Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Chillin' (2/6 pris)
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Chillin' (2/6 pris)   Lun 10 Nov - 18:01
Emma Stanford

ft. Naoto Fuyumine ( DOGS: bullet & carnage)
Personnalité
Elle, c'est une gargouille et elle est du genre sympathique. Elle a 203 ans mais en parait 18. Pour gagner sa vie, elle travaille en tant que serveuse dans un bar du coin. Elle est plutôt calme et aimable. C'est une fille qui aime la tranquillité, habituée à celle des églises. Elle a donc beaucoup de mal avec la foule, s'y sentant mal au point de pouvoir faire des malaises. Alors, oui, même si elle aime veiller sur les gens, elle n'apprécie pas forcément d'être entourée par une masse d'individus.
Amatrice de lecture en tout genre, mais aussi de musique, elle adore écouter les chants grégoriens au point où elle ne peut même plus prêter son MP3 à personne tant il y en a dessus.
Aimante, mais aussi farouche, elle peut devenir une véritable furie si elle sent le danger guetter ou si vous vous en prenez à un fidèle de l'église. Il faut dire qu'elle prend son travail de gardienne des chapelles et autres bâtiments religieux au sérieux, alors n'essayez même pas de vous mettre en travers de son chemin.

Physiquement, Emma a l'air assez frêle. Pas très grande ni très musclée, elle rentre dans la moyenne niveau poids et taille. Très coquette, elle adore se faire belle et agrémenter ses cheveux noirs de quelques accessoires.
Quand elle se transforme, de la peau apparait sous ses bras, reliée à ses côtes, comme des ailes des chauve-souris et ses dents deviennent terriblement longues et acérées. Ses doigts s'allongent et des griffes apparaissent. Sa peau, quant à elle, prend une teinte grisâtre.

Capacités
Ses pouvoirs : Immortalité, peut différencier les créatures des humains, sent la présence des démons, transformation.
Ses faiblesses : vulnérable aux attaques des créatures démoniaques, légère perte d'énergie quand elle n'est pas sur un sol sacré.

Histoire
Emma est née il y a bien longtemps de cela sur le même sol qu'elle foule à présent. Rattachée à une petite chapelle de la ville, elle a toujours protégé les fidèles. Elle a vu les années défiler et les autres églises petit à petit sortir de terre. De nos jour, elle veille sur la vieille chapelle du quartier fantôme.

Le joueur peut rajouter s'il le désire des événements dans cette histoire.



Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   Lun 10 Nov - 19:19
Alcyone Pommier

ft. Mirai Kuriyama (Kyoukai no Kanata)
Personnalité
Elle, c'est un une sirène et elle est du genre réservée mais chaleureuse. Elle a 57 ans mais en parait beaucoup moins. Pour gagner sa vie, elle travaille en tant que bibliothécaire à la Detroit Public Library Friends Foundation. C'est quelqu'un de très patient et aimant - un peu trop, d'ailleurs, et lui arrive de se faire marcher sur les pieds sans qu'elle ne s'en rende compte. Un peu jalouse parfois, elle est surtout très protectrice envers ceux qu'elle aime. Néanmoins, elle peut se montrer acerbe, cassante et il lui arrive souvent de parler trop vite lorsque la situation lui échappe. Elle aime bien les choses bien rangées et déteste le désordre et la saleté. Elle est également très rancunière et a du mal à pardonner à quiconque. Elle est aussi très exigeante envers elle-même et culpabilise à une vitesse folle.
A cause de certains événements, elle est en plein moment de doute, et remet beaucoup en question sa propre nature et l'utilisation de ses capacités. Quelque chose la ronge, et elle n'en parle à personne - elle sait qu'elle a besoin d'être rassurée, elle ne sait simplement pas quoi faire et où chercher.

La coquetterie n'est pas vraiment sa tasse de thé, même si le maquillage n'a jamais tué personne pour les grandes occasions. Elle porte des lunettes de repos.
Pour ses cinquante ans, il va sans dire qu'elle ne les fait pas du tout... En fait, elle a l'air d'une très jeune adulte, et même si elle grandit encore, elle atteint difficilement le mètre cinquante-trois.

Sous sa forme de sirène, une queue de poisson remplace ses jambes (la couleur, la forme et les détails sont libres au joueur.) Elle est étrangement petite, mais s'allongera avec le temps.Cela n'enlève rien à la puissance de sa nageoire et à sa capacité à nager à la vitesse de l'éclair.
Elle est capable de respirer sous l'eau grâce à des branchies, et reste indifférente à la température de l'eau tant qu'elle ne gèle pas ou n'excède pas 70°C.
(N'hésitez pas à agrémenter la transformation avec ce que vous voulez, tout en restant dans l'idée !)

Capacités
Ses pouvoirs : Longévité, transformation (qui échappe hors de son contrôle de temps en temps), guérison sous sa forme naturelle, don de charme par la voix.
Ses faiblesses : Si elle maîtrise parfaitement le don de sa Voix, elle a encore quelques difficultés avec ses jambes humaines et est obligée de se concentrer très fort lorsqu'elle est en contact avec de l'eau pour ne pas se transformer. Elle est obligée de se transformer au moins une fois toutes les deux semaines sous peine de grandes douleurs dans tout le corps, et sa voix enjôleuse peut entraîner une dépendance chez la personne charmée, ce fait pouvant aboutir à quelques conséquences désastreuses.

Histoire
[En dehors de ces grandes lignes et événements importants, vous pouvez ajouter et modifier ce que vous voulez.]

- Elle est née il y a cinquante-sept années de cela en France. Sa mère est druidesse et son père ondin. Ils sont respectivement de deux et trois millénaires et elle a hérité de l'état de son père.
- Ses parents sont un peu hors de leur temps, assez plongé dans leur passé, ce qui rend l'adaptation un peu difficile.
- Elle a presque tout de suite maîtrisé sa voix, mais a toujours eu des difficultés à camoufler sa queue de poisson en deux jambes humaines.
- Elle a déménagé à Detroit il y a vingt-et-un ans quand sa mère est retombée enceinte. Elle a souvent été là pour s'occuper de son petit frère lorsque ce dernier est né.

- Dans son emploi avant celui de la bibliothèque à Detroit, il y eut un souci avec un employé : du harcèlement. N'ayant encore jamais eu affaire à ce genre de situation, elle ne sut pas comment réagir. Ainsi elle ne prévint pas la direction. Ne sachant quoi faire, elle utilisa sa voix quatre fois de suite pour se sortir de situations délicates, et il devint dépendant et s'introduisit chez elle après l'avoir suivie. Au final, après une panique totale et un refus complet, il se donna la mort sous ses yeux.
Depuis, Alcyone est sous le choc, elle n'ose plus utiliser ce don et elle a changé de métier. Même si elle sait qu'elle n'était vraiment en faute, elle a l'impression d'avoir un mort sur la conscience, et tout cela à cause de sa condition de monstre.

(Si le prénom vous dérange vraiment, vous pouvez le changer. Le nom de famille, par contre, doit rester le même)

Valentin Pommier (frère cadet)
Valentin et elle ont toujours été comme les deux doigts de la main. Ils s'apprécient beaucoup, sont assez semblables, aiment beaucoup passer du temps ensemble et se disaient plein de choses autrefois. Après tout, elle a toujours veillé sur lui quand il était enfant - en plus d'être frère et sœur ils sont de très proches amis. Mais depuis que Valentin a entamé l'université, ils se parlent moins, elle a l'impression qu'il est plus distant et qu'il s'ouvre moins qu'avant - ça l'attriste considérablement. Mais elle sait qu'elle n'est pas en reste après sa mésaventure. Elle aimerait vraiment débloquer cette situation où ils ne se parlent plus de ce qui les tracassent, aussi grave cela soit-il.
Jude Hartfield (frère aîné)
Elle a entendu parler de lui indirectement par ses parents, mais le sujet reste visiblement assez sensible. Il est né à peu près cent ans avant elle, mais elle ne l'a jamais vu. Et à vrai dire, il l'a toujours intrigué. Pourquoi est-il parti ? Pourquoi n'a-t-il jamais essayé de reprendre contact et de rencontrer sa sœur et son frère ? Alors elle a essayé de retrouver sa trace - sans succès pour l'instant, mais elle a beaucoup de patience et d'espoir.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   Lun 24 Nov - 19:27
Agnès Schröder

ft. Natasha Romanov / Black Widow (Marvel)
Personnalité
Elle, c'est une wili et elle est du genre généreuse mais affirmée. Elle a 262 ans mais en parait 25. Pour gagner sa vie, elle est détective et travaille notamment pour les femmes trompées afin de les venger, comme le veut sa nature de wili.
Agnès a un fort caractère, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et, ainsi, sait se faire respecter. Plutôt têtue, quand elle entreprend quelque chose, elle le finit, quoique cela puisse lui coûter. C'est une femme investie dans tout ce qu'elle fait, active et sérieuse. Mais pour autant, cela ne fait pas d'elle une personne froide, au contraire. Douce et aimante, elle sait se faire mère, sœur ou amie pour ceux dont elle est le plus proche. Elle déborde même parfois d'affection, du moins c'est ce que disent ses connaissances. Par conséquent, elle est très protectrice .
Éprise de justice, elle déteste ceux qui poignarde sa confiance ou celle des autres et n'hésitera pas à se venger de ces personnes.

Quand sa colère éclate, ses traits se creusent, ses dents se transforment en pointes et ses yeux blanchissent ainsi que ses cheveux.

Capacités
Ses pouvoirs : Immortelle, peut jeter des malédictions, aspire l'énergie des hommes.
Ses faiblesses : Ne peut utiliser ses pouvoirs que de nuit ou sous le coup de la colère.

Histoire
Agnès est née à Hesse en 1752. Aînée d'une fratrie nombreuse, elle devient vite une seconde mère pour ses frères et sœurs, gagnant ainsi très vite une certaine maturité. Durant son adolescence, elle s'intéresse aux affaires de la ville et comprend à quel point la justice qui y est rendue est archaïque. Elle apprend ainsi le droit, mais ne pourra jamais faire de cette passion un métier, l'époque ne lui permettant pas cela. Elle se tourne finalement vers une vie banale de fermière, ne pouvant espérer mieux étant donné son statut social.
A 16 ans, elle rencontre Jacob, fils du paysan voisin. Elle se lie d'amitié avec lui avant de finalement tomber amoureuse. Ce sentiment étant réciproque, il se marient tout deux à peine un an plus tard. Hélas leur mariage ne donne aucun enfant, dû à l'infertilité de son mari. Cependant, tout deux n'en font pas grand cas, continuant de vivre paisiblement.
Mais leurs économies ne tardent pas à s'amenuiser après un rude hiver et un été plus que sec. Leurs récoltes n'étant pas fructueuses, Agnès tente de trouver divers moyens de ramener un peu d'argent, travaillant finalement en tant que dame de compagnie pour une riche femme de Hesse tout en s'occupant des plantations. En 1775, Jacob décide de s'engager dans l'armée pour rejoindre les troupes anglaises sur le front américain. Agnès désapprouve totalement son choix, craignant pour la vie de son mari et ne voulant pas rester seule. Cependant, il décide tout de même de partir, faisant grandir la colère de la jeune femme.
Elle continue de travailler, percevant chaque mois la pension de soldat de Jacob. Mais, deux ans après son départ , plus aucune lettres de son époux ne lui parviennent, tout comme l'argent qu'elle reçoit. Elle attend quelques mois, en vain. Comprenant que Jacob est mort et sachant très bien que seule, n'étant plus une jeune fille, elle ne peut refaire sa vie ou tout simplement vivre décemment, mais surtout fatiguée de se battre, elle décide de se donner la mort, maudissant avant de se pendre celui qui a causé son chagrin.

Elle revient à la vie le soir même, et se rend bien vite compte de son état. Elle erre donc d'abord sur les terres allemandes avant de petit à petit retourner vers la civilisation. Puis, quelques siècles plus tard, elle part pour l'Amérique et s’installe à Détroit, y devenant détective.

Jacob K. Schröder (ex-mari)
Autrefois mari et femme, épris l'un de l'autre, l'amour qu'Agnès avait pour lui s'est vite transformé en colère après son départ. Pour elle, il est la cause de tous ses chagrins, la raison pour laquelle elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, une wili. Elle ne sait pas si elle pourra un jour lui pardonner. De toute façon, cela fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu, elle ne sait même pas ce qui est advenu de lui.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   Lun 19 Jan - 20:10
Jude Hartfield

ft. Sousuke Yamazaki (Free! Eternal Summer)
Personnalité
Lui, c'est un (ex) druide et il est du genre impassible. Il a 153 ans mais en parait 25. Son nom de naissance est Jude Pommier.
Autrefois, il a beaucoup fait dans l'humanitaire mais maintenant, il enchaîne les petits boulots. Il a est plutôt explosif, impitoyable, direct et froid mais au fond, il est tsundere juste, serviable, manque un peu de confiance en lui et est extrêmement curieux. Il passe beaucoup de temps à lire, observer, apprendre le plus de choses possibles. Cependant, son caractère rend ses relations avec les autres difficiles, il est rapidement lassé et a du mal à rester en place. Il est quand même capable d'apprécier quelqu'un - d'ailleurs il a du mal à détester les gens. Aider gratuitement est naturel pur lui, il est du genre à donner sa chemise à qui en a plus besoin que lui. Il est très mal à l'aise dans le noir.

Très grand, bien bâti, le teint hâlé, les cheveux sombres et doté de perçants yeux turquoises, Jude est assez impressionnant physiquement. Ses traits sont assez marqués et son expression naturelle est dure. Autant dire que son visage se métamorphose complètement quand il sourit. De nuit, il porte souvent des lunettes de soleil, car la magie qui se mêle à son sang fait briller ses yeux d'une lumière turquoise très jolie, mais peu naturelle pour le commun des mortels.

Lorsqu'il utilise la magie des druides, ses yeux brillent d'autant plus et en fonction de la formule utilisée, des runes apparaissent sur son corps comme un tatouage temporaire. Une fois le sort terminé, tout s'arrête.

Capacités
Ses pouvoirs : Jude a une affinité avec la terre : ses sorts de guérison sont très puissants et efficaces. S'il le voulait, il serait doué pour fabriquer des filtres, remèdes, poisons voire drogues - mais il s'est surtout contenté des remèdes et de sa magie régénératrice.
Il vivra également plus longtemps que n'importe qui.
Ses faiblesses : Ses sorts de soins ne fonctionnent pas sur lui-même, et s'il a l'habitude de les pratiquer maintenant, cela reste éprouvant. Cela peut lui donner mal à la tête, ou lui laisser une sensation de brûlure sur le corps. De plus, ses capacités ont des limites. Il ne peut évidemment pas ramener quelqu'un à la vie, ou plus simplement ressouder un os en quelques secondes ou quoique ce soit du genre.
Les maladies des choses plus complexes à soigner, et il est possible qu'il ne puisse rien faire si le cas est trop grave. Ses capacités n'ont pas d'effet sur les maladies mentales.

(Ce sont les grandes lignes, vous pouvez évidemment agrémenter et modifier comme vous le voulez si quelque chose ne vous plaît pas.)

Histoire
- Jude est né en France dans les années 1860. Entre la différence d'âge (ça a toujours un peu coincé avec lui) et son caractère il avait des relations tendues avec ses parents. Ça allait au début, mais plus le temps passait, plus il avait du mal avec leur vision des choses. Ils étaient trop conservateurs pour lui, qui a toujours été extrêmement curieux des avancées de la technologie, des sciences, de la littérature, etc.
- Même si sa mère lui a appris beaucoup de choses en tant que druide, il s'est vite retrouvé étouffé par leur réclusion. Du coup, il est parti de la maison en coupant les ponts (probablement après une dispute). Il a préféré changer de nom de famille au passage.
- Après cela, il a parcouru le monde et s'est rapidement rendu compte de ce qu'il pouvait faire. Outre observer de près toutes ces nouvelles inventions qui le fascinaient, il comprit que ses capacités pouvaient être utiles auprès de personnes qui en avaient besoin. Il ne regretta jamais d'être parti de chez lui et appris beaucoup sur le terrain, que ce soit au niveau de langues ou de métiers différents. Il a donc évolué avec le monde.
- C'est tout naturellement, de fait, après l'ouverture du site, que sa curiosité s'est axée sur Detroit, et qu'il décida de s'y rendre pour aller voir ce qu'il s'y passe. une réunion de monstres, de personnes un peu comme lui, c'est excitant non ?
- C'est sans compter sur le fait qu'il ne soit absolument pas au courant que sa famille - ses parents, ainsi que sa sœur Alcyone et son frère Valentin qu'il ne connaît absolument pas - y habite également.

(Libre à vous d'agrémenter tout cela avec des choses qui vous plaisent !
Si le prénom vous dérange vraiment, vous pouvez le changer. Le vrai nom de famille (Pommier), par contre, doit rester le même. Vous pouvez changer le faux.)



Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   Mar 20 Jan - 17:43
Finn Cainneach

ft. Kageyama Tobio (Haikyuu!!)
Personnalité
Lui, c'est un dopplegänger et il est du genre énergique. Il a 20 ans et est étudiant à l'université de Detroit. Pour gagner sa vie et payer ses études, il a un petit boulot au choix.
Finn a une personnalité assez vive et il est toujours agité et optimiste. D'après certains il peut être assez bruyant, mais il est rare de le voir mal réagir à quelque chose, du moins pas apparemment. En fait, les problèmes, il les esquive ou préfère les remettre au maximum à plus tard. C'est pourtant quelqu'un d'intelligent et qui se sent capable de faire de grandes choses, mais à côté de cela il complexe facilement. Il ne se montrera pas en public sous un mauvais jour ou avec la moindre tristesse affichée sur son visage : il a souvent du mal à exprimer ce qu'il pense vraiment a tendance à garder les choses pour lui. Seulement il supporte mal la pression et quand tout devient trop stressant, il fuit.

Capacités
Son pouvoir : Finn n'a pas de pouvoir surnaturel à proprement parler, il s'agit ici plus d'une connexion à toute épreuve que rien ne eux entraver à part la mort, ou dans une moindre mesure, l'inconscience. Finn est relié à son double et le comprend mieux que n'importe qui, il ressent ce qu'il ressent et peut communiquer avec lui par la pensée où qu'il soit. Cela peut être sous forme de conversation ou bien d'un échange ou le sens transcende les mots et les langages.
Limites : Il ne ressent pas de sensation physique à proprement parler. Si son double s'entaille un peu le doigt, il ne le ressentira pas. Mais si l'autre se blesse sérieusement, il ressentira le choc émotionnel. La connexion s'affaiblit pendant le sommeil et pendant que l'un dort, l'autre ne peut pas techniquement lui parler. Il est possible que les rêves soient influencés, par contre.

(Libre aux joueurs après de développer ce lien.)

Histoire
- Finn est né en Irlande dans une famille pauvre. (A vous de voir s'il assume ça, s'il des frères et sœurs, ce qu'il faisait pour tenter ou non d'améliorer leur condition). Il a toujours été brillant à l'école.
- Sa connexion avec Villin ne l'a pas empêché de grandir correctement. Il en parlait autour de lui quand il était petit, et tout le monde a pris ça pour un ami imaginaire. Lorsque cela a commencé à leur paraître étrange, il s'en est rendu compte et a fait semblant d'être "devenu normal".
- Ce n'a pas été le cas de Villin, et une période assez difficile a suivi. Villin a souffert de ça, et lui aussi de fait.
- Vers la fin du collège, Villin a parlé de tout ça a sa famille et cette dernière l'ayant pris pour fou, l'a envoyé en hôpital psychiatrique. Ça a été très traumatisant pour tous les deux, mais Finn a fait ce qu'il a pu pour le rassurer et l'aider à tenir le coup de là où il était. Villin est ressorti quelques temps plus tard pour pouvoir sortir.
- Histoire que Villin ne perde pas les pédales, confirmer qu'il était dans la réalité et pour confirmer leur lien surnaturel mais bien existant, Finn lui a proposé d'échanger les adresses mail et postales, les noms. Jamais les photos, cependant. Ils ne se sont jamais vus en portrait.
- Apprendre l'existence du site a rendu Finn euphorique. Ils n'étaient pas les seuls à être différents, et ça l'a rempli de joie. C'est pourtant, dès l'instant où il eut fini de tout parcourir, il voulut absolument se rendre à Detroit. Il proposa à Villin de le rencontrer pour la première fois là bas.

