Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 22:36
Haaa, chaton, c'est l'histoire de ma vie.

D'ailleurs, les casses-croûte de mon VDD, sucrés ou salés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 20:36
Sucrés !!! *A*
Je suis trop, mais trop en mode sucré quoi. Genre, y'a rien de meilleur que du chocolat *sort* Après, genre un bon saucisson ou du foie gras, ça shine grave sa race maudite !
Mais bon, je dirais sucré quand même haha !!

Si vous VDD avait la possibilité, quel personnage de série télé serait-il/elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 23:12
Well. Je... Ne regarde pas la télé. Et pour les séries. C'est. Un peu pareil. XDDD /bam/
Et même si c'était le cas, je dirais 'aucun/e', parce que... Pour faire classe, m'voyez. What a Face *sortpas*

Si mon VDD avait le choix entre un mal de gorge abominable et un estomac qui va exploser pour cause de trop de nourritures, que choisirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 3:24
La gorge ! J'imagine même pas mon ventre exploser, ça doit vraiment faire très très très très mal. ><

Cher VDD, films romantiques ou films d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 20:23
Hum... film d'horreur je pense... mais j'aime aucun des deux /paf/

Mon VDD est-il plutôt vert ou plutôt rouge ? *cherchez le sens caché /paf/*

Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 20:43
Poivron rouge cuit et poivron vert cru ! Le vert cuit à la rigueur ( et encore ), mais le rouge cru, Y A PAS MOYEN.
Donc je dirais vert Cool

Quel est le dernier livre que mon VDD a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 22:13
Bill Bryson, je sais plus le titre...quelque chose 'small siland'....

Mon VDD préfère-t-il regarder un documentaire sur les milles-pattes ou les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 23:01
Vu la qualité de l'information audiovisuelle actuelle
Hem... pas d'hésitation, je choisis un documentaire sur les milles-pattes =) - je lirais la presse écrite -

Mon VDD préfère le rock ou le tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 23:06
Le Rock sans hésiter!

Mon VDD choisirait-il un oreiller ou un polochon? (question existentielle comme chacun sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 23:55
... Un polocher. Un mixte entre un oreiller et un polochon. Quoi ça n'existe pas ? Et bien je viens de l'inventer, voilà tout Cool
( ce qui veut dire : aucun des deux, j'aime les deux. Et je ne choisirais pas. Et ceci est une réponse, yas What a Face )

Mon VDD préfère-t-il le bleu de l'océan ou le bleu du ciel ( ciel ensoleillé et dégagé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 0:00
Le bleu de l'océan parce que le ciel porte le soleil et je déteste le soleil. Oui c'est de la discrimination Cool

Mon VDD préfère-t-il se cogner le pied dans une porte ou se cogner le coude sur la tranche d'une étagère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 7:41
Nan mais les deux font mal, c'est pas génial.
Puisque je dois choisir, je choisis de me péter le coude.
flaque send help

Mon VDD il vit plus de nuit ou de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 9:43
... « J'savais bien que t'étais une salope. » Sorry, j'y ai pensé, c'est sorti tout seul. °°
Je vis plus la nuit. Par contre, études obligent, je vis aussi le jour. Moins, cela dit. x) Donc... Je vis plus la nuit, définitivement.

Mon VDD a-t-il déjà voyagé dans un pays hors de l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 17:05
Oui, j'ai voyagé sur quatre continents différents jusqu'à présent et à peu près dix pays différents également. (J'ai pas compté pour être sûre et comme j'ai une mémoire poisson rouge, je me souviens pas, là, de suite /meurs)

Mon VDD a-t-il déjà vu Raising Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 18:55
... Bon, pas taper mais... Késako ? °A° *va s'enterrer*
Non, donc. °°

Mon VDD a combien de peluches noires et/ou blanches ? *question existentielle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 19:13
Trois. Un chien noir, une panthère noire et tenez-vous bien un ours polaire! Ne craignez rien car même si les nounours de la banquise disparaisse, j'en ai encore un chez moi thumbs up
*meurt*

Mon VDD boit-il son café avec ou sans sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 20:09
Sans sucre. Quand même, jamais je ne mettrai du sucre dans le café uwu
Enfin... J'dis ça pour moi hein °A° *égoïste*'

Mon VDD préfère-t-il le thé vert ou le thé noir ? *laquestiondefolie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 20:35
Thé vert sans hésiter haha !!

Mon VDD a-t-il une addiction ? #SUPERQUESTION#
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 21:06
... Une addiction à un certain briquet, yep.
*chiale*

Mon VDD a-t-il une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 21:09
Phobie des araignées. Les araignées c'est le mal T_T

Quel est le conte préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 21:23
C'est bizarre, j'ai pensé à toi en écrivant ma question...
Je dois avoir des dons d'invocatrice °°

Mon conte préféré ? Wollah... Yé pas. De ceux que je connais, j'ai pas de préférence. Ce bad. /vlan/

Quel est le RP ( sur DM ) préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 21:41
Normale on est jumeaux x)

Et le mien bien entendu //PAN//
Nan, mon préféré c'est le RP entre Jude et Elséar ^^

Quel est le personnage de DM que mon VDD préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 21:57
Mon dieu, nos liens de jumellitude sont puissants. Cool

Oh my gosh. Joker. Y en a pas un xD
Si je devais choisir, je dirais Dinah, Luz, Sally, Elias et... Ouais mais non. En fait, y en a pas un que je préfère, ma liste est trop longue uwu

Est-ce que mon VDD s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyVen 15 Mai - 7:48
Beaucoup ! J'ai personne avec qui discuter, il est trop tard et je vagabonde seule sur le forum. TwT

De quelle couleur sont les murs de la chambre de mon VDD ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 EmptyVen 15 Mai - 8:02
Les murs ? Euh... *regarde, mode tout juste réveillée on*' Jaunes °° /sbam/
Enfin, je crois que c'est jaune... C'est peut-être du marron clair. Ou du rose beige jaunifié. ...
*n'a pas du tout l'impression d'avoir des yeux cramés, non non*

Mon VDD a-t-il faim ?
parce que je vais mourir de faim dans une seconde =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 19 1453056025-88-31