Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyVen 25 Mar - 15:31
Bonchour, bonchour !
Je me suis un peu laissée tenter de mettre les pieds ici après avoir dévoré les galeries des artistes du forum *^*.
Personnellement je dessine avec un niveau CE2, c'est une belle évolution vu que j'avais plutôt le niveau maternelle à la base booty face .
Mon truc à moi c'est plutôt la photo. Enfin "mon truc" c'est vite dit hein, j'aime, je veux apprendre encore et toujours et j'essaie de trouver le temps pour faire quelques clichés clichesques, je jette tout quand ça me plait pas et je garde un peu ce qui me plait.
J'ai pas de style, j'essaie de tout tester : pause longue, nuit, mouvement, paysages, gens, sur le moment ect...
C'est histoire de s'amuser quoi ! hiroomi ily

Du coup quand j'y penserai, quand j'aurai le temps, je viendrais mettre des petites photos par ci par là... \o.
Voilà !

Mes premières tentatives avec des oiseaux en plein vol pendant un voyage en Bretagne !
Spoiler:

Mon tout premier test couleur sur... un de mes modèles préféré x).
Spoiler:

Les photos de gâteaux ( j'aime autant en faire que Niki aime les faire eux ! ) / Mais c'est surtout des tests pour maîtriser la focale fixe x).
Spoiler:

Pauses longues de nuit, premier test c'était rigolo **
Spoiler:


.... Voilà pour le premier jet du bazar x).
Des bisous vous tous ♥️ .

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos 3eb2v
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyVen 25 Mar - 15:45
Omg, Nikichat, c'est cool ce que tu fais ! J'aime beaucoup les oiseaux et la dernière image du gâteau, ça donne faim ohoh.
C'est très mignon en tout cas, bravo right
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyVen 25 Mar - 17:13
Yeeeeey Coupine photographe amateur <3
j'aime bien tes photos (omg celle de gateaux on dirait des photos pro, genre pour faire la promo d'une patisserie nomnomnomnom). Et les pauses longues de nuit c'est ultra cool ** j'ai franchement hâte d'en voir plus !

EH, What a Face en plus comme on est sur Toulouse, faut qu'on fasse une collab' un jour 8D si un jour ça te dis d'aller faire un petit safari photo toulousain de nuit, le matin, en journée etc... BREF, contacte mouah right
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyMar 29 Mar - 21:30

En vrai je suis en réalité le gourou de la secte de la pâtisserie ! Mon plan est entrain de fonctionner, je vous ferais tomber dans le sucre muahahaha ** !


Merci vous deux en tout cas, ça me fait vraiment trop plaisir >w<.

Isma on se fera des sorties photos dès qu'on peu èwé.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyJeu 31 Mar - 10:08
Les pâtisseries... j'en veux... ;___; Ca a l'air si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos EmptyVen 1 Avr - 11:13


C'était très bon Lironnousdanslesbois ♥ !
Merci 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Contenu sponsorisé

Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos   Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Galeries-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJe sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos 1453056025-88-31