Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Avenir de Detroit Monsters
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Avenir de Detroit Monsters   Jeu 1 Sep - 14:45
Bonjour les petits monstres ! Comment vous portez-vous ?

Ca fait longtemps, n’est-ce pas ? Detroit Monsters a eu un coup de mou, un gros coup de mou. Cependant, les plus observateurs d’entre-vous l’ont sûrement vu : un message a été posté dans la shoutbox comme quoi non, l’aventure ne s’arrêtait pas. Et c’est vrai !

Detroit Monsters n’est pas mort, et revient ! Avec quelques changements cependant.

Pour commencer, DM ne revient pas tout de suite, parce que diverses choses vont être remaniées. Pas le contexte en soi, rassurez-vous, mais au niveau des détails - les lieux (on reste à Detroit, ne vous en faites pas), quelques points du règlement, l’administration et surtout : le staff. Jacob laisse sa place de fondatrice à Valentin, donc moi What a Face De l’ancien staff restera également Elséar. Pour la suite, nous verrons !
Sachez aussi que pour son reboot, le forum déménagera sur une nouvelle adresse, histoire de tout bien recommencer. Pas de panique : ce qu’il s’est passé sur ce forum restera valable sur l’autre. Si vous voulez continuer l’aventure avec nous, ne vous faites pas de souci au niveau de votre personnage, vous pourrez tout garder.

Les fiches de présentation vont également changer et seront plus courtes, donc là encore si vous nous suivez, n’ayez pas peur : la fiche à refaire ne prendra pas trop de temps. Libre à vous ensuite de garder vos écrits et de les poster dans votre fiche d’évolution qui sera similaire à celle déjà mise en place ici !
Quant à vos fiches actuelles, elles seront archivées dès que le forum actuel fermera, de même que les prédéfinis des membres, etc. Si vous souhaitez qu'elles soient archivées avant, n'hésitez pas à me le demander.
Bien sûr, qui dit déménagement, dit nouveau design.

Maintenant voici la grande question : quand est-ce que tout sera prêt ? Et bien… quand ce sera prêt. L’idée n’est pas de rusher le nouveau forum pour que tout soit bancal, et changement de fonda dit changement de façon de fonctionner. Mais on ne va pas chômer non plus.

C’est pourquoi, si vous voulez aider, tout aide est la bienvenue ! De même, si vous voulez simplement savoir où tout ça en est, le mieux serait de me contacter directement sur skype, par mail ou même sur discord ou tumblr. Je suis disponible sur les trois, donc n’hésitez pas à m’ajouter en m’indiquant qui vous êtes sur le forum.

Skype : Couly. (pseudo : la poubelle)
Mail : greywrrn@gmail.com
Discord : poubelle#1796

Je vous aime !

Ps : si vous vous posiez la question, OUI. Les smileys resteront.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Jeu 1 Sep - 17:23
Heyy ! ヾ(@^▽^@)ノ

Je suis très heureuse de voir que vous n'abandonnez pas le fofo, et je ne l'ai d'ailleurs jamais lâché de tout l'été. Même si on ne me voyait pas toujours dans les connectés, j'étais bien là, je rôdais dans l'ombre et je surveillais ~

Je sais pas si je peux être d'une grande aide, sauf peut-être au niveau design, codage html css tout ça, et encore. Je suis loin d'être assez expérimentée dans ce domaine pour coder un forum entier, surtout sur une autre plateforme (à moins que ça ne change pas de forumactif..) En attendant, vous avez tout mon soutien (mental, certes, mais ça compte pas vrai ?) ; puis vous avez raison, pas besoin de précipiter les choses si c'est pour tout bâcler. Les vrais attendront le temps qu'il faudra Cool

Bon courage, et bonne rentrée !

La bise ♥

nos smileys sont les meilleurs, azy right



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain spécialisée dans le cassage d'oreilles et la recherche de monstres auxquels elle ne veut pas vraiment croire.
▌Messages : 72
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Lorccàn F. O'Leary

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Jeu 1 Sep - 19:33
Vous me manquez.
Je vous aime.
Je suis contente que tu reprennes le flambeau avec le frangin ♥
Si vous avez besoin d'un coup de patoune pour un truc, vous savez ou me trouver ;)
Bisous sur vos truffes ♥


Vu par Alex ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t381-if-you-believe-that-dreams-come-true-there-s-one-that-s-waiting-there-for-you-ash
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 23
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 2:08


On vous aime \o. !

Je suis ravie de voir que DM survie *^* !
Et j'ai hâte de voir le nouveau forum ♥.
Je sais pas si je pourrais être d'une grande aide non plus mais si jamais dites nous ce qu'il vous manque :).

Des bisous ♥

( et moi je poste un rp parce que thug life )


...

Merci Alec ♥ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 3:15
Je suis contente d'entendre des nouvelles, j'ai eu peur de définitivement avoir la malédiction des forums cool qui finissent désertés ( c'est une tragédie et je suis toujours sur le navire quand ça arrive ok )

Par contre, c'est vraiment nécessaire de déménager le forum à une autre adresse ? Je peux comprendre la volonté de faire page neuve, mais vu qu'on ne change pas le contexte et que nos rp compteront toujours, ça m'a l'air plus d'être un coup à avoir un doublon et à ajouter du travail plus qu'une nécessité ? ( je veux dire, je comprend de le faire dans le cas d'une V2 ou un remaniement de contexte, mais si les changements sont mineurs, c'est pas mieux d'archiver pour nettoyer les catégories ? Quitte à avoir une archive Rp et une archive fiche pour pas tout mélanger ? ( bon, on me dira que ça fait tout autant une 'archive' en gardant le forum tel quel et en en ouvrant un autre pour le Rp, mais j'admet que quand j'ai un perso, j'aime bien avoir tous mes messages et mes rp sous un même compte, surtout si lesdits rp comptent toujours, et pas éparpillé à deux endroits différent ( pour avoir testé ), et que même si une grosse archive Rp peut paraître brouillon, personnellement si j'ai envie de relire tel ou tel Rp de tel ou tel membre, j'ai plus tendance à chercher sous leurs messages que d'aller pêcher le Rp dans sa catégorie, du coup ce serait pas nécessairement un problème ? ))
Un gros nettoyage, ça prend du temps, mais c'est probablement plus simple et moins perturbant pour les gens de l'extérieur ? J'avoue ça me fait toujours pétard mouillé de voir un nouveau forum et réaliser que c'est juste un reboot ( la thirst pour le nouveau sang est real ) idk peut-être que je dis de la merde pardon je veux pas remettre en question gratuitement mais ça m'a l'air genuinely plus simple comme ça même niveau partenariat & co

enfin, du moment que l'aventure DM continue, fondamentalement c'est ce qui compte raiseurdongers




From my rotting body, flowers shall grow
and  I  am  in  them,  that  is
eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 11:52
Vous êtes tous des amours ma parole, qu’ai-je fait pour vous mériter ?
Non sérieusement ça me fait vraiment plaisir d’avoir des messages comme ça vous pouvez pas savoir tears je vous fais des poutous partout aaaaaa

Mire > tkt love je crois qu’on a tous eu une grosse baisse de régime pendant l’été et même avant mais HEY d’où ce message !
Pour ce qui est du graphisme, je devrais m’en sortir ! Je pense qu’un nouveau thème est ce qui va me prendre le plus de temps (mon côté escargot ahah), et oui, on reste sur la plateforme forumactif. Je connais que celle là et vaguement jcink (qui est quand même vachement plus adaptée au rp je trouve, mais passons) (c’est surtout qu’elle est dispo qu’en anglais lel). Mais merci d'avoir proposé ton aide !
Le soutien mental est ce qui compte le plus ♥ ♥ ♥
Je te love Mire, merci pour ce message <333

Ash > /hug hug hug/ plein de bisous sur toi. Je viendrai t’embêter si j’ai besoin. Fear me What a Face

Nikita > SAMBA. Tkt thug lyfe rpz.
Ton message était déjà d’une grande aide (le soutien, c’est mon carburant). Kiss sur ton nez.

Giacomo > Alors ! J’entends parfaitement ce que tu dis et c’est vrai que niveau nettoyage, ça prendrait du temps et ça vaudrait le coup. Du coup ça me fait un peu réfléchir, mais je pense quand même rester sur l’idée d’un déménagement.
Déjà, ça fait plus “nouveau départ” (c’est mon côté #dramatique, pour marquer le coup drama), mais c’est surtout par rapport à la nouvelle organisation et pour le ménage des membres. Je sais que c’est un peu pénible d’avoir ses rp précédents à un endroit différent, vraiment, mais les sous-forums lieux seront différents de l’organisation actuelle. Ca m’aidera à tout bien refaire haha. C’est un peu une préférence personnelle, en fait. Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque truc et il faut bien prendre une décision hahah.
Pour les partenariats tu as parfaitement et entièrement raison tears mais quoiqu’il arrive je voulais passer sur chacun d’eux pour leur laisser un message quant au manque d’inactivité/reboot, donc je ferai d’une pierre deux coup.
(Et puis, il y aura quelques changements mineurs au niveau du contexte, qui garde son essence ‘monstres modernes à Detroit’, et là encore ça touchera plus l’organisation des sous-forums qu’autre chose.)
Voilà voilà, j’ai pas dit grand chose de neuf je suis désolée shinjichair J'espère que la suite te plaira quand même 3


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain spécialisée dans le cassage d'oreilles et la recherche de monstres auxquels elle ne veut pas vraiment croire.
▌Messages : 72
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Lorccàn F. O'Leary

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 14:39
Tu m'fais pas peur vile chose blonde. Tellement que j'te froufroute laggle avec amour et que j'suis trop choupie pour craindre les représailles :D J'ai doublement maté Elsé wesh. *meurt*
La question... Je vais devoir regalérer pour mes DCs ou j'aurais le droit de conserver mes trois amours ? ;A; *meurt*


Vu par Alex ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t381-if-you-believe-that-dreams-come-true-there-s-one-that-s-waiting-there-for-you-ash
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 16:01
Que tu crois ! Tu vas pas me voir arriver, et BLAM !
Pour te répondre, tu pourras conserver tes DC, no worries. Comme je disais les RP ici compterons là bas, le compte en soi y compris ! Tu pourras donc conserver tes amours booty face


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
▌Espèce : H u m a n (mais sans doute bisounours au fond d'elle)
▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 2 Sep - 19:57
Moi je suis nouvelle je connais personne et je veux juste rp wala. DUH DUH DUH DUH  Et du coup si c'est pour commencer sur un reboot c'est que du bon. Et comme vous avez dit pas besoin de speeder, on veut de la qualité ! right


Kacey vous verse des paillettes dessus en deeppink.
 
   grande icone
   
   
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Dim 4 Sep - 21:48
*smooch Kacey* Tu es un ange ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : L'Ankou
▌Messages : 46

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Mar 6 Sep - 23:32

Voilà toute l'aide que je pourrai vous apporter dans cette entreprise périlleuse ! Oui oui oui, comme vous le voyez la mort n'a pas quitté les murs de ce forum. JAMAIS. (Bon peut-être une semaine ou deux mais ce n'est qu'un détail.) Et oui vous vous dites "Ahlala, mais la mort aurait bien fait de mourir pendant l'été" MAIS.... Non.

Bref, assez de conneries, bravo Val pour cette reconversion en fonda et j'ai hâte de voir ce que sera le DM 2.0. EN TOUT CAS. Je serai là. Sûrement. Pour faire des montages où tu seras sur l'affiche du Titanic. Because, DM sans ses films mythiques, ça ne serait pas DM alors tu poseras encore et encore pour que je fasse des affiches de films ! Voilà tout.

Bon courage pour la construction du prochain forum (y'a du boulot.).

AND... This is for you

Ps: Elsé, je serai toujours là pour t'envoyer du Nadiya. Toujours. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Ven 9 Sep - 12:02
YAEL

T'es un amour jtm. T'avais intérêt à pas mourir OH
jtm aussi pour le coeur a ses raisons et pour CONCHITA.
En tout cas merci 8D J'ai hâte de retrouver tes montages. Je poserai à jamais pour toi, tu le sais bien booty face

En tout cas, flash news, il y a encore beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de choses à faire mais le nouveau design est en cours. Les choses avancent, donc right


booty face  booty face  booty face  booty face  DUH  booty face


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Sam 10 Sep - 23:01
*reviens de l'Underworld a dos de cheval*
QUOI ?!
QUEOA ???!!!

Le forum reviende ! C'est si bô !
Je vous apporte tout mon soutiens et si vous avez besoin d'un coup de main sous photoshop ou disons... Adobe Flash ( #logicielmort ) je suis dispo a vous
En esperant voir la V2 se realiser ^^

( Et pas pour vous mettre la pression, mais j'ai la hype alors je veux une V2 encore mieux que la V1, je veux voir le Shining des Forums RPG !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin
▌Espèce : Marchand de sable | Contrôle le sommeil et les rêves des autres, mais pas les siens. | Peut visiter les rêves et y prendre la forme qu'il souhaite, mais ce n'est pas sans danger (cf la fiche pour les détails). | Vend son sable et son pouvoir comme de la drogue.
▌Messages : 29
▌Localisation : Dans tes rêves.
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Mar 20 Sep - 18:13
Ok je viens de découvrir que mon compte était encore là en fait.
J'AI TROP HÂTE DE VOIR LA V2 je pense que je viendrai avec un nouveau perso j'suis faible
Je me contente d'envoyer de bonnes ondes en guise d'aide 8'D
BON COURAGE LUV LUV LUV




Morphée cause teal

Secret identity + theme songs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t563-morphee-o-the-dreamers-can-still-shake-hands
avatar
Really Curious
♥Besoin d'un ravalement de façade ♥
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~

▌Messages : 62
▌Age : 42
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Jeu 22 Sep - 17:58
Bonjour mes petits burgers !

Comme déjà dit sur Skype, je suis là pour aider au besoin ! Même si je ne sais pas faire grand chose XD
Je suis contente que DM reparte sur des bonnes bases, ça prendra le temps qu'il faudra, mais Thor et Saphir seront au rendez-vous !
Personnellement je garde mes persos et leurs fiches mais je recommence à zero les liens et relations ! J'ai hâte de reprendre tout ça convenablement...

Bref on a le temps je pense d'en reparler ♥
Love ♥


//// --> CENSURE <-- //// :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 http://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
avatar
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 19

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Dim 25 Sep - 17:54
AH. MON DIEU. EMOTION. Je suis heureuse. Trop heureuse. J'aime DM, de tout mon coeur et toute mon âme.
J'ai eu peur. Super, super peur. Parce qu'on en plaisantait au début avec Parov, de la poisse latente que j'avais avec les fermetures de forum. BON DIEU ME FAITES PLUS JAMAIS CE COUP-LA.
DM c'est de l'amour, et beaucoup beaucoup d'estime, pour chacun de vous.
Donc merci, et putain, que j'ai hâte!

Par contre, pour la fiche... Faut vraiment la refaire ? /pleureses27pagesen10mois/


IT'S  NOT  A  CRIME , IT'S  A  420  TIME

It's a dream come true,
- There's nothing pot can't do.


Dat cool kiddo ikr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :


▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:
 

▌Messages : 62
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Jeu 29 Sep - 14:31
oooh, cool ! Je ne sais malheureusement pas faire grand chose pour aider sur un forum. =x

Je reviendrais surement mais qu'avec qu'un perso, et je changerais probablement la fiche de toute façon, ainsi que l'avatar, et le caractère, en bref, je vais changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Dim 2 Oct - 16:21
MES ENFANTS
DM ça avance. Je suis juste d'une lenteur considérable mais ça normalement VOUS LE SAVEZ DEJA mais j'ai 61156 idées de design et tout et une fois que ça sera fait il restera plus grand chose. (Mais j'ai eu une illumination il y a deux jours donc GO GO) Je vous aime.

Lance > (best prénom ever #voltronTrashHere) tkt je vais faire en sorte que la V2 soit cool mais ça demande du boulot et voilà, pardon encore pour l'attente ♥ des bisous sur tes joues. Et merci pour la proposition d'aide, j'y penserai au besoin mais je devrai m'en sortir tears

Morphée > ... j'ai dû oublier de suppr oui oops honte à moi MAIS DU COUP SALUT ! Je te fais plein plein plein de bisous ♥

Tohr > Yeee ! Les plus beaux reviennent Cool On a déjà discuté de tout ça sur skype et jtm ♥

Sully > MERCI POUR CES ENCOURAGEMENTS ily. Et, oui, mais tu pourras toujours garder ta fiche et la reposter dans ta fiche d'évolution, ça fera toujours des infos en plus. La nouvelle fiche sera très très courte donc no worries là dessus.

Eanda > Ne t'inquiète pas, et puis un reboot c'est faut aussi pour ça 8D Plein d'amour sur toi

je vous aime les gens


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
© okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : ///

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Sam 12 Nov - 21:22
Y a de la vie ici. eren intensifies
Si le forum se relance, je ramperais jusqu'à vous for sure ! raiseurdongers
J'ai hâte de voir ce que ca va donner dans la nouvelle version saoijgids;ajgd


Yael, j'tm ok ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
avatar
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1100
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Mer 16 Nov - 11:29
Il y aura toujours de la vie ici, même après le déménagement. *Q*'

Valou', si t'as besoin d'aide call me, je répondrais présente. /O/

Voilà, c'tout ce que j'ai à dire.
J'vous aime, vous tous.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌Espèce : Humain
▌Messages : 6
▌Double(s) Compte(s) : nope

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   Dim 4 Déc - 3:56
OMG COURAGE POUR LA REMONTÉE, je vous aime, j'espère vous revoir vite ;o; Je reviendrais vraiment quand je pourrais, car je suis super déter' à jouer Jamie et bordel, j'aime ce fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir de Detroit Monsters   
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Detroit Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Monsters
» Avenir de Detroit Monsters
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Annonces du Staff-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg