Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:11


Coahoma Shaw
Si vous voulez un rapide résumé de Coahoma, parce que vous avez la flemme de lire toute ma fiche; ça se déroule à côté ! →

Apparence Wendigo : Lève-toi, créature qui n'a d'humain que son crâne. Sur celui-ci d'ailleurs, se dressent fièrement deux grands bois de cerf. Ils te percent le crâne chaque soirs. Ils s'élèvent lentement vers la lune, comme pour savourer ce doux moment. Tout aussi long et fin, ton corps laisse entrevoir ces os immenses à travers cette fine pellicule qu'est ta peau. Monstre grisâtre à l'odeur de mort. Qui annonce la fin. Tes yeux ne sont plus que deux billes sans fonds, mais laissent paraître une lueur d'espoir. Seule teinte de couleur, tes pupilles qui auraient pu être d'une belle couleur or, ne sont que ternis par la faim. Fin. Faim. Toujours à la recherche de viande vivante, ton corps se meut sur deux longues jambes. Tes doigts tout aussi fins que le reste ressemblent à des serres, prêtes à se refermer contre le cou d'un innocent. Ta bouche n'est qu'un trou, qui laisse apprécier la vision sur de longues rangées de dents pointues faites pour arracher. C'est souvent la dernière vision, affreuse, que tu montreras.

Sous sa forme humaine, les seules choses qui la différencie des autres, c'est qu'elle porte une perruque à cause de son alopécie. D'ailleurs sur son crâne, il y a deux cicatrices qui marquent le fait que, la nuit elle porte des bois.
× femme d'une vingtaine d'années environ.
× ne peut mourir de vieillesse.
× est un wendigo.
×  son corps est d'origine amérindienne.
× wanna fight.
× peut disparaître de la vue des humains.
× mannequin haute couture.
× est souvent fatiguée.
× porte une perruque car elle n'a plus aucun poil sur le corps.
× sa peau est très fragile.
× se coupe facilement du coup.
× a vraiment 420 ans.
× hait violemment les humains.
Ce que je recherche :

× Des humains qui se sont fait terroriser par le wendigo, mais qui ont réussi à fuir. [0/2]
× Un humain qui la traque. [0/1]
× Des copains monstres pourquoi pas ? [0/4]
× Des collègues de travail. [0/∞]
× Des monstres avec qui elle ne s'entend pas du tout. [0/∞]

× Après, vous pouvez très bien proposer votre lien, ce ne sont que des exemples !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:11
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:11
+2 et à vous mes petits bambous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Invité
avatar

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:27
J'aime les wendigo, ils sont balaises! On est presque voisines aussi! Puis... Tu cherches quelqu'un qui traquerait Coa?
Revenir en haut Aller en bas
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:41
Oui parfaitement ! Mdr la pauvre, sa presque voisine, c'est celle qui veut la tuer ? xD Pourquoi pas après tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Invité
avatar

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 15:56
Après c'est vaste la zone verte, hein ! Mags fait son jogging tout les matins avant le lever du soleil, Coahoma aurait pu lui tomber dessus à ce moment là ? Mags aurait pu s'échapper et commencer ensuite à savoir où se cache ce wendigo pour le descendre en ignorant cependant que c'est Coa.
Revenir en haut Aller en bas
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 16:05
Hmm oui ça me va ! On va jouer au chat et à la souris. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Invité
avatar

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptySam 31 Oct - 16:19
Okidoki, je file te rajouter ! NOOT NOOT woot woot.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. 1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptyJeu 5 Nov - 4:56
Yoyooooo !
Alors, j'avais dit que je voulais un lien donc me voici.
En plus avec un Wendigo quoi. ._. (la 1e fois que j'en ai entendu parler à l'époque c'était devant Supernatural, l'époque où je bavais devant Dean et tous les autres légendes urbaines aha)

Alors j'avais pensé à une rencontre genre lors d'une partie de chasse. Coahoma prendrait Andy pour une humaine et se mettrait à la pourchasser ou un truc du genre. Et Andy ferait des pieds et des mains en disant -voire en gloussant- "HEYO JSUIS PAS HUMAINE D8" et en l'insultant pour cet affront -faut pas déconner avec ça, Belzébuth est super susceptible quand il est question de son statut et des relations humaines-. Elle irait même jusqu'à le prouver, genre je sais pas, en jetant une ptite boule de feu ou une connerie du genre (non, elle utilisera pas les mouches).

S'en suivrait pourquoi pas une relation soit plutôt positive, soit de pseudo "bataille" genre "touches pas à mes proies ou jte vole ta perruque verte" ? °°

Je sais pas si tu as des idées ou autre, et si first tu veux bien d'un lien, dans tout les cas voilà je vais me coucher. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptyLun 9 Nov - 18:28
OWIUNLIEN.

Eh bien le coup des petites batailles me va plutôt bien ! 8D Coa qui essaie de manger Andy et qui se rend compte de son erreur, mais qui aime bien lui faire croire qu'elle veut la manger. xD
Andy sera un peu l'amusement de mon petit monstre, mais du coup c'est pas un lien négatif ! Elle sait de toute façon que si elle la mange, elle ne sera pas bien toute la journée d'après krrkrr. Du coup si tu veux faire un rp, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Kathleen Feathery
Kathleen Feathery
▌Espèce : Phoenix maggle !
(+) Pyrokinésie, insensibilité au feu, guérison par le feu, résurrection, longévité, métamorphose (médaillon)
(-) Forme humaine, eau, passion, kids ♥️
▌Messages : 13

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. EmptyDim 3 Avr - 15:12
HAAAN une chauve *.*

J'need un lien !! Laisses-moi te roussir les poils MOUAHAH... Oups j'peux pas. Amies alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1327-viens-que-je-te-vole-dans-les-plumes
Contenu sponsorisé

Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
MessageSujet: Re: Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.   Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne lui tourne pas le dos, c'est par les reins qu'elle commence × Coahoma
» Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?
» Adrian vous croque à 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgApprochez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma. 1453056025-88-31