Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 0:01




Pepper Ash Hawthorn

A oublié son âge au fil du temps, né en même temps que les pyramides d’Égypte - Americano-Norvégien sur les papiers - Trapéziste et magicien illusionniste dans un cirque itinérant - Jackalope - Chillin'

Pouvoirs :

Immortalité : On raconte qu'il existe depuis la nuit des temps et qu'il a commencé à exister quand les pyramides ont été érigées. Pepper est tellement âgé qu'il en a des trous de mémoire et est incapable de se souvenir de sa véritable origine, de sa patrie, ou de son âge. Il n'est même plus certain de l'origine de son patronyme. Si ça se trouve, il l'a inventé lui-même en se basant sur des choses qu'il aimait bien dans la nature ou qui le définissaient. Après tout, l'aubépine et le frêne étaient des arbres qu'il appréciait particulièrement et "Pepper" pourrait venir du fait qu'il éternue à chaque fois qu'il essaie de raconter un mensonge.
Tous les détails de sa vie se confondent, formant un véritable brouillard dans son cerveau réduit à l'état de passoire. Du coup, il ne cesse de questionner sur la véracité des choses, comme s'il avait besoin qu'on lui donne des repères pour distinguer les rêves de la réalité.

Porte bonheur : Ses pattes portent bonheur, une fois découpées et conservées précieusement. D'ailleurs, ça lui a valu bien des malheurs dans sa jeunesse. Une sorcière s'étant renseignée sur sa véritable nature s'était mis dans le crâne de lui découper les jambes pour en faire des gris-gris porte bonheur. Heureusement pour lui, il a réussi à fuir à temps. Mais depuis ce jour, il boîte. Oh, rassurez-vous ! Cela n'entrave (mauvais jeu de mot à part) en rien son métier de trapéziste, et il est totalement libre de ses mouvements dans les airs, grâce à ses sauts. Sur terre en revanche, c'est plus difficile pour lui.

Notons également qu'il peut aléatoirement porter chance, mais que par souci de "balance de la nature", chaque fois qu'il portera chance à quelqu'un, un autre malheur arrivera à quelqu'un d'autre. Il a donc peur de ce don qu'il déteste et tente d'utiliser le moins possible.

Main verte : En sa présence, les plantes poussent beaucoup plus vite ou peuvent même échapper à une mort certaine due à un arrosage intensif en tasses de café. Le problème, c'est qu'il a tendance à les manger avant qu'elles puissent pousser à cause de sa nature d'herbivore. Miam, la bonne ciboulette !

Porte malheur. Longuement chassé des marins car il avait la réputation d'apporter le malheur (cordages et cales rongées) sur les bateaux, il se fit même appeler la « la bête aux grandes oreilles », de peur de prononcer son nom. Profondément lié à la nature, Pepper respecte inconsciemment sa balance et pour tous les petits bonheurs qu'il provoque, un terrible malheur arrive par la suite. Vous venez de trouver un billet de 5 euros sur le sol alors que le lièvre était dans les parages ? Ne le ramassez surtout pas. Cela pourrait être le signe d'un licenciement futur.

Odorat développé. Mi-lièvre, mi-antilope, il peut déceler beaucoup de nuances d'odeur. C'est un peu un Jean Baptiste Grenouille en plus gentil. Il sait différencier les différents tons de senteur, les odeurs de tel ou tel arbre à chaque moment de la journée et en fonction de la météo. En revanche, il a beaucoup plus de mal à distinguer les odeurs chimiques qui le font éternuer ou vomir.

Faiblesses :
Constitution fragile. C'est simple, ce type-là est tout le temps malade. Ça en devient presque blasant, de le voir cracher ses poumons dans de grosses écharpes tout en reniflant ou tomber dans les pommes après s'être baigné dans une eau pas assez chaude. Peper c'est la gastro-entérite sur pattes et chaque mois il doit aller faire un contrôle complet chez le vétérinaire pour ne pas attraper de myxomatose.

Proie. En tant que gentil petit lapin, il a ce côté naïf qui lui donne envie de suivre les créatures dangereuses, cette attraction malsaine vers eux sans même s'en rendre compte. Alors il est toujours en danger de mort, entouré des pires loups et renards en tout genre.

Nuisible. Brandissez-lui une carotte et il ne répondra plus de rien, lui sautant dessus quitte à vous mordre le doigt au passage. Le problème ? Les pesticides. Et il est tellement gourmand qu'à chaque fois il se fait avoir, oubliant de passer ses végétaux à l'eau avant de les dévorer. Et ça le fait vomir, encore et encore.

Ouïe (trop) sensible. Pepper ne supporte pas les bruits secs. Claquements de portes, bruit d'aspirateur, bébé qui pleure. Tout ça le terrifie et il est capable de se rouler en boule dans un coin de la pièce en se rongeant les ongles avec stress durant des heures après ça. Pauvre névrosé !

Boiteux. Un lièvre, ça court vite. Beaucoup moins, une fois blessé. Si par chance, il arrive encore à sauter assez loin, Pepper est incapable de courir assez rapidement pour aller se cacher, et échapper à son prédateur.

Boussole inversée. Son sens de l'orientation est terrible, vraiment. Alors si vous venez à suivre ce joli lapin, faites attention car il pourrait vous mener à bien des endroits où vous risquez de vous perdre à tout jamais.




Miroir de l'âme


Aime : Les carottes et tous les fruits, herbes et légumes crûs de façon générale. Les cheveux des gens, pour les renifler et les grignoter. Construire des cabanes et prétendre vivre dans un fort. Bricoler des objets farfelus ou des instruments de musique improvisés. Les promenades en forêt. Voyager. Les trucs mignons, doux et ronds. Les chapeaux melons. Faire ses dents sur tout ce qui semble à peu près comestible. Le thé à la camomille. Le soir. La couleur vert. Les bouquets de fleurs. Le calme. Les trucs écolos, comme recycler ou manger ses crottes sous sa forme de lièvre.. Le sable et l'odeur de la mer. Les couvertures confortables. Lire des contes et légendes. L'astrologie. Les câlins. L'Irlande. La Norvège. L'odeur du foin. Se reposer au coin du feu.

N'aime pas : Les fables de Jean de la Fontaine (il a toujours l'air d'un sacré imbécile, dessus). Ses troubles de mémoire. Les produits laitiers. La viande, sous toutes ses formes. La violence. Les bruits trop agressifs. Les grandes villes. La pollution. Les courants d'air. La canicule. Le lait. La matière plastique. Les talons aiguilles. Les éponges qui grattent. Les vêtements froissés. L'eau froide. Les échelles, chats noirs, vendredi 13 et autres signes qui font peur aux superstitieux. L'ordre. Les clowns. Le poivre (ironique, n'est-ce pas ?). Les photographies avec flash. Les bijoux. La neige. Les grands félins - surtout les lions, brr - et les crocodiles.

▌Description du caractère : Doux. Lent. Un peu à l'ouest. Adore les câlins. Tombe toujours malade, de constitution très fragile. Se met en danger constamment. N'a aucun concept du temps, toujours en retard. Poli. Jaloux. Malchanceux. Très naïf. Explorateur (toujours en voyage dans un pays ou un autre, perdant ses repères). Flemmard. Végétarien. Nerveux. Loyal. Rêveur. Pauvre. Très curieux, il adore tout renifler, lécher les murs, y planter ses dents dedans et découvrir de nouveaux endroits. Sexuellement hyperactif, il ne l'assume pas car son côté antilope balance sur du romantique. Du coup, il est relativement « sage », mais peut craquer par moments en soirée. Mais quand ça arrive, il s'en veut tellement après qu'il oublie tout ce qui vient de se passer (déni, mon ami) et est persuadé d'être puceau pour la quarantième fois consécutive.Quand il est en colère, il boude et vous tourne le dos (menace ultime, oui !). Il peut même aller jusqu'à faire ses besoins dans votre endroit préféré si vous l'avez VRAIMENT énervé. Grumpy le matin. Facilement impressionnable et un tantinet peureux. Chante très bien et sait imiter le son de la voix des humains même sous sa forme de lapin. Stressé. Il ne sait pas mentir, vu qu'à chaque essai il ne peut s'empêcher d'éternuer.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Non. Il en a même carrément honte, à cause de son fichu "don du mauvais œil" et tente de garder une certaine distance avec tout le monde à cause de ça. Vous aimeriez vous, vous faire un ami pour lui annoncer trois jours plus tard que sa femme est morte à cause de la poisse légendaire que vous portez aux gens ? Son rêve ultime, ce serait de devenir une personne normale. Ne serait-ce qu'une journée.

▌Que pensez-vous des humains ? Certains sont gentils, d'autres un peu moins. Mais s'ils le caressent derrière les oreilles, alors ils peuvent être les pires tueurs du monde, ça lui sera complètement égal. Pepper aime beaucoup les humains qui le laissent grignoter les plantes de leur jardin à sa guise, mais il déteste les chasseurs. D'ailleurs, s'il en croisait un il lui mordrait les mollets. Non mais !

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Ce « lapin de malheur » n'a jamais été très bien reçu par le reste du monde. Trop maladroit, trop gentil pour être vraiment respecté, trop de coïncidences malheureuses tournant autour de son joli petit museau. Lui-même a d'ailleurs préféré se tenir éloigné des autres humanoïdes à cause de son don, de peur de les tuer à petit feu. Alors toutes ses relations ont ce côté éphémère qu''il justifie par ses voyages permanents. À vrai dire, depuis qu'il travaille dans un cirque ambulant, Pepper ne s'est autorisé qu'une pause de trois ans. Dans un petit village en Bretagne, pour être plus précis. Mais ses souvenirs de cette période là semblent recouverts d'un voile invisible qu'il refuse de lever. Déni, quand tu nous tiens. C'est comme s'il cherchait à préserver quelque chose ou quelqu'un de lui-même. Quelqu'un qui l'aurait fréquenté de trop près et qui se serait brûlé les ailes par sa faute.

Malgré sa distance vis-à-vis de toute relation sociale (plus pour protéger les autres de son don moisi), Pepper n'en reste pas moins une personne tout à fait capable de faire preuve de bonté, de gentillesse et même d'humour si on le pousse un peu.

Durant sa (trop) longue vie, il a d'ailleurs fait plusieurs petits boulots. Sa mémoire flanchant, il n'a gardé que l'affreux souvenir d'un d'entre eux avant d'intégrer le cirque. Celui de fleuriste. C’était un rêve qui se présentait à lui, une opportunité en or pour être payé à manger des fleurs. Tant qu'il restait discret ça passerait, non ? Seulement, le naturel revenant toujours au galop, Pepper se goinfra tellement que son patron commença à penser qu'un animal avait élu domicile dans sa boutique. Décidant d'installer des caméras de surveillance pour connaître le fin mot de l'histoire, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant son employé dévorer un rosier. Sans plus tarder, il le licencia et le jeta à la porte. Espèce de taré. Le pire dans tout ça ? C'est que Pepper doit encore lui payer plus de 8 000 euros de dettes.

Et maintenant ? En parfaite bête curieuse, il a fini par atterrir dans un cirque. Monstre de foire au milieu des exclus, des bizarres, des parias. Trapéziste d'exception par ses sauts spectaculaires, il semble parfaitement fait pour ce job. D'ailleurs, comme si ça ne suffisait pas de faire un seul numéro, il a décidé de cumuler deux emplois dans la même « compagnie ». Non seulement il passe au début de la représentation, en tant que trapéziste, mais il s'est aussi retrouvé à servir d'illusionniste et magicien. Après tout, c'est aussi son domaine, et il se retrouve donc à (entre autres) faire apparaître et disparaître des lapins d'un chapeau melon.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Jamais ! J'vous y verrais bien vous, annoncer à quelqu'un que vous êtes un lièvre-antilope. C'est le coup à finir en civet ou en terrine aux petites herbes ça, non merci ! D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un a découvert sa nature, ça s'est soldé en catastrophe. Des pattes qui portent chance ? Mais il faut absolument les découper pour les mettre dans un bocal !

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Un peu naïf de nature, Pepper adore rêver en regardant les étoiles et essayer de comprendre les constellations. D'ailleurs, chaque jour il lit son horoscope dans tous les journaux poubelle qu'il trouve et y croit dur comme le fer. Il faut dire qu'avec sa malchance légendaire, Pepper est devenu assez superstitieux, et tout ce qui est lié hasard et au destin, ça le touche particulièrement. Aussi, le petit lapin a développé une passion débordante pour les trucs occultes et il est tellement superstitieux que vous ne le verrez jamais passez sous une échelle.

En parfait lièvre-antilope, il adore passer des heures et des heures dans la nature à se promener et voir où ses pas le mènent, quitte à se perdre et à paniquer à chaque fois. D'ailleurs, il sait reconnaître les plantes toxiques ou comestibles, peut renifler un feu assez lointain et il sait comment reconnaître le nord en regardant la mousse des arbres.

Ne supportant pas de vivre au milieu des hommes (mauvais souvenirs d'un immeuble qui a pris feu par sa faute, sans doute), il est devenu très bon pour construire des cabanes. D'ailleurs, il vit dans l'une d'entre elles, en plein milieu des bois.

Certains jours de la semaine, on le retrouve également présent à la messe. Chez les catholiques, les protestants, musulmans, ou même chez lui à prier des dieux égyptiens, nordiques ou des divinités indiennes. Tous y passent !
En effet, de par sa nature « sacrée », le lièvre est présent dans plusieurs religions.

Spoiler:

Enfin, Pepper adore bricoler des objets plus ou moins farfelus. Des claquettes, des flûtes de pan ou encore des horloges solaires.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Véritable pigeon voyageur, il est difficile de décrire un endroit où Pepper est capable de rester de façon "fixe". Il ne se souvient pas de tous ses voyages, mais il en a fait aux quatre coins du globe. Entre les falaises de Bretagne, les fjords de Norvège, les pyramides d'Egypte, la curiosité de Singapour, les lacs de Suisse, le désert du Sahara, les couleurs de l'Inde, les mystères du Pérou et le froid du Groenland ou de la Russie, il a un peu perdu ses repères.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Un bocal contenant différents sables des plages du monde. Il adore le renifler ou l'observer de loin. Ça lui rappelle ses longs voyages et le rassure, quelque part.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Peu de choses. Si ce n'est de devoir se réveiller le matin ou toutes les formes de violence et de brutalité.

Quelle est votre plus grande peur ?

Spoiler:

C'est simple : Pepper est un gros trouillard. Tout l'effraie. Du bruit de votre aspirateur à la vision de votre affreux chat noir. Il ne supporte pas les nuits d'orage et se cache tout tremblant sous son lit lorsque ça arrive. D'ailleurs, lorsqu'il est tout seul pendant une longue tempête, il en garde des séquelles durant des semaines après, faisant des cauchemars où il finit foudroyé. Les félins l'effraient. Les reptiles aussi. Sa propre mémoire lui fait peur à divaguer de la sorte. Bref, une vraie carpette !

Que faites-vous pour pallier au stress ? Il grignote tout ce qui bouge. Salades, écouteurs, câbles d'ordinateur. Tout y passe ! Sinon, il aime beaucoup les caresses sur le bout du nez pour se calmer.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Pas plus que ça, non. Pepper a toujours rêvé d'être plus fort, plus rapide, plus agile. Plus rusé aussi, il tombe vraiment toujours dans le panneau quand on l'embête.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.

Là, il est plutôt doué :

Le bricolage : Fabriquer des choses, ça Pepper sait faire. Véritable bûcheron inventeur, il sait aussi bien construire des meubles et maisons que créer des objets farfelus dont personne ne comprend l'utilité. Notons quand même que grâce à tout ce qu'il fabrique, son empreinte écologique est nulle.  

La magie : Les tours de magie, c'est son rayon. Des illusions les plus simples aux numéros qui vous font rêver la bouche bée, il sait comment garder votre attention. Vous voulez voir des foulards qui disparaissent, des lapins qui sortent de l'autre côté du miroir à travers un chapeau des poudres colorées ? Prenez place, le spectacle va commencer !

Le saut. Faute de ne pas (ou de ne plus) savoir courir correctement, le lièvre a développé un talent incroyable pour le saut. Lorsqu'il est dans les airs, il semble voler, n'utilisant même pas de fils pour se protéger. Seul le trapèze auquel il s'agrippe avec douceur semble le retenir.

Là, c'est une catastrophe ambulante :

Les nouvelles technologies : Pepper, c'est un peu cette grand-mère pénible qui demande sans arrêt comment fonctionne sa télécommande ou sur quel bouton appuyer pour appeler son correspondant. C'est ce type capable de taper « google » sur google ou qui pense que Netflix est une sorte de cours de fitness en ligne. D'ailleurs, quand il écrit des sms il se fait tout le temps avoir par le correcteur orthographique, met des points entre les mots ou partage des conversations privées à tous ses contacts par erreur. En revanche, par moments il peut lui arriver de sortir des trucs de génie et de faire des blagues sur Mark Zuckerberg ou Tindr. Ces bribes de souvenirs remontent à chaque fois où une personne l'a pris en pitié, tentant de lui expliquer les mystères du web. Mais il a choisi de ne pas garder ces informations inutiles dans sa mémoire sélective.

Économiser son argent. Catastrophe ambulante, Pepper a accumulé des dettes énormes au cours de sa (trop) longue vie. A chaque fois qu'il arrive à rembourser un prêt, il en découvre un autre. Et ça n'en finit plus.

Le dessin. Vous êtes un pro du dessiner c'est gagné et vous arrivez toujours à comprendre les croquis des autres avant la fin du temps donné ? Attendez de voir les dessins du Jackalope. Mais qu'est-ce que tu as dessiné ? Un hérisson ? Un sapin ? Bim, fin du temps écoulé. Alors Pepper, c'était quoi ? Bah une maison. C'est pas évident ?
Autant dire qu'il ne sait rien faire de ses neuf doigts lorsqu'il s'agit de dessin. Et ce n'est pas faute d'imagination. Juste de talent.

▌Physionomie : Sous cette masse de cheveux bruns embrouillés et ces airs de pauvre petit animal effarouché aux yeux gris humides, se cache une créature toute douce qui ne demande que de la patience et de l'affection. Très expressif du visage il rougit assez facilement lorsqu'il est embarrassé et il fronce des sourcils lorsqu'il ne comprend pas une de vos blagues, a tiqué sur une chose que vous venez de dire ou lorsqu'il est inquiet. Plutôt grand et mince de son côté antilope, il a aussi des incisives légèrement plus longues que la taille dite "normale". D'ailleurs, en parlant de ses dents, il les claque souvent lorsqu'il est heureux.
On remarquera assez vite que Pepper n'a que neuf doigts et que son auriculaire gauche a mystérieusement disparu. Même lui ne semble pas se souvenir concrètement de ce qu'il sait passé. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas savoir. D'ailleurs, ses ongles il se les ronge et il passe souvent nerveusement les doigts dans ses cheveux pour jouer avec.

Notons aussi que Pepper se présente souvent avec une barbe pas rasée de trois jours. Trop d'efforts, et de temps qu'il pourrait passer à faire des choses plus intéressantes. Comme dormir et rêver de légumes qui dansent pour lui, ou faire des tests dans des magasines féminins. QUOI ?

Autre apparence :

Lièvre :
Spoiler:

Cette forme-là est visible de tous les humains, et même des monstres s'il arrive à contrôler son pouvoir (autrement dit, une fois sur quatre). Il s'agit d'un lièvre blanc d'amérique aux oreilles et au museau légèrement bruns. Il est assez petit et agile, mais boîte terriblement. Son pelage est plus doux que du coton, et il se camoufle parfaitement bien dans la neige ou sur votre canapé blanc (ou dans votre frigo).

Jackalope.
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 4f34bd747a55a69511cfccf483322944

Seuls les monstres (et quelques rares humains lorsqu'il se rate vraiment) peuvent voir cette forme-ci de Pepper. Contrairement à sa forme "lièvre", le Jackalope a beaucoup plus de fourrure et bien que la base de sa couleur de poil soit blanche, son cou et sa tête sont châtains. On notera aussi la présence de gigantesques cornes d'antilope. Même ses oreilles sont plus allongées, et au niveau de la masse il est deux fois plus grand que le petit lapin des neiges.




Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né un 7 mars et que ça fait de lui un poisson ascendant vierge et que son signe astrologique chinois est le lièvre (quelle surprise !). Quant à l'année et au lieu... Mystère. Il sait juste que c'était il y a très longtemps et se souvient d'une odeur de cresson et d'un jour ensoleillé. Tu peux pas faire plus précis ?

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Il n'en a absolument aucune idée, n'ayant gardé contact avec aucun autre Jackalope. Véritable loup solitaire, il espère qu'un jour il croisera le chemin d'un de ses frères et qu'il pourra enfin se lier d'amitié avec quelqu'un qui lui est semblable en tous points.

Parfois, lorsqu'il se sent un peu seul, il essaie de s'imaginer entouré de sa famille autour d'un bon repas de noël riche en vitamine A. Et puis qui dit fête dit sapin gigantesque décoré d'oranges et de pommes, et feu qui crépite à côté duquel on se raconte des histoires en se faisant griller des bananes.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 1ca1bedbfc6135a0c5e344a648feab8d

Petits et gros, mais aimants façon Molly et Arthur Weasley ? Grands et minces avec des yeux de biche ? Attentionnés et faisant de bons petits plats, ou complètement absents et absorbés par leur travail ? Depuis toujours, Pepper essaie de s'imaginer qui pourraient être ses parents. Sont-ils seulement des Jackalopes comme lui ? A cause de cette étrange fascination, il passe des heures sous la couette avec une lampe de poche à des heures avancées de la nuit à lire des contes et légendes. Et à chaque fois qu'il voit un lapin, une antilope ou quelque chose qui pourrait ressembler à l'image qu'il se fait de ses concepteurs, il corne une page.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 513527tumblrn0duql1DqG1rwmryjo2500

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Tumblr_lohe95C7LT1qf4sef

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Tumblr_mc7w76stIW1r2hr2x

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Perchée dans les arbres, on ne peut accéder à cette cabane que par une échelle suspendue. Des fleurs, il y en a partout. C'est comme si les fenêtres débordaient pour vomir des tulipes, des trèfles, des rosiers ou des rhododendrons. A l'intérieur, c'est un peu comme un repère de Hobbit. Tout est fait à la main, mais n'en reste pas moins charmant. La cheminée est toujours allumée pour affronter les longues nuits d'hiver, et on trouve souvent une corbeille de fruits bien remplie au milieu de la table du salon. Le tout est très encombré mais chaque objet a sa place. Le placard des jeux de société, la petite kitchenette où il lave ses légumes ou son lit doux et moelleux, aux draps colorés.

Ne supportant pas les bruits de la ville, Pepper a construit son petit coin de Paradis en plein dans la forêt de Detroit.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? A cause de tous les dommages qu'il a causés (et je ne parle pas seulement de l'état de votre champ après que cet animal nuisible y ait dévoré toutes vos carottes), Pepper aspire à rendre les gens autour de lui le plus heureux possible, sans trop s'en approcher pour éviter de les casser. Si vous recevez des petits œufs en chocolat dans votre boîte aux lettres ou des tickets restaurants alors que vous faites partie des plus pauvres, sans rien savoir sur leur provenance, il est possible que le Jackalope y soit pour quelque chose.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Dans sa trop longue existence de nomade, Pepper a dispersé des cabanes de toutes sortes un peu partout dans le monde. Véritable Hundertwasser des temps anciens, il avait déjà plus ou moins inventé l'Art Nouveau des années avant que ce soit cool (hipster, va). Il faut dire qu'en créant des maisonnettes avec tout ce qu'il trouvait, il était rare que le tout soit parfaitement symétrique. Mais ses petites baraques ou ses grands chalets, il en est fier. Quand certaines cabanes ont une forme assez basique et rudimentaire, juste construites pour rester quelques semaines dans un endroit, d'autres sont de véritables œuvres d'art.

Sur le toit de certaines, on peut trouver des multitudes de plumes d'oiseaux ramassées au hasard dans la forêt amazonienne, quand sur d'autres on accède à la porte d'entrée avec d'interminables escaliers en colimaçon. Néanmoins, à chaque fois, des plantes exotiques ou comestibles débordent des murs et des fenêtres.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Techniquement, avec son don de merde qui agit aussi sur lui, il lui en est arrivé des choses gênantes. Se retrouver les fesses à l'air après avoir trébuché sur son pantalon trop long, casser des assiettes lors d'un dîner chic, se prendre des portes dans la figure, se retrouver enfermé dans un vivarium et se mettre à paniquer, etc. Mais tout ça, il a plutôt l'habitude.

Ce qu'il ne supporte pas, c'est d’embarrasser les autres avec son don. Voire d'aller à les tuer de façon ridicule. Vous avez déjà entendu parler de ces pauvres gens qui s'étaient fait écraser par des groupies de Justin Bieber en folie ? Trois de ces victimes l'avaient croisé le matin même. Et cette grand-mère mystérieusement décédée en ayant confondu son tube de dentifrice avec de la forte glue ? Quand à ce type qui s'est ramassé un camion après avoir trébuché sur une peau de banane ? Non, définitivement non. Les humains sont beaucoup trop fragiles pour se risquer à son contact. Bien sûr, sa poisse ne frappe pas systématiquement mais c'est tellement aléatoire qu'à chaque fois que quelqu'un s'est retrouvé mort où à l’hôpital par sa faute, il s'est retrouvé à pleurer pendant des années avant de s'en remettre (et encore, s'en est-il seulement remis ?).

Quel est votre plus grand regret ?
Spoiler:

A son retour (ou sa fuite ?) de Bretagne, Pepper a décidé de laisser tous ses souvenirs de cette période de côté. Fuyait-il quelque chose dont il avait honte ? Et pourquoi lui manque t-il le petit doigt depuis ce voyage ? La seule chose dont il se souvient, c'est le goût du sel. Pas celui de la mer ou du sable, ni même du caramel. Non non, on parle bien de la saveur humide de ses larmes. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a un énorme regret laissé derrière lui et qu'il ne compte pas chercher lequel. Parce que ça lui fait mal au coeur. Parce que c'est mieux comme ça. Parce qu'il sait que c'était pour protéger une personne de lui-même.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Avant de venir ici, Pepper a passé 3 ans et demie en Bretagne. Là-bas, il y a rencontré son premier seul et véritable "ami". Miliaw Kervoern. Des grandes promenades au bord de la mer à ramasser des coquillages aux soirées passées à se griller des maïs au coin d'un feu, en passant par les journées sous la couette devant des séries télévisées, ils ont passé des moments merveilleux ensemble. Mais ça, c'était sans compter sur la poisse légendaire du lièvre. Au début c'était anodin. Trois fois rien, vraiment. Un bus raté, un oiseau qui faisait ses besoins juste sur l'épaule de son ami, des fuites dans son dortoir. Et puis, un jour une voiture l'a renversé. Ce jour-là, tout a changé.

A toute vitesse, le Jackalope s'était rendu à l’hôpital quand il avait appris pour l'accident. Et le voir dans cet état, les os brisés de partout, ça lui avait brisé le cœur en petits morceaux. Littéralement.  Il ne pouvait pas le supporter. Alors après une ultime dispute pour savoir si c'était de sa faute ou pas (Pepper culpabilisant et Miliaw disant que ce n'était pas à cause de son pouvoir), ils finirent par se mettre "d'accord" sur le fait de trouver ensemble une solution. Mais c'était un mensonge, Pepper ne voyait qu'une solution : celle de fuir loin de lui pour ne pas empirer la situation.

Ce fut l'arrivée des médecins qui pressa sa décision. A cause de lui, Miliaw ne pourrait plus jamais marcher. Par sa faute, il ne pourrait plus danser et vivrait le restant de ses jours dans un fauteuil roulant. Lui dont la danse était la raison de vivre. Lui qui était un Korrigan. Hors de question, il ne pouvait juste pas laisser passer ça.

A peine l'autre endormi, Pepper l'embrassa sur la joue avant de partir en détallant vers le couloir. Là-bas, il se transforma en animal pour y arracher de toutes ses forces un de ses doigts. Ça faisait un mal de chien et son visage était trempé de larmes de peine comme de douleur. Mais il ramassa la petite griffe qu'il plaça dans un mouchoir une fois sa forme humaine reprise. La main en sang, il se dirigea à nouveau vers la chambre et déposa le tout sur la table de chevet de son ami. Il trouverait le doigt à son réveil. Et Pepper espérait de toutes ses forces que ça lui donnerait assez de chance pour pouvoir se mouvoir à sa guise, de nouveau. Un dernier regard vers son ami, et il était temps de partir.

Adieu, Mili. Merci pour ces années magiques !

Pour voir le mini rp de l'hôpital, cliquez ici.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, Pepper a toujours été un monstre et par mesure de sécurité (autant pour lui que pour eux), il s'est toujours tenu éloigné des humains. Depuis la nuit des temps, il apporte le malheur dans les bateaux et le bonheur lorsque ses pattes sont découpées pour des sortilèges. Dans sa petite tête, il imagine que ses parents seraient une légende "lapin" (comme le lapin de pâques, ou le lèvre lunaire) et une autre légende plus exotique avec des antilopes venant d'Afrique. Mais dans le fond, il n'en sait trop rien. Peut-être que la race des Jackalopes remonte à beaucoup plus loin que sa propre existence. Peut-être pas.



Et vous êtes ?
Pseudo Chips

Age 42 à l'envers.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai craqué sur votre beau design et vous étiez top-partenaires avec mon forum. Sinon, c'est le DC d'Haribo.

Personnage sur l'avatar :  Will Graham pour les fanarts. Hugh Dancy en IRL.

Un mot de la fin, une suggestion ? VOUS M'INSPIREZ COMME DES MUSES. C'est vicieux, bande de bouilles à câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 0:23
J'AI TELLEMENT RI.
La suite, manant !



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Invité
avatar

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 0:25
En plus d'avoir un magnifique vava et un prénom cool, tu fais parti comme moi du monde de la magie et des illusions... moi je dis ça sent le lien mon lapin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 3:34
C'est moche de rire du malheur des autres, planche à pain ! è.é Mais comme je suis un soldat très obéissant, je me suis fixé pour objectif de finir la description caractérielle avant de me coucher (vu qu'avec ses souvenirs, l'histoire ira plus vite). Voici donc ta suite, petite fille. /part en boitillant/

Et je te remercie pour les compliments, Thor ! Ton personnage a l'air au moins tout aussi intéressant et bien sûr qu'on se trouvera un lien entre artistes du monde de la magie. (même si Pepper est quand même meilleur trapéziste que magicien, je pense).

LOVE LOVE. A demain pour de nouvelles aventures ! Enfin tout à l'heure. Vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 9:02
Haaaaaaan j'adore ! en plus t'as mit une musique d'émilie Simon, jte bayse On a trop envie de câliner ton personnage, enfin, c'est le ressenti que j'ai eu quoi O.O vraiment trop mignon =w=
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 10:52
Re welcome ici, toi ! ♥ ♥

Haaaan j'aime tellement ce personnage, et son caractère, cette légende, et comme d'habitude ta fiche est juste parfaite, et les gifs aussi, et j'ai trop hâte de pouvoir lire la fin *^*

Amour sur toi
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Tumblr_n4gky3V2wE1spy7ono1_500



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 11:42
Lapin ♥
Viens là que je te mette dans ma marmite ♥

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 12:37
Hann Sinead, merci. ♥️ C'est vrai que Emilie Simon (et Emilie Jolie) c'est un peu ma bible. Et je te rends au centuple tes câlins tout en mordillant avec amour tes jolis cheveux roses, voilà.

Miremel, ça me touche trop tes compliments. é_è *câlins* Peut-être que cette fois-ci, on pourra avoir des liens qui n'impliquent pas de se faire carboniser d'un côté et poignarder à coups d'épée (puis de scalpel par la suite). QUELQUE CHOSE DE CHOU, QUOI. Et le gif est trop mignon ! notice me senpai

Et naooon, Ethan ! Pas la marmite ! DDDDDDDD:
Mais merci pour la bienvenue. ♥️ Uhu.

Allez, je m'active et j'essaie de finir ça dans l'aprèm.


I feel like a thousand years have passed
I'm younger than i used to be. ✻ “somewhere in the music i can hear the bells. I heard a thousand years before
there's always more.there's always more.”
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 13:48
OH MEIN GÖT

C'est tellement bien, ta fiche envoie du rêve, le perso aussi ! Pepper est trop un cutie Pie est ton avatar roxe du pâté. Bref, tu es merveilleuse \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 15:15
Et tu viens me dis ça avec FABULOUS SEBASTIEN ? Tu sais que c'est l'hôpital qui se fiche de la charité, là ? Tes persos sont tellement géniaux que ça me fait me rouler dans des rainbows cakes en chantant des trucs joyeux. Et oui, Emil est super douée pour faire de beaux avatars. *les poutouille toutes les deux, pour la peine* BREF, MERCI MON ANGE GARDIEN !

Et j'ai terminé le tout. Bon appétit courage pour la lecture, grands manitous et membres curieux (JE VOUS AIME).


I feel like a thousand years have passed
I'm younger than i used to be. ✻ “somewhere in the music i can hear the bells. I heard a thousand years before
there's always more.there's always more.”
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Ab1sau

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. EmptyDim 13 Déc - 15:53
Alors, pour commencer, j'approuve énormément ton nom de fiche de présentation, donc un bon point pour toi, petit chat.
Ensuite, que dire à part que tu nous as fait une nouvelle magnifique fiche ? J'adore ton style d'écriture, la façon de gérer tes perso, de les rendre si humains et intéressant. En plus le monstre que tu as pris est juste génial est super cute. j'ai bien ris en lisant ta fiche et j'ai beaucoup de feels pour Pepper. Voilà voilà, trop de love pour ton perso

Bref, amuse toi bien, mon lapin 8D

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.   Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper
» Pepper A. Hawthorn Ϟ (734) 767 8372
» Sun in the sky you know how I feel. - Pepper Hawthorn
» and the world was gone
» I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgRun boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper. 1453056025-88-31