Villin Gravel (double)
Villin et Finn sont dopplegängers, ce sont des doubles. Ils sont nés au même moment, se ressemblent assez physiquement parlant et ont un lien mental extrêmement fort, si bien qu'ils peuvent communiquer par la pensée. Évidemment, ce fut compliqué au début, mais c'est différent maintenant.
Ils ne se sont jamais rencontré physiquement mais sont aussi proches que possible et c'est naturel pour eux, ils vivent à deux dans deux corps différents et ne pourraient pas imaginer leur vie autrement.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   Mar 20 Jan - 17:57
Villin Gravel

ft. Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn!)
Personnalité
Lui, c'est un dopplegänger et il est du genre contemplatif. Il a 20 ans et son occupation est à choisir par le joueur.
Villin semble avoir une expression dubitative naturelle. C'est quelqu'un de calme et de posé qui hausse rarement la voix. Il réfléchit toujours avant d'agir et est un brin calculateur. Sans être totalement égoïste, il n'oublie pas ses propres intérêts. Cela ne l'empêche pas de réagir face à une injustice ou lorsque quelqu'un est en danger.
A trop réfléchir, il peut en devenir hésitant et il est parfois un peu trop orgueilleux ; il est très mauvais perdant. Après certains événements de sa vie, il est devenu méfiant au possible et sa confiance est très difficile à obtenir. Il est aussi claustrophobe et panique très vite lorsqu'il se retrouve confiné dans un endroit étroit ou immobilisé.

Capacités
Son pouvoir : Villin n'a pas de pouvoir surnaturel à proprement parler, il s'agit ici plus d'une connexion à toute épreuve que rien ne eux entraver à part la mort, ou dans une moindre mesure, l'inconscience. Villin est relié à son double et le comprend mieux que n'importe qui, il ressent ce qu'il ressent et peut communiquer avec lui par la pensée où qu'il soit. Cela peut être sous forme de conversation ou bien d'un échange ou le sens transcende les mots et les langages.
Limites : Il ne ressent pas de sensation physique à proprement parler. Si son double s'entaille un peu le doigt, il ne le ressentira pas. Mais si l'autre se blesse sérieusement, il ressentira le choc émotionnel. La connexion s'affaiblit pendant le sommeil et pendant que l'un dort, l'autre ne peut pas techniquement lui parler. Il est possible que les rêves soient influencés, par contre.

(Libre aux joueurs après de développer ce lien.)

Histoire
- Villin est né en Autriche dans une famille très riche.
- Même enfant, sa connexion avec Finn a été un problème. Ses parents ne voyaient pas cela d'un bon œil, et pensait leur enfant malade ou fou. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce lien étant aussi naturel que la respiration pour lui. Il était souvent puni et on lui criait dessus dès qu'il abordait le sujet, ses parents ne voulaient pas d'un enfant "déficient", comme ils le disaient. Tout cela était supportable grâce au soutien de Finn.
- Cependant, tout a flanché vers la fin du collège quand ça a dégénéré et que ses parents ont fini par l'envoyer en hôpital psychiatrique. Ça a été un calvaire, et Finn qui partageait sa peine et sa douleur l'a convaincu de faire comme lui et de mentir pour sortir de là. Mais ça a vraiment été difficile et après cette trahison, Villin a perdu tout le reste d'amour qu'il portait à sa famille. Les séjours en salle d'isolement l'ont rendu très claustrophobe.
- Histoire que Villin ne perde pas les pédales, confirmer qu'il était dans la réalité et pour confirmer leur lien surnaturel mais bien existant, Finn lui a proposé d'échanger les adresses mail et postales, les noms. Jamais les photos, cependant. Ils ne se sont jamais vus en portrait.
- Quand il apprit l'existence du site et des créatures surnaturelles, le soulagement fut immense. C'était la confirmation ultime qu'il n'avait pas de problème et que tout ce temps sa famille avait tort. Et surtout, que son lien avec Finn était valable. De dernier proposa alors qu'ils se rencontrent pour la première fois là bas et Villin sauté littéralement dans l'avion. Maintenant, il ne manque plus qu'ils se trouvent.

Finn Cainneach (double)
Finn et Villin sont dopplegängers, ce sont des doubles. Ils sont nés au même moment, se ressemblent assez physiquement parlant et ont en lien mental extrêmement fort, si bien qu'ils peuvent communiquer par la pensée. Évidemment, ce fut compliqué au début, mais c'est différent maintenant.
Ils ne se sont jamais rencontré physiquement mais sont aussi proches que possible et c'est naturel pour eux, ils vivent à deux dans deux corps différents et ne pourraient pas imaginer leur vie autrement.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chillin' (2/6 pris)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Chillin' (2/6 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg