Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-32%
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
266 € 389 €
Voir le deal

Partagez
Adrian vous croque à 100%
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 14:34


   


   
Beria Adrian

    Tri-centenaire, mais affiche la petite trentaine - Américaine, d'origine Russe - Mécano spécialisé dans les motos - Loup-garou, mâle Alpha - Wanna Fight

   
Pouvoirs :

+ La belle : La lune et son rayonnement influent sur son métabolisme. Les nuits de pleine lune le rendent donc plus fort, plus véloce et endurant. Sa capacité de régénération est également accrue.

+ La bête : Prend la forme d'un grand loup brun – 1m40. Son odorat est alors plus développé.

+ La rose : Ses blessures se referment plus rapidement. Longévité.

    Faiblesses :

- Cruelle amante  : Après une nuit de pleine lune - et si actif durant cette période, Adrian reste alité 48H. Son métabolisme est comme en surchauffe, l'empêchant de bouger, de boire et de manger.

- Sauvage  : Passer de l'Homme à la Bête est douloureux. C'est aussi prendre le risque d'être dominé par ses instincts, d'oublier l'Homme au profit de l’Animal. En d'autres termes il peut ne pas revenir à un état normal et errer - parfois des années en tant que loup.

- Fanée  : Immortel, mais pas invulnérable. Plus il compte de blessures, plus il mettra de temps à guérir. Voyez ça comme un cota à ne pas dépasser, et se renouvelant à chaque nouvelle lune. Il est également sensible à l'argent.


   
Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

   ▌Description du caractère :

Son attitude, les mots et le ton qu'il emploi, Adrian est à la fois charismatique et glacial. Ce n'est pas contre vous. Qu'il vous porte de l'affection ou pas, il est comme ça. Le Lycan est un dominant, un meneur. Il doit donner le change, paraître inaccessible et arrogant - ce qu'il arrive à faire sans trop se forcer, se dit en passant. Il en va de sa position dans la meute, car ses membres ont beau être soudés entre eux, détrôner l'Alpha fait aussi partie du jeu. En se comportant de cette manière il impose autant la crainte que le respect.

Très protecteur, agissant parfois en martyre. Adrian accorde très peu, voire aucune valeur à sa propre existence. Sans le qualifier de dépressif, il est lasse de vivre, et ce depuis le décès de sa femme. En fait, et malgré toutes les bonnes rencontres qu'il a put faire au cours de sa vie, il se dit être mort avec elle, et se contente depuis lors de se traîner et d'attendre...

Le Lycan se montre beaucoup plus attentionné, patient et à l'écoute qu'on ne le croit. Il faut savoir le caresser dans le sens du poils. Le loup peut être agneau parfois, et se montrer doux à votre égard. Fidèle dans ses amitiés. Une fois sa confiance acquise, et même si ce n'est pas une mince affaire, vous êtes sûr de pouvoir compter sur lui. Sa meute est son tout. Jaloux. Possessif. S'en prendre à elle c'est s'en prendre à lui et provoquer sa colère, et la bête est rancunière.

Adrian est impulsif, sanguin, il use et abuse de la force. Défendre sa meute, préserver son territoire. C'est sa nature et son mode de vie qui veut ça, indépendamment parfois de toute morale. Il aime se battre, il ne s'en cache pas. La sensation de danger, la montée d'adrénaline. Il aime le risque, tester ses limites. Autodestructeur. Vous le cherchez, vous le trouvez. Même si il n'amorce pas – ou peu les conflits, il les règle … à sa manière.

Peu bavard, ses mots ne manquent pourtant pas de piquant. Le « jeune homme » est plutôt direct, franc, au risque de se montrer très cinglant et blessant. Ce n'est pas le but, évidement, mais les maladresses de langages avec lui sont fréquentes - avec ou sans censure. Il s'en excuse, la plupart du temps. Il a beau être fier, il sait reconnaître ses erreurs. Il est même plutôt dur envers lui même et tolère mal l’échec.

Le loup est un ours, en fait. Tantôt mal léché, tantôt peluche. Versatile. Adrian est dur à suivre, et presque autant à cerner. C'est un animal. Indépendant, libre et capricieux. Prêt à mordre une main tendue pour s'épargner une dette.

Fatigué. Il affiche toujours un air blasé, désintéressé. Il joue les je-m’en-foutiste de base. Ce qu'il est, plus ou moins. Un humour noir. Cynique. Globalement – et sauf exception, il se fiche bien de ce qui peut arriver aux autres. Il n'a rien d'un bon samaritain. Si ça n'implique personne de son entourage, il ne fera rien. À moins qu'il ne s'agisse d'un « Monstre », et que son problème soit du genre « Humain ».

Le poids des années, à défaut de ne pas l'avoir assagit, l'a cultivé et rendu son esprit plus affûté. Mais il l'a aussi conforté dans certaines de ses idées, en faisant quelqu'un de buté. C'est une mule, à tord comme à raison. Son passé le hante, bien qu'il ne soit pas bloqué dessus en permanence. Les bruits de détonations le mettent mal à l'aise, il ne supporte pas.

Travailleur, sportif. L'inactivité l'ennuie. À moins d'être dans « sa phase » - qui le rend léthargique et le fait hiberner parfois pendant des semaines, il n'aime pas passer son temps à ne rien faire. C'est une boule d’énergie et de nerfs.

   ▌Aime-t-il sa condition de Lycan ? Il l'a longtemps renié, arrive encore et parfois à la détester, mais dans l'ensemble il se plaît de se savoir mieux armé que d'autres. Surtout contre le genre humain.

   ▌Que pense-t-il des humains ? Adrian déteste les Humains. Il lui en ont trop fait. On aura beau lui dire et lui répéter qu'ils ne sont pas tous comme ça, c'est viscérale. Il ne s'en prendra jamais à eux sans raison apparente, c'est vrai, mais n'aura aucun scrupule dans le cas contraire. La haine l'emporte sur la raison.

   ▌Est-il bien intégré à la société ? Si oui, a-t-il un métier ? Et si il est étudiant, qu'étudie-t-il ? Si il ne fait rien de cela, que fait-il ? En un sens oui. Il a un travaille, paye ses factures et son loyer tous les mois. Il tient un garage servant également de refuge ou lieu de rendez-vous pour sa meute. Meute qui se présente maintenant comme un groupe de motards dont Adrian en est le chef. Cela fait quelques années maintenant qu'ils vivent à Détroit. Quant à savoir pourquoi ils ont préférés cette ville plutôt qu'une autre, aucune idée. Le hasard, à force de baroude.

   Souhaite-t-il dévoiler sa véritable nature au reste du monde ? Non, et les humains qui le découvrent n'ont généralement pas le temps d'en parler.

   Quelles sont ses activités favorites ? A-t-il une passion ? Concrètement la moto, la mécanique. Il n'est pas rare que l'Alpha s'échappe aussi de Détroit pour retourner quelque temps à une vie de Loup, à l'état sauvage. Sinon, et peut-être de façon moins extrême, il se plaît à courir - sous forme humaine comme animale, et faire des virées en moto.

   Décrivez l'endroit où il passe le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Il aime traîner dehors, un peu partout. Le reste du temps il le passe sur son lieu de travail, puisqu'il lui sert également de lieu de vie grâce à la salle de repos à l'étage qu'il a transformé en appartement.

   Quel est le bien auquel il tient le plus ? Pourquoi lui accorde-t-il tant de valeur ? L'alliance que portait son épouse, glissée dans une chaîne en acier qu'il porte au cou. Quant à savoir pourquoi il y tient tant ... ça paraît évident.

   Qu'est-ce qui le met le plus en colère ? L'être humain dans sa globalité, lorsqu’on empiète sur son territoire ou qu'on s'en prend à sa meute, mais aussi ... qu'on le réveille, qu'on foute le bordel dans son appartement, quand on lui parle sur un ton qui ne lui plaît pas. Au final, tout et à la fois rien peuvent le mettre en colère, ou pas. Tout dépend de son humeur du jour.

   Quelle est sa plus grande peur ? Perdre sa meute, sa famille, et par ce fait toute raison d'exister.

   Que fait-il pour pallier au stress ? Il court, parfois pendant des heures, ou frappe ...

   Quelle est la routine d'un jour normal pour lui ? Comment se sent-il si cette routine est rompue ? Il se lève, quand il y arrive, et va courir. C'est une sorte de rituel, un moyen de se fatiguer un peu d'entré de jeu. Son déjeuner se résumant à un simple café noir, serré, il le prend à l'extérieur. Ceci fait il rentre au garage, se prépare, et attaque le boulot ... parfois.

Adrian n'a pas d'horaire, ni de jour fixe. Tout dépend du nombre de motos qu'il a à réparer, mais aussi et plus souvent de son humeur. Ses clients sont habitués, c'est le prix à payer quand on veut Adrian. Il n'est pas un bourreau du travail, mais quand il se décide à le faire, il le fait bien. En revanche difficile pour lui de s'occuper des humains - qu'il arrive à différencier grâce à l'odeur. D'ailleurs il ne le fait jamais, c'est Ivan qui s'en charge.

L'Alpha n'est pas toujours avec sa meute. Ils se retrouvent quelques soirs dans la semaine ou lors de virées, mais personne ne vit au crochet de l'autre du moment que les règles sont respectées. Au final on peut donc moyennement parler de routine, et imaginer ce qu'Adrian ressentirait si celle-ci était chamboulée. Ceci dit, il n'aime pas les contre-temps, ni les surprises.

    S'aime-t-il ? (question d'amour propre) Bonne question.

   Listez trois choses  dans lesquelles il se considère bon, et trois choses dans lesquelles il ne l'est pas.  

+ Bon en mécanique. C'est toujours utile quand on tient un garage.
+ Bon en sport, notamment la course et le combat.
+ Bon en cuisine.

- Mauvais nageur. Il tronc paraît plus fluide dans l'eau à côte d'Adrian.
- Mauvais blagueur. Disons qu'il faut aimer l'humour noir, et cassant.
- Mauvais meneur. Selon lui.

   ▌Physionomie : Un bon mètre quatre-vingt six, pour un poids - il suppose équivalant. Sans être une montagne de muscles, ni un gros gabarit, Adrian en impose suffisamment pour dissuader la majorité d'entre nous de le nuire.

Un teint claire, propres à ses origines. On notera la présence de plusieurs cicatrices, par balles - faute à une piètre résistance à l'argent, ainsi que par morsures et griffures - faites par ses congénères, donc visibles. Dans l'ordre, et pour ne citer que les plus importantes, nous avons une marque de morsure à la gorge, du côtés droit, trois impacts de balles situées respectivement à l'épaule et pectoral gauche et à la hanche droite. Pas de tatouage, sa peau est suffisamment marquée comme ça.

Un visage aux traits typés, mais banal. Rarement orné d'un sourire. Seul point remarqué et relevé chez lui, ses yeux. Ou plutôt son œil, celui qui est caché. Il porte un cache, mais son œil est pourtant bien là et voit très bien. L’œil droit d'Adrian est en fait celui d'un loup, soit avec un iris doré et le blanc en noir. Difficile à expliquer, impossible à montrer, l'Alpha est donc obligé de le cacher. Quant à savoir pourquoi lui est comme ça et l'autre normal. Adrian suppose que c'est dut à sa première transformation, trop prolongée. D'ailleurs, l'autre est d'un marron très profond.

Adrian est brun, ses cheveux - qui, au passage, partent un peu dans tous les sens, lui arrivent à hauteur d'épaules. Il n'y touche pas. Au mieux un coup de brosse quand il pense à rapprocher se truffe d'un miroir.

Côté vestimentaire, Adrian s'habille de manière décontracté et classique. Vous ne le verrez jamais avec des chaussures autres que des baskets, ni porter une chemise ou un pantalon. Le Lycan se préfère en jean et T-shirt. De même qu'il privilégie des couleurs passe-partout et très sombres.

Adrian n'est pas bijoux. Le seul qu'il porte et la fameuse chaîne cité ci-dessus, sur laquelle est accrochée l'alliance de sa femme.

   Autre apparence : Ici

   
Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
   Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

   ▌Quand et où est-il né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Adrian a été mordu à l'âge de vingt-neuf ans et compte, en tant que lycan, trois cents années d'existence. Il est donc né dans le XVIIe siècle, plus précisément en 1686, en Russie.

   ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Il se souvient d'une famille nombreuse dont il était vraisemblablement l'aîné. Peu de revenus, un père faisant ce qu'il peu pour les nourrir, précipitant le départ du Lycan en ville pour répondre aux besoin de celle-ci.

   Comment s'entendait-il avec ses parents ? Avait-il des frères et sœurs ? Il ne s'en rappelle pas vraiment, mais compte-tenu de son sale caractère il pencherait pour du conflictuel, notamment avec son père. Il lui semble qu'il avait trois frères, et deux sœurs à l'époque.

   Si il est allé à l’école, comment sa scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève était-il ? Comment s'entendait-il avec ses camarades ? Sinon, quel genre d’éducation a-t-il reçu ?  Une éducation strict et dure, probablement. Peu ou pas de libertés, de tolérance, et où il fallait rapidement prendre son indépendance. Il est allé à l'école, oui. Que c'eut été à son époque, ou la votre. Une façon de tuer le temps et - surtout de se mettre à la page. Compte tenu de l'enseignement reçu durant son siècle, il y en avait bien besoin. Si ce n'est, ensuite, pour pouvoir tenir son garage. Adrian a fait de tout, mais il n'excellait en rien avant la mécanique. Il se présentait aussi comme un élève distant et solitaire, ce qui n'est pas aller en s'arrangeant avec le temps.

   Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient ses activités favorites ? Si vous il avait une passion, quand l’a-t-il découverte et comment ? Il a toujours voué un certain intérêt pour le combat, du moins il s'en est trouvé un lorsqu'il s'est aperçue que savoir rendre les coups aidait bien. Il s'est donc naturellement tourné vers la boxe et la lutte.

   Quels ont été ses premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec ses tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en est-il ? Il n'a eut qu'un seul vrai amour, et de pâles imitations. Il a été marié à une femme, Ania. Une humaine, qui l'eut cru, mais à l'époque il ne leur vouait pas une telle haine et ce fut bien la seule qui sut l'apprivoiser. Jamais il n'a su ou put aimer quelqu'un d'autre comme il a aimé Ania. Depuis il répond simplement à des besoins aux côtés d'une seule et même personne. Le Lycan n'est pas volage.

   Où loge-t-il en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans son garage, plus précisément dans la salle de repos à l'étage qu'il a réaménagé en appartement. Ça lui évitait d'avoir à payer deux loyers. Cependant il envisage de le laisser à Ivan, à sa demande.

   Avait-il, ou a-t-il encore une personne qu'il considère comme un modèle à suivre ? Le précédent chef de meute, Ivan. Il a été comme un père pour Adrian et il l'a toujours énormément respecté - malgré cette rivalité naturelle. Une vieille carne, mais pas avare en conseils.

   A-t-il un but qu'il souhaite atteindre à tout prix ? Si oui, où en est-il  ? Difficile à dire, compte tenu de son état d'esprit. Il a longtemps cherché à se venger du Lycan qui l'a transformé. Puis, en subissant l'Homme et ses atrocités, sa colère fut redirigée ailleurs. Ania a été vengée, et si tant est qu'il y ai eu des survivants ce jour-là, le temps à fait son travail.


   Qu'est-ce qu'il considère comme son plus grand accomplissement ? Avoir réussit à garder sa meute en sécurité, jusqu'ici. Il pourrait aussi se réjouir d'être à son compte, mais le boulot, ça va et ça vient.

   Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Débarquer chez lui nu comme un ver parce qu'il s'est transformé AVANT d'avoir enlevé ses vêtements. Les débuts ...

   Quel est son plus grand regret ? Il n'a pas su protéger Ania. Se venger eut beau lui faire du bien ça ne l'a pas ramené, et il le regrettera sûrement toute sa vie.

   ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

La Bête:
 

La Belle:
 

La Rose:
 

   ▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Non. Il l'est devenu par le biais d'une morsure. Au mauvais endroit au mauvais moment vraisemblablement. Adrian en ignore l'auteur, et a cessé de le traquer.


   
Et vous êtes ?
Pseudo Adrian, ou ce que vous trouverez.

   Age Vingt-trois ans, et je mors ! *clak*

   Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Je vous reluquais depuis un moment.

   Personnage sur l'avatar : Date Masamune - Sengoku Basara.

   Un mot de la fin, une suggestion ? Je vous envoies des paillettes :  wth sparkle
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Invité
avatar

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 15:15


Bienvenue Louveteau ♥ !


J'aime déjà beaucoup cette grosse boule de poil, bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 15:45
Oh, le Jabberwocky.
Merci pour l'accueil, miss. ♥

Ps : Et je ne suis pas gros ! C'est ma fourrure qui donne de l'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Adrian vous croque à 100%  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 15:55
Loup garou, mâle alpha et Wanna Fight!, je t'aime déjà ! Très bel avatar en passant ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =D !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 16:14
Rin, Gargouille de Rouen ... "Wouaf". ♥
Merci pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir vous croquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 16:21
Huhu, oseras-tu essayer de croquer un dragon ?

Welcome sur le forum, Adrian (ce prénom ♥) et surtout welcome dans l'équipe des vainqueurs, les Wanna Fight o/

Un loup-garou, OMG, je t'aime *^*



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 16:28
Tout est bon dans le dragon.
Merci du "Fight" et de ton amour. ♥


Adrian vous croque à 100%  151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Adrian vous croque à 100%  Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyLun 12 Oct - 17:30
Hola toi booty face
Bienvenido parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce louloup timorée et so d4rk <3
Et plus que tous j'ai envie d'en apprendre plus sur sa relation avec sa femme huhuh, eh oui , je suis un grand romantique en vrai. Et puis ça sent le drama, le drama j'aime ça
.
Que la force soit avec toi beau brun right


Adrian vous croque à 100%  Signa212
# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMar 13 Oct - 15:18
Merci merci, Ismaël ♥
J'espère que le petit loup te plaira, du coup, dés que j'en aurais fini avec l'histoire.

Edit : Terminé !


Adrian vous croque à 100%  151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Adrian vous croque à 100%  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMar 13 Oct - 23:04
Coucou, Adrian ! Je viens de voir que tu as mis que ta fiche était terminée à 100%, mais il semblerait que tu aies zappé une question vers la fin, à savoir si tu es né monstre ou non ^^. Courage !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMar 13 Oct - 23:16
Mince, une de mes édit n'est pas passée.
C'est réglé. Désolée. ♥


Adrian vous croque à 100%  151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Adrian vous croque à 100%  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMer 14 Oct - 1:21
Alors alors ! Passons à quelques points que j'aimerais voir avec toi ! Ce sont juste quelques détails, ne t'inquiète pas !


- J'ai vu, dans la description physique, qu'Adrian a une faiblesse en ce qui concerne l'argent, or tu ne l'as pas précisé dans les faiblesses du personnage (ça me paraît logique pour un loup-garou, mais si tu peux l'ajouter, histoire que ce soit bien précisé dans son profil).

- Toujours dans la description physique, tu dis que l'un de ses yeux a gardé les caractéristiques du loup-garou et si lui ne sait pas comment ça se fait, ce serait bien d'expliquer pour quelle raison il a gardé ce trait précis même sous forme humaine. Un effet secondaire de sa morsure ? Une transformation ayant mal tourné ?

- Petit point au niveau de l'histoire qui me paraît important aussi : comment est-il devenu l'Alpha et pour quelle raison Ivan lui a laissé sa place ? Habituellement on entend souvent des histoires à propos de combats pour mériter cette place, mais là, l'ex-Alpha semble la lui avoir offerte. Si c'est une sorte d'héritage de la part de ce qui semble être son père adoptif, il serait bien de préciser juste un brin, pour que ce soit bien clair ^^.

Voilà voilà !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Adrian vous croque à 100%  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMer 14 Oct - 2:06
C'est ajusté. ♥


Adrian vous croque à 100%  151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Adrian vous croque à 100%  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  EmptyMer 14 Oct - 2:16
Merci ! Félicitations, Poupett... euh, Adrian 8D, te voici validé !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir pas à pas la personnalité de ton personnage ! Il est l'idée que je me fais d'un loup tout d'abord sur un détail en particulier : celui de rester fidèle à sa compagne jusqu'à la mort. Ce n'est qu'un petit détail, mais tu as eu le souci de l'exprimer, j'ai trouvé ça très beau.

En parlant de beauté, laisse-moi te dire que j'ai beaucoup apprécié la lecture des trois parties de ton histoire et plus particulièrement celle de la première partie. Sa rencontre avec l'Alpha et le rebondissement des trois ans après sa morsure m'ont beaucoup plu.

J'ai également hâte de voir ton personnage s'épanouir à travers le contexte du forum et d'en apprendre davantage sur le lien qui l'unit à sa meute !

Encore bienvenue à toi ♥ !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Adrian vous croque à 100%  Empty
MessageSujet: Re: Adrian vous croque à 100%    Adrian vous croque à 100%  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian vous croque à 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgAdrian vous croque à 100%  1453056025-88-31