Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptySam 29 Aoû - 20:52
Boy, oh boy pas de panique ( Don't PANIC, plz keep your towel on ) right

Je ne pars pas vraiment, disons que j'anticipe une possible disparition de ma part ahah.
Voila je pars m'installer à Toulouse demain, c'est le grand départ, je laisse papa, maman, le petit frère et le chat pour m'en aller ( au vent mauvais ) à 4H de chez moa pour les études ( ok je flippe ma race les gars ). Bon, du coup j'ai eu un peu la tête dans les cartons, et je ne sais pas si une fois arrivé dans ma somptueuse "pièce" ( je trouve pas d'autre mots, c'est littéralement une pièce qu'on partage à deux ) j'aurais internet ;-;.
Bon après tout Toulouse est une grande ville et je vais voir si je peux pas me demerder avec le wifi d'orange etc... ( pareil, la résidence aura un internet qui marche wow wow ).
Bon, du coup si je donne plus trop de signes de vie c'est normal vous en faites pas /o/
En plus c'est la rentrée, l'hypokhâgne est un truc de maso donc je risque d'être un poil ralentie.
Mais vous en faites pas les petits amis, j'vous oublie pas.

D'ailleurs pour les rp que j'ai en cours, Lola toi et moi on s'arrange face to face booty face . Zach ta réponse arrive honey j'en ai tapé le début, reste à voir si j'arrive à la finir pour ce soir ( on y croit, on y croit ). Et toi ma douce mère des soupières je te fais notre entame glauquinoute as soon as possible.

J'vous aime bien, et j'espère que cette absence va servir a rien ( outre le fait qu'elle annonce le ralentissement de la rentrée, mais là je pense que ça va être le cas pour tout le monde )


L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Tumblr_mos75cb7DY1ronxaxo1_250
Adios /o/ ( mais pour l'instant j'suis là hein ? booty face )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptySam 29 Aoû - 21:48
mother of lord

Espèce de mooooooonstre ;^;
Tu vas venir me voir et me masser les pieds moins souvent, et pour quoi ? Pour genre, ton avenir ? Non mais j'accepte pas. Tu brises mon petit cœur pour des trucs aussi futiles que genre avoir un taf.

Bonne survie bichon, tu veras en vrai c'pas si dur de vivre loin du reste des gens.
Pour l'hypokhâgne par contre, je peux te souhaiter que du courage et t'envoyer des bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptySam 29 Aoû - 22:09
On t'attendra sagement! *va se planquer dans une soupière avec un rire glÔk*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Ab1sau

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptySam 29 Aoû - 22:48
AAAAAH Bon déménagement, Ô toi Ismaël le grand mélomane au goût extraordinaire.
J'espère que tout se passera bien et que tu vas te plaire à Toulouse (tu verras, c'est une chouette ville et c'est très étudiant 8D).
Good luck à toi donc dans cette aventure et à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyLun 31 Aoû - 19:46
Merci à vous tous pour vos messages.
J'suis bien installé dans mon palace ahah ( une fois décoré il est pas si mal )
Par contre... pas d'Internet jusqu'au 10 ( je pleure ma race oulalala tears )
Du coup je voulais m'excuser encore une fois envers vous.
Vous m'aimez tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyLun 31 Aoû - 19:49
Ah non mais on te fait la gueule.
Prochaine fois que tu passes on te fout à poil, on te balande du sang de porc sur la gueule et on te fait traverser Detroit comme ça.
SHAME ON YOU.

(on te fait un calin à la fin, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyLun 31 Aoû - 23:08


Toulouuuuse ça va te plaire héhéhé !
Courage ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyLun 7 Sep - 20:07
J'AI INTERNET YISSSSSSSS tears
Ô joie, Ô allegresse omg omg omg. ( bon ok c'est le réseau étudiant mais anyway )
Bon, je vais enfin pouvoir poster et terminer mes rp haha, je suis desolé de l'attente, mais j'avoue que la prépa c'est pas le bon plan pour se tourner les pouces ahah ( j'ai tout Platon à lire en deux mois outre mes autre devoirs, je pleure du sang mais ça va ahah ).
Bon du coup même si je risque d'être ralenti par les études, je suis de retour et j'essaierai de passer faire des coucou en cb /o/
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyLun 7 Sep - 21:11
Re parmi nous! tearsthumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) EmptyMar 8 Sep - 13:03
... You're just a winner, dear. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
MessageSujet: Re: L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )   L'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évanescence (a.k.a coucou j'suis plus là )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou copain, tu veux rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgL'évanescence  (a.k.a coucou j'suis plus là ) 1453056025-88-31