Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Valentina Suarez || Chillin'
Invité

MessageSujet: Valentina Suarez || Chillin'   Dim 7 Juin - 23:56

carte d'identite






Nom : Suarez
Prénom(s) : Valentina
Âge : 22 ans
Nationalité : Americaine
Race / Légende : Loup-Garou
Pouvoir(s) :
Faculté humaine développé: Et oui derrière ses petits air fragile de jeune femme dans le vent la gazelle pourrait soulever un rocher et vous le casser sur la tête. Et puis elle reconnaît mieux les odeurs son nez est aussi développer que celui des canidé. Une meilleure vision aussi myopie ou autre trouble de la vue lui sont totalement inconnue. Et elle a pu acquérir une vitesse …. Elle devrait songer à s’inscrire au J.O.

Transformation en loup : A la suite d'un entraînement la jeune femme sait maîtriser sa transformation et le fait à volonté, bien que sous l'influence de la lune elle se contrôle moins bien son instinct sauvage reprend le dessus. Et là oublier la jolie plante avec son regard émeraude, elle devient poilue, grogne en bavant avec sa gueule, oui parce que ce n'est plus une mâchoire qu'elle a mais bien une gueule ! En clair c'est un loup plus gros et grand le moyenne, mais tout aussi dangereux.
Pour ce qui est d'une transformation partiel elle peut soit montrer les crocs, ce n'est pas une images ses canine peuvent être terrifiante quand elle se met à menacer avec. Ou bien ses griffes grandir, pratique pour crocheter une serrure... Essayer en tout cas. Ou bien ses yeux dans la nuit elle utilisera plus les pupilles de l'animal que celui du simple humain.

Guérison rapide: Un petit bobo ? Une brûlure ? Pas de panique ! Pas de cicatrices ! Les supers gênes du loup s'en chargent ! Oui parce que même en tant que loup-garou on a des poils partout mais non on a pas besoin d'assurance maladie du coup, on guérit très rapidement.

Faiblesses(s) :
L'influence de la Lune : Malheureusement, bien qu'elle soit âgée et entraînée la jeune femme n'est toujours pas apte à sortir seule les soir de pleine lune, l'instinct animal reprend le dessus et la jeune femme n'est plus maître de ses mouvement.

L'argent : L'argent elle ne le supporte pas, pas comme une simple allergie, ça lui brûle la peau. Comme pour ses semblales l'argent la brule et ne cicatrisera pas aussi rapidement que les blessure anodines. Alors imaginez si elle venait à se prendre une balle argent en pleins cœur c'est la mort assuré, ailleurs ce sera une longue convalescence qui l'attend.

Groupe : Chillin'

miroir de l'ame


▌Description du caractère : Val est pleine d'energie. Toujours volontaire, ce la pourra vous agasser de l'avoir s'agîter partout et dna s les sens, en musique en plus. Parce qu'en plus d'avoir la langue bien pendue, tout le monde sait que Valentina sait tout, ou presque, elle chante frudonne. Loin d'être une grande chanteuse, elle a une voix assez masculine forte légèrement grave.

Ce bout-en-train est toujours là pour prêter main forte, en grognant ou marmonnant, mais ne saura jamais refuser de donner un coup de main encore moins à la famille ou à ses congénères. Une fille sur qui on peut compter et qui sera là pour vous motiver, n'attendez pas à ce qu'elle vous prenant non plus dans ses bras, ce sera plus à coup de claque derrière la tête. Tactile elle ne l'est pas vraiment, ou du moins elle est très maladroite quand elle essaye de l'être.

Associable ? Non loin de là. Mais Val' c'est la copine qui met les deux pieds dans le plats. Qui va parler avant de réfléchir. Ce sera la nana qui est victime de ses sentiments. Elle n'a pas encore trouver la carapace qui la rendra neutre à toutes les situations, parce qu'elle s’énerve vite, et du du coup se met vite à crier. Un tempérament de feu qu'elle s'est force de maîtriser au mieux vu sa situation de louve. Il ne faudrait pas se transformé en grosse bête poilue à cause d'une remarque.

Parce qu'il est facile de la vexée la jeune femme, elle prend tout à cœur ! Et puis elle vous le rappellera que vous avez critiquer un de ses plats à la moindre occasion. C’est une casse-bonbon rancunière. Mais bon ce sont tous ces petits défaut et ces petites qualités qui la rende sympathique au fond.

Et puis elle compte bien s'améliorer afin de devenir le futur chef de tribu que sa meute attend.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? « On peut dire que j'ai pas à me plaindre ! Je suis née loup-garou. Mes parents sont des loup-garou. Ma famille entière l'est ! J'ai pas à souffrir de la solitude et ça m'a même permis de vivre normalement en société. Ah non c'est cool j'dirais même ! »

▌Que pensez-vous des humains ? « Bah ils sont là … Enfin il me dérange pas plus que ça. En même temps ils savent même pas ce que je suis réellement donc bon. Même si je me méfie un peu plus d'eux, ce ne sont pas de vraie menaces. »

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? « Alors je suis allée à l'école public, j'ai eu mon diplôme de fin d'étude et je me suis arrête là. Pas de fac ou quoique ce soit pour moi, je vais reprendre les affaire familiale. Toutes.
En fait si vous aller dans le quartier latino on va dire y  a toute ma famille et je mentirais pas si je vous dis que vous entrez dans la gueule du loup. Hahaha. Alors y a une grosse épicerie, La Casa, c'est la boutique de mon père. Le Big Boss ! Il dirige en même temps toutes les autres boutiques aux alentours qui sont à mes oncles, mes tantes ou de la famille éloignée. C'est un sacré business, en règle général légal. Allez pas imaginer qu'on est dealer d'amphet' ou d'autres connerie dans ce genre ! Tch ce stéréotype.... Bon j'avoue qu'il peu nous arriver de vendre des médicament qui ont passé la frontière canadienne, moins cher que dans le pays libre. Mais sinon on est tout ce qui a de plus normal et quand j'en serais capable ca sera à moi de tout diriger, pour l'instant j’apprends. C'est pas rare que je tienne la boutique seule !
En fait c'est l'autre affaire familiale qui me stresse. Quand je vous disais que vous entrez dans la gueule du loup, c'est parce que nous somme pratiquement tous des loup-garou, pas de pur sang comme mes parents ou moi. Certain se son marier à un banal humain ou une autre race, d'autre on rejoint la famille à cause d'une morsure. En gros tous ca, c'est la meute à mon père … Ma futur meute, donc bon je vous cache pas que j'ai mes preuves à faire … Bref d'autres questions ? »

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? « Non. J'pense que non seulement niveau chiffre d'affaire on devrait fermé boutique, et puis les gens on peur de ce qu'ils ne connaissent pas, j'ai franchement pas envie d'aller vivre dans les bois sans réseaux, eau potable ou chauffage et rasoirs. »

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? « J'aime beaucoup l'atléthisme, la course de relais ou de fond. Ouais j'vous vois venir à me traiter de tricheuse parce que j'me sers de mes faculté blablabla.... Vous vous aimez les ports où vous êtes nul ? Hahahaha ! Ca fait moins les malin d'un coup !
Bah sinon les tru habitule des jeunes, manger, bouger, allez en ville sortir. J'essaye la cuisines, enfin j'essaye de faire des enchiladas qui ressemblent à ma mère, c'est pas facile en tout cas. Huum la danse aussi ! De salon, hip hop, moderne, mais la contemporaines … trop bizarre j'trouve. »

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Dans le quartier latino, c'est en gros ma maison. On est toujours les uns chez les autres. C'est un des seuls endroit ou même si on traîne dehors le soir les parents ne vont pas trop s’inquiéter.
Sinon c'est dans la foret. C'est grand on peut y courir librement, je m'y entraîne aussi avec des cousines ou des cousins, mes parents quand ils le peuvent. Et puis un loup dans la foret c'est plus logique que de la voir dans une boutique de vêtements pour femmes non ? »

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? « Heu. Bah. Y a cette bague de famille on se la transmet de génération en génération, de femme à femme. Vous voyez le genre à la fille aînée quand elle se marie ou à la futur épouse de son premier fils, si on lui fait assez confiance en tout cas. Mais bon c'est pas encore à moi donc. Rien … Ah si mon portable ! J'ai trop de photos dessus, faut que je pense à les mettre sur un disque dur tiens. »

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? « Me met en colère , genre va m'énerver je vais crier ou faire des menaces ? Parce que j'ai pas besoin de grand chose, une phrase dite avec le mauvais ton, au mauvais moment. Ou juste parce que j'ai envie de m'énerver et hop!
Mais si c'est au point de me mettre hors de moi, ça serait qu'on touche à un membre de ma meute. Ou qu'on joue trop avec mes nerfs, chui pas vraiment patiente alors si je vois que vous vous foutez de ma gueule …. »

Quelle est votre plus grande peur ? « Les clowns ! Je les hais ! Si j'en vois je sais pas si j'aurais la folie de le tuer ou si je serais paralyser de peur. EUX ! Ce sont eux les abominatons ! Pas nous ! »

Que faites-vous pour pallier au stress ? «  Chocolat. Je mange, tout et n'importe quoi, mais du chocolat ca marche mieux. Ou taper. Un arbre, une personne, n'importe ça fera l'affaire. »

