Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"
Invité

MessageSujet: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Mer 5 Aoû - 18:52

carte d'identite







Nom : Seth
Prénom(s) : Alice
Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Race / Légende : Ombre || Les personnes ayant faient un pacte avec le diable ou avec un démon perdent, selon la légende, leur ombres. Mais que deviennent-elles ? Elles retournent dans les ténèbres jusqu'au jour où l'une d'entre elle accumule assez de "puissance" pour obtenir quelques pouvoirs mais surtout une vraie enveloppe corporelle piquée à l'humain ayant perdu son ombre. Car oui chers contractants, en plus de gagner une âme damnée, vous gagnez un sosie parfait de vous sont vous n'avez aucune connaissance. La chance, non ?

Pouvoir(s) :

Métamorphose en ombre || Ou du moins, Alice peut se dissimuler parmis les ombres, son corps disparaissant soudainement dans la pénombre, pouvant ainsi se déplacer d'ombres en ombres en rasant les murs. Faut-il encore savoir quel mur est quel mur, sinon, on est rapidement paumé...

Ombre || Il s'agit ici d'une faculté liée à la race et aussi liée au précédent pouvoir. Pour commencer, est-ce qu'une ombre a une ombre ? Question qui peut paraître bête mais qui ne l'est pas puisque la réponse est oui. À la base, c'était pour se fondre complètement parmis les humains (oui, un humain sans ombre, c'est étrange et on risquait en plus d'être prit pour un pactisant et donc d'être lynché...), si elle copie la forme humaine, elle peut cependant copier d'autre formes comme celle d'un chat mais une humaine avec une ombre animale, c'est étrange. L'ombre d'Alice lui est tout de même très importante car c'est elle qui lui permet de se fondre dans les ombres en ne faisant d'abord plus qu'un avec sa propre ombre puis en se déplaçant seulement dans un deuxième temps. Cette ombre peut également se détâcher de son corps pour se déplacer seule dans les ombres, devenant ainsi, les yeux et les oreilles d'Alice comme si on avait mis sur un espion un micro et une caméra que la jeune ombre pouvait entendre et voir à tout moment.

Immortalité || Sachant qu'Alice est une ombre, son corps est comme l'illusion d'un corps humain qui a les mêmes besoins mais seulement, si il n'est pas perturbé par un élément extérieur, il devrait rester tel quel maintenant qu'il a atteint sa taille maximum.

Faiblesses(s) :

Métamorphose en ombre || Traîner dans les ombres des autres peut paraître cool mais ce n'est pas sans danger, si Alice reste ainsi trop longtemps, elle pourrait rester bloqué sous cette forme et perdre son enveloppe corporelle, voire la rendre carrément folle. Sortir des ténèbres, c'est bien mais ne pas y retourner trop longtemps, c'est mieux.

Ombre || L'ombre d'Alice a ainsi l'étonnante capacité d'agir comme une personne à part entière. Et c'est là que c'est moins drôle puisque c'est vraiment le cas et qu'en plus, comme si il s'agissait du reflet inverse de la jeune fille, elle a un sacré caractère et peut n'en faire qu'à sa tête si elle le décide... Et se barrer. L'ombre se retrouvant ainsi sans ombre et sans pouvoirs car sans elle, elle ne peut pas utiliser son premier pouvoir et encore moins le second. Le reflet de l'ombre se fiche bien elle de faire démasquer Alice et quand elle est vexée, elle le fait bien sentir. On peut dire que la colaboration entre ces deux là n'est pas une partie de plaisir. De plus, un trop grand éloignement l'une de l'autre apporte une grande douleur autant physique que mental à Alice comme à son ombre, elles n'ont donc pas d'autres choix que de se supporter.

Immortalité || Alice peut vivre des siècles si elle le veut, où du moins, si elle ne se retrouve pas en état de faiblesse. En échange de son immortalité, elle a des besoins beaucoup plus importants qu'un humain normal. Ainsi Alice peut manger jusqu'à six fois par jour et doit dormir un peu plus longtemps que la moyenne humaine pour entretenir ce corps illusoire. Si elle ne fait pas ainsi, l'ombre pourrait se retrouver trop "faible" pour rester dans le monde humain et retournerait tout droit d'où elle vient, les ténèbres. De même si on la blesse gravement.

Groupe : Chillin'

miroir de l'ame


▌Description du caractère : (Décrivez votre caractère en quelques mots. Cela peut être une liste d'adjectifs.)

▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Elle ne s'est jamais posé cette question, elle est comme elle est après tout. Puis tant que les humains ne savent pas, elle n'a rien à craindre, non ?

▌Que pensez-vous des humains ?
Elle les trouve fascinant pour sa part. Fascinant dans la façon où ses sentiments pour eux fluctues facilement. Elle va tour à tour, les aimer car ils sont attachants, les protéger car ils sont faibles ou les craindre car ils sont trop curieux par rapport aux monstres présents sur terre. Et qui sait ce qu'il pourrait se passer si tous savaient.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Alice s'est bien intégrée à la société, elle est actuellement étudiante mais a hâte de quitter le cursus scolaire pour trouver un travail qui collerait bien à son caractère comme bibliothécaire ou quelque chose de cet ordre là.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ecrire ici

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Ecrire ici

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ecrire ici

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ecrire ici

Quelle est votre plus grande peur ?
La plus grande peur d'Alice est de redevenir une simple ombre et de devoir retourner dans les ténèbres.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)

histoire




Alice ne sait plus quand est-ce qu'elle a commencé à avoir assez de force parmi les ténèbres pour développer une conscience. C'était sans doute au même moment où cette malheureuse jeune humaine à rencontré ce démon, persuadée qu'il allait la sauver avec un pacte. La sauver de quoi ? Personne ne le saura jamais puis ce n'est pas la question. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'en concluant cet accord maudis, l'humaine perdit son ombre pour toujours qui fila à toute vitesse vers les abimes les plus profondes des ténèbres pour y trouver au bon moment une conscience forte, capable de revenir sur terre avec cette ombre et de prendre l'apparence traits pour traits de sa propriétaire. Seulement, la conscience était encore bien trop jeune pour avoir cette apparence. Quand elles fusionnèrent pour devenir une seule entité vivante, l'apparence dû s'adapter à la conscience encore trop ignorante du monde extérieur, elle rajeunit donc jusqu'à ressembler à la petite fille qu'était l'humaine pactisante pour être recraché par les ténèbres dans une rue où l'ombre prenait le dessus sur la lumière.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il y a 19 ans, Alice est "née" si on peut appeler ça une naissance à Liverpool en Angleterre.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Une femme enceinte à croiser l'ombre sous la forme d'une petite fille humaine, elle était recroquevillée dans un coin et pleurait de joie d'être enfin sortie des ténèbres. La jeune femme a cru qu'elle pleurait car elle avait perdue ses parents et comme elle ne parlait pas, elle l'a d'abord cru muette. La future maman l'a alors ramené chez elle, son mari ayant rapidement accepté d'adopter cette petite fille qu'ils appelèrent Alice. Leur famille ne roulait pas sur l'or mais ils n'étaient pas pauvres non plus.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Alice était une petite fille adorable, elle ne disait rien mais apprenait rapidement de ce nouveau monde. Elle ne rechigna pas quand ses "parents" lui annoncèrent qu'ils allaient partir pour l'Amérique rejoindre la famille de son père et aussi pour habiter une maison plus grande afin d’accueillir sa future petite sœur.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

et vous etes ?

Pseudo : Inno
Age : 17 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Bonne question... J'aurais dû y répondre dés mon inscription...
Personnage sur l'avatar : Ayano Tateyama de Kagerou Project
Un mot de la fin, une suggestion ? Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Jeu 6 Aoû - 10:57
OUAAAAAAAAH UNE OMBRE (ça m'fait vaguement penser à un livre xD)
On s'ra pote toi et moi Cool spectre et ombre c'est quasi pareil ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Jeu 6 Aoû - 15:11
HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO une ombre c'est trop la classe **

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso en tout cas, ça claque d'avance ♥
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Ven 7 Aoû - 0:37
Merci à vous deux ! Je ne savais pas si l'idée de l'ombre plairait mais apparement si, je vais essayer d'en faire un truc classe jusqu'au bout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Sam 8 Aoû - 12:00
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche **
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Sam 8 Aoû - 15:10
Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Sam 8 Aoû - 15:14
Hey ! Welcome ♥ Bon courage pour la suite (:



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Ven 21 Aoû - 18:33
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Sam 22 Aoû - 11:26
Oh, une ombre c'est stylééé Cool
En plus elle est mignonne.

Mais sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je vais te stalker jusqu'à ce qu'elle soit terminée, ça m'intrigue booty face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Mar 25 Aoû - 19:26
Hey Alice, des nouvelles de ta fiche ?


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Dim 30 Aoû - 19:04
Merci William :)
Je finirais ma fiche Valentin, j'ai juste un tout petit soucis d'ordi qui devrait être rapidement corrigé donc pour le moment je ne l'ai pas mais dés qu'il revient entre mes mains, je la termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Dim 30 Aoû - 20:41
Ha, comment t'es charmante.
Hum, non, je recommence.
BIENVENUE ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Lun 31 Aoû - 14:25
Ça marche Alice, c'est noté ! Prends ton temps ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Lun 31 Aoû - 16:46
MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   Ven 27 Nov - 18:06
Holà Alice !

Où en es-tu dans ta fiche ?


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Seth | I am the who when you call "Who's there ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg