Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.
Hime-no-kiba
Hime-no-kiba
Chillin
Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. 151216033301542150
Thème musical - 姫百合演舞京 V●ᴥ●V
▌Espèce : Inugami (犬神?, "dieu chien") ▌esprit gardien ▌kami chien dévoué à son inugami-mochi (maître) avec qui elle a fait un pacte ▌peut prendre une forme monstrueuse, humaine ou canine ▌pistage surnaturel ▌ne peut exister qu'en possédant un corps humain ▌cette possession terminée, la personne possédée se conduira à vie comme un chien ▌ne désobéit jamais à son maître sauf s'il se montre faible face à elle ▌ayant été de base un chien mâle et passant de corps en corps, son genre est ambigu.
▌Messages : 14
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Helena Markos (Wanna fight).

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. EmptyMer 16 Déc - 15:17




Hime-no-kiba

Âge inconnu mais surement vénérable - Japonaise - esprit gardien à plein temps - Inugami (dieu chien japonais) - Chillin

Pouvoirs :
Triple forme : Hime-no-kiba est un esprit possédant un corps humain qui peut reprendre son apparence initiale d'Inugami ou prendre la forme d'un jeune Shiba Inu si le besoin s'en fait sentir. Sous sa véritable apparence, elle se présente comme chien noir et blanc (un mètre quarante au garrot) au corps serpentiforme et éthéré, se déplaçant en flottant. Si en humaine comme en Shiba rien ne la démarque de la masse humaine comme canine, sa forme d'Inugami est particulièrement véloce et résistante.
Pistage surnaturel : Les Inugami traquent les proies que leurs maîtres leur désignent avec acharnement; le flair de ces esprits-chiens peut détecter les fantômes, esprits et autres monstres, les distinguant des humains et des mortels mais ils peuvent aussi reconnaître les odeurs corporelles sur les objets ou endroits sans difficulté. Cependant si leur flair est très précis, il a une portée active pareille à celle d'un chien tout ce qu'il y a de plus normal.
Immortel : Les Inugami sont des esprits, en conséquence de quoi détruire leur enveloppe corporelle actuelle ne mettra pas fin à leur existence. Ils iront simplement chercher un autre corps à posséder. Cependant un exorcisme shintô en bonne et due forme peut les chasser voir les exiler définitivement du monde des humains.

Faiblesses :
Inugami-mochi : Chaque Inugami exécute une vengeance ou agit comme gardien si l’inugami-mochi, ou « le propriétaire de l’inugami », le lui ordonne. Il est en quelque sorte son propriétaire, son "maître" et l'esprit le sert souvent servilement. Cependant il s'agit là d'un contrat à faire, et non d'un esclavage surnaturel : si l'Inugami-mochi se révèle imprudent ou cruel avec l'esprit, ce dernier peut le tuer ou le posséder et prendre son corps.
Mémoire défaillante : La mémoire de Hime-no-kiba a tendance à disparaître dès qu'elle change de corps et petit à petit, naturellement. Elle ne retient que le moment présent et les choses simples, ayant tendance à cette étrange amnésie sélective.
Existence par possession : Un Inugami a besoin de posséder un corps humain pour agir directement. Le corps délaissé, s'il est encore en vie, est rendu à son propriétaire mais il y a un petit problème... On dit qu’être possédé par un Inugami guérit de la maladie ou d’une santé chancelante; cependant, cette possession a pour conséquence que l’hôte se conduit comme un chien sitôt réintégré dans son corps et ce de manière définitive.
Attribut canin : Tout simplement, les Inugami sont pourvu d'une queue de chien impossible à couper (elle repousse immédiatement). Cette dernière est enroulée sur elle-même un peu comme celle des Shiba ou des Akita.
Anachronique : Les Inugami ne font se font ni à la période, ni à l'endroit où ils vivent. Ils restent des esprits dénués de morale humaine, incapables de se faire à la technologie et à la mode actuelle.

Miroir de l'âme
▌Description du caractère : Je suis honnête et loyale, j'ai tendance à réagir promptement mais avec calme. Il est certes difficile de m'énerver mais lorsque cela arrive, mes emportements sont homériques, surtout si vous touchez à mon Inugami-mochi, que je défendrai jusqu'à la mort s'il le faut. Je fais des promesses que je tiens toujours, dusse-je en souffrir et je ne reviens jamais sur ma parole. Je ne déteste rien ni personne et beaucoup de mes maîtres semblent dire que je suis naïve, dans le fond. Je ne sais pas : je veux être droite et fiable, une épaule sur laquelle se reposer et qui ne rechigne ni aux efforts, ni aux sacrifices. Telle les chiens, je suis la meilleure amie de l'Homme tant qu'il ne me déçoit pas; car si je suis exigeante envers moi-même, je le suis aussi avec mon maître et si je flaire de la faiblesse en lui, je n'hésiterai pas à l'annuler le contrat qui nous lie ou prendre possession de son corps. Il n'y a que les choses sincères qui me plaisent et je déteste le mensonge qui est pour moi juste un fardeau. Non, je ne mens jamais, je ne triche pas, je ne vole rien. Mais j'oublie; j'oublie tout le temps. Je n'ai pas spécialement d'amour-propre et j'obéis sans discuter car c'est dans ma nature. Pourtant je ne suis pas docile. Ne confondez pas servile et docile. Si j'aime me battre? Pas spécialement. C'est un mal nécessaire parfois. Un bon sabre est celui qui reste dans son fourreau, je pense.

Je suis humble, ni pompeuse, ni arrogante. J'aime la rectitude. Je pense que les choses telles qu'elles sont sont bien. Simplement, il suffit d'accepter sans résister ce qui est vu, entendu ou goûté. La vie me semble simple, quand je prend les choses comme ça. J'aime vivre, même si c'est difficile. Même si je ne peux pas mourir, je vis de toutes mes forces et j'apprécie chaque instant de mon existence. Pour pratiquer le zazen, vous devez vivre intensément, de tout votre cœur, sans réserve - comme si vous alliez mourir dans le prochain instant. Je pratique tout en y mettant l'âme et j'essaye de n'avoir peur de rien, de n'être attachée à rien ni personne. On ne trouve la vie qu'à travers la conquête de la peur et de la mort dans sa propre intimité, son propre esprit. Vider l'esprit de toutes les formes d'attachement, charger et conquérir l'adversaire dans un éclair décisif... j'engage toujours tout mon esprit dans ce que je fais. C'est comme ça que la vie me semble meilleure.

Sans surprise, les choses sont noires ou blanches avec moi, je n'ai pas de juste milieu; des amis ou des ennemis, des réussites totales ou des échecs cuisants. J'ai du mal à segmenter les choses et à distinguer les nuances chez les gens. Pour le reste, j'ignore au moins la moitié des choses des humains. L'autre moitié ne m'intéresse pas. Je ne suis pas capable d'amour ou de compassion. Je suis capable de tuer de sang froid, mais jamais si c'est inutile. La mort doit servir à quelque chose : je vois les décisions de mort insensées chez mes maîtres comme une marque de faiblesse. Et oui, je déteste la faiblesse... autant qu je déteste les chats, en fait. Quoi, je suis un dieu chien c'est vrai, mais je suis autant kami que chien, après tout. La manière dont les humains s'entretiennent et se reproduisent est pour moi un mystère... une "oie blanche"... c'est ça? Je ne comprend pas. Je vois les rapport entre les gens avec une grande pureté. Je suis innocente et ne voit le mal nulle part, à vrai dire. Accéder à certains plaisirs pour mon maître est le seul ordre que je suis incapable d'accepter,s ans que je sache pourquoi. Oui, on me l'a déjà demandé et... la chair me semblant faible, le contrat a été rompu et j'ai dévoré l'homme.

Hime-no-kiba signifie "croc de la princesse". Je ne pense pas être une princesse mais très justement, je suis un croc. Vous pouvez donc m’appeler Kiba, jamais Hime, s'il vous plais. Je n'aime pas vraiment ça...

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Je ne crois pas être un monstre... je suis un kami, une divinité mineure. Je ne suis ni bénéfique, ni maléfique. Je ne fais que suivre les ordres de mon maître jusqu'à ce que ce dernier meurt ou me lasse. Cela dit, j'aime ce que je suis oui. Mais je n'ai jamais été autre chose, à part jadis un chien. Je n'ai pas de problème avec ma nature, on va dire. Comme je vous ai dis, je ne me considère pas comme "un monstre" mais les mots ne sont que des mots : cela dit j'aime ce que je suis, sans trop me poser de questions.

▌Que pensez-vous des humains ? Je n'en sais rien, je pense préférer qu'ils aient peur de moi. Être en harmonie avec la crainte que peuvent inspirer les aspects de la nature, c'est être conscient du kannagara, la voie des kamis. C’est juste et bon. Je les sert s'ils font un pacte avec moi. Autrement, je ne les attaque jamais, sauf si c'est un ordre.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? .... la quoi ? J'ai du mal avec la langue que les humains parlent ici, trop différente de celle que je parle de naissance. Je l'apprend mais ça me semble très dur. Autrement, je n'ai pas de métier. Je vis avec mon maître, mon inugami-mochi et je le protège. Je suis garde du corps si vous voulez, ou tout du moins ce que je fais pour mon maître actuel ressemble fort à ça. Quand je n'exécute pas les ordres donnés, j'aime errer dans la ville sous forme canine; pas mal de gens me traintent comme un chien perdu, ça m'amuse et j'aime jouer le jeu. Je suis un chien errant, quoi.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ma véritable nature est ce que je suis, c'est tout; je ne la cache aucunement. Ce n'est ni un secret, ni une impudeur. C'est ce que je suis.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? J'adore manger, de tout, découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs. J'adore ça, vraiment. je pourrais passer mon temps à manger. Autrement, je joue du shakuhachi, de la flûte japonaise. Sinon... bah toutes ces choses tellement amusantes que font les chiens avec les humains : jouer, se promener, tout un tas de choses.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Partout, nulle part... je n'ai pas d'endroit préféré. J'aime bien les jardins, privés comme public et passant beaucoup de temps sous forme canine, j'aime me balader dans toute la ville.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Par conviction personnelle et religieuse, je n'ai aucun bien personnel.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? La faiblesse et le mensonge, étant l’honnêteté même. J'oublie certes les choses et quand on me trompe, je fini par pardonner mais ce n'est pas une raison...

Quelle est votre plus grande peur ? Je n'ai peur de rien, réellement. Je ne peux pas mourir, souffrir est éducatif, je n'ai besoin de rien pour être heureuse. Je me moque de ce que pense mon maître et sa mort fait parti du cycle de la vie. Donc non, je n'ai peur de rien.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je régresse : je prend ma forme canine et je me comporte comme un gros toutou. Sinon je joue de la flûte ou du shamisen.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Difficile à dire car cela dépend uniquement de ce que mon maûtre prévoit pour moi, donc je ne saurai vous répondre...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Euh... Oui ? Je n'ai jamais réfléchi à la question parce qu'elle me semble un peu idiote, en fait... pourquoi ne m'aimerai-je pas ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Je suis disciplinée, et douée pour les choses qui demandent de la patience. J'ai une excellente condition physique et pratique le kenjutsu, l'art du sabre avec une certaine habitude. Bien que j'ignore mon âge réel, je pense manier le sabre depuis longtemps. Je suis bonne pour échafauder des plans ou prendre des décisions tactiques. Cependant, je ne suis pas du tout ponctuelle et j'oublie régulièrement tout un tas de choses, de l'heure du rendez-vous à sa raison et je suis particulièrement médiocre avec la technologie : je vis toujours au Japon féodal, à vrai dire. J'ai du mal à saisir tout ce que disent les gens, toujours un peu à côté du sujet et sociabiliser avec les humains n'est pas mon fort, même si je fais des progrès. Sans surprise, je fais griller tout appareil électrique, ignore ce qu'est une "télé" ou un "ordi" et ne sais même pas écrire ou lire, même pas en japonais.

Quelque chose à rajouter ? Je devrai ?

▌Physionomie : Sous ma forme humaine, je suis grande et sèche, athlétique et ayant peu de formes. Je n'ai pas spécialement l'air asiatique puisque j'ai de longs cheveux gris et une grande bouche, souvent souriante. Mes yeux sont rouges mais on les voit peu : j'ai ce qu'on appelle un kitsune-gao, un "visage de renard" : un visage étroit avec des yeux rapprochés, des sourcils minces et des pommettes hautes. Traditionnellement, cette structure faciale est considérée comme attirante, et certains récits l'attribuent aux renards sous forme humaine. Et je déteste ça, puisque je déteste les Kitsune. Trop farceurs et malhonnêtes pour moi. Je n'ai aucune envie d'être confondue avec un Kitsune, pourtant j'ai ce visage aux yeux continuellement fermés, presque intriguant. Les gens se méfient parfois de moi à cause de ça... Sinon, je ne porte pas de vêtements hormis si on me le demande. Je passe beaucoup de temps sous la forme d'un chien et très peu sous forme humaine. Je ne sais même pas comment on enfilerai un de ces "pantalons"... le kimono me convient mieux. Je me sens toujours un peu mal à l'aise quand je porte des vêtements, surtout si cela cache ma queue; c'est parfois un peu douloureux, je vous avoue. Sinon ? Je suis une femme : deux bras, deux jambes, une tête, une paire de seins. Rien de spécial, si ce n'est que je suis grande... enfin je crois. Grande pour une asiatique, alors : je fais un mètre soixante quinze. J'ai l'air d'une humaine d'âge mûr, d'environ la trentaine. C''est difficile de me donner un âge cela dit. Quad à mon âge véritable... je n'en ai aucune idée.

Autre apparence : Ma véritable apparence est celle d'un chien noir et blanc (un mètre quarante au garrot) au corps serpentiforme et éthéré, se déplaçant en flottant.


Histoire
▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je ne sais pas vraiment, comme j'oublie graduellement les choses. Cependant tous les Inugami naissent de la même manière, donc je peux vous raconter ça... Un Inugami créé en enterrant un chien jusqu'au cou et en plaçant de la nourriture autour de lui qu'il ne peut pas atteindre. Le chien agonise alors pendant des jours, pendant lesquels son maître lui répète que sa douleur n'est rien comparée à celle que lui, son maître, endure de son côté. Quand le chien meurt, il devient un inugami. Puisque son dernier souhait était de manger, les aliments placés autour du corps agissent comme une offrande qui apaise son esprit, le rendant du coup obéissant.Voilà ce que je sais; je suis surement née comme ça. Et cela ne va étonner personne, mais je suis sûre d'être née au Japon.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Je l'ignore, encore une fois. Cependant je suis née au Japon et j'ai l'accent paysan du Kansaï, ce qui laisse à supposer que ma famille étaient surement une famille d'agriculteurs. Je ne sais ni lire, ni écrire donc nous ne devions pas être lettrés, à l'évidence. Je parle de la famille d'humains qui nous entretenaient, ma portée et moi. Même quand j'ai pu prendre forme humaine après ma mort, je n'ai jamais appris à lire et à écrire. Je viens d'un milieu modeste et j'aime à me rappeler de "mes origines", justement. J'ai ensuite souvent "changé de famille" puisque je vivais avec mes maîtres et leur famille. J'ai connu des foyers très pauvres et d'autres très aisés; je préfère vivre avec des gens humbles je vous avouerai.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je ne sais plus. J'avais surement des frères et sœurs de portée, mais j'ai oublié.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je ne pense pas avoir été à l'école, étant née chien.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Je ne me souviens plus, désolée.... peut-être les mêmes qu'actuellement ? Je ne sais pas, les gens changent, même les esprits...

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Aucune idée...

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?J'habite avec mon Inugami-mochi, Hase. C'est un Nekomata, au contraire de mes autres maîtres qui furent pour la plupart humains, je crois. Je dors là où il me dit de dormir, rien de plus. Je vis sous la forme d'un chien la plupart du temps, et une niche me suffit, ou un coin de jardin.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Je ne sais plus. Je sais que c'est redondant comme réponse, mais j'ai réellement oublié...

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Servir mon maître jusqu'à sa mort, sans qu'il ne me déçoive, et sans le décevoir.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir servi fidèlement et sans faillir chacun de mes maîtres depuis que je suis devenue un kami est une chose qui personnellement m'apporte beaucoup de satisfaction. J'aime à penser que je mène ma vie avec rectitude et honneur, sans jamais dévier de mon but. C'est une grande fierté pour moi.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? J'imagine que je dois bien avoir des anecdotes amusantes avec mes anciens maîtres mais... comme vous l'imaginez, j'ai oublié...

Quel est votre plus grand regret ? Je ne sais pas, je ne suis pas du genre à avoir des regrets ou des remords.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Encore et toujours, c'est le blanc le plus total sur mon passé aussi je n'ai rien à vous raconter. Ne sachant ni lire ni écrire, je n'ai pas pu sauvegarder ma mémoire mais quelques souvenirs, peut-être plus forts que les autres, passent les mailles du filet. Peut-être sont-ils justement plus intenses que les autres...Je suis morte plusieurs fois déjà, et j'ai changé de corps; si j'oublie l'expérience de la mort, celle du changement d'enveloppe corporelle me secoue toujours autant et je me souviens étrangement de chaque possession que je fais. Il est arrivé que les gens ont été consentants mais le pire est qu'en général, ils ne le sont pas et il y a parfois une intense lutte entre nos deux esprits. Cette lutte, je m'en souviens toujours. Je me souviens aussi d'un affrontement avec un exorciste, a un moment. Je ne sais plus quand, mais je sais que j'ai eu peur. Vraiment peur... curieusement, les rares souvenirs que j'ai se fixent plus à la peur et l'adversité que la joie et la réussite, allez savoir pourquoi...

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Comme je vous ai dis précédemment, je suis née chien et je suis devenue kami après la mort. Pour le reste, je n'ai que mes souvenirs présent : la plupart du temps, les humains me voient comme un simple chien, donc je n'ai pas de problème avec eux.


Et vous êtes ?
Pseudo Papa Bear, Melkin.

Age 32 ans.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Par une pub Facebook.

Personnage sur l'avatar : Karasuba de Sekirei en forme humaine, Baskerville de Hellsing pour la forme Inugami.

Un mot de la fin, une suggestion ? Jovouzem d'amûr.  DUH  
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1085-hime-no-kiba-damn-foxface#10565 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1084-hime-no-kiba-un-voyage-en-occident#10564
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Re: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. EmptySam 19 Déc - 10:37
TOOOOOOOOI ♥️
Voila donc ta nouvelle petite oeuvre ! Eh bien pour le coup on peut dire que ça change, ce personnage est d'un registre totalement différent d'Helena ou de Feu-Maggie. J'ai grand hâte de te voir la jouer sur le forum booty face
En plus, je plussoie la légende, l'avatar et tout et tout !
En ésperant que tu t'amuse bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Re: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. EmptySam 19 Déc - 10:59
Ismaël Saenz a écrit:
ou de Feu-Maggie.

... Je pleure à chaudes larmes. ;A;

Bienvenue à ton nouveau personnage, Helena-chou. Un autre chien-esclave, c'est intéressant et ça fera une copine du nonos pour Schrö. Et le début de ta fiche rend super curieux de lire la suite alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hime-no-kiba
Hime-no-kiba
Chillin
Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. 151216033301542150
Thème musical - 姫百合演舞京 V●ᴥ●V
▌Espèce : Inugami (犬神?, "dieu chien") ▌esprit gardien ▌kami chien dévoué à son inugami-mochi (maître) avec qui elle a fait un pacte ▌peut prendre une forme monstrueuse, humaine ou canine ▌pistage surnaturel ▌ne peut exister qu'en possédant un corps humain ▌cette possession terminée, la personne possédée se conduira à vie comme un chien ▌ne désobéit jamais à son maître sauf s'il se montre faible face à elle ▌ayant été de base un chien mâle et passant de corps en corps, son genre est ambigu.
▌Messages : 14
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Helena Markos (Wanna fight).

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Re: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. EmptySam 19 Déc - 11:27
Merci pour vos gentils message, oui, rip Margarerth Skinner qui a du se prendre une mauvaise balle, je reviens avec un toutou après que le staff ait eu la gentillesse de m'autoriser le changement (merci encore! >////<). Et hop la fiche est normalement terminée, justement !

*retourne aboyer en voyant les voitures passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1085-hime-no-kiba-damn-foxface#10565 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1084-hime-no-kiba-un-voyage-en-occident#10564
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Re: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. EmptySam 19 Déc - 14:03
Et re-bienvenue à toi, Kiba/Hel =D !

Je ne vais pas le cacher, j'apprécie le personnage que tu nous présentes ici et ton style d'écriture est toujours aussi agréable à lire ! Un membre de plus à compter dans la brigade canine du forum et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner votre duo avec Hase. Vu le caractère du bonhomme, ça promet des RPs bien sympathiques ! Merci également pour les petites corrections apportées à la fiche !

Te voici validé sans plus attendre ! Bon jeu à toi ♥ !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
MessageSujet: Re: Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.   Hime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hime-no-kiba ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hime-no-kiba ▌hanakotoba.
» Hime-no-kiba ▌Un voyage en Occident.
» On est toujours le con de quelqu'un ▬ Gia
» Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé
» La nature dit toujours quelque chose [PV Jane Lindley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgHime-no-kiba  ▌Nous serons toujours ensembles car tu es mon maître. 1453056025-88-31