Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !
Invité

MessageSujet: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Jeu 28 Mai - 20:19

T’a des beaux yeux tu sais ?






Nom : Stanford
Prénom(s) : Emma
Âge : 203 ans
Nationalité : Américaine (Détroit, c't'en amérique, non ?)
Race / Légende : Gargouille
Pouvoir(s) : Immortelle, je différencier les créatures des humains et sentir la présence des démons. Dans l'état actuel des choses, je peux aussi me transformer en une jolie gargouille. Alors, non, je ne deviens pas de pierre. En revanche, ma peau s'étire et vient former une membrane pour mes ailes jusqu'à mes côtes, un peu comme un écureuil volant quoi (ça, c'est la classe). En plus, je peux planer. Ce qui m'évite des chutes qui aurait déjà pu m'être... Douloureuses. Mes dents s'allongent et deviennent particulièrement acérées, a tel point que je me coupe parfois. Le pire, ce sont mes canines. Alors oui, à ce moment, là, Scrat et moi sommes plus que de proches cousins. Et ne rigolez pas, car c'est peu pratique pour parler. Autre transformation, mes doigts s'allongent et des griffes apparaissent. Je vous assures, elles coupent autant que mes crocs. Ma peau, quant à elle, prend une teinte grisâtre mais reste douce et lisse. Mes cheveux reste en place eux aussi, j'ai donc une apparence humanoïde et fais partit de ces monstres qui reçoivent leur vie par un vœu. Le vœu cher de devoir protéger une église et ses visiteurs pour son humble part. J'ai un peu plus d'énergie lorsque je suis sur un sol sacré, ce qui nous amène à mon dernier pouvoir. Je peux ressentir si une terre est sacré ou non. Les terres consacrées à un culte satanique ? Ne m'en parlez pas, elles me donnent de l'urticaire !
Faiblesses(s) : vulnérable aux attaques des créatures démoniaques, légère perte d'énergie quand elle n'est pas sur un sol sacré.

Groupe : Chillin'

J'ai, J'ai, J'ai ! .... J'ai pas.

▌Description du caractère : Elle est plutôt calme et aimable. C'est une fille qui aime la tranquillité, habituée à celle des églises. Elle a donc beaucoup de mal avec la foule, s'y sentant mal au point de pouvoir faire des malaises. Alors, oui, même si elle aime veiller sur les gens, elle n'apprécie pas forcément d'être entourée par une masse d'individus.
Amatrice de lecture en tout genre, mais aussi de musique, elle adore écouter les chants grégoriens au point où elle ne peut même plus prêter son MP3 à personne tant il y en a dessus. Mais elle ne se refuse pas la musique du moment car elle sait vivre dans son époque.
Aimante, mais aussi farouche, elle peut devenir une véritable furie si elle sent le danger guetter ou si vous vous en prenez à un fidèle de l'église. Il faut dire qu'elle prend son travail de gardienne des chapelles et autres bâtiments religieux au sérieux, alors n'essayez même pas de vous mettre en travers de son chemin.
Même sans la connaître, dans son amabilité, se cache un humour mordant, des rires cristallins et des désespoirs féminins.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Je ne m'en plaint pas. J'avouerais même aimer cette condition. Elle me permet de déroger à la règle de la vie banale.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont des êtres surprenants que je tiens à protéger. Il y a toujours à apprendre d'eux.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Bien, voilà une longue question. Alors, oui, je me suis plutôt bien intégrée à la société. Et je travaille en tant que serveuse dans le bar du coin, mais je reste la gardienne de la vieille chapelle. Vous savez, celle du quartier fantôme...

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ecrire ici

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Ecrire ici

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ecrire ici

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ecrire ici

Quelle est votre plus grande peur ? Ecrire ici

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis née le 31 Octobre 1812, environ 200 après que les Hollandais ne colonise ce qui sera plus tard New York, ou bien environ 100 ans après la fondation de la Nouvelle-Orléans, ou tout simplement l'année de début de la guerre entre US et UK. Tout ça, à Detroit. Et si vous ne savez pas où se trouve Detroit, c'est dans le Michigan, à la frontière entre les US et le Canada (pst, regarde à droite de Chicago, au bord du Lac Erie et du Lac St Clair).

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Une famille hein... C'est une chose que je ne connaît pas au sens propre du terme. Ma famille à moi, ce sont les membres de la chapelle, les visiteurs qui y venait, qui m'offrait parfois une sucrerie ici où là.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

et vous etes ?

Pseudo : Kenma
Age : 17 ans ( 16 ans en fait mais j'aurais la flemme de changer dans une semaine)
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Je pratique couramment le PartoJump ! *^* Ce sport dont le principe est de sauter de partenariat en partenariat fait parfois découvrir des perles !
Personnage sur l'avatar : Naoto Fuyumine ( DOGS: bullet & carnage)
Un mot de la fin, une suggestion ? Un généreux pour me donner le code ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Dim 31 Mai - 12:49
Bienvenue à toi Emma ! ♥ Tu as fait un merveilleux choix de prédéfini *-* Toujours plus de gargouilles, c'est bien !
En tout cas bon courage pour l'écriture de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à demander ! (Et si tu as une question sur le prédéfini en lui-même, je te redirige vers Jacob puisque c'est lui qui l'a fait.)


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 30
▌Localisation : Dans ton C...anapé

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Dim 31 Mai - 17:41
Welcome Mamz'elle not amused 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Dim 31 Mai - 19:00
Valentin Pommier

Merchii !
♥ Je suis tombée en amour devant ce prédéfini ! Et je n'ai jamais joué une gargouille alors ça va être une première *^*
En parlant de question, c'est donc à "Jacob" (que je ne connais pas encore~) que je dois demander si je peux modifier l'avatar de base ? ♥
Merci, je ferais au plus vite, même si j'ai pas mal de boulot en ce moment XwX (ou comment s'inscrire sur un forum car on à peur de manquer l'occasion même si on est surchargée). ♥


Camille Tremblay

Thanks to Ya Sir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Lun 1 Juin - 2:33
Bonjour, bienvenue et je dirai comme Val, superbe choix de prédéfini ! ♥
J'ai très hâte de lire le reste de ta fiche, les gargouilles c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Lun 8 Juin - 21:35
Jude :

Merci merci ♥♥♥
Yeah, gloire aux gargouilles !

Juste, est-il possible d'avoir un petit délai supplémentaire, mes deux semaines se finissent Jeudi et je n'aurais pas le temps de terminer ma fiche avant jeudi je pense ! D8
Je ferais ce que je peux mais si vous pouviez juste me prolonger jusqu'au dimanche soir >w<"
Ce serait la fin des cours pour moi alors j'aurais touut mon temps, ou presque ! XwX

Promis, je fais vite !
En plus, j'ai pas le temps de dessiner mon avatar QwQ

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Mar 9 Juin - 0:02
Pas de soucis pour le délai, l'IRL passe avant ta fiche, ne t'inquiète pas.
Good luck donc (et on a très hâte de voir ton oeuvre) 8D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   Dim 14 Juin - 20:44
La bienvenue *.*
Et la classe accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans queue ni tête
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» # Les Flammes #
» Il vaut mieux éviter de tirer la queue d'un chat ! Et celle d'un tigre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg