Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Une BA pour un BOA ♥
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Une BA pour un BOA ♥ 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyJeu 18 Fév - 14:15
ft. Sambre N. Auverlot "La Tentation"
Alors que Tohrment commence à tomber malade il décide d'aller faire des courses, à son retour un boa vert l'attend dans la neige devant son porche. Il décide d'héberger l'animal dans sa salle de bain... un nouveau colocataire pour le garagiste ?

Une BA pour un BOA ♥
Tohrment c'était occupé toute la matinée de la caisse du petit chaton qu'il avait hébergé la nuit passée... déjà qu'il n'était pas au mieux de sa forme avant, là il conclu devant son miroir qu'il avait la crève et qu'il serait peut-être mieux de rester au chaud et de fermer le garage pour la journée. Mais Tohrment n'est pas le genre d'homme à rester assit à rien faire, surtout quand son frigo est vide... Il finit par se motiver pour un petit aller-retour au supermarché, pourquoi pas en profiter pour prendre quelques médocs pour anéantir cette sale grippe qui pointe le bout de sa queue histoire de pouvoir être sur pieds dès le lendemain et de reprendre le travail. Il rempli son caddie, ça peut paraître étrange pour un type seul de prendre autant de bouffe, mais il n'est pas du genre à être seul tout le temps. Il y a souvent beaucoup de passage dans son loft qui fait office de garçonnière. Des potes, des collègues, et des imprévus... Déjà rien que cet semaine il avait ramené un jeune blondinet complètement bourré mais qu'il aimait bien, puis hier soir Elséar un autre jeune en galère... Jazz pouvait aussi manger ici le midi et rester le soir avant de rentrer... bref pour un célibataire endurci Tohr ne vit pas vraiment seul.

Puis il aime bien cuisiner et faire à manger pour les autres, il est pas mauvais là dedans et si ça peut faire plaisir alors tant mieux ! Puis il n'oubliait pas un certain professeur qu'il espérait un jour inviter chez lui... s'il le rappelait... en même temps il avait lui aussi son numéro de téléphone alors il aurait très bien pu l'appeler ! Mais dans cet état il remettrait à demain histoire de se refaire une santé, et une beauté ! Il gara son pick-up sur le côté et fit le tour pour récupérer les sacs de courses, alors qu'il s'encombrait les bras de deux sachets en papier bien remplis il entendit un bruit dans la neige qui le fit se figer. Il baissa les yeux pour voir près du porche... un serpent. Et il ne fallait pas être connaisseur pour savoir que celui-là n'avait rien à faire là ! Vu sa couleur c'était un serpent plus tropical que d'Amérique du Nord... et la neige ne devait pas aider. Tohrment reposa ses sacs et finit par regarder autour de lui pour trouver quelque chose pour l'attraper... oui l'attraper, il n'allait pas le laisser là ! Il trouva ses gants en peau et les enfila avant de s'approcher du serpent de noël. Sérieusement, il était magnifique et c'était triste de le voir là.

- Viens mon petit... on va te mettre au chaud...

Tohrment n'avait pas peur des animaux qui en général ne sont pas appréciés par la société urbaine, il avait habité dans les landes de l'Ecosse et il en avait rencontré des animaux dangereux ! Ce pauvre serpent, aussi gros soit-il, ne ferait pas de mal à une mouche dans son état ! Il ne savait pas ce qu'il allait faire avec, mais déjà le ramener chez lui et le mettre au chaud en attendant de trouver une solution... puis il n'avait pas put atterrir là par magie, soit il c'était échappé d'un zoo ou d'une animalerie, voir de chez un particulier, soit... c'était de la magie. L'idée le fit sourire mais il ne la trouva pas bête pour la bonne raison qu'il avait l'habitude des choses qui sortent de l'ordinaire. Même s'il se doutait que le serpent était moins vivace que dans son habitat naturel, il n'hésita pas une seconde en l'attrapant avec rapidité et force. le tenant par le cou fermement pour ne pas qu'il se retourne contre lui, il attrapa sa queue de l'autre main pour ne pas qu'il s'enroule autour de son bras.

Une fois chez lui, après avoir galéré un peu pour ouvrir la porte il tourne un peu à la recherche d'un endroit pour mettre son nouveau colocataire... il décide de le mettre dans sa salle de bain, dans le lavabo dont il a bouché le trou et d'allumer la lampe chauffante. Il ne pourrait pas recréer le confort d'un vivarium mais c'était toujours mieux que rien ! Il ferma la porte et repartit chercher ses courses. Il s'occupa de tout ranger, laissant une aspirine fondre dans un verre. Il sentait que cette petite escapade n'avait pas arrangé les choses... il devait manger un bout et peut-être faire une sieste, il s'occuperait de son petit copain après... il allait quand même lui donner à manger. Il avait du poulet, et du boeuf... il découpa des morceaux des deux ne sachant pas la préférence de l'animal, alors ok c'était pas vivant mais c'était plutôt appétissant non ? Il ouvrit la porte et déposa les morceaux autours du lavabos avant d'éteindre la lumière, de laisser seulement la lampe rougeoyante qui chauffait la pièce.

Maintenant qu'il avait fait ça il pouvait bien s'occuper de lui. Il fit cuir le reste de viande avec des haricots vert à la crème puis devant un reportage sur une population d'Asie il ne tarda pas à sombrer comme une masse. Il ne dormit pas bien, son sommeil fut agiter et plus que ça il transpira beaucoup, le front brûlant, la gorge lui faisant mal... il se réveilla dans un état déplorable et comateux... il aurait bien besoin d'une douche... mais en repensant à l'animal, même s'il n'était pas effrayé, se foutre à poil devant un truc qui peut vous mordre et peut-être vous tuer... non merci... C'était bien sa veine ! De toute façon il ne se sentait pas la force de s'extraire du lit... il laissa échapper le râle d'un mort et gronda avant de tousser. Aah... il aurait donné cher pour avoir quelqu'un à ses petits soins là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyVen 19 Fév - 13:14

 
Une BA pour un BOA ♥ - Tohrment & Sambre

 
Voilà, c'était la fin.
Et bon sang ce que c'était contrariant. Mais c'était trop tard maintenant, il n'y avait plus rien à faire pour lutter. Voilà ce qui arrivait à force de se croire immortel et invincible, de se voir passer les âges sans prendre une ride et de voir que les époques avançant, la survie était plus facile. Forcément avec des conditions de vie pareilles on se laissait vivre, on se reposait sur ses lauriers en faisant de moins en moins attention et on devenait même complètement inconscient. Ce phénomène s'observait chez ces petits cons d'humains qui mettaient leurs vies en danger sur des motos, en sautant en parachute ou en prenant de la drogue… Et en faisant tant d'autres choses dangereuses encore. Et si en ce moment on peut se permettre de les traiter de petits cons en les jugeant totalement, c'est parce qu'en comparaison, l'inconscient du jour avait au moins l'avantage de pouvoir se réincarner, lui. Enfin l'avantage c'était vite dit, c'était évidemment quand on était entrain de mourir par mégarde qu'on se rappelait de l'inconvénient de cette réincarnation… Et voilà c'était reparti pour un tour, alors qu'il commençait à bien s'amuser, à bouffer de la puissance par paquet de dix, d'ici quelques heures il était bon pour disparaître de la vie de tout le monde pour renaître X temps plus tard dans un endroit aléatoire pour tout recommencer et rester encore un moment coincé dans un corps de môme.

Faute de pouvoir bouger, Sambre ruminait à plein régime et se réprimandait violemment dans son petit crâne de serpent. Il n'avait aucune idée de la température qu'il pouvait faire dehors, la seule chose qu'il savait c'est qu'il était à l'extérieur, qu'il faisait assez froid pour qu'il neige, et qu'il était dans cette dite neige sous la forme d'un beau boa couleur émeraude.
Le serpent était tout bêtement entrain de mourir de froid.
Il n'aurait su donner la durée exacte qui séparer ce moment de celui où il s'était transformé, à bout de force et probablement complètement shooté par une trop forte dose d'adrénaline, d'endorphine, de tout mélanger avec tout ce qu'une foule pouvait ressentir pour peu qu'il se soit amusé à jouer aux Sims avec son propre pouvoir. En tout cas ça devait faire un moment… Ses vêtements étaient loin derrière, il supposait du moins, car il avait l'impression de ramper dans la neige depuis une éternité vers le lieu où il savait qu'il dégoterait son potentiel sauveur.

C'était son esprit qui luttait pour ne pas entrer dans une sorte d'hibernation, alors que son corps était affreusement douloureux comme si quelqu'un l'avait passé au compacteur : c'est que… ce n'était pas vraiment sa taille habituelle… L'effet était absolument désagréable, comme si on avait serré avec des visses chacun de ses os pour réduire leur taille. Et le froid mordait ses écailles, engourdissait son corps qui ne bougeait déjà plus beaucoup.
Les vibrations dans le sol, le crissement des pas dans le manteau blanc… Quand on le ramassa, il semblait amorphe, endormit voir presque mort.


Le serpent ne recommença à bouger qu'une fois seul dans le lavabo, quand ses écailles captèrent enfin suffisamment la chaleur de la lampe pour réveiller tout son système nerveux. Il ne pouvait pas soupirer d'aise mais l'idée était là dans un sifflement de contentement alors qu'il analysait les lieux dans un demi sommeil difficile à quitter. Pour l'instant, rien de bien efficace au niveau de la récolte d'information mais ses anneaux ondulaient déjà bien mieux dans la vasque chauffée par la lampe. C'était comme un petit sauna fort agréable, l'humidité en moins.
Puis l'odeur de la nourriture lui parvint enfin, le poussant à bouger. Il n'étoufferait pas la bonne âme qui s'était permis de lui proposer de la viande crue. Délicate attention, il l'avala toute ronde.

Et comme il n'allait pas rester éternellement dans ce qui semblait être une salle de bain, le corps lourd du boa se laissa glisser lentement du meuble pour atteindre le sol. La douleur était moindre mais toujours présente et il ne la supportait que grâce à son état encore légèrement comateux. Elle fut pire encore quand il eu l'impression qu'on étirait tout ses os pour lui rendre son apparence humaine. Cette torture, c'était une part de sa malédiction.
Après un râle de souffrance, nu comme un vers, et plongé dans le noir, Sambre conserva son attention reptilienne, attentif aux vibrations, aux sons, tout en cherchant la poignée de la porte. Il venait d'entendre tousser, il y avait donc quelqu'un… Des vêtements ? Pfff c'était surfait.

Sortant de la salle de bain, et assumant parfaitement son corps, on allait pas se mentir – de toute façon il allait falloir trouver le propriétaire des lieux pour qu'il lui prête quelque chose - , Sambre entame sa recherche d'une âme vivant dans l'appartement qu'il fut ravi de reconnaître. Même mourant, son sens de l'orientation n'était pas mauvais et d'un pas moins léger qu'il ne l'aurait voulu à cause de la douleur lui vrillant encore tout les os et les muscles, il jeta un œil dehors avant de se glisser dans la tanière de l'ours sans pudeur.

- Dis donc t'as une petite mine.

Appuyé contre l'encadrement de la porte, avec l'air presque détendu alors qu'il douillait particulièrement, ses yeux encore jaunes de sa transformation fixait Tohrment avec un calme olympien alors que bon… Quelques minutes avant c'était un serpent dans un lavabo… Donc ça n'avait rien de normal d'avoir un humain à poil dans sa chambre.
Enfin, si Sambre avait été connu pour ménager le coeur des malades, ça se serait su. Hors là, il avait besoin de fringues, de chaleur et puis Tohr tiendrait le choc… Sauf si la grippe le tuait avant cela dit… Ce genre de chose n'avait jamais eu l'air de trop… l'étonner ?

- T'aurais pu me prendre avec toi, la chaleur humaine ça marche bien ! Surtout quand t'as décidé de te transformer en radiateur…

Oui, pour la discrétion et les remerciements, les explications aussi ? Et ben on repassera apparemment… De toute façon l'humain n'était pas en état de les entendre…

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Une BA pour un BOA ♥ 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptySam 20 Fév - 14:57
ft. Sambre N. Auverlot "La Tentation"
Alors que Tohrment commence à tomber malade il décide d'aller faire des courses, à son retour un boa vert l'attend dans la neige devant son porche. Il décide d'héberger l'animal dans sa salle de bain... un nouveau colocataire pour le garagiste ?

Une BA pour un BOA ♥
Tohrment savait que les très forte fièvre peuvent provoquer des hallucinations, sérieusement il n'avait rien connu de tel ! Certes il se sentait aussi bien que de la pâté pour chien là tout de suite... mais quand même ! Il avait le corps bouillant, dès qu'il repoussait les couvertures il frissonnait, et il toussait sa gorge n'était pas en meilleur point. Bref il avait une bonne vieille grippe, il lui suffirait d'une bonne douche, de deux, trois bons médoc' de cheval, de changer les draps et de quelques heures de sommeil  après une léchouille de whisky et de demain il irait bien mieux ! ... Pourtant malgré son raisonnement pourtant sensé il tomba dans la troisième dimension, sa fièvre ayant grillé son cerveau et lui provocant ces fameuses hallucinations..

Alors qu'il était échoué sur le ventre, le cul à l'air, il n'était pas le seul à jouer les naturistes ! Ouvrant ses yeux aux sourcils broussailleux il vit à quelques mètres de lui près de la salle de bain le corps d'un apollon qu'on voit souvent dans les représentations des dieux ou ce genre de chose... un mec magnifique et tout nu rien que pour son plus grand plaisir. Sérieusement il sentit même sa queue avoir un soubresaut contre son ventre, mais il n'était pas en état de la lever puis ça devait être encore son esprit qui lui jouait des tours. Il mit un moment à percuter que la porte de la salle de bain était ouverte et que c'était là qu'il avait enfermé le serpent... son hallucination était plus perturbante tout d'un coup !

Etait-il réellement en train de rêver qu'un putain de serpent c'était changé en un mec... un homme... mais... il le connaissait en plus !! Il eut un peu honte dans son fort intérieur, avant de se coucher il avait pensé à ce beau professeur blond qui il devait l'avouer avait ravi son coeur. Même s'ils ne c'étaient vu qu'une seule fois, il avait totalement craqué sous le charme d'Andreas et il espérait vraiment le revoir, apprendre à mieux le connaître autant sur un plan mental que... physique il fallait l'avouer. Alors pourquoi rêvait-il d'un de ses clients - super canon certes - et pas de son joli professeur ? Il avait un peu honte, surtout en se souvenant que sa partie sud avait l'air plutôt d'approuver la nudité de l'homme qui se trouvait là.

Enfin il ne se trouvait pas vraiment là ? ... Si ? Tohrment ferma les yeux en se concentrant sur la voix. Et merde c'était bien la sienne, et même dans un rêve il ne pouvait pas aussi bien se souvenir de la voix d'un de ses clients qu'il croisait toutes les morts d'évêques... Heureusement qu'il avait un coeur qui n'avait rien de cardiaque et qu'il avait déjà quelques potes qui se transformaient en autre chose que des loques humaines devant la télé. Il ouvrit de nouveau les yeux pour bien regarder ce qu'il voyait et après un moment d'hésitation il finit par se redresser et s'asseoir au bord du lit en se passant ses grandes paluches sur le visage. Il finit par se concentrer sur Sambre Auverlot, un de ses clients qu'il appréciait par certains côtés mais qui l'intriguait par d'autres, maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi.

- J'aurais pu... si j'avais su que tu me mordrais pas la queue...

Il sourit un peu avant de se redresser dévoilant à son tour ses attributs plus que masculin et il jeta la couette et les draps trempés. Il ne parla pas plus longtemps, préférant s'occuper de refaire le lit comme il faut avant de le regarder de nouveau. Il s'approcha pour se tenir devant lui, remarqua ses yeux jaunes, jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Sambre pour bien vérifier que le serpent n'y était plus et il sourit un peu en voyant qu'il n'y avait plus une trace de nourriture. Bon au moins il l'avait nourrit et le serpent n'était plus entre la vie et la mort. Il posa une main sur son épaule et hocha la tête satisfait.

- Si ça ne te dérange pas on en parle après... je vais prendre une douche, tu peux t'allonger si tu veux car toi aussi t'as une petite mine ! ... je t'aurais bien invité sous la douche mais tu m'excuseras j'ai pas la force d'en profiter totalement !

Il lui fit un clin d'oeil et pénétra dans la salle de bain sans fermer la porte. Tohrment était comme ça, pas prise de tête, il n'avait pas peur d'inviter des gens chez lui, de leurs dire de faire comme chez eux, même avec quarante de fièvre ! Il ne traîna pas sous l'eau tiède, se sécha bien et ressortit avec une serviette autour des hanches. Il alla côté cuisine, se servit un verre pour avaler plusieurs médicaments qu'il avait acheté en faisant ses courses un peu plus tôt et en fait il termina entièrement la bouteille, il manquait d'hydratation. Il ramena une autre bouteille pour le serp... pour Sambre et laissa tomber la serviette sur une chaise avant de reposer son cul dans le lit en le regardant. I était quand même pas mal curieux de savoir ce qu'il était, et comment il c'était retrouvé dans la neige.

- T'as de la chance qu'on est pas en Asie, on les mange les serpents là-bas ! ... je suis tout à toi, tu m'expliques ce qu'il t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyVen 4 Mar - 15:28

 
Une BA pour un BOA ♥ - Tohrment & Sambre

 
Si Sambre ne ménageait pas les malades, et personne en général de toute façon, il laissa quand même le temps à son hôte de réaliser ce qui était entrain de se passer : à savoir le fait de l'avoir lui, complètement nu dans son appartement après avoir ramassé un reptile presque mort devant le pas de sa porte. Il n'aurait su dire si c'était la fièvre qui lui donnait cet adorable petit air perdu derrière ses sourcils épais ou s'il croyait véritablement avoir une vision divine. En attendant, le serpent contempla, de ses yeux encore mordorés, la loque humaine qui malgré son état grippal avancé restait diablement séduisant vu de dos. De face aussi hein, fallait pas se mentir, il l'avait d'ailleurs déjà constaté mais la vue qu'il avait sur le verso du garagiste en ce moment même lui confirmait qu'il ne s'était jamais trompé. De toute façon la créature savait qu'il avait toujours extrêmement bon goût.
Voyant l'ours commencer à bouger finalement, le gigolo se redressa un peu et malgré sa mine particulièrement fatiguée aussi, son sourire s'élargit pour le regarder se lever. Oui c'était possiblement aussi un peu de voyeurisme mais c'était donnant donnant alors personne n'aurait de problème là dessus. Et puis à quoi bon détourner les yeux de toute façon, aucun d'eux n'était crédible dans le rôle de la prude.

- Je suis pas une brute Tohrment. Je sais me tenir… Et puis ça aurait été bête d'abîmer le clou du spectacle...

Il ricane en battant des cils d'un air totalement faux pour ce qui était de vouloir représenter l'innocence. Le tout en le laissant s'approcher de lui. Bon sang, l'humain irradiait de chaleur, et sa peau était brûlante de fièvre quand il posa sa main sur l'épaule encore douloureuse du reptile. Attention Tohr, il était hors de question que tu clamses dans les bras du chaos originel, le but c'était que tu le réchauffes pas que tu te refroidisses. Aller, c'était une petite fièvre… plus personne ne mourrait de la grippe… Bon peut être encore si mais pas un taureau comme Tohr. Ok ?

- J't'en prie fais donc, je vais profiter des draps que tu as si aimablement changé. De toute façon tu sais y a pas grand-chose à dire, il fait meilleur chez toi. Mais je suis déçu de te trouver aussi affaiblit !

Et sur ces mots Sambre se laisse tomber sur le lit qu'il n'avait absolument pas aidé à faire alors que son sauveur avait pris la peine de virer les draps fiévreux. Se laissant bercé par le bruit agréable de l'eau de la douche, le tout relatif jeune homme s'était étalé comme un prince et comme chez lui sur le lit confortable à la manière d'un mannequin lascif et langoureux. Ou presque. Il avait les yeux fermés et le drap remonté sur lui à mi parcours en attendant que le malade revienne à lui un peu plus en forme. C'est maintenant qu'il commençait à réfléchir. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter…
Évidemment le côté « oups c'était pas moi en fait, je suis rentré par la porte et le serpent est sorti tout seul » ça ne passerait jamais. Tohr était loin d'être con et même s'il ne s'était pas admiré dans un miroir ou dans une vitre récemment, Sambre se connaissait assez pour savoir que ses yeux n'étaient pas redevenus normaux dans la seconde. Il n'était pas inquiet plus que ça, après tout s'il avait choisit d'échouer devant le garage ce n'était pas pour rien, c'était même carrément calculé : pas trop de monde aujourd'hui, un humain qui ne réagissait pas trop mal aux choses étranges et qui n'était pas du genre prise de tête… Du coup qui ne risquait pas de l'amener à être disséquer quelque part, pas comme s'il avait atterrit chez le scientifique fou… M'enfin pour choisir le labo plutôt que le garage il aurait fallu être complètement con.
Ah la vision réconfortante revenait de sa chasse aux médicaments. Enfin.

