|
|
Parov Payne
▌Messages : 23 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Recensement #3 Mer 16 Mar - 19:29 | Pseudo : Parov Payne [x] Je reste [] Je pars Raison : j'ai un peu honte de mon inactivité rp parlant, mais je reviendrais dès que j'aurais retrouvé une vie |
|
| |
Eandas Eros
Un jour je redeviendrais puissant :
▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.
- Pouvoirs:
- Pouvoir de rendre amoureux deux personnes. (24h)
- Immortel
- Gift of Love. (l'élu/e de son cœur ne vieillit plus)
- Doué avec les armes (surtout à distance).
- Peut être tué par une arme divine. Comate si sérieusement blessé.
- Gift of Love cesse si il meurt.
- Pouvoir de l'amour ne marche pas sur les personnes déjà amoureuse ou si cela est trop contraire à leur orientation sexuel. ▌Messages : 63 ▌Localisation : Centre ville. ▌Double(s) Compte(s) : Vali
| Sujet: Re: Recensement #3 Mer 16 Mar - 20:36 | Pseudo : Eandas Eros [x] Je reste
Pseudo : Vali Kahainem [x] Je reste
|
|
| |
Adrian K. Beria
Habillé par Ash (merci petite chose )
▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha. - Spoiler:
+ Les nuits de pleine lune et son rayonnement influent sur son métabolisme, ce qui le rend plus force, plus véloce et endurant.
+ Prend la forme d'un grand loup brun – 1m40.
+ Odorat très développé.
+ Ses blessures se referment plus rapidement.
+ Longévité.
+ Insensible au froid.
- Après une nuit de pleine lune, Adrian reste alité 48H. Son métabolisme est en surchauffe, l'empêchant de bouger, de boire et de manger.
- Passer de l'Homme à la Bête est douloureux et il peut ne pas revenir à un état normal et errer - parfois des années en tant que loup.
- Plus il compte de blessures, plus il mettra de temps à guérir. Un cota à ne pas dépasser, et se renouvelant à chaque nouvelle lune.
- Vulnérable à l'argent.
- Migraineux, faute à son odorat.
- Supporte très mal la chaleur.
▌Messages : 79 ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Recensement #3 Jeu 17 Mar - 20:27 | Pseudo : Adrian K. Beria. / Andreas C. Haros [X] Je reste [] Je pars Raison : Je suis toujours en vie, et je ne vous lâche pas. ♡
Liste mise à jour ♥ |
|
| |
Guillermo Villa
♚ All men are gays ♚
▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée
▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés. ▌Messages : 29 ▌Age : 41 ▌Localisation : Loft au centre-ville ♚ ▌Double(s) Compte(s) : **
| Sujet: Re: Recensement #3 Sam 19 Mar - 16:40 | Pseudo : Guillermo Villa [X] Je reste [] Je pars Raison : ♥ |
|
| |
Yael Kanou
▌Espèce : L'Ankou ▌Messages : 46
| Sujet: Re: Recensement #3 Sam 19 Mar - 17:41 | Pseudo : Yael Kanou [x] Je reste [] Je pars Raison : Parce que. |
|
| |
Prime Hantys
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 10 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Recensement #3 Lun 21 Mar - 8:29 | Pseudo : Prime Hantys [x] Je reste [] Je pars Raison : Je viens de débarquer ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement #3 Lun 21 Mar - 14:54 | Pseudo : Helena Markos [X] Je reste [] Je pars Raison : J'ai été peu présent mais j'ai posté une absence : mon traitement ne se passait pas très bien et j'ai été très fatigué, j'ai passé une deadline et je suis en passe de déménager mais je suis toujours là et bien décidé à continuer à rp avec vous ! Je dois juste me stabiliser niveau humeur et fatigue (bah oui, ça crève la transition ! XD). Vous pouvez cependant supprimer Hime et Margaret, je ne garderai que la vieille mère des soupières pour rester dynamique en rp !
Je vous zem, bande de gens. |
|
| |
William Raleigh
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Recensement #3 Lun 21 Mar - 15:00 | Pseudo : William Raleigh [X] Je reste [] Je pars |
|
| |
Coahoma Shaw
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation. ▌Messages : 31 ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Recensement #3 Lun 21 Mar - 18:05 | Pseudo : Coahoma Shaw [×] Je reste [] Je pars |
|
| |
Sully Morpeth
▌Messages : 116 ▌Age : 26
| Sujet: Re: Recensement #3 Mar 22 Mar - 16:16 | Pseudo : Sully Morpeth [x] Je reste
[] Je pars Raison : Ca serait un peu la tuile, autrement. |
|
| |
Malory Anderson
▌Messages : 20 ▌Localisation : Avec sa clope. ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Recensement #3 Mar 22 Mar - 19:32 | Pseudo : Malory Anderson [X] Je reste [] Je pars
|
|
| |
Constance F. Flavia
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette. ▌Messages : 82 ▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.
| Sujet: Re: Recensement #3 Mer 23 Mar - 19:37 | Pseudo : Constance F. Flavia / Josiah Warren [X] Je reste [] Je pars |
|
| |
Tristan Traum
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Recensement #3 Jeu 24 Mar - 23:09 |
Pseudo : Tristan Traum [x] Je reste [] Je pars Raison : J'avais un peu déserté pour raisons personnelle et oubli, un peu, mais ce forum est vraiment trop bien, j'ai hâte de m'y remettre et de faire avancer l'histoire de mon perso un peu plus.
|
|
| |
Nemesis
▌Espèce : Hannya - Légende de type Japonaise (Yokai) ▌Messages : 15 ▌Localisation : In my swamp. ▌Double(s) Compte(s) : None.
| Sujet: Re: Recensement #3 Sam 26 Mar - 2:19 | Pseudo : Nemesis [X] Je reste [] Je pars Raison : Plutôt inactive à cause des cours, mais je reste =3= |
|
| |
Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Re: Recensement #3 Sam 26 Mar - 3:38 | Pseudo : Ulysse Fitz [x] Je reste [] Je pars Raison : Je suis même pas validée, mais évidemment que je reste
|
|
| |
Andy Clove
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪ ▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi) ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.
| Sujet: Re: Recensement #3 Dim 27 Mar - 18:38 | Pseudo : Andy Clove [X] Je reste [] Je pars Raison : Pouet ! Je sais que je suis présente qu'à 0.0001% ces temps ci mais j'ai beaucoup de travail ! (Yael peut témoigner, j'ai 4 dossiers à rendre la semaine prochaine jvais jamais m'en sortir aha) Mais je promet que dès que j'ai un peu de temps pour moi (c'est pas gagné les coupaings), et ben jsuis opé et je passerais plus souvent, voilà. D8 (si jamais ya quoi que ce soit, ma boîte à MP reste ouverte, je passe plus souvent sur les forums quand je vois dans mes mails qu'on m'a mp aha) DES BISOUS. De moi et de Bolognaise hu. |
|
| |
Robyn Hoffman
▌Espèce : Humaine ▌Messages : 25 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Recensement #3 Dim 27 Mar - 21:28 | Pseudo : Robyn Hoffman [X] Je reste [] Je pars Raison : J'ai pris le temps d'y penser. Il est temps que je me bouge un peu et je redonne un peu de boost à ce perso... La session universitaire finit bientôt, ça tombe bien. |
|
| |
Billy Callaghan
She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.
▌Messages : 19 ▌Age : 30 ▌Localisation : Detroit
| Sujet: Re: Recensement #3 Lun 28 Mar - 12:33 | Pseudo : [] Je reste [] Je pars Raison : Je viens juste d'arriver et j'ai envie de profiter de ce merveilleux forum un max :D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement #3 | |
|
| |
|