Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory
A. Axel Blackwell
A. Axel Blackwell
Chillin
▌Espèce : Apollon ▲ divinité grecque de la poésie, de la musique, de la médecine, de la vérité, de la clairvoyance, de la lumière et du soleil.

▌Messages : 11
▌Double(s) Compte(s) : xxx

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyDim 17 Avr - 6:42




A. Axel Blackwell

Quelques millénaires au compteur - Grec à l'origine, britannique sur ses papiers actuels - Musicien de rue à ses heures, enseignant privé de piano - Apollon, divinité grecque - Chillin'

Pouvoirs : Apollon est le dieu de la médecine - enseignant son art aux mortels, de la vérité, de la musique, de la beauté masculine et de la lumière - tirant l'astre solaire à travers le ciel jusqu'à ce que la lune s'élève.

Immortalité & Régénération :
Bien qu'immortel et soustrait aux affres du temps, il peut être blessé. Qu'elles soient bénignes ou sérieuses, il ne peut pas en mourir mais restera cloué dans son lit pour une période plus ou moins longue selon la gravité de la contusion.
Soins :
D'un simple contact - et d'un effort de concentration assez conséquent, il peut soigner les blessures d'autrui. Pas en un claquement de doigts tristement, ça lui prend quelques heures de travail pour que la plaie ou les symptômes disparaissent complètement. Sur lui-même, l'attente est moins longue puisque son corps se met automatiquement au travail dès qu'il est touché par une maladie quelconque ou après une altercation.
Forme originelle :
Lorsqu'il reprend sa forme originelle, ses pouvoirs sont décuplés mais pas pour bien longtemps, son enveloppe charnelle ne pouvant pas supporter autant de stress. C'est sous cette apparence qu'il peut utiliser son arc, ses flèches et sa lyre, ses artefacts divins. Il ne peut s'octroyer plus de cinq minutes ainsi.
Musique :
Peu importe l'instrument qui tombe entre ses doigts, il sera capable de lui en soutirer la plus belle mélodie. La musique est aussi l'une des sources lui procurant de l'énergie. S'entourer de mortels passionnés par celle-ci lui redonne des forces et autant dire qu'il traîne souvent dans les pubs et bars où de petits groupes se produisent.
Soleil :
C'est sa source primaire d'énergie, tant qu'il est sous ses rayons, ses pouvoirs sont utilisables et son corps ne claquera pas en un clin d’œil.

Faiblesses : Immortalité & Régénération :
La seule chose qui peut réellement mettre fin à ses jours, c'est un autre dieu ou un titan. Des blessures infligées par l'un d'eux ne se soigneront pas d'elles-mêmes et ses pouvoirs de guérison sont trop faibles pour qu'il soit capable de le faire.
Soins :
Il n'arrive plus à guérir les maux des malades avec la facilité d'antan. Les éraflures, un petit rhume, ça va, c'est pas la mer à boire. Mais tout ce qui est plus grave que ce que l'on peut régler avec de la médication ou un rapide tour à l'hôpital (points de suture simples, fractures légères, côtes fêlées) est désormais hors de portée.
Impulsivité :
Disons que tous les Olympiens ont des problèmes de colère, et il ne fait pas exception à la règle. D'accord, il ne cause plus de cataclysme ou n'envoie pas directement aux Enfers ceux qui osent l'insulter, mais il n'hésitera pas à faire de leur vie un calvaire - jusqu'à ce que mort s'en suive ou jusqu'à ce que l'ennui le rattrape.
Soleil :
Dès que l'astre solaire n'est plus dans le ciel, ses pouvoirs sont affaiblis, et Apollon se fatigue de plus en plus vite.
Culte :
Plus personne ne le vénère, il est donc fortement affaibli et à risque d'être amoché par des monstres ou des mortels.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère : Ardent ▲Vaniteux ▲ Artistique ▲ Téméraire ▲ Astucieux ▲ Susceptible ▲ Bavard ▲ Sarcastique ▲ Chaleureux ▲Râleur ▲ Charismatique ▲ Rancunier ▲ Compétitif ▲ Provocateur ▲ Curieux ▲ Paresseux, à ses heures ▲ Distrayant ▲ Orgueilleux ▲ Dynamique ▲ Nonchalant ▲ Endurant ▲ Moqueur ▲ Loyal ▲ Mesquin ▲ Observateur ▲ Jaloux ▲ Passionné ▲ Irresponsable ▲ Protecteur ▲ Impulsif ▲ Romantique ▲ Familier ▲ Sincère ▲ Égoïste ▲ Social ▲ Désinvolte ▲ Tenace ▲ Cynique ▲ Vaillant

▌Aimez vous votre condition de monstre ? C'est insultant de se faire catégoriser comme ''monstre'', puisqu'il n'en est pas un. Réduire une divinité à superstition... dire qu'à une époque, il fut vénéré par toute la Grèce antique, puis adopté par les romains, quel gâchis.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont la source de ses pouvoirs, son amusement quotidien, ceux qui l'ont élevé à sa gloire d'antan et relégué au placard. Il les aime autant qu'il les déteste.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Apollon est un professeur de piano privé pour enfants. Il n'a pas vraiment besoin d'argent, simplement d'une occupation et comme il ne charge pas très cher, ça permet aux familles plus démunies de se payer ses services. Il adore les enfants, il adore la musique, pourquoi ne pas joindre les deux ?

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Oui et non. Il a envie d'être à nouveau adoré, mais il a tellement honte quand on ne le croit pas lorsqu'il dit qu'il est Apollon. Okay, peut-être que dit à tour de bras, après quelques verres, c'est pas trop crédible.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? C'est plutôt évident. Pas du tout écrit noir sur blanc dans des textes anciens et des livres de cours (qui étudie encore la Grèce antique ?) encore sur son curriculum vitae.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Les locaux de musique qu'il partage avec ses collègues est probablement l'endroit qu'il affectionne le plus, même si c'est un peu petit et bruyant avec les enfants qui déambulent dans les couloirs de l'établissement.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Sa lyre, cadeau d'Hermès. Dès qu'il l'a vu, il en est instantanément tombé amoureux. Il devait l'avoir, et sans aucune hésitation, il échangea la totalité de son troupeau pour l'instrument de musique. Aujourd'hui, comme elle est désuète, il a opté pour quelque chose de plus moderne, une guitare. Il a toujours affectionné les instruments à cordes.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Que l'on insulte ses talents musicaux. Parce que franchement, personne ne lui arrive à la cheville. Personne. Et je doute que vous osiez dire le contraire, sauf si vous voulez subir le même sort que Marsyas. Et que son titre de divinité soit remis en cause, ça l'horripile. C'est un Olympien, affaibli, mais tout de même.

Quelle est votre plus grande peur ? Être oublié pour de bon. Ne plus jamais être mentionné et mourir ? Il ne veut pas disparaître, souhaitant rester sur terre, quitte à devenir un mortel ? Il ne peut se résoudre à l'idée de ne plus être qu'un lointain souvenir dans la pensée collective.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Gratter les cordes de sa guitare, laisser errer ses doigts sur les touches d'un piano, fredonner un air quelconque, prendre un bain de soleil, éviter la source du stress pendant quelques temps - des heures, des jours... des années ?

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Se réveiller, s'admirer dans le miroir, perfectionner le look ''je-viens-de-me-lever-mais-je-suis-frais-et-dispo'', manger un morceau, se rendre au café du coin et y acheter une boisson, se rendre au boulot, terminer sa journée, repasser au même café pour emmerder le barrista (et peut-être enfin réussir à lui filer son numéro), repartir chez lui, jouer un peu de musique, s'écraser devant la télé, bouffer et s'endormir sur le canapé ou dans son lit. Et on recommence.

Vous aimez-vous ? Autrefois, il aurait répondu oui sans hésitation, maintenant que son culte est pratiquement inexistant, Apollon doute de lui-même. Physiquement parlant, il n'y a aucun doute là-dessus, rien à dire, il est parfait.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  «Être beau.» C'est sûr qu'en étant le dieu grec de la beauté, c'est un ''talent'' remarquable et il doit absolument le mettre sur son CV.

«La musique.» Évidemment qu'il est doué en musique, meilleur que n'importe qui, mais il sait apprécier le talent des mortels, assistant au fil des siècles, aux concerts et récitals des plus grands musiciens de leur époque.

«Bonne oreille.»  Apollon est le genre de personne qui va s'asseoir près de vous et écouter vos problèmes et vous réconforter par la suite. À coup de chocolat chaud, de blagues pourries et de chansons mièvres, pour vous faire sourire un peu et oublier vos tracas.

«Mes amours.» Avec Daphné qui le fuyait comme la peste après avoir été touchée par une flèche de Cupidon, Zephyr qui - par jalousie, assassine Hyacinthe en déviant le disque qu'Apollon avait lancé pour qu'il atteigne le mortel à la tête, Cassandra qui le rejette après son cadeau de clairvoyance et Cyparissus qui tue accidentellement le cerf qu'il lui avait offert, pleurant ensuite toutes les larmes de son corps jusqu'à en mourir à son tour... On peut dire qu'il est damné à ce niveau. VDM.

«Les concours.» Les personnes qui ont un jour décidées de se mesurer au dieu, on rapidement regretter leur décision. Si Pan, son neveu, ne subît pas sa foudre immédiate, son fidèle serviteur, Midas, fut celui qui reçu son châtiment. Apollon ne supporterait pas d'oreilles aussi ingrates. Préférer la musique rustique du faune à la sienne, pfft, et puis quoi encore. Marsyas lui, ne fut pas aussi chanceux - bon, se retrouver avec des oreilles d'âne n'est pas flatteur pour un roi mais c'est moins douloureux que de se faire écorcher vif vous voyez ?

«Être père.» Tant que les enfants avec qui il interagit ne sont pas les siens, il n'a aucun problème. Disons qu'à travers l'histoire, il a eu du mal à les garder en vie... ou de s'en occuper proprement. Soixante-seize enfants connus et bien d'autres qui restent dans l'ombre, de quoi se voiler la face pour les prochains siècles.

Quelque chose à rajouter ? Uniquement ceci.

▌Physionomie :
▲ De taille moyenne, n'atteignant pas le mètre quatre-vingt
▲ Musculature fine et entretenue
▲ Silhouette élancée
▲ Teint clair, se halant légèrement au soleil
▲ Iris bleu clair
▲ Tignasse noire et désordonnée
▲ Mains entretenues aux doigts de fée
▲ Divers tatouages et piercings
▲ Style vestimentaire tout droit sorti des 90s, le veston en cuir et les jeans déchirés avec des baskets usées

Autre apparence : Autrefois, il brillait si fort qu'un mortel ne pouvait et ne devait surtout pas le voir. Sa peau déjà pâle adoptait la couleur du marbre et sa chevelure blonde brillait comme de l'or. Lumineux, imposant, à l'image de l'astre qu'il tirait grâce à son char, ses flèches transperçant ses ennemis.

Maintenant, il ne brille plus autant. Sa peau est diaphane, laissant entrevoir ses veines dorées. Ses cheveux ressemblent davantage à de l'or terni, mal entretenu. Il ne diffuse plus qu'une lumière tamisée dans la pénombre. À peine plus vif qu'une lanterne vacillante.

Histoire

▌Quand et où êtes-vous né ? Sur l'île de Délos, en Grèce. Il est impossible de dire avec précision à quelle époque, mais son culte est solidement ancré chez les mortels dès le huitième siècle av. J.-C.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Plutôt chaotique. Sa mère étant contrainte par Héra - la charmante dame étant tout de même la déesse du mariage, mariée à la divinité la plus volage de l'histoire grecque (d'accord c'est relatif, toute la famille ne semble pas avoir conscience du concept de fidélité), à ne pouvoir donner naissance sur terre, erra d'îles en îles jusqu'à ce qu'elle trouve Délos - puisqu'elle vient d'émerger des profondeurs, elle n'est pas affectée par le bannissement d'Héra. Sa terre, bien qu'infertile, sera tout de même le berceau de l'Olympien et son lieu de culte premier.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Parfois bien, parfois mal. Généralement bien en ce qui concerne sa mère, puisqu'il a toujours été là pour elle. C'est plus au niveau de son père que ça s'enflamme, opinions divergentes oblige. Il a une jumelle, et de nombreux frères et sœurs, tous étant relié à Zeus.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Enfant, il était déjà en train de massacrer des monstres, alors... Sa passion pour se battre vient de là ? Pour ce qui est de la musique, ça a toujours fait parti de lui, c'est son objectif premier.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Amour et Apollon ne vont pas dans la même phrase, comme ça a été expliqué plus haut. Maintenant il évite (essaye plutôt) de s'enticher d'humains, mais que voulez-vous, la flamme brûle toujours dans son coeur. Au moins, il ne fait plus de leur cadavre des fleurs, ce serait trop suspect, cette explosion de nouvelles espèces.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Il réside au centre-ville, préférant le brouhaha constant de la population à la tranquillité de la banlieue. Le silence n'est pas quelque chose qu'il affectionne, il s'entoure du plus de bruits possible. Et puis, il est près de tout, son boulot, les petits restaurants, tout ce qui est amusant.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Retrouver son ancien statut, mais c'est peine perdu. Il n'a pas vraiment l'énergie nécessaire à consacrer à ce projet.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Une expression à son nom. Ça, c'est génial.
Bon, plus sérieusement, le fait que la musique soit une partie importante de la société, ça lui fait vraiment plaisir. Que la médecine soit aussi avancée. Ils ont créer leur propre art, les mortels, ce n'est plus l'époque des bandages et de l'espoir que le patient survive. Et les rituels discutables.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Sa plus grande honte présentement, c'est s'être fait rejeter par le mortel qu'il courtise peu subtilement depuis quelques temps.

Quel est votre plus grand regret ? Le bon vieux temps où on lui dédiait des temples, de belles demoiselles et où il avait un but dans la vie. Franchement, elles sont où les charmantes dames quand on en a besoin ? Pas celles du coin de la rue.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? La vie d'un dieu est ponctuée d’événements marquant. Des fratricides, des cataclysmes, un paquet de vendettas, des amours... Et Apollon ne fait pas exception à la règle.

Au début, il y eu Python, serpent envoyé par Héra  pour chasser Léto (sa mère) jusqu'à ce que mort s'en suive, trouva le trépas sous ses flèches (Gracieux cadeau d'Héphaïstos. Enfin, il l'a peut-être supplié de lui forger son arme mais là n'est pas la question.). Tityos - lui aussi envoyé par Héra, tente de violer sa génitrice, mais aidé par sa sœur Artémis, combattent le géant jusqu'à ce que Zeus l'envoie croupir au Tartare.

Puis une altercation avec Zeus, qui exécuta son fils car il avait ramené Hippolyte d'entre les morts. En guise de revanche, Apollon prit la vie des Cyclopes - forgerons des éclairs de son père, du casque d’invisibilité et du trident de ses oncles. Il aurait dû être banni et enfermé au Tartare, mais grâce à sa mère (his mom is the best okay), écopa d'un an de travaux forcé au service d'un roi. Pour ses services de berger, le souverain le traita avec respect et en guise de récompense pour ce comportement, le dieu de la musique aida Admetus. Bon, son cadeau causa plus de problèmes que de bienfaits mais on oublie ça.

Et parce que Léto ne peut vivre une vie tranquille, qu'il faut l'emmerder jusqu’au bout et pour prouver qu'Apollon est un fils à maman, Niobe - reine de Thébès, se dit supérieure à la titanide parce qu'elle avait quatorze enfants. Sept garçons et sept filles, alors qu'elle n'en avait que deux. Autant dire que cela signa directement l'arrêt de mort de la progéniture, lui réglant son compte aux morveux et sa sœur, celui des morveuses. Niobe s'isola au Mont Sipylos et au fur et à mesure, ses sanglots la transformant doucement en statue de pierre.

Bref. La vie des dieux est plutôt palpitante et pleine de règlements de compte particulièrement violents. Pourquoi faire discret quand on peut faire cela dans les règles de l'art.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Il est né divin, a vécu en pépère sur le Mont Olympe, s'est éclaté pendant quelques siècles avec les humains, a tiré le soleil puis est lentement tombé dans l'oubli. C'est une belle histoire n'est-ce pas ?


Et vous êtes ?
Pseudo H.Hearts.

Age 19 y/o ~

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Ça fait environ huit mois que je lorgne stalke le forum, et comme je connais William, ça m'a vraiment motivé à m'inscrire  zac efron  

Personnage sur l'avatar : Johnny Mackenzie ▲ Adori

Un mot de la fin, une suggestion ? J'étais roux. Et je suis désolé de ne plus être un membre de la famille Weasley :(
p.s : Tapez moi sur les doigts s'il y a un problème, et surtout, lancez moi des pierres pour que je termine ma fiche le plus tôt possible
p.p.s : frappez moi plz, mais au moins j'ai terminé ma fiche 😭
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Ab1sau

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyDim 17 Avr - 13:35
OH MEIN GOT TU AS PRIS UN DE MES PERSO PREF EN VAVA JE TE LOVE OMG OMG

Bon, plus sérieusement, un Wendigo chez les Chillin, c'est franchement la secla serious happy
Bienvenido à toi !
Revenir en haut Aller en bas
A. Axel Blackwell
A. Axel Blackwell
Chillin
▌Espèce : Apollon ▲ divinité grecque de la poésie, de la musique, de la médecine, de la vérité, de la clairvoyance, de la lumière et du soleil.

▌Messages : 11
▌Double(s) Compte(s) : xxx

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyLun 18 Avr - 23:36
Blblblblbllbl aaaaaah !! Josh quoi zac efron
(mais j'ai jamais joué à Until Dawn, ça me fait trop flipper mais j'ai regardé des walkthrough (ok Makiplier et PewDiePie sont peut-être pas de bons choix pour suivre l'histoire) et lu le wikia de fond en comble, en large et en travers.)

eeeeeeet, yeh, un wendigo chez les Chillin', en espérant que ça passe sinon j'ai aucun problème à modifier ! enfin, quand j'aurai rempli cette partie de ma fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Keylian A. Maxk
Keylian A. Maxk
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥️
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : ///

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyMar 19 Avr - 0:56
Sup, futur squatteur pfff. ♥
Je te send du love parce que je suis gay ok.
Et dépèche toi. Je veux lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyMar 19 Avr - 11:57
Perso j'ai joué a Until Dawn et bah, j'ai tué pratiquement tout le monde parce que j'suis un boulet mais c'est une aventure à vivre What a Face

Mais alors le vava de Josh + le wendigo, j'aime put a ring on it

Et je te lance très amicalement une remorque de pierres parce que j'ai envie de voir ta fiche finie

Amour sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Keylian A. Maxk
Keylian A. Maxk
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥️
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : ///

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyLun 25 Avr - 0:04
MY PRINCE IS BACK.
ducoupjevaisdevoirallezmodifierunpeumafichefuck
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
Hermès Lekkas
Hermès Lekkas
What's goin' on
APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory 160103050810300203
▌Messages : 21
▌Double(s) Compte(s) : Charlie, Saint Michael.

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyLun 25 Avr - 16:29
De rien pour la lyre. smartass
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1389-hermes-y-a-pas-ecrit-fedex
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyLun 25 Avr - 16:44
... Putain pourquoi j'ai cliqué, pourquoi. ToT J'vais l'avoir pendant sept mois aller, sois content de toi. êe
//bam

Belle fiche en tous cas, j'aime beaucoup ce que t'as fait d'Apollon. /O/

Bienvenue ( ou rebienvenue ), au fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Axel Blackwell
A. Axel Blackwell
Chillin
▌Espèce : Apollon ▲ divinité grecque de la poésie, de la musique, de la médecine, de la vérité, de la clairvoyance, de la lumière et du soleil.

▌Messages : 11
▌Double(s) Compte(s) : xxx

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyLun 25 Avr - 18:23
Hermès;  zac efron

Lola ; Ça fait plaisir booty face
Et merci ! J'avais un peu d'inquiétude mais ravi que tu aimes mon interprétation du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory EmptyMer 27 Avr - 12:37
Alors DEJA : BIENVENUE HEIN.

J’TE FELICITE PAS D’AVOIR PRIS C’BG OK. Mais il est tellement ouf que je me devais de capslock pour que tu vois à quel point je kiffe ma maman ton interprétation du personnage (je suis déçue, j’aurais aimé le voir en homme-orchestre à des gouters d’anniversaire, lui qui aime les gamins et la musique 8D).

J’aurais pu te dire de compléter la question sur les humains, mais on y voit le développement au fur et à mesure de ta présentation, alors autant que ce ne soit pas redondant pour toi. : D

En tout cas, profite bien du forum. Heureusement que tu shines plus autant qu’avant, manquerait plus qu’on ait à tous porter des lunettes de soleil.

PS : Hermès me dit de te dire que sa lyre en carapace de tortue est trop swag et que t’es trop nul de l’avoir mise au placard :T. Et il avoue que le Tartare c’est une décharge plutôt pratique quand même. Faudra qu’ils pensent à y jeter la montagne de papiers de Ferrero Rocher qu’ils se bouffent tous les ans en décembre. Surtout qu’Artémis les prend pour des boules de billard et qu’on en retrouve encore sur l’Olympe trois mois après (surtout dans les petits coins).

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory   APOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLON ▲ don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live or Die
» Nouvelles de Live Or Die
» Hate, Live and Love [site d'écriture d'Eros]
» Wanna Fight ? (2/9 pris)
» Wanna play dude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgAPOLLON ▲  don't wanna live as an unsung melody, rather go out in a blaze of glory 1453056025-88-31