|
|
My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis |
| Nemesis
▌Espèce : Hannya - Légende de type Japonaise (Yokai) ▌Messages : 15 ▌Localisation : In my swamp. ▌Double(s) Compte(s) : None.
| Sujet: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Lun 7 Déc - 1:10 |
NEMESIS 204 ans - Japonaise - Écrivaine - Hannya (Yokai) - Wanna Fight
Pouvoirs : Immortalité Δ Je suis bien évidemment un fantôme, alors je peux vous hanter aussi longtemps que je le veux. Je n'ai pas 204 ans pour rien. Même si ma vengeance à été exaucé, j'ai toujours une haine profonde envers la race humaine. Ne me demandez pas pourquoi, ça s'est développé avec le temps.
Invisibilité Δ Boom je suis là, boom je ne suis plus là, magique non ? T'a déjà vu un fantôme toi ? Et bien voilà !
Communication avec les morts Δ Techniquement, je suis moi-même morte, alors je suis bien évidemment capable de communiquer avec mes semblables, non ?
Lévitation Δ J'vole, mais pas très haut, mais assez haut pour vous faire caca sur la tête (beurk) Par contre, je vais pas trop haut, ça fait peur quand même !
Transformation Δ Ce n'est pas vraiment une transformation en mode magical girl avec pleins de paillets, en fait, je ne sais même pas si je dois considéré ceci comme une transformation puisque je ne fais que prendre ma forme monstrueuse d'origine.
Faiblesses : Énergie limité Δ J'ai besoin de beaucoup de sommeil vous voyez, alors parfois, utiliser mes pouvoirs prend beaucoup de jus, alors parfois quand je mis attend pas, je fais pouf sur le sol et je dors. Bonne nuit.
Craintive du noir total Δ J'ai pas la meilleur vision du monde, alors si je ne vois plus rien, c'est normal que je vais paniquer un peu, mais là, je panique un peu trop et je perds tous mes moyens. Alors si vous voulez m'emmerder, fermer les lumières.
Amour Δ Votre affection me donne envie de vomir. Oui, quand on me câline je ne suis plus là mentalement. Du coup, si on se fight, donner moi un câlin et j'suis K.O. sur le coup. Vous serez le prochain John Cena, vous allez voir !
Transformation Δ Quand je prends ma forme originel, je perds un peu la tête, je ne suis plus moi. Je peux raconter n'importe quoi et selon certaines expériences, plusieurs personnes ont affirmés que je récitais des passages de mes livres ou bien des poèmes célèbres. Va savoir pourquoi. Bref, je reviens à moi quand j'ai plus d'énergie. De plus, chaque fois que je me transforme, je vieillis physiquement de 5 ans. Ça ne semble pas énorme, mais je préfère garder ma jeunesse longtemps. J'ai aussi de plus en plus de difficulté à reprendre ma forme humaine, c'est aussi une des raisons pourquoi j'évite de prendre ma forme monstre.
Miroir de l'âme ▌Description du caractère : Je ne vais pas vous faire une description énorme de mon caractère parce que même-moi je ne sais même pas comment j'agis. Je sais par contre que je suis perspicace, c'est un bon début ! Je manie très bien les mots, je ne suis pas écrivaine pour rien. Même si je n'aime pas les humains en particulier, je ne déteste pas tout le monde, il y a des exceptions, il y a des gens sympa sur la terre, vous voyez ! Du coup, j'aime bien discuter avec les gens et socialiser, comme ça, j'arrive à mieux les connaître, du coup, je peux mieux savoir s'il mérite de finir comme mon père, huhu. Je n'ai pas peur de me salir les mains, littéralement. J'aime bien taquiner les autres jusqu'au point de les voir craquer sous la pression. C'est amusant. J'ai beaucoup d'énergie à vous offrir, il est très rare que vous allez me voir de mauvaises humeur, si c'est le cas, c'est mauvais signe et je vous conseillerais de quitter les lieux sur le champ si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quoique ça soit.
Malgré mes 204 ans, j'suis plutôt immature, je n'ai pas perdu mon cœur d'enfant en fait. Peut-être parce que je ne l'ai jamais réellement eut ? M'enfin, ce n'ai qu'un détail ! Ne comptez pas sur moi pour faire quelque chose pour vous ou bien de respecter une date limite, je suis assez désorganisé et je ne respecte que très rarement mes dates limites pour l'écriture de mes livres, d'ailleurs mon éditeur me déteste pour ça, pardon.
▌Aimez vous votre condition de monstre ? Évidemment, je n'aurais pas pu rêver de mieux ! Ma condition de monstre me donne beaucoup d'avantages. Non seulement, je suis plutôt puissante, mais en plus, je vieillis lentement. Vous n'allez pas me croire si je vous dis que j'ai 204 ans, huhu.
▌Que pensez-vous des humains ? Les humains sont des créatures intrigantes, mais parfaitement stupides, ça m'en fait presque pleurer. M'enfin, je reste tout de même plutôt indifférente envers les humains même si je m'amuse à en détruire certains. De toute façon, ces bestioles sont aussi pires que des cafards, j'ai beau en tuer, j'ai l'impression qu'ils se multiplient dans un coin.
▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Je suis très bien intégré à la société, à mon plus grand étonnement même. Étant née ici, je connais très bien l'endroit, les gens et son environnement. Ça fait longtemps que j'ai terminé mes études. Je suis présentement écrivaine et je ne pensais absolument pas que mes livres allaient avoir autant de succès.
Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ça serait amusant, certes, mais j'ai une réputation à conserver, vous voyez ? Ça serait dommage que les gens cessent de s'intéresser à mes œuvres tout bonnement à cause de ça, je vis quand même de mes livres *rire*
Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme une énorme obsession envers cette veste que ma mère m'a offerte pour mon 12e anniversaire. Peut-être était-ce parce que c'était le seul cadeau qu'elle m'avait fait ? Peut-être parce que l'odeur et la chaleur qu'il en dégage me rappellent celle-ci. J'en ai aucune idée.
Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Pour être franche, non.
▌Physionomie : Je suis petite, oui, c'est bon, je l'ai dit ! Je mesure un bon petit 151 cm et je peux vous dire que ce n'est pas à mon avantage. Je ne vois pas le monde de haut. M'enfin, ça colle bien à mon caractère. Comme plusieurs le disent, les petites personnes sont tous diaboliques puisqu'elles sont plus près des enfers, hihi. Pour ce qui est de mes cheveux, je vais être franche avec vous, lorsque j'étais humaine, j'avais les cheveux bruns. Je ne sais pas si c'est à cause de ma réincarnation en Hannya, mais ils sont devenus verts. Pas que je n'aime pas ça, au contraire, c'est juste que je ne passe pas inaperçu dans les rues.
J'ai aussi les yeux verts, vous voyez, ça colle avec mes cheveux ! Cependant, quand je n'ai pas trop envie de prendre ma forme originelle de monstre, lorsque ça arrive, mais que je dois tout de même utiliser mes pouvoirs, le blanc de mon œil droit devant noir et mon iris lui, rouge. C'est classe, non ?
J'ai le teint plutôt clair, j'ai beau passé des heures au soleil, je ne bronze pas. Je commence même à croire que les rayons du soleil passent à travers ma peau. Je suis aussi plutôt maigre, mais pas au point d'en voir les os, je me nourris bien tout de même !
Autre apparence : Vous n'avez pas envie de me voir sous ma véritable forme Hannya. C'est affreux. On dirait une chouette passée dans un blendeur. Heureusement, je n'utilise que cette forme en cas de danger majeur, c'est-à-dire, lorsque je me combats contre d'autres monstres plutôt coriaces.
Histoire Tic tac tic tacLes sons résonnèrent dans ma tête comme le chant des sœurs dans une église. C'était insupportable, insoutenable, nauséabond, désagréable, épouvantable, enquiquinant. J'en pouvais plus, c'était si pénible. Tic tac tic tacGauche, droite, tout droit, derrière. J'en avais aucune idée, j'avais l'impression que ce son venait de partout. Peut-être venait-il de ma tête ? Fort probable. J'avais déjà passé des heures dans cette pièce alors la folie était une chose inévitable. Tic tac-- glouglou.J'étais affamé, tellement que je pouvais entendre les pleures de mon ventre qui criait famine. C'était quand déjà la dernière fois que j'avais mangé ? Hier ? Avant hier ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Peut-être parce que je ne mangeais que très peu ? Je n'avais que la peau sur les os. J'étais pitoyable à voir. En fait, on ne pouvait même plus me voir. Il faisait si sombre dans cette pièce, tellement sombre que même mes yeux n'arrivaient pas à s'habituer au noir. De plus, le sol était glacé, je ne sentais même plus mes pieds. J'ai peur, aidez-moi. Tic tac-- clic !L'horloge s'était enfin arrêté, je pouvais enfin m'en aller. ***
J'ai déjà été humaine, humaine et heureuse d'ailleurs. Je vivais paisiblement avec ma mère, celle-ci séparé depuis ma naissance de mon père alcoolique. Je ne l'avais jamais rencontré et selon ma mère, c'était mieux ainsi. Mon nom était Fujisaki Mariko, magnifique n'est-ce pas ? Maintenant, je n'ai plus de noms. Je pars d'ici et là, changeant aussi vite d'identité que de sous-vêtement. D'ailleurs, mes fans ne m'ont jamais rencontré en personne, ils ne savent même pas que je suis un monstre. Je ne sais même pas s'ils savent que je suis une femme, huhu. Pour le moment, ils ne me connaissent que sous le nom de Nemesis. De toute façon, ce n'est pas ce qui est important pour le moment. Ma mère avait plusieurs emplois, travaillant ici et là, se faisant renvoyer ici et là. Il arrivait souvent que je passe mes semaines seules à me débrouiller comme je le pouvais en me nourrissant de céréale et de reste de dîner que ma mère préparait d'avance spécialement pour moi. Mais une fois, elle avait pris un travail de trop et ça fut la fin. Elle s'éteignait d'épuisement, me laissant à la seule personne qui voulait bien de moi, c'est-à-dire, mon père. Tout s'était passé lorsque j'avais 15 ans, c'était la première fois que je voyais son visage et j'aurais tellement souhaité ne jamais le voir. Il paraissait si doux les premiers mois de notre rencontre, si bien que je commençais à détester ma mère de ne jamais m'avoir présenté mon père, celui que j'aimais tant à ce moment. C'est quelques années plus tard que je compris le sens de ses avertissements. Il était horrible, une personne sans cœur, un alcoolique. Il s'était fait une image pour attirer ma confiance et une fois que je le voyais comme un dieu, il en avait profiter pour me ridiculiser et de m'écraser comme un cafard. Pour lui, j'étais la raison du pourquoi ma mère l'avait quitté. Si je n'aurais pas été de ce monde, elle serait toujours à lui. Il avait donc décidé que mon temps était venu. À la moindre gaffe, il m'enfermait dans cette chambre, cette chambre que j'ai toujours redoutée. Il n'y avait aucune fenêtre et le seul son qui régnait dans la pièce était les tics et les tacs de cette horloge au milieu de la pièce. Parfois, il me laissait là pour une seule nuit s'il n'avait pas trop bu, parfois, une semaine au complète. Je virais folle. Il ne me nourrissait que très peu, assez pour me tenir en vie le plus longtemps possible. Moi qui étais gourmande de nature, c'était la pire des tortures. Heureusement, il n'a jamais voulu me faire du mal physiquement, il me disait toujours qu'il n'osait pas me toucher parce que je le répugnais, c'était au moins un seul point positif. Malheureusement, tout comme ma mère, je finis donc, après 1 an de pure torture mental, de rendre l'âme. J'avais quitté ce monde avec ce goût amer sur le bout de la langue. Ce goût de colère et de pur dégoût. Je m'étais promis qu'il allait payer pour ce supplice, qu'au nom de ma mère et du mien, qu'il allait finir brûler en enfer. À ma plus grande surprise, mes prières ont été entendues et mon âme était de retour sur terre pour l'humilier comme il me l'avait fait. Hannya, c'est maintenant ce que je suis. Le fantôme d'une femme revenue sur terre pour assouvir sa vengeance. Étrange n'est-ce pas ? Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait exister, mais me re voilà de nouveau, sur cette terre à m'en lever le cœur. *** Tic tac tic tacLes sons résonnèrents dans la pièce comme les chants des sirènes à la mer. C'était insupportable, insoutenable, nauséabond, désagréable, épouvantable, enquiquinant. Il n'en pouvait plus, c'était si pénible. Tic tac tic tacGauche, droite, tout droit, derrière. Il avais aucune idée, Il avait l'impression que ce son venait de partout. Peut-être venait-il de sa tête ? Fort probable. Il avait déjà passé des heures dans cette pièce alors la folie était une chose inévitable. Tic tac-- glouglou.Il était affamé, tellement qu'il pouvait entendre les pleures de son ventre qui criait famine. C'était quand déjà la dernière fois qu'il avait mangé ? Hier ? Avant hier ? Il avait l'impression que ça faisait une éternité. Peut-être parce qu'il ne mangeais que très peu ? Il n'avait que la peau sur les os. Il était pitoyable à voir. En fait, on ne pouvait même plus le voir. Il faisait si sombre dans cette pièce, tellement sombre que même ses yeux n'arrivaient pas à s'habituer au noir. De plus, le sol était glacé, il ne sentais même plus ses pieds. Il avait peur, ne l'aidez surtout pas. Tic tac-- clic !L'horloge s'était enfin arrêté, il pouvait enfin s'en aller. « Alors papa, comment trouves-tu ton séjour en enfer ? » Et vous êtes ? Pseudo Hide
Age 17 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat
Personnage sur l'avatar : Takatsuki Sen (Eto) - Tokyo Ghoul
Un mot de la fin, une suggestion ? Tokyo Ghoul a détruit ma vie |
| | | Yael Kanou
▌Espèce : L'Ankou ▌Messages : 46
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Lun 7 Déc - 3:09 | Yokai (bon choix en plus). Okay, tu m'as convaincu, j'vais suivre le développement de ta fiche de près. v: Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! PS1 : Ton vava dépote. PS2 : Joli nom too. (Oui c'est important à dire.) PS3 : J'aime ton mot de la fin. PS4 : Tokyo Ghoul, c'est quand même le good side. (y) PS5 : Elle est pas encore sortie, du coup t'attendra. v: (Nulle comme blague hein ? Pas grave, tu t'y feras. ~ ) |
| | | Nemesis
▌Espèce : Hannya - Légende de type Japonaise (Yokai) ▌Messages : 15 ▌Localisation : In my swamp. ▌Double(s) Compte(s) : None.
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Lun 7 Déc - 21:22 | Ta blague pue le swag. Je t'aime déjà ᕕ( ᐛ )ᕗ Anyway, merci de l'accueil ! Je tiens aussi à prévenir que j'ai terminé ma fiche. Woot woot. |
| | | Invité
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Lun 7 Déc - 22:23 | Welcome |
| | | Poss Eidon
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque ▌Messages : 62 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Lun 7 Déc - 23:52 | Classe comme personnage 8D Surtout les faiblesse que t'as mis (l'idée du câlin est sympa)
Bienvenue en tout cas x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Mar 8 Déc - 15:04 | Bienvenue Némésis !
Je ne connaissais pas du tout ce yokai, et j'aime beaucoup ta version. |
| | | Schrödinger
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx)▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes ▌Messages : 86 ▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Mar 8 Déc - 18:36 | Tu as les cheveux bleus, j'ai les cheveux bleus, soyons amies /out Sinon, personnage bien sympathique, j'aime le fait qu'elle récite des textes pendant sa transformation, je la vois très bien énoncer des poèmes en plein massacre xD Je terminerai avec le sort réservé à son cher papa good job gurl |
| | | Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis Mer 9 Déc - 0:47 | Re-bonjour et encore une fois bienvenue à toi, Nemesis ! Merci encore pour les petites modifications apportées à ta fiche ! Tout est nickel ! L'histoire de ton personnage était vraiment prenante, j'ai beaucoup aimé la narration et le développement de sa situation. La pauvre, pas étonnant qu'elle soit revenue et ait perdu l'esprit. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour elle en RP ! Te voici validée ! Amuse-toi bien parmi nous =D ! Après la validationC'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires ! - Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra. - Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi ! - Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées. - Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment. - Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! - Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra ! ( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !) - Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs ! - Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves. Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey. Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My dear lost one, your parents failed in raising you. Δ Nemesis | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|