Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

deconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn Empty
MessageSujet: Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn   deconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn EmptyMar 29 Déc - 2:29

Hey my friend!

ShitCa faisait un petit moment que j'avais pas remis les pieds en cours, je sais pas si c'est le fait qu'on avait aucun exam ou alors que j’étais simplement feignant en étant sur que j'aurais mon année.
Mais très rapidement je me suis souvenus pourquoi je n'avais pas mis les pieds depuis un moment dans ma promo. Simplement parce qu’ils m’énervaient tous, hipsters bobo de merde, si y'avais pas cette foutu régler de pas tuer les humains je les aurais deja noyer dans les chiottes, ils méritent même pas de nourrir les poissons. Pas moyen d'avoir un sujet de discussion avec ne serait-ce qu'une personne! Non tu peux pas discuter d'eux du dernier nanar sortis, tu peux pas leur parler de la dernière grosse prod sortie en salle, quedale, eux ils préfèrent les tuto pêche d'auteurs Danois parce que t'as vu ils dénoncent trop de choses avec leurs conneries de hastag #deconciation, #hipster, #connerie, #tamer.
Bref, je me rendais juste compte une nouvelle fois que ma vie était naze et que j'avais vraiment pas beaucoup de potes...
Hello darkness my old friend...
Bon, faut se remotiver un peu, mon dernier cours allait se terminer dans pas longtemps, faut que je trouve un truc a faire après pour pas me faire chier, un film? Mouais, un cinéma? Tout seul? Comme d'habitude en faite...
Il y avait bien deux trois bricoles dont j'avais besoin d'acheter, mais ça pouvait attendre de toute façon c'est pas comme si je faisais tout au dernier moment hein.

Sortant enfin pensif de ce cours interminable, blasé de la vie, dégoûté de tout, je devrais un jour écrire un livre sur ma philosophie personnelle, certes je vais pas rivaliser avec un Nietszche, mais j'aurais pleins de conneries a raconter et je pourrais toujours exprimer mes regrets en me justifiant sur du Freud. Et non je ne parlais pas d'inceste bon sang! Je ne suis vraiment pas seul dans ma tete. Je broie du noir, je suis pas normal...
En même temps si je disais je broie du blanc? Ce serait hipster car personne ne dit ça? Et puis pourquoi du noir? Ça pourrait être interprété comme raciste non? Avec toutes les associations qu'on a maintenant, il est plus facile de courir sur un champs de mine que plutôt d'essayer d'offusquer personne.

Mais soudain, mon regard croisa au loin celui d'une personne que je connaissais, UN POTE, je crois? Il s’appelle comment deja? Merde...
Flynn je crois? Ou Adam? Tu dis ça parce que t'as penser a un jeu de mot foireux hein? Genre Brosse Adam? Ahah, connard Olympien...
La ferme le cerveau, il va surement nous aider et nous tenir compagnie! Je vais voir si il est chaud pour un burger tiens.

Quelques pas rapides arrivant devant la personne que je pensais connaitre un minimum je reprenais en ayant oublier son nom...

"Heeeeey Deadpool, enfin je veux dire mec!"

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
deconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

deconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn   deconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn EmptySam 26 Mar - 2:30


Le loup aboies et la caravane l’écrase

Comme d'habitude, le cours était à pleurer d'ennui... enfin, à pleurer à force de bâiller surtout. Pas facile de faire autre chose quand on se trouvait sur le banc le plus proche du prof' dans l'amphi'. La faute à une nuit presque blanche et agitée. Flynn ne trouvait guère le sommeil ces temps-ci. Les raids de ces derniers jours devenaient de plus en plus intenses et la guilde peinait sur ses essais contre les boss. La faute à deux noobs qui s'étaient pointés et ne géraient pas leurs placements... Résultat, ils faisaient perdre le temps de tout le monde et pas moyen d'avancer comme ils l'auraient voulu. Au bout de plusieurs heures à gérer les mêmes erreurs, la moitié de l'équipe avait ragequit.

Le jeune homme referma son ordinateur dans un claquement sec et fut l'un des premiers à quitter la grande salle. Une seule envie le tiraillait : retourner sur ce fichu jeu et poursuivre tout ça. S'ils pouvaient se connecter sans les deux boulets, ce serait sans doute plus facile et tant pis pour eux, tiens ! Son sac à l'épaule, Flynn marchait dans les couloirs au ralenti, ignorant plus ou moins le reste des étudiants qui crapahutaient autour de lui.

Perdu dans ses pensées, il s'apprêtait à coller ses écouteurs sur ses oreilles pour le trajet du retour, quand une voix l'apostropha de loin. "Deadpool" ? C'était à lui qu'on causait ? Au début, Flynn s'était arrêté devant le gusse sans trop comprendre. Un gusse qui ne lui était pas entièrement inconnu, maintenant qu'il y pensait. Où l'avait-il déjà rencontré ? Une soirée peut-être ? En tout cas, il connaissait son visage... mais bon sang, comment il s'appelait celui-là ? Merde, merde, merde, merde...

- Saluuuut... euh... Batman !

Prends-toi du DC dans la face, mon pote : c'était limite une insulte quand on détestait la franchise, mais il se garderait bien de le dire. Après tout, l'autre n'avait qu'à l'appeler par son prénom... ouais, enfin s'il s'en souvenait. Deadpool au moins, c'était un minimum sympa comme surnom : cela dit, Flynn n'était pas franchement un gentil bonhomme. C'était surtout le genre sauvage, le geek du coin que seuls ses potes approchaient. Manque de bol, le gusse n'avait pas l'air de faire partie de la crème "bouhou les jeux vidéos c'est pour les gens bizarres, gros, boutonneux et violents". Du moins, c'était à espérer, sinon les conversations deviendraient vite courtes. Heureusement, d'autres sujets pouvaient aider, mais pas sûr que ça plaise.

- Comment ça va, depuis la dernière fois ?

Si seulement il s'était souvenu de la dernière fois en question. Ah ah, c'était vraiment nul comme rencontre. Néanmoins, le loup garou se la jouait comme un pro'. La comédie du "je me souviens trop bien de toi, mon pote", fonctionnerait peut-être bien.

- T'as fini ta journée aussi ?

Voilà, Flynn, fais semblant de t'intéresser à sa vie. Le gars allait peut-être embrayer sur la météo et ils pourraient se quitter pépères, en se disant que c'était cool d'avoir croisé une tête connue. La pluie, le beau temps, tout ça, tout ça. Quelle sociabilité, hein ? Malheureusement, depuis que le jeune homme avait découvert sa nature de loup garou, cette dernière allait en décroissant. S'isoler devenait de plus en plus naturel, même s'il sentait que ce n'était pas franchement ce qu'il désirait. Il avait besoin de faire le point, d'apprendre à contrôler, faute de trouver un remède. Contrôler, oui. S'il ne pouvait pas soigner, ce serait lui qui mènerait la barque et personne d'autre : pas même des instincts de loup dont il ne voulait pas.

© VAL



[HP : Désolée pour ce retard pas possible TT...]
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
 
Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup dans la bergerie - feat. Flynn
» flynn. i'm hungry for some unrest.
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Absence d'un loup perdu
» L'évolution d'un loup perdu (Vali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: Lycées & Universités :: Wayne State University-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgdeconciation - Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn 1453056025-88-31