Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 10:52
Moins maintenant mais quand j'étais plus jeune je lisais Tintin, Alix, Black et Mortimer et plein d'autres que j'ai plus en tête sur le moment.

Quel est le jeu vidéo préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 12:02
Dur à dire ça ! Y en a beaucoup qui me plaisent énormément mais où je trouve quand même pas mal de défauts qui me font un peu râler ... M'enfin si je devais en choisir un qui m'a vraiment donné envie de me remettre aux jeux vidéos, ça serait la série des Bioshock , et puis celle des Kingdom Hearts ♥ dans un autre genre ^^ . ( J'aime aussi beaucoup Alice Madness Returns)

Quel genre d'après-midi préfère passer mon voisin du dessous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 12:18
Un après-midi où je ne fais rien Cool
Ou un aprem avec des amies. C'est cool ça aussi. En bref un après-midi de vacances!

Quel est le légume que mon VDD aime le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 15:02
Les betteraves ... C'est juste horrible à mettre en bouche T.T

Mon VDD aime-t-il les films de super-héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 15:24
J'adore! *.*
Mes préférés sont les Avengers et Ironman.

Mon VDD a-t-il lu les livres de Eric Emmanuel Schmitt?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Mon voisin du dessous - Page 21 160312121418587505
Mon voisin du dessous - Page 21 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 16:18
J'en ai lu quelques uns, et je les ai aimés ! Mais ça fait un moment déjà donc je ne peux pas vraiment élaborer smartass

De tous les jeux vidéos, livres, séries, animes, films, etc ; quel est le personnage préféré ULTIME de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 17:06
Je trouve que tu va très loin dans tes questions. Je vais avoir du mal à répondre. Il y en a plein que j'aime. Le chocobo noir par exemple *.*
Non plus sérieusement, je pense que c'est le dixième docteur de Doctor Who. Cet homme a une de ces classes!

Quel est la supérette préférée de mon VDD?
(allez, je reprends mes questions pourries #__#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 17:42
DAVIIIID TENNAAAAAAAAANT *^*, comme je te comprends...

Pour ma part, ma supérette favorite est Intermarché, c'est pas trop cher !

Allons dans les questions techniques heu... Quel est le type de roman préféré de mon VDD ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 17:59
Les romans d'aventures stylés genre Seigneur des Anneaux tout ça, tout ça. Je suis plutôt fantastique de manière générale.

Quel est le l'album/livre d'images que mon VDD préférait quand il était enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 27 Mai - 0:36
J'hésite entre "Les Souris des quatre saisons" et "Arc-en-ciel, le plus beau poisson des océans".

Si mon VDD rencontrait son personnage IRL, comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 27 Mai - 6:34
Je lui saute dans les bras et lui demande de m'aimer pour toujours, juste pour me faire bitch slapper en plein visage ! \o/

Mon VDD il a des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 27 Mai - 11:28
Ooooh oui !
Deux chiens (un beagle et une ariégeoise mais aucun des deux ne chassent), deux chats et une pouliche (ça compte en "compagnie ? °A°) qui vient de faire un an buahahaha, c'est le zoo ♥️ .


Quelle est la pâtisserie favorite de mon VDD ?



wth yes
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 27 Mai - 22:14
Le Paris-Brest.
Parce que Paris. Et "breast"/EXPLOSE/

Mon VDD est-il pro (forums) RPGs illustrés ou ouvert aux Réels?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 21 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 21 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 27 Mai - 22:57
J'ai un amour inconditionnel pour ces deux types de RPG, donc je ne pourrais pas me prononcer D:

Mon VDD aime-t-il le fromage au chocolat 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 0:06
Ça dépend quel chocolat et quel fromage, mais... Oui /o/

Quelle est le dernier fromage que mon VDD a mangé ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 10:46
Du morbier.

Mon VDD préfère-t-il le thé ou le chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 21 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 21 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 11:14
Le chocolat chaud, sans aucune hésitatin

Mon Vdd a-t-il déjà regardé chasse et pêche à 5h du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 11:26
Euh...non....A n'importe quelle heure d'ailleurs... ^^'

Quel est le plat préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 15:04
Le Pho vietnamien. Be my guests pour une bouffe.

Mon VDD a-t-il connu xooit et aceboard?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 21 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 21 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 15:20
Ooooooooh oui. Que de souvenirs :'D

Mon VDD est-il plus attiré par les choses pratiques ou esthétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 19:52
Pratiques x)
Après, ça dépend quelle est ta définition d'esthétique, la mienne est potentiellement sensiblement ostensiblement très relative... /bam/

Mon VDD regarde-t-il la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 21:23
Là en ce moment oui mais de manière générale non. La télé ça cultive et j'aime être ignare Cool

Mon VDD a-t-il ou a-t-il eut par le passé une allergie rare ou originale?
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 23:17
... Hahaha... *est allergique aux allergies* /bam/
Non. x) À moins que ma réaction aux médocs soient une forme d'allergie xD

Mon VDD aime-t-il les roses ? o/
Revenir en haut Aller en bas
John Willard
John Willard
Wanna Fight
Mon voisin du dessous - Page 21 1zox6qr

BLACK EYES & SHARP TEETH

▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort

▌Messages : 40
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 23:19
J'adore ça, même si je n'ai aucun talent pour en faire pousser x] Après, ce ne sont pas pour autant mes fleurs préférées, mais voilà, c'est beau à voir.

Mon VDD a-t-il vu True Detective ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 28 Mai - 23:31
... C'est quoi ? °° /sbarm/
Non x)

Mon VDD s'est-il brûlé avec un fer à repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 21 1453056025-88-31