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? « Alors en général, c'est ma mère qui hurle de me lever, puis envoie ma petite sœur le faire. Je la dépose à l'école, il faut s'occuper de la boutique les arrivages et mettre en place dans la mâtiné. L'après midi ca dépend soit je suis à la boutique, ou j'assiste mon père ou ma mère dans les tâches pour la meute, le soir sauf si y a besoin c'est quartier libre. Je mange dehors, je sors, mais bon pas trop tard et surtout pas trop loin... On est à Detroit quand même ! »

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) «  Bah ouais ! Enfin comme quelqu'un de normal j'pense je vais non plus faire des posters de moi non plus. Quoique …. Nah j'rigole ! »

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
« Je trouve que je suis: une bonne sportive, une bonne commerciale et une bonne commère aussi.
J'ai plus de mal : en cuisine, mais je vous interdis de me le faire remarquer ! Je ne suis pas délicate, donc la peinture ou des trucs où il faut être précis, c'est pas pour moi et mes deux grosses mains gauches. Ah oui! Je suis pas encore au top niveau organisation.. D'ailleurs je sais plus si j'ai envoyer le chèque pour l'électricité c'était aujourd'hui le dernier délais ! Excusez moi ! Je dois y aller ! »

Quelque chose à rajouter ? « Je reviens dès que j'ai déposé le chèque ! »

▌Physionomie : Et la voit qui court. Ces cheveux bruns qui virevoltent mais son épis lui reste a sa place. Et ce n'est pas faute d'avoir essaye de la cacher par des pinces ou de onnes de laque, rien ne marche l'épis est plus fort. Enfin elle court la gazelle, à première vue elle ressemble à toutes les filles de son âge, un style banal qui suit la mode. Un corps mince, une petite poitrine, s amère a pour habitude de dire que les femme de la famille ont toujours eu plue de fesses que de seins, elle n'a pas fait exception.
Enfin sa peau mate, certain l'envie d'autres préfére l'éviter, ses origines mexicaines, elle ne les cachent pas, elle en ait fière ! Et si on vient à se plaindre de l'accent latino qu'elle a quand elle parle tant pis, de ses grand yeux vert elle vous regardera avant de continuer sa conversation.
A cette allure elle devrait être essoufflé mais non, l'avantage d'être un loup-garou. Pas de tâche de naissance, ni de cicatrices, pourtant elle a fait des chutes depuis qu'elle sait marcher la demoiselle. Ah si une brûlure autour du poignet, un bracelet qu'elle pensais en toc et finalement non de l'argent et bim ! Cicatrices. Elle ne cherche même pas à caché cette brûlure à son poignet gauche elle dit simplement qu'elle s'est brûlé petite mais ne se rappelle plus comment.
La voilà qui revient ! Les joues gonflés, déjà qu'elle faisait un peu plus jeune que son âge à cause de joue de gamine, les gonflés avec cette mine boudeuse... Elle n'a pas du réussir à arriver à temps poser le chéque.

Autre apparence : « C'est fermé pour l'instant. J'y retournerais plus tard. J'aurais peut être du me transformer en loup ? Mais bon, les vêtements déchirés, des poils sur tous le corps. Beurk c'est vraiment ça qui me dérange. Mais sentir les canine et griffe grandir, au débuté c'était douloureux, mais maintenant j'y suis habitué ca donne un sentiment de force en plus. Et en plus ma vision change en même temps que mes pupilles, je deviens une vraie louve ! Une louve à poils brun et qui peut faire la taille d'un humain adulte non un peu moins... Attendez … Ouais un peu plus petit genre 1m60. Si j'vous assure et mon père qui est grand lui il fait plus dans le mètre soixante-dix. En gros un loup quoi, je serais peut être arriver avant la fermeture, mais pas sur que je passe inaperçu hein ! »

 
histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? écrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? écrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

et vous etes ?

Pseudo : Hu
Age : 20 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? De partenariat en partenariat me voila !
Personnage sur l'avatar : South Italy ▬ Hetalia
Un mot de la fin, une suggestion ? Euh non pas vraiment huhu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Valentina Suarez || Chillin'   Mer 10 Juin - 0:33
Bienvenue Valentina !
Rien pour que ce prénom je voudrai un lien What a Face
En plus de ce que j'ai lu ton personnage est trop cool *-* J'aime le début de ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à MPotter un membre du staff ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Suarez || Chillin'   Ven 12 Juin - 16:23
Bienvenue jeune demoiselle !
Hâte de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Suarez || Chillin'   Sam 13 Juin - 10:30
Bienvenue!
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage me plaît énormément. J'ai hâte d'en lire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina Suarez || Chillin'   
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Suarez || Chillin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Suarez sur le départ.
» VALENTINA ◄ L'odeur de la mort imprègne ton âme
» Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund
» Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg