Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
Callie Lewis - Mécanique > relations humaines
Callie Lewis
Callie Lewis
What's goin' on
▌Messages : 3
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : /

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines EmptyMar 2 Fév - 0:52




Lewis Callie

23 ans - Américaine - Mécanicienne / horlogère en passe-temps - What's goin'on ?

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
Passionnée - timide - tête en l'air - méfiante - précise - bégaye souvent - asociale - méticuleuse - rêveuse - aventureuse - aimable - négative - énergique - sensible - souriante - exploratrice - imaginative - persévérante - maladroite dans le relationnel - franche & honnête - discrète - gourmande - faignante lorsqu'elle ne travaille pas déjà - logique ~ Voilà son bric-à-brac interne.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ?
Qui sait ? Pas elle. Peu lui importe si ils existent ou non. Elle aime bien ce mystère, cette limite entre réalité et fiction et elle ne cherchera pas à le détruire par elle-même. Si ils veulent se montrer, qu'ils se montrent, sinon, qu'ils restent la où ils sont. Elle préfère rêver, imaginer. Avoir l'envie que ce soit vrai tout en gardant cela dans l'illusion.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ?
Bien tournée ? Elle n'en pense rien de particulier. Ce genre de rumeur ne l'intéresse pas, ce genre de vidéo non plus. Elle a juste regardé ça d'un oeil distrait avant de retourner travailler.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ?
Assez. Si ce n'était pas le cas, elle n'y serait plus depuis longtemps. Si une vagabonde s'arrête, un nomade devient sédentaire, ce n'est pas sans bonne raison. Elle est dans son petit monde, bien installée depuis 5 longues années. Elle a pris quelques petites habitudes mais garde le mystère pour l'imagination. Mais si c'est niveau social... C'est presque au point mort. Elle évite la compagnie tout en la désirant.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Réparer, comprendre la mécanique des choses. Elle en a d'ailleurs fait sont métier. Sinon, elle apprécie la littérature, la vieille littérature, celle des siècles passés comme Shakespeare, la photographie et écouter du bon rock'n'roll. Sans oublier bien sur, faire des tours de motos.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).  
Le garage-hangar, son garage où l'odeur de l'huile, du cambouis, de la poussière, du bois et de bien autre chose se mélangent. Des outils de partout, des établis de bois ou de lièges, des vieilles et hautes vitres toutes crades et grasses, un sol en béton parfois abîmés où l'on trouve des boulons ou de vieilles tâches. Des chiffons qui traînes et des grosses machines. Un désordre organisé comme le nomme Callie. Il reste assez de place pour trois ou quatre véhicules de tailles moyennes entreposés. Au fond, sur des étagères, se trouvent de cartons, des pots de peintures, du sopalin et d'autres ustensiles. Il y a aussi une radio, des vinyles et un bon nombre de bouquins. Et à côté, un tas de ferrailles usées, vieilles, parfois rouillés où l'on peut retrouver une vieille bicyclette sans roue, des pipes et des taules. Puis il y a une porte, caché derrière un vieux rideaux bordeaux tachés et recousus à plusieurs reprises, qui mène à un escalier menant celui-ci à l'appartement de la demoiselle. Mais elle préfère rester dans son fameux garage, sa véritable maison.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?
Une petite chaîne en or autour du poignet. Seul vestige de sa vie d'antan, seul héritage conservé de sa famille lorsqu'elle était encore présente.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Les personnes qui osent faire du mal aux autres juste pour leur propre plaisir personnel. Elle a horreur de ces êtres, et même peut-être un peu peur.

Quelle est votre plus grande peur ?
De faire un discours devant une foule qui se moque d'elle sans avoir aucun lieu pour se cacher.

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Se recroqueviller sous la couette avec un casque et écouter de la musique, les yeux fermés, en mangeant du chocolat et en imaginant être un oiseau qui vole au loin, au loin, toujours plus loin. Ou sinon travailler sur des mécanismes de vieilles montres ou horloges.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Se lever en fin de matinée ; déjeuner la tête dans le derrière tout en écoutant de la musique ; s'habiller et regarder sa pile de linges sales en se disant qu'elle devrait les laver et ranger sa chambre par la même occasion mais qu'elle le ferait plus tard car elle n'a pas le temps ; va voir si il y a des trucs à réparer ; si oui, les répare ; sinon lis un peu ; va manger son repas du midi deux heures plus tard tout en s'amusant avec une vieille montre ; va voir si il y a du taf à faire ; va se promener dans son jardin ou autre part en ville ou il y a peu de monde tout en priant que son téléphone ne sonne pas ; profite pour prendre quelques photographies ratées ; retourne lire un livre ou regarder un vieux film avant de grignoter un paquet de chips avant d'aller se coucher.

Si quelqu'un (ou quelque chose ayant une conscience ) vient déranger son train train quotidien, cela va la tracasser, la mettre mal à l'aise. Si c'est quelque chose comme un événement, elle est plutôt curieuse même si elle appréhende ce qu'il va se passer de façon négative.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Pas vraiment à cause de sa peur des autres gens.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
• Réparer ; dessiner ; cuisiner
• Photographier (même si elle adore faire des photos, elle véritablement pas douée et elle le sait) ; se faire des amis ; être ordonner et savoir ranger

Quelque chose à rajouter ? Nope.

▌Physionomie : Tatouage grand aigle dans le dos ; large vêtements dans les tons ocres, lins, beiges, marrons blanc et noirs, pantalons de toiles et parfois jeans , simple, pas de bijoux, pas de maquillage, souvent juste une queue de cheval , souvent des gants à cause de son métier ;

• Brune, aux yeux bruns, noisettes, une peau fine, un peu blanche, des mains rugueuses, 1m64 ; 55kg


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né ?
An avril 1993, dans la campagne du Minnesota, à sa propre maison et non dans un hôpital.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Tous décédés. Ce quelle ressentait pour sa famille est difficile à décrire. Les dix premières années avaient été magnifique mais ça à changé après que la maladie de son frère de cinq ans son aîné ne s'aggrave. C'était une maladie mentale, une difficile à soigner ou même maîtriser dont elle ne se souvient plus du nom. Sa vie devint rapidement un drame. Ses parents se querellaient de plus en plus souvent, les crises de sont frère aussi. Puis vint l'accident de voiture qui ôta la vie de sa mère un mois avant ses 14 ans. Deux années plus tard, son frère tua son père pendant une crise de folie avant de réaliser son acte et de se suicider. Ce jour-là, elle étais à l'école et échappa à la scène.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Elle ne se sentait pas particulièrement proche de ses parents ni de son frère. Ils lui semblaient être dans leur propre monde, elle se sentait seule et avait espéré que l'école serait sa nouvelle famille, qui l'a déçu de la même manière.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?
Elle n'a jamais aimé l'école. Elle fuyait sa propre famille et l'école. Elle n'a jamais su trouver sa place ni aucun amis. Soit elle se faisait ignorée soit elle était maltraitée par quelques élèves de classes supérieur. Elle ne pouvait même pas demander de l'aide à ses parents, ils étaient trop occupés à essayer d'aider leur fils. Ses résultats étaient médiocre et les dernières années, elle s'absentait souvent. Ses parents n'étaient pas vraiment présent pour remettre de l'ordre dans sa vie à cette époque. Et au final, après que sa famille ait disparu, elle disparue elle aussi de l'école.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?
Partir à l'aventure dans la forêt, jouer par elle-même, jouer avec les montres comme avec un puzzle puis ça l'a passionné. Elle est allée prendre des cours de mécaniques et aider le mécanicien du coin. Son seul ami et seul refuge.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?
Sa vie amoureuse est aussi inexistante que la matière dans un trou noir puisqu'il faut déjà avoir des relations sociales avant de se lancer dans ce sujet. Si, elle a eu des amis mais il étaient tous de passage, sauf le mécanicien à la sorti de son village.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Sa petite fortune personnelle provenant de son héritage et de petits boulots, lui permirent de s'offrirent cette petite demeure comme elle l'appelle afin d'y vivre et d'y travailler sans avoir à se déplacer. Son petit monde à elle et rien que pour elle. Elle se trouve à la limite du bas quartier et du quartier divers mais officiellement dans les quartiers divers. Elle a trouvé ce lieu par hasard, au cours de l'un de ses incessants voyages. Elle est tombée sous le charme et a su ce qu'elle allait en faire. Elle adorait particulièrement le grand arbre avec la balancoire au fond du jardin.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?
Non, personne, elle s'est débrouillée principalement toute seule. Si elle avait des modèles, ils seraient dans les roman qu'elle a lu tel que Jean Valjean.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ?
Pas vraiment, elle vit sa vie au jour le jour.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?
Avoir pratiquement construit sa moto entièrement par elle-même. Elle a juste récupéré un tas de ferrailles sorti d'une décharge après un accident et lui as rendu la vie. Sa monture. Made in Detroit By Lewis's business !

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?
Le fait que sa vessie ait lâché devant toute la classe lors d'une récitation de poème au tableau à 7 ans. Cela la hante toujours.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
• Lorsqu'elle reçut sa chaîne en or en cadeau de noël lors de ses 9 ans, la meilleure soirée en famille qu'elle n'est jamais eu. Son frère avait gardé entièrement ses esprits.
• Lorsqu'elle put caresser un renard en forêt après y avoir jouer des heures. Moment formidable pour une petite fille de 12 ans.
• Lorsqu'elle a tout abandonné après la disparition de sa famille, où elle devint majeur à l'âge de 16 ans et vendit toutes ses propriétés puisqu'il n'y avait pas d'oncles ou de tantes pour réclamer quoique ce soit.
• Et enfin sa vie sur la route, n'ayant nul part où revenir mais partout où aller, la musique dans les oreilles, le vent dans les cheveux et une vieille voiture qui allait à fond sur les routes.


Et vous êtes ?
Pseudo Dieu Michelle  serious rose (non non, pas du tout influencée par la fiche du kraken que j'ai lu précédemment  booty face  )

Age 19

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Par google  thumbs up

Personnage sur l'avatar : Rey - Star Wars

Un mot de la fin, une suggestion ? Is it real or is it Fanta Sea ?  moon
P.S: J'adore ces smileys  wth yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines EmptyMar 2 Fév - 13:59
 (non non, pas du tout influencée par la fiche du kraken que j'ai lu précédemment  Callie Lewis - Mécanique > relations humaines 4174035954  )


Ca s'adresse à moi ? booty face


Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines EmptyMar 2 Fév - 14:30
Welcome ♥ ♥

Rey *^* O M G je t'aime ! et d'ailleurs, ta fiche est super agréable a lire ~

Au plaisir de te croiser en rp jolie demoiselle !



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Callie Lewis
Callie Lewis
What's goin' on
▌Messages : 3
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : /

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines EmptyMar 2 Fév - 19:30
Oui oui oui petit poulpe malsain booty face
Je te choisis kraken ! Bas toi contre excelangue !

Merci merci de cet accueil Kraken & Dragonne !!


Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines EmptyMer 3 Fév - 8:40
Ma petite dame vous êtes fort jolie. booty face

Bienvenue à toi Callie dans le monde merveilleux des What's Goin' On ! Nous sommes heureux de t'accueillir dans le club très privé des bleus : D

J'adore ton personnage. Une rêveuse avec les mains dans l'huile de moteur et tout... c'est ça la vie moi j'dis. J'espère que tu vas bien t'amuser ici en tout cas. ♥️

Allez file ! raiseurdongers

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Callie Lewis - Mécanique > relations humaines   Callie Lewis - Mécanique > relations humaines Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Lewis - Mécanique > relations humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AES : réflexion mécanique
» Immatriculation des Relations
» Et quelles sont vos relations avec votre père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: What's goin'on ?-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgCallie Lewis - Mécanique > relations humaines 1453056025-88-31