Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Commandant Tiluwan
Invité

MessageSujet: Commandant Tiluwan   Sam 10 Oct - 23:14


 


 
Katidjah Tuliwan (Johang)

  36 - Américaine - Commandant de District - What's goin' on ?

 
Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

  ▌Description du caractère : Sévère sans injustice, brève pour éviter de se ramasser sur de longs discours qu'elle sait ne pas maitriser, elle n'aime pas faire apparaitre ses lacunes. Elle n'aime pas beaucoup les discussions qui ne mènent à rien. Elle n'est pas une porte de prison, mais venir lui parler de la pluie et du beau temps quand elle a du travail, pire, quand vous avez, et vous vous ferez envoyer sur les roses en bonne et due forme. Elle n'accepte pas les molassons, et le fait vite savoir, se révélant particulièrement impatiente quand elle doute de l'énergie que vous mettez dans votre travail. Votre job, vous l'avez, on vous paye pour le faire, alors mettez vous y, et avec le sourire. Et bien.
Elle déteste être prise au dépourvu, s'y prépare au mieux en notant tout, recherchant tout et scénariser au maximum tout ce qui pourrait lui tomber dessus. Autant dire qu'il lui est de plus en plus compliqué de gérer sa fille. L'adolescence est probablement plus dure pour Kati que Faizah. D'autant que la communication entre les deux se dégrade un peu plus chaque année. L'une et l'autre refusant de lâcher leurs positions, elle se repose beaucoup sur son mari pour servir d'intermédiaire.  Elle ne comprend pas cette gamine. Elle ne sait pas ce qui ne va pas dans sa tête, ni à quel moment leur relation à commencer à se dégrader comme ça.
Elle se repose beaucoup sur son foyer pour retrouver la sérénité que son travail exige, et lorsque l'ambiance n'y est pas au beau fixe, ses humeurs retombent sur ses collègues. Elle essaie au mieux de palier au stress en se dépensant physiquement, ça lui suffit rarement, ou un moment seulement. Budi est tout ce dont elle a besoin, la plupart du temps, pour la rassurer. Après vingt ans de relation et quinze de mariage, elle est en confiance avec lui. C'est son meilleur ami, son confident et son amant, elle se perdrait sans lui. Et les années passant, elle commence à craindre que la mésentente avec sa fille, et sa patience s'en ressentant, leur couple en subisse les répercutions.
Disciplinée, respectueuse et volontaire, elle est la fierté de son père. Sa mère aurait préféré la voir plus ouverte et chaleureuse mais elle la chérit tout autant. Et l'oblige à l'appeler une fois par semaine. Elle a d'ailleurs plus de complicité avec sa petite fille que sa fille. Les virées shopping avec Kati étant une torture pour tout le monde, cette idée a été abandonnée depuis longtemps.


  ▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Non. Jamais.

  ▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Un cannular. Pour appater les gamins.

  ▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ?  C'est ma ville, j'y habite, j'y travaille, j'y ait ma famille.

  Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Je fais de la boxe américaine, ça me détend. Hum, j'aime mon travail, c'est aussi une passion, non ?

  Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Le poste surement. En fait probablement sur la chaussée. Entre les déplacements en voitures journaliers, à pied aussi, et les voitures balisées pendant le service... au dessus de gourdron, oui. C'est ma réponse.

  Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? J'ai un collier, qui appartenait à ma grand-mère, qui l'a elle-même donné à ma mère et qui m'est revenu pour mes seize ans.

  Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? L'incompétence. Je ne supporte pas. C'est, c'est la fin des fins de.. impossible. Les petits cons aussi. J'ai envie de leurs foutres des baffes.

  Quelle est votre plus grande peur ? J'ai peur qu'il demande le divorce. C'est... j'ai juste peur qu'un jour je rentre du travail et qu'il ne soit plus là, et qu'il emmène Cathy avec lui.

  Que faites-vous pour pallier au stress ? De la boxe, du rangement, même en plein milieu de la nuit.


  Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Je me lève à 6h chaque jour où je travaille, 8h le week-end. Je m'étire, fais des exercices de relaxation, prends une douche, m'habille, prends un petit déjeuner. Je vais en voiture jusqu'au poste, je prends un deuxième café en arrivant à 7h45, je vérifie mes e-mails, relis mes notes sur la situation en cours. 8h je suis ouverte à ma journée de travail, 17h, 18h les jeudis et vendredis, je reprends  ma voiture pour rentrer chez moi. Les mercredis je vais faire les courses en sortant du travail, le samedi avec mon mari, à 9h. A 19h45 nous mangeons en famille, à 20h30 nous nous installons avec mon mari pour regarder un film ou une série. A 22h45 je me couche.


  Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je n'ai aucun problème avec moi-même.


  Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

  Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

  ▌Physionomie : Allure soignée sans féminité, une silouhette musculeuse et taillée en V. Elle a plus d'épaules que de hanches, pourrait facilement être prise pour un homme si elle ne portait pas ses cheveux longs. Le plus souvent ramenés dans une tresse noire qui tombe sur ses homoplates, elle ne les détache totalement que chez elle, ou dans de grandes, très grandes, occasions. Elle a horreur de se les prendre dans la face, de les sentir se balader au hasard et surtout là où ils ne devraient pas être. S'ils sont disciplinés de nature, elle s'assure qu'ils le restent.
Sa peau est teintée des origines malaisiennes de ses deux parents. Ses pomettes plus saillantes que le voudrait l'esthétique, ses lèvres avancées et son nez fort. Elle n'a jamais même effleuré l'idée d'épiler ses sourcils épais et fournis qui rajoute à la sévérité naturelle de son visage. Un regard perçant, vert, enfoncé sous des poches souvent visibles, d'autant plus marquées par la bride. Un grin de beauté sous l'oeil droit. Son cou reste fin, sous les trapèzes travaillés.
Ses fringues de ville ne sont pas si différentes de celle de son travail. Elle aime la simplicité, et planquer sa féminité. Trop de poitrine à son goût, qu'elle écrase sous des bonnets trop serrés. Jamais un décolté, certainement pas de quoi découvrir ses jambes qu'elle rase une fois dans la semaine, et encore, quand ça sert à quelque chose. Elle ne veut pas prendre soin de son apparence, sinon pour la simple politesse de ne pas apparaitre totalement décoiffée. On ne peut rien lui reprocher sur son hygiène, et elle accepte parfois de redessiner ses yeux au crayon, plus pour faire plaisir à son homme ou sa mère qu'autre chose. Elle exére toute odeur artificielle, qui la mettent souvent mal à l'aise.
Sa voix guturale surprend parfois. De son mètre 65, on peut avoir l'impression de se faire engueuler par le son qui gronde dans sa gorge. Surtout que c'est souvent le cas. Aucun accent à dénoter, pas vraiment de tic de langage. Juste une sale manie de tapoter tout ce qu'elle tient entre ses doigts, ou ce qui se trouve en dessous d'ailleurs.


 
Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
  Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

  ▌Quand et où êtes-vous né ? le 12 avril 1979, à Detroit.


  ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Mes parents ont émigrés ici avant ma naissance. Ma mère a trouvé un travail de couturière, et mon père travaille toujours dans la même épicerie. Ma vie n'a pas grandement changé, ma mère a arrêté de travailler depuis.


  Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

  Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je m'entends très bien avec mon père, ma mère a un peu plus de mal à me comprendre je crois. Elle veut toujours que je lui raconte des tonnes de choses, elle est très invasive.


  Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

  Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? J'ai eu quelques amourettes, adolescente. Je suis mariée depuis 2001 avec Buri, nous avons eu une fille six mois plus tard.

  Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

  Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

  Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

  Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

  Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

  Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

  ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici


 
Et vous êtes ?
Pseudo Kati ?

  Age 20

  Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'me demande bien, probablement que la voix du swag m'a appelé dans son repère.

  Personnage sur l'avatar : Kuvira - The legend of KUVIRA

  Un mot de la fin, une suggestion ? Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Dim 11 Oct - 12:10
OMG ton personnage est tellement badass ! *^* je pense sincèrement que le gros lézard que je suis va venir te harceler pour un lien What a Face

(re)welcome sur le forum en tout cas ^^



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Dim 11 Oct - 13:33
TU ES LAAAAAAAA booty face
Finally.
omg.
Much love.
J'ai tellement hâte de voir ton perso en action, enfin on en avait déjà un peu parlé mais wow j'ai trop hâte de la voir prendre vie <3 <3 des keur sur toi.


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Jeu 15 Oct - 1:53
Blurpblupblup !

Mire : Yeah j'veux des liens avec un gros lézard cool °^°

Isma : Voui voui voui, j'ai envie de te botter ton cul. Mais tellement fort. T'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Jeu 15 Oct - 11:49
REBIENVENUE A TOI !
Ton début de fiche est cool et ton perso a grave le swag, congrats Cool


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Mar 20 Oct - 15:16
Re-bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! C'est un personnage qui promet d'envoyer du lourd \o/ !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   Ven 27 Nov - 18:08
Bonsoir Katidjah !

Des nouvelles de ta fiche ?


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandant Tiluwan   
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Tiluwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» Le sous-commandant Darcos passe à l’attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg