Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyLun 10 Aoû - 19:38

carte d'identite






Nom : Clove
Prénom(s) : Andy
Âge : Je suis très très vieille (des milliers d'années je dirais), plus vieille que ta mère en tout cas ça c'est certain. Mais d'apparence je n'en ai que 22 ans.
Nationalité : Un endroit encore plus chaud que l'équateur. Plus chaud même qu'un chocolat hyper chaud. Je viens des enfers, donc c'est un peu compliqué de trouver un nom à cette nationalité. Infernale ? (merci du nom Yael) Mais on peut dire -je pense- américaine depuis certains temps !
Race / Légende : Je suis Belzébuth. (si c'est vrai ptain.)
Pouvoir(s) :
Immortalité : Comment ça moi aussi ? Bien sûr qu'un démon aussi classe et reconnu que moi est immortel. Je vous rappelle mon âge ou bien ? Non seulement j'ai une très longue vie, mais en plus c'est très compliqué de me tuer, voire quasi impossible.
Persuasion : Je suis le démon de la gourmandise. En tant que tel, j'arrive à persuader n'importe qui de céder à la tentation. Achètes ceci, manges cela, même si t'es allergique on s'en fou je te jure que tu le prendra. Ça m'amuse de persuader de pathétiques créatures inférieures. Un simple contact leur donne cette envie, et ils agissent un peu contre leur volonté. Sans s'en rendre compte. Et ne l'oublieront pas après je peux vous l'assurer. Vive l'influence, c'est trop simple d'en avoir ici. C'est plutôt le "souag" non ? (dites moi que j'arrive à bien placer les mots des jeunes d'aujourd'hui parce que sérieusement ça devient très compliqué vu mon âge.)
Pyromancie : C'est pas compliqué, étant donné que je viens des enfers, il est aisé pour moi de contrôler le feu. Jte crame quand je veux. Et c'est assez pratique l'hiver, le monde des humain est trop froid pour moi.
Métamorphose : Si j'étais un gros démon poilu avec des cornes vous comprendrez que je ne passerais pas inaperçue dans ce monde. C'est donc bien pratique de choisir si je veux être une femme, un homme, et bien évidemment choisir ma morphologie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis une femme. C'est tellement plus simple de faire céder à la gourmandise en étant une fille.

Faiblesses(s) :
Immortalité : C'est bien joli de ne pas avoir à mourir, il y  bien évidemment une exception. Et la voici : mettez moi dans une communauté d'Amish et je suis foutue. Eux qui sont contre toute consommation extérieure et monde moderne je ne peux exercer mon pouvoir sur eux. Je suis donc inutile et je panique. Je ne peux persuader personne, et il suffit qu'on me fiche dans une de leur église avec un peu d'eau bénite là, et c'en est fini de moi. Poor me. Les Amish quoi.
Persuasion : Comment dire. Cet effet peut aller très loin. Et mon enveloppe charnelle ne me permet pas de contrôler ce pouvoir en entier. Je pourrais gaver quelqu'un de petits pois (pourquoi des petits pois ?) sans pouvoir l'arrêter jusqu'à sa mort. Ça pourrait arriver. C'est pour ça que je tente de me limiter. Sinon tous le monde vivrait dans la rue à force d'avoir trop dépensé d'argent pour tout et n'importe quoi. SDF et gras, vous imaginez ?
Pyromancie : Mes flammes ne brûleront pas jusqu'à 5620 kilomètres, elles ont une distance assez restreintes. Voir même minimes. Mais c'est toujours ça de pris, un mètre de distance, non ?
Métamorphose : C'est très compliqué et très limité. Je ne peux le faire que très rarement, soit une fois tous les 25 ans. Je suis condamnée à rester dans un corps pendant 25 ans. J'ai pas intérêt à me planter donc ! Ce qui me rend très maladroite : je n'ai changé de corps il n'y a pas si longtemps, et je ne le maîtrise pas encore. Je glisse, je tombe, je me cogne, je suis donc très peu crédible. Mais tremblez, j'ai quand même une bonne place au niveau des enfers. (cette phrase me rend crédible, vu ?)
Je contrôle les mouches : C'est assez weird je l'avoue, et c'est pour ça que je le place en faiblesse. Je suis le "seigneur des mouches", c'est glauque, et donc oui je les contrôle. Loin de moi. Ça ferait fuir les gens sinon. Mais je pense que si un humain me tape sur les nerfs, mon armée de mouches viendra a moi. Le soucis c'est qu'étant sous forme humaine, je ne saisis pas encore réellement la portée de cette faculté. A voir so. C'est pas très glam de sortir un "tu veux du gâteau ?" avec 50 mouches autour mvoyez.
Groupe : Wanna Fight ?

miroir de l'ame

▌Description du caractère :
Compétitive : Roh putain. On me lance un défi je vous jure que je ne m'arrête plus. Et j'ai un défi qui dure tous les mois, j'en peux plus. Avec Yael. Celui qui tue le plus d'humains a gagné. Et je crois que ça me fout en rogne quand je perd. Plus contre moi-même que contre la personne. Enfin quoique. Quand je perd, Yael je pense qu'il doit se boucher les tympans tellement je hurle. Je ne perd pas l'occasion de montrer que j'ai de la force, même dans la voix.
Optimiste : Je ne suis pas le style de personne qui déprime souvent. Mais quand je le fais c'est violent. C'est pour ça que les trois-quart du temps je suis joyeuse, contente, et motivée. L'énergie que j'ai je la déploie à gagner ce foutu deal tous les mois. JE SUIS CONTENTE.
Fêtarde : J'aime la fête, la "teuf", l'alcool et les cacahuètes. Pas les bières à mon nom. Mais quand je bois, du genre pas mal, j'ai l'alcool joyeux. Et je deviens stupide parfois. C'est rare je crois.
Trop spontanée : En dehors de mes proies où chaque acte est approximativement réfléchi, si je commence à faire une connerie, je m'enfonce en général. L'improvisation est maître, et je suis trop impulsive. Du coup j'enchaîne et ça finit mal. Parfois. Help.
Naïve : "On m'a dit que les humains peuvent lancer des papillons par les yeux. C'est vrai ?" Voilà, vous savez tout.
Franche : Oui toi derrière ton écran tu as bien lu. Si on me les brise en général on le sait. En conséquence je déteste quand quelqu'un me ment. Et je le détecte bien. Tu me mens --> je le sais --> jte casse la figure. Un ptit bout de gâteau ça te dit ?
Sournoise : Ça m'amuse parfois de jouer sur les cordes raides. Jouer avec les points faibles des gens l'air de rien. Surtout des humains. De toute façon c'est pas comme si ils allaient crever de dépression. Et je ne m'en lasse vraiment pas.

▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Alors, comment dire. En tant que monstre, je suis quand même frustrée d'être réduite à rester dans un corps d'humaine. Je suis limitée, et je me retrouve à côtoyer tous les jours les créatures que je déteste. Donc en tant que monstre oui ça va, mais en tant que monstre emprisonnée dans ce corps maladroit, ça va moins. C'est comme si je m'étais enfermée moi même en fait. Ça vous frustrerait pas vous ? Moi si. Et quand je suis frustrée je grogne. Waf.

▌Que pensez-vous des humains ?
Des êtres stupides, inférieurs et bons à jeter. Sauf Robyn. Robyn est intéressante. Les autres méritent de souffrir. Le pire c'est que quand vous les faites souffrir, ils ne s'en rendent pas forcément compte. Ou au contraire ils s'en plaignent trop. Je pense qu'ils sont bons à rien, et qu'ils devraient plutôt m'aduler. J'ai entendu dire qu'ils avaient même donné mon nom à une bière. Quelle bande de cons !

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
A l'université je n'y étudie que quelques heures par semaine. Je prend des cours de lettre etc. Comme ça, ça me permet d'améliorer mon langage de vieux, et de pouvoir mieux écrire mes articles. Articles pour ? Pour mon job. Je suis critique gastronomique. Le truc plutôt pratique lorsque je dois convaincre des gens de dépenser des sous dans un restaurant. Mes heures de cours à l'université ne prennent pas tout mon temps non plus, j'ai environ 10h par semaines donc tout le temps de faire mon job. En dehors de ça je ne fais pas grand chose. J'aime tuer les humains parce que je ne les aime pas, alors les côtoyer tout le temps ce n'est pas ma tasse de thé.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
J'aimerais beaucoup. Et je le fais parfois. Seulement voilà, si je garde ça secret je m'amuse plus à torturer ce reste du monde et à le faire flancher vers la gourmandise. Donc je me réserve le droit de l'avouer à tous les passants du coin, mais pas aujourd'hui.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Ma cuisine. Le démon de la gourmandise qui kiffe la bouffe. J'aime l'ampleur des choses donc ma cuisine jdois dire qu'elle est assez badass. ET SANS MOUCHES. Je vois les choses en grand. Si je pouvais tout refaire chez moi je vivrais dans une ville entière. What c'est pas possible ? Bon bah jvais essayer de mettre une étiquette sur l'appart de Yael en disant « appart de Andy » comme ça j'en aurais deux de cuisines. Taggle ça va marcher. Jsuis sûre que cette fois jvais l'en persuader.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Le fait que mes pouvoirs ne soient pas à leur maximum. Ça m'horripile tellement que j'ai envie de détruire tout ce que jvois sur mon passage. (ah et quand Yael se moque de moi aussi ça commence à me rendre folle) (non mais bon môssieur croit pouvoir me battre tous les mois parce qu'il tue tout le monde et moi j'en tue un poil moins) (non mais ça va plus là hein, 18 morts d'écart faut pas déconner non plus, à chaque fois jsuis à deux doigts de gagner) (jpeux vous tuer pour avoir des points en plus?)

Quelle est votre plus grande peur ?
Je crois que c'est les petits chiens là. Les chihuahua. Autant les chiens du monde des humains sont assez sympathiques, autant c'est ridicules saucisses à poils je ne comprend pas. Et elles me font plus peur qu'autre chose avec leur tête de rat. Sinon vous croyez sincèrement qu'un démon comme Belzébuth a peur de quelque chose ? Enfin je veux dire, ça flinguerait un peu cette merveilleuse réputation que j'ai. Quand même. Donc disons qu'officiellement je suis sans peur. Sinon si on a peur, on appuie sur cette faiblesse. Ouais j'aime bien ça. Belzébuth n'a pas peur. (arrêtez vos questions là, ça me fait parler à la 3e personne)

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Je tente de chopper la tête de Yael sous mon bras pour lui frotter les cheveux avec mon poing. Mais en général je n'y arrive pas donc au final je garde mon stress. (Coucou Yael je t'aime bien aussi hein)

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Je m'aime, je m'adule et je m'adore tellement. Si j'avais mes pouvoirs en illimité je crois que je crierais au monde que je suis parfaite. Et c'est vrai ok ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
• J'arrive très bien à sentir quand quelqu'un est en train de mentir. Genre comme une bête.
• Je crois que je cuisine super bien. Apparemment c'est cool chez les filles. Ayé, maintenant je vous laisse imaginer Belzébuth, avec un tablier rose devant une kitchenette. High level of sexyness, no ?
• J'ARRIVE A METTRE UNE CUILLÈRE SUR MON NEZ. D'humaine. La classe.
• J'ai l'air d'une patate quand je cours. Ce serait limite mieux en roulant.
• ... On va dire que parfois parler avec des mots d'aujourd'hui c'est complexe. Donc des mots comme "meuf", je vais mettre 5 ans à le déchiffrer. Par contre après je le met à toutes les sauces. Et il faut pas. Apparemment. Meuf.
• Je mange pas mes pâtes comme les italiens, en général mes spaghettis je les coupes. Je sais, honte sur moi.

▌Physionomie :
• Je me souviens parfaitement du moment où j'ai décidé de prendre ma forme actuelle. En fait ça ne date d'il n'y a pas si longtemps que ça. Déjà de base il faut savoir que je prend presque toujours le corps d'une femme. Les femmes persuadent plus aisément les gens sans se douter de rien. Mettez y un décolleté et c'est bon ils tombent tous dedans. Et pour les autres filles un peu de « mais si t'as perdu du poids achètes ça » c'est bon ça passe tout seul. J'avais remarqué dans mon corps précédent que le truc à la mode c'est de se faire des cheveux colorés. Du coup j'ai de longs cheveux roses. Apparemment les filles aiment le rose. Rose qui fait ressortir mes yeux bleus (profonds) (comme les enfers) (adieu). Malgré toute cette histoire de nourriture, j'arrive à garder une taille assez « normale » je dirais. Du genre 1m70 pour 60kg. Je porte très souvent des tenues diverses, mais des robes et tout ces fanfreluches de filles ben j'en met. Et c'est pas pour autant que je marche gracieusement avec. Du coup je suis super maladroite comme j'ai pu vous l'expliquer avant (dans vos 500 questions lààà). On me dit souvent que je suis quelqu'un qui sourie beaucoup. (sauf quand je perd contre Yael ce qui est RARE OK) Je ne possède aucun tatouage (pour le moment), et je n'ai que des piercings aux oreilles. Quand j'ai décidé de me changer en Andy, je crois que j'avais dans l'idée d'être une fille avec un air plutôt féminin et sympathique. Après jsais pas vraiment ce que ça donne en vrai.
• Pour ma vraie forme je n'aurais que trois mots. Grand, poils et cornes. Z'avez votre démon. Pas très sexy pour les humains donc je me suis adaptée.


histoire





▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ?
.... Disons que je suis dans les enfers depuis un bon bout de temps, et quand je dis longtemps, c'est vraiment très, très longtemps. Des millénaires. Voir plus. Bref. Trop longtemps. J'ai vu défiler devant mes yeux toutes les époques, et les changements que la technologie et les découvertes ont engendrées. N'empêche que le feu ils ont mis longtemps à le découvrir alors que c'est tout con. Jveux dire, moi je claque des doigts et c'est bon quoi.
Dans tous les cas, l'époque actuelle est bien mieux pour le démon de la gourmandise. Vive la société de consommation.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Il était une fois une grande et belle fa-wait non. Dans les enfers, c'est pas trop le cas. C'est brûlant. Ardent. Et vla la famille qu'un démon tel que Belzébuth a. La situation sociale. Hmm. "soit intelligente, gouvernes et fais le mal sur les humains". On peut dire que oui, ça a radicalement changé ma façon d'être et d'agir envers le monde. Et j'en remercie ma famille pour ça.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Si un jour j'ai eu des parents, je peux juste vous dire que je ne m'en souviens pas. Et j'ai 6 frères, vous voyez la pagaille ? Enfin "frères", disons que nous sommes 7 princes des enfers, et que je suis le second sur la liste, le 1e étant Satan. Il est mon supérieur mais j'avoue que j'aimerais bien lui piquer sa place. Alors disons que j'ai des relations familiales complexes. C'est pas pour rien qu'actuellement je passe ma vie à tuer des humains.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?
Disons simplement qu'il y a quelques millénaires, j'ai découvert que de torturer les humains, c'est plutôt une bonne activité. Depuis je ne vis que par ça.  

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?
Sans déconner les gars. En vrai. Vous pensez sérieusement que quelqu'un comme moi a déjà eu une once de romance dans sa vie ? Non. Tout ce que j'ai eu c'est des hommes qui me vendent leur âme en échange d'un prêt à la consommation, ce genre de trucs. Nobody loves Belzébuth d'amûr. Et tant mieux hein.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Je vis dans un appartement (avec une grande cuisine). J'habite au dernier étage d'un immeuble, avec vue sur la ville. L'appartement en lui même est plutôt petit, mais mein gott qu'est ce que je suis fière de ma cuisine. En dehors de ça c'est pas super bien rangé du tout. Mais Belzébuth ranger quelque chose, c'est pas pour aujourd'hui je crois. Si j'habite en hauteur c'est justement pour surplomber cette atmosphère pesante des humains, et les prendre encore et toujours de haut. Et comme ça ils ressemblent tous à des fourmis. Par contre comme je suis tout en haut il fait super chaud parfois. Remarquez ça ne me dérange pas vu d'où je viens.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ?
Battre Yael au jeu de la mort plus de 5 fois de suites. Mais encore faut-il que je le batte une fois de suite. (disons que mes méthodes sont moins radicales et plus lentes que les siennes) (DISONS CELA) (OK)

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?
Je crois que c'est lorsque j'ai avoué à un être humain ma véritable identité. Sans changer de visage ni rien. Il m'a ri au nez, ouvertement, parce que "vu ma gueule, j'ai pas la prestance de Belzébuth, même pas sa queue". Jpeux vous dire que sous ma forme démoniaque ma queue est balèze. Et même en tant qu'humaine il n'est pas resté en vie longtemps. C'était mon premier meurtre sous la forme d'Andy d'ailleurs. Depuis je crois que je les collectionne.

Quel est votre plus grand regret ?
Je crois que ce que je regrette peut-être le plus, c'est que j'ai beau être puissant et tout le reste, mine de rien, dans ce monde rempli d'ignobles choses, parfois je me sens très seule. Vraiment. Très. Très seule. J'essayes juste de ne montrer aucune faiblesse.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
• Et si je commençais par le "pourquoi j'ai débarqué sur Terre alors que je suis le second aux enfers". Eh bien c'est simple. J'ai beau me plaire aux enfers et tenter de tuer Satan, sur terre, c'est vachement plus intéressant de tuer les humains. Ma place est assurée tout en bas, et je garde la vie sauve en restant sur Terre. Je les laisse s'entre-tuer. Oui, on peut dire que j'ai fui. Mais je rapporte aussi pas mal de monde dans les flammes ! Vu le nombre de contrats que j'ai fait signer, je me créer une armée d'humains en vrai. Si je ne les tue pas.
• Ma rencontre avec Yael. (si c'est important en vrai) Ça faisait des semaines que je travaillait un humain au corps, que je me délectais tous les jours de le voir craquer de plus en plus. J'étais à deux doigts de son overdose. Et voilà que Yael a débarqué revendiquant que c'était sa proie à lui, et que je devais la lui laisser. S'en est suivi une dispute, un mort (l'humain, si vous avez suivi), et un deal. Un concours, qui consiste à tuer, tuer, assassiner, tout ça tout ça. On ne juge pas la qualité mais la quantité. Celui qui a tué le plus de monde en un mois gagne. Et parfois des gages sont donnés aux perdants. Autant vous dire que ça me brise l’ego quand je perd.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?
Oui. Je suis bien née monstre. J'ai donc ensuite pris une forme humaine. (j'ai l'impression de me répéter 525532 fois avec vos questions) Avec des cornes, des poils, tout ça tout ça, puis maintenant j'ai des joues roses, les cheveux aussi, et j'ai un vagin.
Chez moi l'ambiance est chaotique et on se fait la guerre, si l'un de nous 7 pouvait crever cela nous arrangerait tous. C'est pas très uni comme famille dirons nous. En fait Satan me pique la place de premier aux enfers, et j'en ai un qui me colle au train c'est Méphistophélès. On se veut tous la mort et on gouverne tous les enfers. J'aime le côté moins ardent de la Terre. C'est joli la mer.
Les humains plus j'en tue, mieux je me porte. Je comprend tellement qu'il y en ait qui arrivent chez moi. Ceux là je les aime bien. J'aime pas tous ceux qui se la jouent gentils etc, alors qu'ils ne sont que vermine. C'est pour ça que j'aime bien Robyn, elle veut être comme nous.

et vous etes ? Une patate.

Pseudo : Principalement c'est Pepper. '-'
Age : 21 ans !
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Je suis le petit mouton de Yael, et j'ai traîné le mouton Robyn et Nolan avec moi :B
Personnage sur l'avatar : Annie-Mei, de Dctb
Un mot de la fin, une suggestion ? Mon personnage est très crédible ok.

Revenir en haut Aller en bas
Tsaï Lun
Tsaï Lun
Wanna Fight
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )

Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails...
▌Messages : 34
▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyMar 11 Aoû - 0:23
Mais... Mais quelle fiche. Well.

J'ai les yeux explosés, je suis sur un bateau avec les potes qui dorment, et je les ai réveillés parce que je me fendais la poire. Tu te sens pas trop puissante, là ? Espèce de sale gosse. What a Face

Nan mais franchement, j'adore cette fiche. Je me demande bien quelle tête ferait Andy quand Azraël, l'archange de la mort, viendra lui latter la gueule pour lui faire faore des heures supp. Après être passée sur Yael, of course. Bref.

J'aime ton perso, meuf. booty face
Good luck pour ta validation. /O/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t445-tsai-lun-paper-s-rs https://detroit-monsters.forumactif.fr/t444-tsai-lun-a-long-paper-ago
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyMar 11 Aoû - 1:15
Je plussoie. Tu m'as bien fait rire, moi aussi xD j'devais avoir l'air maligne à glousser comme ça  toute seule dans ma chambre

Ohh et ton avatar, il défonce tout ! Et ton personnage franchement, bah elle est trop classe *^* je t'aime.

Welcome et bonne validation !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyMar 11 Aoû - 13:18
Maaaooo c'est trop gentil, merci merci. *-* (OUI JME SENS PUISSANTE OK)

Et Miremél, pour le kit c'est du made by Robyn. Cool (je suis une nouille trop cuite moi en graphe, ça ressemble un peu à du vomi mvoyez)

Merci vous deux, jvous aime itou. \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyMar 11 Aoû - 14:42
who, quel personnage qu'Andy! J'adore en tout cas ♥
En plus je plussoie le choix d'Annie Mei pour l'avatar (qui gère de la fougère d'ailleurs) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  160312121418587505
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyMar 18 Aoû - 23:24

Bravo !

Belzébuth quoi booty face
Bienvenue Andy ! Ton personnage dépote, ça fait plaisir ! Elle est loin de l'idée qu'on se ferait d'un gros démon de l'enfer mais c'est encore mieux comme ça ! J'ai bien aimé lire ta fiche, ça va être bien fun en RP tout ça.
Donc voilà madame, après ce retard dont je m'excuse platement, je te valide. Have fun ♥️

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyJeu 20 Aoû - 22:04
Omg omg omg c'est trop gentil merci !! *-* (je poste ceci avec un internet qui tente de survivre plus de 12 secondes, donc je pense que c'est le seul message que je posterais avant lundi, je crois. *standing ovation*) (AU PIRE HEIN YAEL ET NOLAN SONT LA SI YA BESOIN DE CONTACTS. *clin d’œil discret*)
Revenir en haut Aller en bas
Yael Kanou
Yael Kanou
Wanna Fight
▌Espèce : L'Ankou
▌Messages : 46

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  EmptyVen 21 Aoû - 3:31
*Est absent s'il faut lui transmettre un message* Merci c:
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
MessageSujet: Re: I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!    I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Le jeu de la fierté [PV : Leslie ~♥ ] /Finish/
» [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements
» and the world was gone
» Run boy run! This world is not made for you. ϟ Pepper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgI'm taking over, a shot to the new world order, I Am Bulletproof. || FINISH !!  1453056025-88-31