mumuse avec les phoques, il versait largement dans l'illégal. L'éthique ? L'argent c'est mieux, et rendre les gens misérables encore plus ) -tout comme, c'est dans ses cordes de faire en sorte de tourner au ridicule quiconque clamerait avoir vu le visage d'un homme disparaître en plein centre commercial ( peut-être même que ce serait un de ces 'accidents' qui les auraient mis en contacte ? ( parce que si Gia entend parler de ce genre de chose, tu peux courir qu'il sera le premier à en chercher la source et à vendre ses services une fois l'avoir trouvée ( probablement en utilisant le fait d'avoir réussi à remonter jusqu'à eux comme preuves qu'ils ont besoin de lui coup de tepu oui) ).
Je pense que quelque part leurs intentions/caractères vont clasher, mais ça rendrait peut-être le truc d'autant plus sympa ? A toi de voir si ça sonne des cloches ou si c'est totalement improbable sait-on jamais

C'est pas grand chose, mais je voulais pas me pointer sans avoir au moins une amorce
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 3 Mai - 18:44
Ouh, j'aime bien l'idée! o/

Alec est pas du genre à faire gaffe aux conséquences de ses actes, ça serait pas la première fois qu'il se retrouverait dans une sale affaire à force d'emprunter des visages . Vu qu'il ne connait pas grand monde, je le vois bien se tourner de temps à autre vers Giacomo lorsqu'il se retrouve dans une situation difficile. Pas qu'il apprécie particulièrement le bonhomme, mais il s'y accommoderait par sécurité. J'adhère complètement à l'idée que Giacomo l'aurait repéré lors d'un accident tout simple, ça lui rajoutera une bonne dose de pression sur le dos de savoir qu'un étranger peut révéler son secret à tout moment. Du coup, pour sûr ça va clasher, mais c'est ça qu'est bon! Après, il y a aussi pas mal de chance qu'Alec soit complètement terrifié par Giacomo. C'est pas le genre de type qui met en confiance hehe.

Enfin bref, je pense qu'il y a un truc à développer en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 3 Mai - 21:26
hhh contente que ça te plaise, et j'aime beaucoup les faits du côté d'Alec et je sais pas pourquoi Giacomo le terrifierait tiens donc
et oui du coup, y'a quelque chose à développer ! Mais tu préfères t'en tenir là pour le lien et voir ce qui se fera éventuellement inrp dans le futur, ou approfondir ? ( personnellement, je pense qu'on a déjà une bonne base utilisable en jeu, mais je préfère demander )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 3 Mai - 23:39
Perso, ça me va comme ça! Comme tu dis, on a déjà une bonne base pour se lancer. Et puis bon, autant faire évoluer ça par la suite au travers des rp, je pense qu'il y a déjà de quoi faire! Btw, j'ai un début de semaine un peu chargé, mais après on RP quand tu veux! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyLun 4 Mai - 15:01
MOOOOOOOOOOOOOOI AUSSI !!
Mais j'ai pas d'idée /meurs/
Juste j'adore ton personnage et voilà quoi :3
Fin c'est un message inutile, donc je reviendrais *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMar 5 Mai - 11:00
Que de demandes de lien, ça fait plaisir ♥

DU COUP YES. J'ai parcouru ta fiche, et je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa! Bon déjà, c'est tous les deux des voleurs, et même si ils ont des styles différents, c'est un point de départ! Vu qu'ils habitent dans la zone des quartiers divers, ils auraient pu se croiser à plusieurs à reprise et ne pas s'être captés du tout. Alec garde toujours avec lui une vieille pièce de monnaie à laquelle il tient beaucoup. Même si c'est ni de l'or, ni de l'argent, Aella pourrait s'être retrouvée en possession de la pièce? (Bon, faut trouver comment après, histoire de pas baser le lien sur un énorme deus ex machina.)
Sinon, plus simple, Aella aurait pu repérer Alec en train d'essayer (en vain, comme souvent) d'arnaquer quelqu'un et lui aurait un peu saboté le coup (intentionnellement ou non!).
Je sais pas si mes propositions sont out-of-character, tu me dis! (Et sinon on trouvera autre chooose. Mais je vois bien un lien positif!)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMer 6 Mai - 2:14
Huhu ♥

Du positif avec plaisir !!
J'aime bien les deux idées ! ** Après on peut faire un mélange des deux. Je m'explique. Si Aella venait à le voir en train d'essayer d'arnaquer quelqu'un dans la rue, il se pourrait effectivement qu'elle essaye de s'amuser un peu (surtout si elle s'ennuie à ce moment-là) et lui ferait une blague qui pourrait tout saboter. (Même si elle connait pas les gens, elle peut faire des blagues.) Durant cette blague en question, Alec pourrait en perdre sa pièce par je ne sais quel hasard x) et Aella pourrait se retrouver avec du coup. Après, cela inclurait qu'il soit partit et qu'elle doit le chercher pour lui donner sa pièce xD Parce que si ce n'est ni de l'or, ni de l'argent, ça n'intéresse pas la miss ! (c'est pas mangeable tu comprends ? *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyMer 6 Mai - 22:10
Hehe, c'est qu'on a presque une idée de rp complète là! o/
Du coup, ça me va carrément! Si ça arrange les choses, on peut aussi remplacer la pièce par un quelconque butin doré qu'aurait récupérer Alec durant une arnaque. (Il se ballade pas avec des kilos d'or non plus, mais si il peut chopper quelques montres de valeur, ça le dérangera pas. genre pas du tout même 8D.) Il sera moins stress que si il avait perdu sa pièce, mais je le vois pas laisser quelqu'un partir avec le résultat de son boulot.
Et sinon, ils pourraient aussi pt'être s'associer sur quelques arnaques/vols à long terme. ! J'aurais dû y penser plus tôt, mais VOILA, je vois jamais les liens évidents. Enfin bon, tu me dis si tu veux développer ça!

~ Et sinon, je suis dispo pour RP anytime. *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyLun 11 Mai - 10:31
Désolée pour le retard D:

Alors alors alors. :3
Ça me va parfaitement. Que ce soit la pièce ou autre chose si ce n'est pas de l'or ou de l'argent vraiment ou si elle estime que c'est pas assez pour un repas et qu'elle sait que c'est à toi, elle te le rendra. Sinon elle le bouffe /meurs
Pour la suite aussi. C'est vrai que ce serait cool qu'ils deviennent associés sur quelques affaires **

Si tu veux rp, je veux rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyVen 21 Aoû - 9:45
J'aimerai bien un lien parce que j'ai grave kiffé lire ta fiche mais j'avoue venir un peu les mains vides pour le moment. Tu as besoin de quelque chose en particulier? Enfin déjà à voir si un lien avec l'autre saloperie te branche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptySam 22 Aoû - 16:22
Un lien avec une méchante sorcière, ça ne se refuse pas 8D
Alors alors, déjà, ça serait marrant que les pouvoirs d'illusion d'Helena soit inefficace sur Alec, vu qu'en ce qui concerne les sens, il n'y a pas une once de logique humaine dans son fonctionnement.
De là, elle aurait peut-être pu essayer de le recruter dans un de ses délires de magie noire, à un moment ou un autre? C'est le genre de truc qui le dépasse complètement, les démons et cie. Et déjà qu'elle est pas mal traumatisante la sorcière, si en plus elle connait la véritable nature d'Alec (celle d'esprit, à laquelle il essaye un peu de se défiler depuis son amnésie), il va juste pas pouvoir l'encadrer.

Après, ils peuvent toujours s'être croisés dans le passé. Alec a complètement oublié ses années vécues avant les 50's mais qui sait, il peut aussi très bien avoir un mauvais feeling par rapport à Helena si il se souvient vaguement de l'avoir rencontré dans une ancienne vie.
( BON, j'pars que sur du négatif, mais ça me semble tellement logique. Tu m'dis si ça te va ou si je passe totalement à côté, hehe)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 23 Aoû - 19:39
Helena s'intéresserai nécessairement à quelqu'un qui résiste à ses pouvoirs, ne serait-ce que par curiosité. Après, plutôt que de le recruter, elle a pu méchamment le stalker jusqu'à comprendre sa nature (elle est plutôt axé lore que pure black magic comme sorcière vu son âge). Du coup, ça peut être la femme chelou qui le stalke sans lui dire encore pourquoi (dans mon idée, ses intentions sont plutôt du genre de trouver un moyen de soumettre Alec pour se servir de ses pouvoirs). En gros voilà l'idée, tu me dis ce que tu en penses.

C'est juste qu'elle voit Alec non pas comme un allié, mais un outil potentiel mais elle va surtout ramer grave et cherche un moyen de le soumettre magiquement; pour le moment, ce n'est qu'une stalkeuse à lunettes à l'air très louche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 23 Aoû - 22:05
Aaah, ça me va totalement! *^* Du coup, vu qu'Alec est déjà pas mal parano, je pense qu'il remarquerait vite si Helena apparaissait dans les parages. Il lui ferait peut-être pas remarqué directement, mais il irait forcément lui causer à un moment ou à un autre, histoire qu'elle déguerpisse (à part si il y a de la magie lié à tout ça, ofc). Quant à ses intentions, ça me va aussi. Il risque de pas mal paniquer, le pauvre. 8D

Je rajoute le lien en tant que stalkeuse, pour l'instant. On fera évoluer ça par la suite, si ça te va o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Invité
avatar

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  EmptyDim 23 Aoû - 22:14
Ca me va nickel, j'vais aller te rajouter comme objet de stalkage! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
MessageSujet: Re: Alec Dewart ■ No-face's friends    Alec Dewart ■ No-face's friends  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Dewart ■ No-face's friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Dewart ■ Sauver la face.
» Robyn Hoffman | Come here friends
» The best time to make friends is before you need them.
» Alec | Carnet
» Galerie d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgAlec Dewart ■ No-face's friends  1453056025-88-31