|
Alec Dewart
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■ ▌Messages : 103
| Sujet: Galerie d'Alec Lun 1 Fév - 1:30 | Bon, ça faisait longtemps que j'hésitais à l'ouvrir, mais comme il y a une partie toute dédiée aux créations, voici ma galerie! Je préviens tout de suite qu'il y aura pas mal de doublons avec les posts déjà présents dans la partie fanart, mais bon, ça permet de rassembler l'tout! D'ailleurs, je met ici que les dessins concernant DM, tout ça dans un magnifique désordre presque organisé. Je fais confiance en vos yeux pour trier d'eux même entre les trucs pas finis et à moitié commencés - Curling AU:
- StockPhoto AU:
- Trinité Zach-Parov-Alec:
- Alec(s):
- Portraits en vrac:
- CHARLIE, JE L'AI FINI:
J'ai un plus grand format, aussi, si tu veux!
J'ai dû oublier des choses, j'rajouterai ça quand je les retrouverai! De même, je réserve une petite place pour les montages débiles et gifs de toute sorte SOON |
|
| |
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 1 Fév - 8:20 | |
|
| |
Nikita A. Cowen
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! ) ▌Messages : 52 ▌Age : 31 ▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans. ▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 1 Fév - 9:17 |
Omg c'est trop beau *^* ! Je te le redis mais... Trop forte toi ! ♥
|
|
| |
Alec Dewart
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■ ▌Messages : 103
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 1 Fév - 21:06 | Niki> MERCI Charlie> AH *^* contente que ça te plaise, j'suis officiellement nulle en créature sous-marine mais fallait que je fasse un véritable loch-ness quelque part Enfin bref, comme dit sur la CB, trop d'honneur que tu l'aies mis en avatar ;_; |
|
| |
Ismaël Saenz
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Mar 2 Fév - 14:26 | Dear lord Alec on te le dis jamais assez mais wow t'as de l'or dans les mains, des doigts de fée <3 |
|
| |
Alec Dewart
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Mer 4 Mai - 21:23 | Isma> Ouuuh, j'avais pas vu, merci merci ♥ Du coup, j'ai pas trop eu le temps de dessiner en dehors des tarots et d'autres trucs persos, mais j'ai quand même fait ça en coup de vent. Le premier date, mais voilà: - Spoiler:
(Liron) (Saph')
|
|
| |
Sully Morpeth
▌Messages : 116 ▌Age : 26
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Ven 20 Mai - 21:58 | Alec, les couleurs, ou comment gérer sa maman.
(teach me sensei) |
|
| |
Alec Dewart
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 6 Juin - 22:56 | Hehe merci Sully ♥ En attendant que l'activité reprenne un peu sur le forum, on a parlé d'une UA avec Elsé. j'vous laisse deviner laquelle 8D |
|
| |
Saphir O. Fate
▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner ▌Messages : 23 ▌Age : 34 ▌Localisation : Sur le Ring ♥ ▌Double(s) Compte(s) : Tohr
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Mer 8 Juin - 0:40 | ♥♥♥♥♥♥
Vous êtes trop choupinous !! Toujours aussi magnifique hein !! J'ai vu l'UA avant de voir le dessin... j'ai hâte d'y participer je sais déjà comment caser Saphir et Tohr mwahahahah ♥ |
|
| |
Alec Dewart
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Mer 8 Juin - 21:16 | Hehe merci Saph (et hâte de voir ce que donneront tes persos dans l'UA **) Sinon, en attendant, j'ai entamé le design final des cartes de tarot. J'essaye de faire une version simple à imprimer mais j'vous dis pas la galère que c'est de tout caler au millimètre près. Mon premier essai rend pas mal, tho: Aussi, fabriquer une boîte célemal. |
|
| |
Sambre N. Auverlot
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels ▌Messages : 85 ▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul. ▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Ven 10 Juin - 22:13 | Alec je t'aime c'est trop la classe *^* !
Pour l'UA je sais déjà aussi où mettre Sambre et Niki XDDD. Mais là j'ai pas le temps...
TU ROXXES DU PONEY ALEC ♥.
|
|
| |
Alec Dewart
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Ven 10 Juin - 23:04 | Han merci ♥ Puis tkt, t'auras des fanarts de Niki et Sambre anyway. 8D Je rajoute le perso de Lance qui doit poster très bientôt dans l'UA: |
|
| |
Liron S. Cadence
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage. ▌Messages : 33 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 13 Juin - 1:10 | |
|
| |
Lance Wayland
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Lun 13 Juin - 22:03 | Aiight je suis bô ! Et je suis aussi extremement jalou de ton style de dessinage D: donne moi ton pouvoir, je veux ton talent !!!
Love love c'est beau fait plus de dessins, arrete le rp et ecrit un roman graphique ! ( viens on fait 50/50 sur les benefices) |
|
| |
Alec Dewart
| Sujet: Re: Galerie d'Alec Mer 15 Juin - 21:19 | Uhu, merci les gens ♥
Du coup, j'ai enfin fini la version imprimable des tarots! Je n'ai pu tester qu'avec mon imprimante pour l'instant mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour mettre tout ça sur papier. Les cartes sombres rendent un peu moins bien que sur écran. J'essaierais d'arranger ça si c'est vraiment trop gênant à l’œil. Avant d'imprimer le set sur un beau papier, je vous conseille de faire un test sur une feuille toute simple histoire de voir si ça fonctionne chez vous et de régler les valeurs comme bon vous semble! Pour ce qui est de l'impression finale, je vous conseille vivement le papier Bristol: c'est pas une ruine et ça permet d'avoir un rendu mat et sympa! Je l'ai utilisé pour les cartes et pour la boîte.
Du coup, je vous donne le lien desuite. Le ZIP (d'une cinquante de Mo, sorry les gars 8D J'ai déjà 10 Go de Tarot, partagez ma souffrance ♥) est disponible sur: https://mega.nz/#!hIgA1aLT!7Mp86Ma9uaQ7-Rru-RkQuNuVmFQTUI6AIZoUVg_Kr3c
Si y'a un quelconque soucis, yé souis là o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Alec | |
|
| |
|