Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Sally || Troisième sexe - Indochine
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptyJeu 19 Fév - 21:46

carte d'identite






Nom : Rosenwood-Hawthorne
Prénom(s) : Sally, mais aurait préféré Rory (d'ailleurs parfois Sally dit qu'il s’appelle Rory. Il ment mais bon, ça lui permet de se sentir plus à l'aise.)
Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Lycéenne
Groupe : What's goin' on?

miroir de l'ame


▌Description du caractère : Sally n’a pas un tempérament spécifiquement hors norme. C’est une fille qui se sent garçon, donc on parlera d’elle comme un garçon, point final. Sally est donc transgenre, ce qui influe tout de même pas mal sur ses choix au quotidien. Les groupes de garçons auront sa préférence pour une discussion et les sujets typiquement féminins le rebuteront quelque peu – sauf avec Sonya, mais Sonya elle est cool donc c’est pas pareil. Idem pour les sujets à la mode ; on l’épargnera avec Fifty Shades of Grey. Très franchement, Sally a vu ce film en cachette avec Sonya et un pot de glace vanille un soir ou son père était absent et… bah il n’a rien trouvé de spécifique à la pseudo héroïne ou au beau gosse multimilliardaire. Pour le coup, avoir été obligé de le voir avec les sous titres au vu de sa surdité ne l’a pas tant dérangé. Pas certain qu’il ait raté quelque chose.

Après, ce n’est pas quelqu’un de très avenant. Sally n’a pas beaucoup d’amis. Par contre des connaissances, ouai – surtout au lycée. Après, il fait quelques rencontres parfois lors de ses jogging avec Gulliver ou lorsqu’il dessine en extérieur et qu’on vient le voir.

Non, en vrai sa vie affective hors du cercle familial se résume à Cheyenne. C'est son meilleur ami et le seul qui soit resté avec lui-même en comprenant son handicap. Sally n’est pas dupe, il sait bien que sa surdité effraie ou dérange. Mais honnêtement, il s’en fout, pour rester poli. Il n’ira pas courir ou pleurer après les gens, il est habitué à vivre comme ça et il vit plutôt bien son existence donc le reste, à la limite…

Un dernier point ? Il ne faut pas l’énerver. Car si Sally semble parfois être sous l’effet de substance tant il parait stone – alors que c’est parfaitement normal chez lui -, si on le chatouille de trop là où ça pique, il a tôt fait de cogner sans même se retenir ou se poser des questions. Parce que voilà, il faut se méfier de l’eau qui dort, comme dit si bien le dicton.


▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Sally ne s'est jamais posé la question, en fait. Il y a tant d'autres choses auxquelles il faut penser tout les jours... Sally ne sait même pas qu'il est entouré par les monstres. Son père et sa belle-mère non plus ne savent rien. Cette blague ambulante, cette famille, sans déconner.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Sally ne l'a pas vu et s'en fiche réellement.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Sally y est né et n'a connu que cette ville. Forcément ça créer un certain climat de confiance - pas forcément une bonne chose mais passons.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Sally adore dessiner. C'est sa façon personnelle de se détendre, de s'évader. Il y a du talent là dessous! Pareil pour la cuisine, c'est plutôt pas mal ce qui passe entre ses mains, au final. Sonya et son père lui font toujours plein d'éloges lorsqu'il se met aux fourneaux, ça lui fait très plaisir. Il adore innover et tester de nouvelles choses. Gulliver l'aide pas mal, il goûte souvent les plats pour son jeune maître.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Franchement, l'endroit que Sally aime le plus, c'est le parc. Là, il peut se poser tranquillement avec Gulliver et son matériel de dessin pour faire courir son imagination sur la feuille sur ses genoux. Sally aime le contact avec la nature. Et puis parfois il tente de dessiner ce qu'il voit, à défaut d'entendre. Il laisse sa mine refaire des visages, des contours, des paysages. De longues heures d'errances ici ont été mises à profit pour améliorer son coup de crayon. C'est plaisant.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Son père, actuellement. Il ne veut pas admettre ni comprendre comment se sent Sally. Parce que pour lui 'ce n'est pas normal de se définir garçon alors qu'on a un corps de fille". Oui, mais non. Clairement, Sally n'admet pas qu'il veuille faire son papa-gateau et qu'il essaie de la féminiser en lui offrant des robes - laides, en plus, la plupart du temps - et en lui glissant quelques astuces maquillages de temps à autres. Vraiment, ce genre de comportement, ça blesse Sally, profondément. Déjà qu'il a du mal à s'identifier, à se créer une identité, si en plus on lui retire le peu de chose auquel il se raccroche, ça va être la misère rapidement. Cependant, Sally continue d’obéir et de rester plus ou moins tranquille, ne s'énervant que sur une feuille de papier avec ses crayons de couleurs. Lorsque le psy qu'il doit voir l'interroge sur ses ressentit, il répond à demi-mots. Sally n'aime pas son psychiatre. Son père l'oblige à continuer à aller voir ce charlatan alors il doit y aller mais... Il fait ça à contre-coeur. Sally s'est bien plus confier à Sonya qu'a ce foutu doc' même pas capable de ne pas prendre partie dans les affaires de Sally. Très sérieusement, on ne lui à rien demandé, à celui là, qu'il se la boucle. Ce n'est pas parce que Sally est atteint de surdité qu'il ne comprend pas ce qu'on dit de lui. Lire sur les lèvres, c'est un petit plus génial, quand on sait s'en servir. Sauf qu'a cause de ça, Sally s'énerve encore plus.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Tout les matins depuis deux ans maintenant, Sally se réveille -enfin c'est souvent Gulliver qui le tire du lit -  pour aller en cours. Avec l'apprentissage de la lecture sur les lèvres, il peut prendre ses cours comme une personne normale, ou presque. Parfois il demande au professeur de répéter et heureusement, ils sont plutôt compréhensifs. Ensuite, le soir, après les cours, elle doit passer par le cabinet médical de son père, en centre ville, histoire de voir que son rejeton est encore en vie et en un seul morceau. Puis il rentre chez lui, échange avec Sonya et l'aide en cuisine en attendant le retour du paternel. Une douche pour compléter tout ça et il rejoint la sainte assemblée à table avant de débarrasser, aider aux tâches ménagères et monter se coucher. Enfin, théoriquement, sinon il passe au moins deux heures sur son PC et son portable, essentiellement pour discuter avec Cheyenne, son meilleur pote. Seulement après toutes ces étapes, Sally se couche et s'endort presque instantanément.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) A vrai dire, Sally ne sait pas trop ce que c'est, que l'amour de soit. Lui il s'aime bien, il n'a jamais pu penser autrement, il n'a pas été pétrit dans la pâte de cette société identitaire et pré-conçue sur tout les points. Franchement ouai, Sally n'a pas trop à se plaindre. A part ses attributs féminins qui le gêne, y'a pas grand chose à dire.

Quelque chose à rajouter ? Sally est sourd, de naissance. Le fait est que les gênes de harpies de sa mère étaient incompatibles avec ceux humains du paternel. Trop de différences au niveau de l'acuité auditive, du coup ça lui a niqué les tympans. Bien comme il faut, en plus. On ne sait pas si Sally sera en mesure d'entendre un jour.
▬ Autre point, si je parle de Sally comme d'un garçon, c'est parce qu'elle se sent garçon. De son point de vue, il y a juste eut erreur de corps à la naissance. Son 100E n'aide pas à décomplexer, d'ailleurs, car il y a une sensation d'anormalité qui siège dans son crâne, du coup. En clair, Sally est transgenre.
▬ Maîtrise de la langue des signes américaine.

▌Physionomie : Sally est commun, banal et franchement pas le genre de personne sur qui on se retourne. Sally, il culmine à une hauteur d’une mètre soixante-six. Il se trouve trop petit mais son paternel lui a dit qu’il avait arrêté de grandir. Ca l’énerve un peu mais bon, on ne peut rien contre la génétique. Apparemment, sa mère aussi n’était pas bien grande. Marvellous, on fait péter le champagne, non ?

En parlant de sa mère, Sally n’a rien prit d’elle, ou presque rien. La harpie se masquait sous l’apparence d’une jeune femme noire, soi-disant venue d’Hawaii. Quel beau mensonge que voici. Du coup, Sally est un peu pâle pour être l’enfant d’une « femme » pareille. Tout ce qu’il a hérité d’elle, ce sont ses cheveux qui frisent horriblement lorsqu’ils sont mouillés et non lissés – chose que Sally prend le temps de faire très régulièrement quand il ne fait pas faire des lissage brésilien par sa belle-mère. Ses grands yeux bruns aussi, d’après son père. Et sa délicate odeur orangée.

Tous ces détails, Sally n’y prête pas réellement d’importance, à vrai dire. Ce qui lui importe le plus, c’est de pouvoir camoufler ses formes féminines sous des treillis et des vêtements amples à souhait. Sally n’aime pas être une fille, Sally aurait préféré naître garçon alors il fait ce qu’il peut pour en avoir l’air. Ses cheveux sont coupés courts volontairement. De plus, Sally muscle sa silhouette par des exercices réguliers. Ça lui aurait au moins rapportés de bons bras. Il connait quelques prises de catch mais rien de plus, juste pour la frime.
Autrement pas de piercing particulier, ni tatouage.


histoire




▌Quand et où êtes-vous né ? Il y a 16 ans, à l’hôpital général de Détroit.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Sally vit avec sa belle-mère et son père, est enfant unique et sa mère n'a pratiquement pas eut de contact avec sa progéniture - en clair y'a eu abandon dans le lot. Sa mère était une harpie. Mais attention, pas une harpie toujours bonasse même sous sa forme monstrueuse comme ceci, nope nope, la mère de Sally, basiquement était davantage comme ça. Ça donne envie, hein? Non? Ben pourquoi donc?

Sinon, que dire pour être plus précis?

Gilbert Rosenwood-Hawthorne : Son père, 42 ans. Il venait de s'installer à Détroit lorsqu'il a rencontré sa mère. On va vous passer les détails parce que c'est un poil creepy tout ça, mais sachez juste qu'il est gynécologue. Voila. Ça annonce la couleur, je pense. Ses parents à lui n'était pas mariés ce qui explique ce nom de famille à rallonge. Nous noterons cependant la présence de l'auteur du livre The Scarlet Letter, notamment.

Sonya Rosenwood-Hawthorne : Sa belle mère, 36 ans. Sonya c'est un peu la maman que Sally n'a jamais eut. Elle est arrivée à la maison lorsqu'il avait six ans et depuis, elle n'est plus repartie. Son père adore les femmes de couleurs, vous remarquerez. Sonya vient de Nouvelle-Calédonie, à la base. Elle a émigrée en Amérique pour avoir une meilleure situation et travaille avec son mari, en tant que secrétaire médicale. Elle rêverait d'avoir des enfants mais sa stérilité l'en empêche. Alors à la place, elle fait son possible pour Sally qu'elle adore.

Illuvatar : Sa mère, 512 ans. Sally ne l'a jamais connu et elle n'est jamais entrée en contact avec sa progéniture non plus. Sous son nom humain, elle se faisait appeler Candice Luthien. C'est sous ce nom là que Sally la connait.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Un poil conflictuel avec son paternel car il ne comprend pas l'état d'esprit de sa descendance. Ça se passe très bien avec Sonya, sa belle mère. Sally l'adore et c'est réciproque. Au moins, elle, elle comprend. Pas de frères ni de soeurs, Sonya est stérile, la pauvre.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Jusqu’à ses quatorze ans, Sally recevait des cours à domicile avec des techniques spécialisées pour prendre en charge sa surdité. Depuis il se rend au lycée et tente de s’intégrer normalement aux autres ado' de son âge. C'pas toujours facile mais il préfère ça à l'enfermement perpétuel -même si ça rend parfois son père malade d'inquiétude.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Chez son père avec sa belle-mère et Gulliver dans une petite maison tout ce qu'il y a de plus simple. Trois chambres, une salle de bain et un grand salon plus quelques pièces annexes, le tout réparti sur deux étages. C'est cosy. Sally ne demande pas plus. Sa maison est peinte en rose clair.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Sally commence a apprendre à parler et malgré sa surdité, ses progrès sont là. C'est l'une de ses principales fiertés à l'heure actuelle. Ça et le fait d'avoir réussi à convaincre son père de le laisser aller au lycée du coin, aussi.

▌Il nous est à tous arrivé des évènements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’évènement vous a vraiment marqué ? Le jour ou son père a ramené Gulliver à la maison. Gulliver, c'est son chien guide; un peu comme un chien guide d'aveugle sauf que là c'est pour les sourds. Il aide Sally dans sa vie quotidienne. Bon, c'est un démon qui préfère se planquer mais ça, Sally ne le sait pas.  Il n'empêche que sans lui, Sally serait perdu, aujourd’hui. Son père n'est pas spécialement attaché à l'animal et essaie de faire en sorte que son enfant ne s'y attache pas trop au cas ou un accident malheureux arrive. Mais c'est trop tard, Sally ne veut pas d'un autre chien, Sally veut garder Gulliver toute sa vie, même s'il pense ça impossible pour le moment. Gulliver, c'est une pierre angulaire de son existence, Sally ne peut s'imaginer sans lui.

et vous etes ?

Pseudo : Cardinal Red
Age : 23
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Via Cheyenne
Personnage sur l'avatar : Inoue Shintarou
Un mot de la fin, une suggestion ? Nope j'aime tout **

Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Sally || Troisième sexe - Indochine E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 34
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptyVen 20 Fév - 11:34
Hello !!! And welcome demoiselle not amused 3 serious rose
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Sally || Troisième sexe - Indochine Ab1sau

Sally || Troisième sexe - Indochine 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptyVen 20 Fév - 11:50
Heey, comme dit l'alcoolique, bienvenue sur le forum !
Vue que tu es la personne qui a posé une question sur l'hybridation humain/créature, j'ai très hâte de voir ce que va donner ta fiche ** ! En tout cas ton avatar est fort cute !
Quoiqu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas

( par contre, attention, les images de fiche sont en 50*50 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptyVen 20 Fév - 12:28
Bienvenue!
J'ai très hâte de pouvoir lire ta fiche complète, bonne idée le métissage aux effets désastreux, et bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptyVen 20 Fév - 22:46
GNIIIH MERCI POUR CES COMPLIMENTS *^* ♥
J'ai terminé en tout cas, j'étais vraiment motivée ahah.
J'espère que Sally saura vous plaire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptySam 21 Fév - 12:28
Je tenais à le dire, alors je le fais maintenant après avoir relu ta fiche.
... J'aime bien Sally à vrai dire. Bon, par le concept d'hybridation que tu as amené, déjà. Ensuite, parce que je suis omfgjsfjkhgsg devant sa surdité. ... Moi bizarre ? Oh voyons ! /sbaf/

En tous cas.
Bonne chance pour ta validation o/

Tu as une belle fiche, donc franchement, y a pas de raison qu'elle ne soit pas validée o/ ♥
Et au passage. Je veux un lien avec toi êe
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptySam 21 Fév - 12:51
Gnihi merci beaucoup pour ces compliments ♥
Ohwy je ne dis pas non à un lien! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Sally || Troisième sexe - Indochine Ab1sau

Sally || Troisième sexe - Indochine 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptySam 21 Fév - 14:23

Bravo !


[pterodactyl screech] TON PERSO EST TELLEMENT COOL. C'est la première fois que j'en vois un transgenre sur un fo et ça me remplie de bonheur ! En plus, Sally est trop cool et ta fiche est foutrement bien écrite. C'est un bonheur à lire, on s’ennuie pas et en plus c'est drôle (j'avoue avoir beaucoup ris sur le détail de la forme de harpie de la maman - qui fait d'ailleurs sacrément peur).
Enfin voilà, sally est vraiment un chouette perso, surtout au niveau de son combat contre son handicape (d'ailleurs, GG l'idée de l'acuité auditive des harpies qui bousille les gènes humains) ! Son histoire aussi est super intéressante, j'espère qu'il va réussir à convaincre son père !
Quoiqu'il en soit, ce serait un plaisir de te croiser en RP 8D !

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.

Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Sally || Troisième sexe - Indochine Empty
MessageSujet: Re: Sally || Troisième sexe - Indochine   Sally || Troisième sexe - Indochine EmptySam 21 Fév - 14:56
MSOJEROMJSROTJLJ. Merci pour tout ces compliments, vraiment, je fonds ;/////; luv sur vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally || Troisième sexe - Indochine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally's Phone
» Sally's Mailbox
» Sally's Instagram
» Un garçon au féminin || Sally
» "Trois nuits par semaine." || Sally ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: What's goin'on ?-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgSally || Troisième sexe - Indochine 1453056025-88-31