- Très amusant. Pourquoi j'ai choisis ces bons vieux États-Unis d'Amérique d'après toi ? Hm ?

Il se fend d'un sourire, le menton appuyé dans le creux de sa main alors que son regard a toujours cette couleur reptilienne dont il n'arrive visiblement pas à se débarrasser. Tant pis, ça picotait un peu mais ça n'était pas dérangeant et… son garagiste avait l'air de supporter le rendu visuel.
Se rallongeant sur les oreilles comme un prince dans son lit royal, il tend la main vers l'être humain pour effleurer son bras. Sa peau est encore chaude et c'est tout ce que ses écailles réclament… D'ailleurs le bout de ses doigts est plus rugueux un instant comme si sa peau hésitait entre l'homme et l'animal.

- Puisque tu es tout à moi… Tu veux pas venir un peu plus proche et me servir de radiateur ? Autant que ta fièvre soit utile à quelqu'un avant que tes médicaments ne t'en débarrassent. Et puis ça sera agréable pour tout le monde.

Hors de question de se priver de l'occasion. Même s'il n'était plus entrain de perdre la vie, ce n'était pas une raison pour ne pas profiter du moment pas vrai ? Et puis l'ours aussi avait besoin d'un peu de réconfort… Tout seul dans cet appartement sans personne pour s'occuper de lui malade.
Tapotant le lit à côté de lui, Sambre l'amadoua d'un sourire. Il n'y avait aucune raison de résister à une proposition si douce pour les deux parties n'est ce pas ? Après tout il lui avait refusé la douche seulement pour une raison matérielle, dans un lit ça ne demandait pas autant d’acrobaties…
Haha, non il n'irait pas jusque là.

- Il m'est rien arrivé de spécial, j'ai eu très froid c'est tout.

Et puis c'était bien trop compliqué d'expliquer qu'il avait perdu le contrôle de sa tête comme un drogué qui plane après une bonne dose au point que le froid avait eu le temps de lui geler le corps sans qu'il ne s'en aperçoive. Et s'il fallait expliquer le pouvoir… Alors ça non c'était tricher, et puis c'était trop long… Il n'allait pas non plus lui dire qu'il était plus âgé que l'origine du monde. C'était vraiment pas des choses à raconter à un grippé.
Quelques petites mèches retombent lentement pour frôler le front que Sambre qu'il avait dégagé quelques instants avant d'un geste de main qu'il avait l'habitude de faire et refaire relativement souvent tout au long d'une journée. Il souffle alors avec un certain ronron dans la voix.

- T'en fais pas… Je suis juste resté trop longtemps dehors. Et toi quelle idée d'être... malade.

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Une BA pour un BOA ♥ 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyMer 16 Mar - 16:17
ft. Sambre N. Auverlot "La Tentation"
Alors que Tohrment commence à tomber malade il décide d'aller faire des courses, à son retour un boa vert l'attend dans la neige devant son porche. Il décide d'héberger l'animal dans sa salle de bain... un nouveau colocataire pour le garagiste ?

Une BA pour un BOA ♥
Il fallut un moment à Tohrment pour bien comprendre ce qui était en train de se passer là, chez lui, dans son lit, avec lui... Il rejeta la faute sur sa fièvre que pourtant il oublia très vite. Ça ne servait rien de continuer à parler maintenant alors qu'il n'avait qu'une chose en tête, où plutôt sa tête de l'hémisphère sud de son corps d'homme. Sérieusement il allait faire ça ? Ah ben apparemment oui ! San réellement comprendre comment ni pourquoi ni si c'était bien ou mal, bref malgré toutes les questions qu'en général il aurait put se poser il oublia tout ça et comme ça lui été souvent arrivé en la présence de Sambre il fut attirer à en oublier comment il s'appelle ! Il laissa derrière lui toutes ses pensées, toutes ses valeurs pour venir saisir le corps nu sous ses draps et le coller au sien. La nature était merveilleusement bien faite ! Comment un peu de chaleur corporelle pouvait rendre des hommes comme des animaux, car c'était bien ce qu'ils étaient en fin de compte ! Sambre pouvait bien se transformer en serpent là tout de suite Tohrment pouvait se transformer en ours pendant les chaleurs du printemps !

Depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur cet homme, beau et grand brun à la mâchoire affriolante, au sourire envoûteur, à la croupe... mieux valait ne pas en dire plus, mais depuis ce jour il se sentait étrange. Ça passait quand il disparaissait de sa vue mais dès qu'il revenait ça recommençait ! Tohrment c'était clairement posé la question, parce qu'il ne ressentait rien à part un fort désir sexuel. Mais quand il n'était pas près de lui il n'avait pas ce désir d'aller le retrouver pour... lui mettre la fessée. Tohrment est un homme de principe qui est assez fleur bleu, romantique, un peu bourru aussi, mais le coeur passe avant tout.. comme ce qu'il avait éprouvé pour ce beau professeur blond qui lui avait ravi bien plus qu'un simple désir de câlin à l'horizontal. Non il avait eut le désir de le revoir, de lui plaire, de le chérir... là il était bien loin de toutes ces jolies pensées édulcorés. Là il voyait plutôt des scènes interdites aux mineurs, voir même aux jeunes adultes !! Et d'ailleurs il ne tarda pas à mettre en pratique tout ce qu'il savait pour batifoler joyeusement, fiévreusement même, avec ce beau mannequin.

Il avait l'impression d'avoir la force d'un taureau et d'être brûlant, même s'il avait la fièvre c'était bien un autre style de chaleur qui était en train de le consumer. Et ça dura un long moment... et pas qu'une fois ! Il avait l'impression d'être un homme sur le bord d'une falaise et qu'une fois qu'il venait de plonger il se retrouvait de nouveau tout en haut prêt à ressauter. Il était insatiable et il avait même au fond de lui l'impression qu'il ne s'arrêterait qu'une fois son coeur aurait lâché... mais heureusement pour lui ce feu ardent finit par se calmer doucement... le corps trempé, recouvert de fluides et des traces de l'effort et du plaisir... il avait le souffle court, plusieurs parties de son corps endolorit, avec des fourmillements à force d'avoir été sollicité à de si nombreuses surprise. Il savait que s'il se regardait maintenant dans le miroir il ne se reconnaîtrait pas ! Il devait avoir perdu plusieurs kilos et c'être asséché à force. Il ne savait même pas l'heure qu'il était mais l'aiguille avait du défiler pendant un moment sur le cadran.

Alors que la chaleur de son corps commençait à disparaître, que sa respiration se calmait, les yeux fixant le plafond sans le voir, toutes les pensées dans son esprit reprirent leurs places à lui en donner mal au crâne. Bordel mais qu'est-ce qui venait de se passer ?! Il savait qu'il pouvait être très quémandeur, et avoir un gros appétits mais comme ça c'était de la folie. La fièvre avait-elle grillée ses neurones ? Mais quand il tourna son regard vers l'homme à ses côtés, l'air rassasié, la peau luisante et comme celle d'un bébé, le regard vif et intelligent... oui quand il vu ça il laissa sa fièvre tranquille pour comprendre qu'il n'avait pas à faire à un simple type se transformant en serpent quand ça lui chante. Alors qu'il étudiait le visage du brun en silence, l'image du blond revint à lui et il eut un gros pincement au coeur. C'était idiot, ils ne c'étaient vu qu'une fois, mais malgré tout il se sentait salopard d'avoir fait ça.

Même s'il assumait totalement, et qu'il y avait pris tout autant son plaisir, il avait besoin de savoir que son cerveau n'avait pas simplement déraillé ! Et il lui sortirait les vers du nez même s'il risquait de s'y casser les dents. Il se redressa et réalisa que plus il reprenait ses esprits, plus il se sentait bien. Lui aussi avait-il retrouvé des joues dodus de bébé ?! En tout cas c'était comme ci avoir fait grimper sa température à un chiffre humainement impossible avait fait partir sa fièvre. Heureusement qu'il ressortait de se match avec quelques points pour lui et pas sur un ko fatal ! Il aurait eut de mal à s'en remettre quand même... fierté masculine ne l'oublions pas, surtout qu'à quarante-et-un ans face à un homme qui a le physique d'un type de vingt-cinq c'était une grosse fierté de l'avoir fait crier comme il l'avait fait. Il se défendait bien... mais ce n'était pas le moment de se lustrer le poil de compliment, surtout d'auto-compliment... Il toussota pour chercher à retrouver un minimum sa voix après tout ces soupirs, ces râles et ces grognements et il finit par lui demander sans détour.

- Je crois que je mérite une explication et ne tourne pas autour du pot où je te cuisine à l'asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyMer 23 Mar - 14:22

 
Une BA pour un BOA ♥ - Tohrment & Sambre

 
Sssh les humains… Toujours prêts à donner de leurs personnes quand il s'agissait de répondre à leurs propres désirs. Oh ce n'était pas les seuls d'ailleurs, au contraire, les monstres étaient particulièrement proches d'eux à ce niveau là, probablement plus que certains n'auraient voulu l'admettre en voulant les éradiquer… C'était bien pour ça que Sambre ne faisait allégeance ni à un camp ni à un autre mais au lieu d'être neutre il avait choisit de trahir tout le monde. De toute façon sa nature était un cercle vicieux, un serpent qui se mordait la queue… Il était la Tentation Originelle, son existence n'était plus à prouver car en chaque être il y avait une dualité entre l'envie et la raison, depuis des millénaires le monde y cédait et c'était malheureusement comme ça qu'était fait la nature humaine, animale, monstrueuse… Quelques êtres essayaient bien de s'en débarrasser mais c'était loin d'être honnête, et réellement efficace… Il n'y avait qu'à voir les scandales aux seins de ce qu'ils appelaient « les religions ». Alors loin d'avoir l'envie et la capacité de l’éradiquer, ce même monde continuait de la nourrir inlassablement lui assurant prospérité et éternité, puissance et résurrection.
Du coup, il aurait été bien malvenu de dénigrer ces humains si sensibles à leurs envies profondes.

Oui, à la différence de ses congénères, Sambre n'avait pas d'avis, qu'il soit négatif ou positif, sur ces créatures qu'étaient les humains. Il en avait simplement vu tellement, un nombre qui n'était pas pensable à l'échelle humaine, qu'il était difficile pour ces êtres de faire la différence après en avoir croisé tant pendant des siècles et des siècles. Il savourait leur capacité d'adaptation et leur propension à sombrer toujours plus bas pour se satisfaire égoïstement.
Bon évidemment il lui arrivait d'en apprécier quelques uns malgré que leur durée de vie soit à sa propre échelle, l'équivalent d'une heure ou deux peut être.
Tohrment faisait partie de ceux là.
Garagiste efficace pour sa voiture à laquelle il vouait plus d'attachement qu'à certaines personnes de son entourage, ours bourru particulièrement plaisant à taquiner et à séduire, un type de bonne compagnie ouvert d'esprit et qui avait l'air de ne pas vouloir se prendre la tête. Une perle rare que Sambre ne voulait pas trop abîmer. Il lui faisait d'ailleurs confiance pour garder leur entrevue reptilienne pour lui et s'il s'était traîné, mourant, jusqu'à son porche, c'était bien parce qu'il avait placé de grands espoirs en lui quant à sa tolérance aux choses bizarres.

Pour l'instant il ne s'était pas trompé puisque le fait de l'avoir vu serpent quelques heures avant n'avait absolument pas l'air de couper l'envie à notre cher garagiste aussi fiévreux de grippe que de désir. Et ce serait mentir de dire que Sambre n'était là que pour avoir une simple peluche dans les bras. Si le serpent avait vu passer un nombre incroyable d'humains autour de lui dans sa longue vie, ça ne l'empêcher pas d'apprécier lorsqu'ils étaient bien fait ou habiles pour se faire désirer. Il ne l'avait pas taquiné pour rien lors de ses visites au garage. Ce qui était entrain de se passer aujourd'hui était une récompense pour la patience du serpent.
Ce dernier ne se souciait d'ailleurs de rien d'autre que de l'instant présent : l'heure ? Qu'elle aille au diable… Et les états d'âme de son partenaire ensuite ? Franchement quelle importance. Ce qui comptait c'était de passer un excellent moment et que le corps de l'humain ne cesse pas de battre, bien que sur ça Sambre avait toute confiance en la solidité de Tohrment.
Quand ils s'arrêtent enfin, même le Serpent du Jardin d'Eden est à bout de souffle, les yeux brillants d'extase et lascif sur les draps souillés et froissés. Sa température corporelle était nettement remontée et son sourire fendait son visage avec un air de félin satisfait. Ses yeux, redevenus dans le feu de l'action, d'une belle couleur semblable à celle du métal liquide, coulèrent un regard sur l'ours qui se redressait dans le lit, sans que le serpent ne se soucie de cacher son corps marqué par leurs ébats.
Un soupire d'aise et de contrariété lui échappa cependant, à la question de Tohr.

- Ah Tohr… Laisse moi un peu de répit. Je dois te rappeler à quel point t'as assuré pour me faire grimper aux rideaux pour que tu me laisses un peu de repos ?

Sa voix était éraillée de son côté aussi, d'avoir crié, râlé, gronder de plaisir. Presque en étoile sur le lit, il avait fermé les yeux et remuait doucement ses membres pour en reprendre le contrôle. Ses muscles tiraient encore de sa transformation, et plus encore avec l'effort fournis. Il avait envie d'hiberner pendant un certain temps avec cette sensation d'être tout chaud et comblé.

- Et puis franchement, c'est pas un cadeau que tu me fais, l'interrogatoire alors que je suis encore train de planer…

Vilain.
Pfff c'était appréciable un amant qui tenait la route jusqu'à être capable de parler après le dernier round hein, Sambre ne disait pas le contraire… Mais malade comme il avait trouvé Tohr, franchement il avait espéré qu'il s'endorme pour filer en douce avant d'avoir droit à des questions.

- Qu'est ce que tu veux que je t'explique de toute façon… Un serpent ça supporte mal le froid et je suis resté dehors trop longtemps cette nuit. Tu te rappelles encore de ce que c'est ? Faire la fête entre jeunes.

Taquin, mais la voix rauque et douce, il lui effleure le dos du bout des doigts avec un sourire. Aller Tohr, ça n'intéresse personne de comprendre ces choses là.

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Une BA pour un BOA ♥ 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ EmptyVen 25 Mar - 12:17
ft. Sambre N. Auverlot "La Tentation"
Alors que Tohrment commence à tomber malade il décide d'aller faire des courses, à son retour un boa vert l'attend dans la neige devant son porche. Il décide d'héberger l'animal dans sa salle de bain... un nouveau colocataire pour le garagiste ?

Une BA pour un BOA ♥
Ce qu'il c'était passé aujourd'hui était vraiment étrange, il se savait résistant en général aux maladies qui traînent, et ne pas avoir besoin de se shooter aux médicaments pour que sa passe. Mais il devait avouer en avoir pris pas mal quelques heures plus tôt, avoir fait une bonne sieste, pris une douche pour se rafraîchir avant de passer entre les draps un moment endiablé qui avait finit par chasser sa crève. Oui Tohrment était résistant et s'il était un peu étonné que son métabolisme c'était remis si vite, il était bien plus perturbé par le fait de s'être retrouver à culbuter un mec qui peut se transformer en serpent où... de le voir le chevaucher avec un déhanché qui ferait pâlir Ricky Martin... Et malgré qu'il ait demandé une explication sans que Sambre tourne autour du pot, c'était bien trop simple d'avoir ce qu'on veut... il fallait que le reptile y mette ses conditions.

Bon d'accord, Tohr comprenait que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour poser ses questions, mais au fond de lui il avait un peu peur il devait l'avouer, et puis.... l'image du beau professeur blond n'arrêtait pas de passer devant ses yeux, il se devait de connaître la vérité. Était-ce de sa faute ? Était-il une bête de sexe qui sauterait le premier beau gosse venu ? Ou est-ce que ce n'était pas entièrement de sa faute ? Il n'était pas du genre à rejeter totalement la faute sur les autres, ça ne serait pas très fair-play... En tout cas même s'il était ouvert au surnaturel et aux situations abracadabrantes... il restait un humain. C'est à dire une personne simple, avec une vision plus terre à terre et une durée de vie qui s'il se portait en bonne santé pourrait approcher les cent ans ! Mais qui avec une maladie pourrait clamser à soixante-dix... alors oui il avait besoin de savoir, oui il aurait peut-être besoin de vider son sac à une personne de confiance, oui il n'était pas un super héro ou un être légendaire.

C'était plaisant de s'entendre dire par un beau gosse mannequin, jeune... physiquement, qui avait des capacités hors normes, qu'on était un bon amant, qu'on avait fait jouir l'autre et qu'on lui avait procuré plusieurs orgasmes. Mais c'est comme baiser sous l'emprise d'un alcool, on est content mais on est pas sincèrement heureux car on ne peut pas se souvenir clairement, parce qu'on ne peut pas se persuader que se vrai, parce qu'on ne peut pas se dire "oui et ça sera pareil à chaque fois". Il avait l'impression que c'était lui qui avait fait ça, sans que ça soit réellement lui. Il avait des images en tête de Sambre, il avait encore la sensation qui s'attardait dans son corps, il sentait encore sa chaleur et le grain de sa peau sous la pulpe de ses doigts, il avait encore ses soupires et ses gémissements qui résonnaient à ses oreilles... il inspira profondément et expira lentement cherchant à se calmer et ainsi laissant le temps à Sambre de profiter de sa plénitude post-coït... mais il ne peut retenir un frisson quand il le touche et il finit par se tourner pour le fixer plus sérieusement qu'il ne l'aurait voulu.

- Je te laisse tranquille après c'est promis mais j'ai besoin de savoir Sambre...

Il lui sourit un peu et caresse doucement son beau visage, repoussant quelques mèches humides qui lui colle au front. Il est vraiment beau, il l'était presque trop en fait, Tohrment n'aurait même jamais pensé qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à un vieux comme il était mais voilà ils avaient échanger un moment intense et agréable tous les deux, c'était sans aucun doute la première et la dernière fois mais c'était plaisant pour le quarantenaire quand même. Il ne lui en voulait de rien, même s'il lui disait qu'il avait une sorte de pouvoir avec des phéromones de cheval qui rendent dingues n'importe qui, il était peut-être juste un peu déçu car s'il lui avait dit qu'il voulait un moment à deux sans prétention et sans lendemain, il était certain que Tohrment n'aurait pas refusé et qu'il aurait donné de sa personne pour Sambre, pour une heure ou deux, peut-être qu'il n'aurait pas été aussi bestiale qu'à l'instant mais il aurait été lui même et ça aurait donné à cet échange quelque chose d'unique et de sincère.

- Tu n'est pas un simple serpent sinon tu ne serais pas venu devant chez moi, tu savais que je ne réagirais pas mal... puis à chaque fois que tu viens au garage y a ce truc... oui tu es magnifiquement beau, mais là ça me prend aux tripes et j'ai beaucoup de mal à me retenir de ne pas te plaquer contre le capot de ta bagnole... puis quand tu t'en vas... ça disparaît comme si ça ne venait pas de moi... explique moi s'il te plait... et promis j'ai encore quelques petites forces pour t'offrir de moi même un moment de pure détente rien que pour toi... histoire que tu rentres chez toi avec un véritable souvenir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Contenu sponsorisé

Une BA pour un BOA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une BA pour un BOA ♥   Une BA pour un BOA ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une BA pour un BOA ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un os pour le chien.
» Informations pour les partenariats
» Code pour les portables
» Code pour les mails
» Fiche de présentation pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Centre-ville :: Tohr's Garage-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgUne BA pour un BOA ♥ 1453056025-88-31