Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:42
Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:44
COUCOU What a Face
COUCOUCOUCOU
Ecoute mademoiselle, un lien pourquoi pas ? je suis toujours ouvert a toutes propositiosn, as-tu des idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:54
Alooooors ... Plusieurs possibilités selon moi :

On pourrait jouer sur le fait que, ado (y'a maxi 6 ans) elle a touché à de la drogue (ok, j'ai pas encore décidé quoi et franchement, c'était pas le bad trip total vu qu'elle n'a pas plongé). Ca pourrait être une connerie du genre, ils ont croisé le même dealer et ils se recroisent ensuite plus tard ? Ou alors jouer sur sa période noire, durant laquelle Hörden abusait fortement de la tequila dans tous les bars du coin.
Ou jouer sur le présent, sur l'état dans lequel il semble être (pourvu qu'ils se croisent bien sûr) et elle en est peinée, donc elle aimerait l'aider ? (Sauf que c'est pas facile, ils se connaissent pas, mais elle a quand même envie de lui donner un coup de pied au cul. ~)

Ou encore pleins d'autres choses, je suis sûre *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:10
Hum Voyons, voyons.
alors c'est intéressant comme idée, mais Isma est arrivé a détroit y'a max deux ans donc ça ne colle peut être pas avec la période noire de ton perso ? ou si ? a toi de me dire.
Sinon on peut partir sur l'idée que elle ai bien eu cette période noire, et qu'un soir au détour d'une soirée bien arrosé et forte en tequila elle retombe sur son ancien dealer qui s'mettrai a l'embêter ? ou quelque chose dans le genre ?
Du coup Isma qui est souvent à trainer dans ces coins là aurait pu lui sauver la mise et la raccompagner chez elle ( eh, il est docteur en vrai, il aime bien prendre soin des gens ahah ).
Eh .... eh du coup je sais pas où ça pourrait nous mener humhum... peut être qu'elle aurait recrois Isma en " civil " et que du coup elle l'aurait reconnu mais que lui aurait joué la stratégie du denier et de l'évitement ( parce qu'il est cuit si le fait qu'il soit un drogué s'ébruite, il pourrait perdre son travail et éveiller des soupçons sur son compte ahah)
Est ce que ça te donne des idées en plus ? ou c'est mauvais comme proposition ahah booty face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:23
L'idée est pas mal, sauf qu'elle s'est calmée y'a environ 2 ans justement. /meurt
Après, elle n'est pas super calme côté tequila, ça c'est clair et net. Néanmoins, on pourrait garder la base, du genre, elle a été emmerdée sauf que, vu qu'elle est sacrément grande gueule, elle a ENCORE PLUS gueulé et ça aurait même ameuté quelques cons de plus ... Et Isma vient à la rescousse ! (♥) Sauf que ça aurait aussi amoché son égo. Fierté oblige. Elle aurait même pu l'envoyer chier. (mais elle n'aurait pas trop eu le choix que d'être raccompagnée, s'il insiste et qu'elle est quand même bien ivre)
Et éventuellement, elle l'aurait sacrément bien envoyé chier sur le palier de la porte, et ça pourrait amener à un rp plus tard, où elle réussit enfin à la recroiser, pour s'excuser (attention ça va être du bout des lèvres) et le remercier (encore plus discrètement).
Ou ALORS MEME, elle l'aurait en effet recroisé, aurait voulu aller s'excuser toussa, mais il l'aurait feinté. Résultat, la prochaine fois qu'ils se croisent, il va être remercié ... et en prendre pour son grade. 8D (policier ou pas RAF /meurt)

Voilà ce qui me vient à l'esprit ~
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:30
Omg j'adore l'idée de la double feinte, c'est tellement drôle omg What a Face
Donc du coup on peut partir sur ça ahah, Isma vole a la rescousse de la damoiselle, elle l'englue comme un posson pourrit mais il la raccompagne tout de même chez elle en mode " omg, pourquoi j'fais ça" et du coup lorsqu'il la recroise, c'est lui qui l'esquive ( le légiste est un animal farouche ahahah booty face ) et du coup la prochaine rencontre des deux s'avérerait explosive ( une Hordy bien decodé a lui remonter les brettelles et un Isma sauvage qui tente la fuite ahah ).
Et effectivement, on pourra toujours voir ça en rp, mais j'avoue que là je m'interdis d'en prendre un de plus ahahah je suis trop full. Mais on peut se prévoir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:32
C'est validé alors ! 8D ♥
(Et pas de soucis pour le rp, rien ne presse. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:12
*saute dessus*

eh ben écoute, isma parle arabe, basile parle arabe, on se fait un tajine ? *pan*
sinon j'aimerais surtout savoir si tu es dispo en rp pour pouvoir jouer un lien par écrit, je trouverai ça dommage de le "créer" en lien déjà fait parce que je pense que isma sera trèèès important pour basile vu l'impact mémoriel que leur langue commune aura sur mon djinn *sourit* sinon ben je sais pas trop comment ça se passe chez les légistes mais ma société veut bien y passer le balais, on pourrait se faire une rencontre nocturne ? ce n'est qu'une petite idée comme ça et pas bien développée, j'attends ton avis et tes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:30

Il me faut des z'humains ! Et tu aimes les grandes chaussures ! ♥

Plus sérieusement, Isma, Isma... La drogue c'est mal Isma =3, mais à quoi ça sert de résister à la tentation ? T'en as envie, besoin, prends en... ~

J'aurais bien aimé un p'tit lien "mauvaise conscience", dis moi si ça t'intéresse =3.
Ils pourraient même carrément ne pas spécialement se connaître pour l'instant mais Sambre serait là pour lui parler doucement, le rassurer et lui dire que de toute façon, s'il a envie de se droguer, il faut qu'il le fasse :o.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:45
Basile >> alors habibi, on fait comme on a dit ? J'adore l'idée de rp, of course je pense que L'institut médico-legal peut avoir besoin d'un bon coup de balais et ça pourra nous faire un bon contexte de départ, si tu le veux bien j'ajoute ta trogne a ma fiche et on se fait un rp dès que j'ai de la place qui se libère c:

Sambre >> ahahah oui les chaussures :rih:
ummm un lien mauvaise conscience pourquoi pas, après tout ça peut être intéressant. Sachant qu'en plus Isma est un type assez coincé sur d'autres sujets, et surtout il se sent souvent très coupable de son état de drogué ahah. Breeeef.
Du coup comment est-ce que tu verrais ça J'imagine que ambre ne traine pas dans des squats alors où auraient-ils pu se rencontrer ? Et pourquoi Sambre aurait il eu envie de pousser Isma dans ses petites addiction ? :rih:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:28


Hello~ Vu que nos personnages sont voisins maintenant, et qu'ils ont un vilain truc en commun. ( A quoi ton personnage est addict exactement? ) Je pensais qu'un lien serait facile à introduire. Je pense que c'est le type de personne avec qui il aimera discuter, de son métier et de leur vision des choses, Tristan est un mec vachement seul pour l'instant et qui offre facilement l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:58
COUCOU What a Face
Ah désolé de te répondre avec tant de retard mon lapin, l'Irl est bien chargé de mon côté ces temps-ci ahaha

Ok alors, déjà j'adore ton perso ( et ton tumblr me vend du rêve, il shine du feu des dieux, ainsi congrats, tu as un nouveau follower ahah ). Du coup, je suis content que tu vienne me demander un petit lien booty face

Alors, effectivement, un lien de voisins c'est pas mal du tout, surtout si ton petiot est tatoueur amateur en plus ahah, ça donne encore plus matière a un lien.
Alors comme ça toi aussi tu as de vilaines addictions ? ( pas bien, pas bien, mais c'est surement pas ma loque de camé qui est le mieux placé pour faire la morale. )
Alors, pour ce qui est de ses addictions, Isma consomme en particulier de la morphine, des Acides ( MDMA ou LCD par exemple) et des dérivés du Peyotl. En gros des substances et autres psychotropes qui vous vide l'esprit et le corps, qui provoquent des hallucinations et des descentes bien dures.
Après, c'est un junkie dans le sens le plus pitoyable du terme, s'il est en manque sevère, sa raison part faire un tour ailleurs et il peut se retrouver apprendre n'importe quoi coupé a n'importe quoi, ce qui devient plus dangereux ahah.
Et toi alors ? Dis m'en plus a propos de ton petit !

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont l'air tout deux de nature assez calme et mélancolique, ça aide pas mal je pense. Isma reste un type pas mal solitaire aussi, mais en même temps il pourrait tout de même être assez touché par le mal-être de Tristan. Je me dis qu'avec peut être un peu plus de confiance l'un en l'autre il pourrait le pousser a parler un peu de lui, ou du moins lui offrir une oreille attentive ?

Je ne sais pas si tu avais d'autre idées ? Des trucs fous ? Des trucs doux ? Des trucs auxquels personne n'a encore pensé ? What a Face je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:43
Pas de soucis, deux jours c'est pas la mort, haha.

Mille merci, je le laisse un peu en désuétude et la plupart du temps je laisse juste ma fil d'attente poster des trucs un peu aléatoires tout les jours, et même si c'est un peu inutile je l'aime beaucoup bien.

Mon perso est "juste" fumeur, après le reste c'est festif ou expérimental. ( T'es le genre de personne qui aime bien torturer ses persos déjà torturés de bases, en fait haha. J'parle pas en connaissance de cause mais c'est violent tout ça haha. M'enfin ça va, légiste tu bosses plus ou moins seul donc.. ) Mais il sait quand même ce que c'est de se sentir mal à cause de ça, du coup une fois qu'ils se connaîtrons peut-être l'aider à gérer ses pétages de plombs. Je les vois bien faire les fous le soir, se raconter ce qu'ils racontent pas forcément aux autres.

( je relis tes fiches, et aaah quelqu'un qui connait le Petrichor. C'est une de mes odeurs préférées aussi. Enfin du coup on est tellement semblable avec mon perso psychologiquement que 1) c'en ai presque ridicule 2) on pourrait penser que je suis absolument narcissique 3) je devrais parler de lui en disant "nous" )

Je crois que t'as à peu près tout dit. Je suis la joie et l'impatience un peu.
Si t'as du temps en ce moment je commencerais bien un premier post genre incessamment sous peu, à part si tu préfères commencer. On les fais se rencontrer et commencer à discuter dans les coursives, ou en extérieur? mode " hey mais t'es le voisin". Je sais pas si c'est très inventif haha.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:32
Si tu es d'accord j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! Je suis sûr qu'on peut trouver un lien du coté des drugs buddy ! Camille ne consomme pas de tout mais je suis sûre qu'il peut lui arriver de le dépanne pour un truc ou deux si besoin !
Si tu as d'autres idées n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:26
Hey! Du coup je voudrais savoir si tu es de retour? Parce que moi oui! Et toujours motivé pour un lien. Et écrire de manière générale. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L   yolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgyolo - soggy clothes and breezeblocks ∆ I S M A E L - Page 2 1453056025-88-31