Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
What's going on ? (1/3 pris)
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: What's going on ? (1/3 pris)   Ven 16 Jan - 16:13
Emily Silviano

ft. Akira Mado (Tokyo Ghoul)
Personnalité
Elle, c'est une humaine et elle est du genre menteuse. Elle a 23 ans et pour gagner sa vie, elle est l'héroïne d'une émission de chasseur de fantômes.
Emily n'a jamais cru aux fantômes et n'y croira jamais. Truquant elle-même son émission avec la prod', elle sait très bien que tous ces mythes qu'elle poursuit ne sont que des mensonges. De toute façon, avec son esprit terre-à-terre, elle n'est pas du genre à se laisser berner !

Actrice talentueuse, la jeune demoiselle sait se faire passer pour une véritable ghost hunter auprès de ses fans. C'est simple, à chaque épisode, elle ne cesse de jouer la comédie ! Vous voulez qu'elle fasse la fille apeurée ? Qu'elle vous fasse croire qu'elle a senti quelque chose lui attraper le bras ? Pas de soucis, ça, elle sait faire !
Mais Emily n'est hypocrite que pour son travail. A côté de ça, c'est la personne la plus franche que vous croiserez ! Elle ne mâche pas ses mots et va droit au but. Il faut dire qu'elle sait ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas par méchanceté qu'elle vous citera vos moindres défauts, au contraire ! Disons qu'elle manque juste de délicatesse.
Et oui, malgré son apparence coquette, Emily, c'est une camionneuse dans le corps d'une poupée. En dehors des plateaux de télé, elle n'a d'ailleurs pas peur de faire voir ce côté de sa personnalité.

Histoire
Emily a toujours voulu devenir une grande actrice. Mais voilà, quand on habite à Detroit, ville en faillite, dur dur de devenir une star. Avec les maigres revenus de ses parents, impossible pour la jeune fille de se payer une école de théâtre, ou même une fac. Après le lycée, elle entre donc dans la vie active et travaille pendant deux ans comme serveuse dans un bar miteux. Néanmoins, entêtée, elle continue de s'accrocher à son rêve en passant des castings. Elle est alors repérée par une émission de télé qui veut faire d'elle la nouvelle "ghost hunter" à la mode. Ce n'est pas le métier dont elle rêvait  et en plus de cela elle ne croit pas au paranormal, mais ne pouvant refuser une telle publicité, elle accepte cette proposition.
Sur le tournage, elle rencontre celle qui deviendra sa meilleur amie : Louise. Bien que leurs caractères soient loin d'être compatibles, les deux filles se lient d'amitié.

Vous pouvez ajouter autant d'éléments que vous désirez dans l'histoire!

Louise Cameron (meilleure amie)
Louise, c'est la douceur-même cachée sous une épaisse armure, et ça, Emily l'a bien compris. Elle a su percer sa coquille et découvrir le véritable caractère de cette fille. Depuis, elle ne la quitte plus. Il faut dire qu'elles ce sont découvert pas mal de points en commun, alors une véritable amitié ne pouvait que naître.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: What's going on ? (1/3 pris)   Ven 16 Jan - 18:25
Louise Cameron

ft. Matoi Ryuuko (Kill La Kill)
Personnalité
Elle, c'est une humaine et elle est du genre bagarreuse. Elle a 21 ans et pour gagner sa vie, elle est chasseuse de fantômes pour une émission de TV.
Punk dans l'âme et dans le style, Louise est une fille qui, à première vue, semble avoir un fort tempérament. Elle parle fort, garde les sourcils froncés en permanence, jure... Mais la vérité est tout autre ! Mettez là en face de quelqu'un et soudainement, elle se mettra à bafouiller et à rougir. Faut dire qu'elle n'est pas vraiment douée avec les autres. Elle ne sait pas trouver les mots justes, la tournure de phrase qui conviendrait à telle ou telle conversation. C'est simple, dès qu'elle est en face d'un inconnu, elle perd ses moyens.
En plus de ça, c'est une dure avec un cœur de guimauve. Les films romantiques ? Elle adore ça. Les câlins ? Elle vous en donnerait volontiers si seulement elle n'était pas si embarrassée. Se battre ? Elle déteste ça. Alors oui, même si se rebeller, c'est son truc, la violence, au contraire, ça la rend malade, au sens littéral. Dès qu'une bagarre explose, ça lui retourne l'estomac.

[N'hésitez pas à rajouter des traits de caractère]

Histoire
Louise est née dans une famille nombreuse. Dans le petit appartement de banlieue où elle grandit, la jeune fille s’ennuie vite. Elle se passionne alors pour le paranormal.
Quelques années plus tard, pas étonnant donc qu'elle accepte la proposition d'une chaîne TV bien connue : participer à une émission de chasseur de fantôme. Mais voilà, elle se rend vite compte que tout ce qu'elle "chasse" n'est qu'une vaste arnaque mis en scène par la production. Dégoutée, désabusée, son rêve de surnaturel se brise. Elle décide tout de même de rester dans l'émission pour l'argent, ainsi que pour cette fille qu'elle a rencontré : Emily, la vedette du programme.
Mais voilà, depuis quelques temps, il semblerait que Louise voit des choses que les autres ne voient pas. Alors forcément, la jeune fille commence à se demander si tout ce que ses amis et elle vivent n'aurait pas un fond de vérité. Elle tente tant bien que mal de les prévenir, mais personne ne semble l'écouter, hélas...

Matthew Cameron (grand frère)
Lui, il compte beaucoup pour elle. Il a toujours été là dans les moments les plus durs. Même si ce n'est pas un tendre, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
Cependant, depuis peu de temps, elle sent que quelque chose de mauvais le poursuit. Serait-ce lié à ses récentes et étranges expériences ?
Emily Silviano (meilleure amie)
Même si c'est une diva, Louise l'adore. Il faut dire qu'Emily l'a accepté comme elle était, sans la juger et l'a même aidé à outrepasser sa timidité. Et puis, elles se ressemblent en un point : toute les deux ne font pas vraiment dans la dentelle.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: What's going on ? (1/3 pris)   Mar 20 Jan - 18:32
Tallulah Rayen

ft. Ymir (Shingeki no Kyojin)
Personnalité
Elle, c'est une humaine et elle est du genre débrouillarde. Elle a 18 ans et elle ne gagne pas sa vie, elle est sans abri.
Tallulah est avant tout quelqu'un de très altruiste avec une grande intelligence sociale. Elle arrive facilement à connaître les vraies intentions de quelqu'un, savoir quand ils jouent la comédie ou non, s'ils sont sincères ou pas. En fait, elle observe beaucoup et a appris à lire aisément le langage corporel des autres et à interpréter correctement le plus infime mouvement. Cela peut être une très bonne chose comme assez handicapant, puisqu'elle sait si elle est bienvenue auprès de quelqu'un ou non. Et en tant qu'américaine native, auprès des autres, c'est assez rare.
C'est quelqu'un d'assez sensible, borderline dépressive. Même si elle sait qu'elle ne doit pas attendre grand chose des autres, l'égoïsme et la cruauté des gens l'attristent beaucoup. Pourtant, elle aimerait être plus joyeuse. Avec le racisme qui court, elle est toujours sur la défensive.
Depuis qu'elle est sans abri, elle se débrouille, mais elle vit assez mal sa situation. Une femme à la rue comme ça, ce n'est jamais simple. Trouver des sorties lui semble de plus en plus difficile, et elle commence à se demander si elle devrait sauter le pas des activités illégales pour y arriver plus "facilement". Après tout, vendre quelques bricoles peut se faire assez discrètement.

Histoire
- Tallulah est née dans une famille Navajo dans l'état du Nouveau-Mexique. Elle est fière de ses origines et a appris très jeune la langue. Elle parle ainsi navajo, espagnol et anglais. Elle a toujours été une jeune femme très indépendante.
- Sa famille comprit rapidement qu'elle préférait largement travailler et se débrouiller plutôt qu'étudier. C'est avec fierté et espoir qu'ils la laissèrent partir assez tôt dans d'autres villes pour qu'elle apprenne la vie par elle-même.
- Cependant, elle se retrouva bloquée face à une gigantesque mur de racisme de la part des américains qui lui ferma bien des portes. Elle trouva finalement un appartement et un travail à Detroit.
- Cela ne dura pas. L'entreprise dans laquelle elle était ferma, comme beaucoup d'autres à cause de la crise, et Tallulah finit par se retrouver à la rue. De peur de décevoir les siens, elle ne demanda aucune aide et fait maintenant comme si tout se passait bien.
- A présent, elle erre et dort où elle peut en évitant au maximum les endroits dangereux. En plus, on commence à parler de phénomènes et d'êtres paranormaux. C'est vraiment bien sa veine.



Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's going on ? (1/3 pris)   
Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ? (1/3 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg