|
|
Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz |
| Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Mer 23 Mar - 20:50 |
Fitz Ulysse 9 ans - Américain - Aucun - Le bélier d'or - Chillin
Pouvoirs : Comment ça je suis la chèvre d'or, et je suis pas doré ? Ecoutez moi un peu avant ! Sinon je vous boude de toute façon. Et bien en fait, je peux faire apparaître une grande armure dorée, avec une épée, un bouclier et une laance ! Une belle lance qui brille et tout ! Hein ? À quoi me servent ces deux armes ? Je sais pas. Je change quand j'ai envie de toute façon ! Et pis, elle peut pas se détruire ! Et tout ! Enfin je crois, j'ai jamais vraiment essayé de la casser...mais c'est pas le sujet. Et pis même que, sans ça, je peux faire apparaître du feu de mes pattes, et même qu'il est doré, je parie que vous êtes jaloux, c'est pour ça que vous parlez plus.
Faiblesses : Sinon, l'armure est très lourde, si bien que j'ai du mal avec les mouvements rapides..mais bon, je vais pas me plaindre. Ah, aussi ! Je ne peux les faire apparaître que 10 minutes pour chaque partie de l'armure, arme comprises. Et pis ce feu, il va pas plus loin que cinq mètres et n'est pas très large non plus, sûrement la taille de ma patte, quelque chose comme ça.
Miroir de l'âme Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.
▌Description du caractère : Ulysse, c'est un gamin, un joueur, un petit idiot, mais seulement aux premiers abords. En le connaissant mieux, on se rend bien compte qu'il s'y connaît bien plus au niveau de la vie adulte que d'autres personnes plus vieilles. Bien mature pour son âge, il ne le montre pas vraiment, ou alors que très rarement mais surtout quand il en a besoin, ça l'aide plus qu'on ne le pense. À part ça, ça reste un enfant classique la plupart du temps, enfantin à faire des petites blagues idiotes, avant de se rendre compte, trop tard bien sûr, qu'il a dépassé les limites. Il est très méfiant envers les adultes, que ça soit des monstres ou des humains, si ils n'ont pas une apparence d'enfant, il ne donnera pas sa confiance aussi facilement. Il aime bien sortir des idioties par-ci, par-là, par fois mignon, c'est parfois aussi très drôle, une fois il a bêlé pour faire rire des gens, ça n'a pas marché pour tout le monde, mais certains ont bien ris. Sinon, il lui arrive d'avoir peur des humains, des adultes en particulier, j'ai déjà parlé de méfiance mais là on parle d'autre chose, on parle de ceux qui le regardent comme si ils étaient "au dessus", des yeux méprisants, qui font perdre tout confiance ; si bien que des crises lui arrivent parfois, comme tous les enfants, ce qui fait qu'il finit par blesser quelques personnes, sans vraiment en avoir l'intention, vous savez il l'a fait parce que ces gens l'énervaient. Malgré son jeune âge, il aime beaucoup protéger les gens, par plaisir, ça le fait se sentir mieux par rapport à la vie, tout ça, même si bon il y a bien quelques conna-... idiots, pour partir en courant après avoir été sauvés. Il essaye bien d'être autoritaire de temps en temps, mais personne ne le prend vraiment au sérieux parce que... c'est un enfant chèvre-humaine et qu'il est tout meugnon tout pleiiin.
▌Aimez vous votre condition de monstre ? Oui, parce que les humains ont pas de poils tous doux comme les miens.
▌Que pensez-vous des humains ? Les humains sont pas tous très gentils ! Je les aime pas vraiment pour certains d'ailleurs. Même si ils ont l'air gentils, ma mère me l'a toujours dit, ils cachent forcément quelque chose. Sauf peut-être Marie, ma nouvelle meilleure amie, elle est vraiment gentille.
▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Moi ? Je fais rien de spécial... je joue, c'est tout.
Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Le reste du monde ? Y'a d'autres gens que dans cette ville vous voulez dire ? Euh, non, ils vont vouloir prendre ma belle et douce fourrure !
Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? J'aime bien dessiner, j'aime beaucoup dessiner même ! Vous voulez voir ? Non ? C'est pas grave. Je dessine seulement les gens que j'aime bien, c'est plus facile vu que je les vois souvent.
Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Dans la chambre de ma récente amie, on fait plein d'idioties, je peux jouer avec ses anciens jouets, c'est trop bien !
Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Oh ! C'est cette couronne, elle appartenait à mon père ! C'est ma mère qui me l'a dit. Je la porte pas, elle est trop grande pour ma petite tête, mais je l'aime plus que tout.
Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais vraiment énervé.
Quelle est votre plus grande peur ? ...Les humains. Pas les petits, ils sont gentils, mais les grands, eux ils me font peur. Très peur.
Que faites-vous pour pallier au stress ? J'essaye de dormir, de me rassurer, et de trouver des humains avec qui jouer. Mais surtout avec Marie, ça s'est mal passé la dernière fois que je suis parti au parc.
Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Un jour normal ? Je dirais, que j'attends la plupart du temps, je vais voir les humains au parc, puis repart lorsque j'ai trop chaud, pour ne pas refaire la même erreur. Puis je vais mendier, avec un visage mignon, pour qu'on me donne quelque chose, mais rien de plus.
Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je dirai que j'aime bien mes poils. C'est doux.
Listez trois choses dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Ecrire ici
Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici
▌Physionomie : C'est un petit enfant, avec des poils certes, des cornes aussi, du poil blanc et doux, c'est sûr, un museau tout doux aussi et des petites patounes aussi, les même que pour une vraie chèvre. Il est assez petit et pourtant légèrement musclé, il faut bien la porter cette armure, souvent il cache sa musculature sous son pull vert et jaune, son préféré. Il porte un petit short bleu, que Marie lui a prêté, qui elle-même l'a volé à son petit frère. Il marche sur ses deux pattes arrières, comme un enfant normal, même si on peut quand même voir la forme de celles d'une chèvre. Il lui arrive de porter un grand sweat à capuche qui cache plus que ce l'on pourrait penser, dont ses cornes et lorsque la capuche en question est assez baissée, on ne remarque même plus ses poils, si on ne fait pas vraiment attention. Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)
Histoire Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes. Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.
▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis né il y a 7 ans, le 13 Octobre ! Et bah, je suis né dans Detroit, je crois.
▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Pouaah, ça a bien changé pour moi, vous savez. Quand je suis né il y avait mon père et ma mère, à mes 2 ans, mon père a disparu et il y a maintenant quelques semaines, c'est ma mère. Maintenant, je suis chez Marie-Madeleine, une amie qui m'a recueillie.
Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je m'entendais bien avec eux, et non je n'ai aucun frère ou soeur, mes parents n'étaient apparemment pas prêts. Je ne sais pas si on peut appeler Marie une soeur, mais je la considère comme telle, donc voilà.
Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? L'école ? Ca se mange ?
Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Dessiner, c'est ma mère qui m'a montré ses dessins, et j'ai voulu faire comme elle, mais je l'ai déjà dit, non ?
Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Des-des amours ...? Euh... je ne sais pas vraiment...
Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Pour l'instant, je suis parfois hébergé pour dormir dans une boutique, à côté du pont où je passe mes journées. Sinon, je vais assez souvent voir Marie, elle est tellement gentille avec moi !
Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Il y avait bien ma mère, une femme forte disait-on d'elle. Mais plus personne maintenant. M&Ms n'est pas vraiment un modèle, c'est juste une amie.
Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous ? Retrouver ma mère, mais il faudrait déjà que je pense à aller visiter le reste de Detroit.
Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir réussi à parler à un humain.
Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Quand j'ai retiré le sweat que Marie m'avait donné, parce que j'avais trop chaud, et que des enfants sont partis pleurer dans les bras de leur parents, heureusement sans rien leur raconter.
Quel est votre plus grand regret ? L'avoir laissée partir sans moi. Quelle égoïste, ma mère.
▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Je suis jeune, donc je ne sais pas vraiment si j'ai eu beaucoup d'évènements marquant, mais je vais essayer, pour vous. Vous avez l'air gentil. Même si vous posez beaucoup de questions, j'espère juste que ma mère ne va pas passer entre temps.
Un évènement marquant, le tout premier, c'était il y a deux ans, quand ma mère et moi étions menacés par quelques humains, ils étaient énervés, je ne sais plus pourquoi. Sûrement parce que nous sommes des monstres, mais bref, ils nous menaçaient avec des armes à feu, vous savez les pistolets comme sur les jouets. Et ben ils nous insultaient avec ça, pointés sur nous, alors je me suis placé devant ma mère, voulant la protéger, j'en avais marre que ce soit toujours à elle de le faire, mais voyant sa surprise, et remarquant le doigt de l'homme en face de nous appuyer doucement sur la gachette, j'ai fermé les yeux, et j'ai attendu. Un grand "pan" a éclaté, avant de laisser place à un bruit métallique, un que je n'avais sûrement jamais entendu auparavant. Et bien, figurez vous que la balle s'était logée dans une armure dorée, qui venait d'apparaître autour de moi, et que j'avais une lance dans les mains, les humains ont prit peur, et l'équipement s'est volatilisé dès qu'ils ont disparus. Ma mère m'a prit dans ses bras, et ne m'a pas lâché pendant quelques secondes, voir minutes.
Sinon, il y a une ou deux semaines, d'autres personnes se sont mit à nous poursuivre, sûrement pour la même raison que ceux de la dernière fois... ou parce que je leur avais volé une orange. Tous des radins, je vous le dis. Du coup, bah ma mère et moi on a couru dans tout le quartier, jusqu'au moment où elle m'a expliqué où et quand on devait se retrouver, sous un pont dans 10 minutes quoi, et que je devais rester caché dans cette poubelle pour le moment. Oui, une poubelle. Vous moquez pas de moi ou j'arrête de raconter ! Bref, du coup j'ai attendu, et j'ai fini par m'endormir à force rester ici. Quand je me suis réveillé, il faisait nuit et je suis allé voir sous le pont, mais personne, alors j'ai décidé d'attendre là, jusqu'à ce qu'elle revienne. Mais les gens me trouvent "mignon" et ont pitié de moi, donc il arrivait que certaines personnes m'hébergent, et d'autres voulaient aussi me transformer en steak, mais j'aimerai éviter d'en parler.
Finalement, il y a quelques jours, j'ai croisé un groupe d'adolescents, dans une ruelle sur laquelle j'avais la vue, depuis mon petit matelas sale en dessous du pont, qui après quelques secondes sont ressortis de la ruelle en trombe, et ont courus dans ma direction. Je suis resté caché sous ma capuche, pour pas qu'ils ne voient mon visage, mais ils ne m'avaient pas vraiment remarqué, jusqu'au moment où un monstre dont je ne connaissais pas l'existence sortit à son tour, apparemment dans l'intention de les tuer. Tuer. Je ne devrais peut-être ne pas connaître ce mot à mon âge, vous ne pensez pas ? Moui, je vais plutôt continuer. Donc je me suis levé, et ai fait apparaître mon armure, avec cette fois-ci une épée et un bouclier. Sachant que je ne m'étais jamais battu auparavant, ça me faisait très bizarre, donc j'ai accouru, avec la lourdeur que j'avais sur le dos, et me suis placé entre ces humains et le monstre, qui était apparemment en forme normale, enfin anomale pour eux, normale pour moi. Il s'est arrêté quelques secondes, comme si il se questionnait, et puis est reparti dans sa ruelle. Je n'ai encore une fois, pas eu à me battre, et je n'aurai jamais vraiment envie de toute façon, même si il le faudra, je le sais, mais revenons à mon histoire. Attendant des remerciements venant de leur part, lorsque l'armure disparut, ils prirent peur une fois de plus alors qu'ils avaient l'air rassurés au départ, alors ils se remirent à courir, et ralentirent au moment où je n'étais plus dans leur champ de vision, voyant que je n'avançais pas. Une des personnes revint me voir, me caressa la tête et m'offrit un bonbon, une sucette exactement, alors je l'ai remerciée, et elle m'a proposé de m'héberger, tandis que ses amis nous épiaient du bout de la rue, j'ai voulu accepter mais avant je voulais savoir si ce n'était pas trop loin d'ici. Alors quand elle m'a dit qu'elle était juste à côté, j'ai accepté sans hésiter, par contre je dois me cacher souvent, ça c'est moins drôle.
▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Bah oui, bien sûr ! Regardez, "bêêêêêêh" ! Alors, vous en pensez quoi ? Bien sûr que je suis né monstre ! Sinon, ça se passait plutôt bien, jusqu'au moment où le propriétaire nous a viré de l'appartement, à la découverte de notre vrai visage. Disons que nous ne sommes pas fan des humains avec ma famille.
Et vous êtes ? Pseudo Lama qui diffame des propos diffamatoires. Voilà voilà. Sinon y'a aussi Barbecue, c'est plus court.
Age 18
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Une amie m'en avait parlé, Sammy Larswell o/
Personnage sur l'avatar : Asriel - Undertale
Un mot de la fin, une suggestion ? Bon, je me suis marrée, beaucoup marrée à faire le pouvoir. J'espère que ça fait pas trop moche, je pourrais le refaire en propre au cas-où. |
| | | Soliman Al-Tahim ▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 3 ▌Double(s) Compte(s) : Nada
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Mer 23 Mar - 22:31 | Une... UNE BIQUETTE ! OH PUTAIN UNE BIQUETTE QUOI ! Tu sais que je t'aime déjà d'avance toi °Q°
Voilà, je me devais de passer, because goat, et parce que ton perso claque ! (même si, sans vouloir tout casser, la légende de la toison d'or... c'est un bélier =>)
En tout cas bienvenue à toi et puis bah amuse toi bien sur le fo', en espérant te croiser un jour en rp °w° (quand je serais moi même validé. Un de ces quatre. *va finir sa fiche*) |
| | | Miremél
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 13:40 | Welcome Ulysse ♥
Love ton avatar, love ta fiche, et love ton personnage qui est trop chou et trop marrant à la fois, et surtout ce style d'écriture, ça fait vraiment ressortir le coté enfantin de ton personnage
Prépare-toi a voir débarquer un dragon sur ta fiche de liens ~
Rawr ♥ |
| | | Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 17:53 | Merci à vous deux ! J'avoue que je me suis bien amusée à faire ce personnage o/ Un dragon ? Ma petite chèvre va bien s'amuser à l'embêter alors. Sinon, j'ai remarqué pour le bélier d'or, grâce à toi Soliman, je vais changer, mercii encore. |
| | | Kathleen Feathery ▌Espèce : Phoenix maggle !
(+) Pyrokinésie, insensibilité au feu, guérison par le feu, résurrection, longévité, métamorphose (médaillon)
(-) Forme humaine, eau, passion, kids ▌Messages : 13
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 18:55 | Haaan elle est trop choupie cette biquette. J'need un lien !... Enfin quand on sera validés en fait... Oh et puis belle fiche, vraiment :3 |
| | | Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 18:58 | Merci à toi o/ Un lien, avec un phoenix ? Ca va marcher du feu de dieu ! (J'espère que t'as compris, sinon je suis très déçue ) |
| | | Poss Eidon
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque ▌Messages : 62 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 19:56 | J'ai lu Ulysse en me disant, NON OMG NON, mais finalement c'est super on sera pas ennemis, welcome à toi, ton personnage est super cool! |
| | | Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 24 Mar - 20:40 | Merci Poss ! Je viens de me rendre compte de la correspondance du nom, désolée si je t'ai fais peur ;_; Tu veux un verre d'eau pour me faire pardonner ? |
| | | Ismaël Saenz
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Mer 30 Mar - 20:58 | JKBDFVKBSDEGKF HK Asriel tu me donne envie de jouer a Undertale ma Biquette. En plus ce personnage est juste damn cute omfg avec toi le cat-vital cute du forum vient de grimper en flèche comme c'est pas permis. Et puis j'aime bien la façon très orale dont tu as écrit ta fiche, on a l'impression de voir le petit Ulysse devant nous c'est mignon ahah. MAIS, même si j'aimerai beaucoup pouvoir te valider, il faut tout de même que je te pose quelques question par rapport a ton personnage c: En effet, ton personnage n'a pas d'apparence humaine et n'a pas de possibilité pour prendre d'apparence Humaine, du coup je voulais quelques éclaircissement de ta part sur ses déplacements et ses interactions avec les humains. En fait c'est pour savoir à qu'elle fréquence Ulysse se montre parmi les humains, sachant que les monstres ne sont pas censés exister pour une grande grande partie de la population, et puisqu'ils existent sont censés se cacher pour éviter de faire des vagues. En voyant que Ulysse à l'habitude d'aller au parc (ou du moins d'aller y jouer et observer les gens de ce que j'ai compris, arrête moi si je me trompe c:) je me dis qu'un enfant à moitié Chèvre, ayant été découvert dans un parc aurait fait scandale, la une de tous les journaux etc... Du coup, je voulais savoir comment tu planifiais de jouer Ulysse, puisque de toute évidence il ne peut pas se montrer au grand jour les cornes à l'air. Peut être qu'après l'avoir recueille sont amie Marie a pu inventer des stratagème pour lui permettre de sortir ? des déguisement ? Prétexter une maladie ? Une déformation ? de quoi se cacher ? Après bien sûr, tu peux aussi prendre le parti d'avoir un Ulysse caché, mais quand je te propose tout ça, je pense surtout à toi et a une manière de pouvoir jouer ton perso avec une plus grande amplitude (parce qu'en plus jouer un enfant n'est pas toujours facile, mais je sens que tu vas y arriver c:). Voila du coup je suis désolé de te harceler avec tant de questions, et je serais ravie que tu m'explique tout ça, parce que tu y avais peut être déjà pensé, ou peut être que quelque chose m'a échappé dans ta fiche etc... BREF, courage ma Biquette, et si jamais tu as un soucis, une question ou besoin d'un conseil n'hésite pas a venir en parler à un des membres du Staff c: |
| | | Ulysse Fitz ▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : ///
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Ven 1 Avr - 19:19 | Pourquoi quand je tape n'importe quoi, ça fait pas beau comme pour toi ? :'( Bref, par rapport à toutes les questions que tu m'as posées, j'ai modifié ça dans ma fiche à l'instant c: Pour comment il s'approche des humains et comment il marche, c'est dans l'apparence, et pour ce qui est de ses fréquentations au parc, j'ai modifié les questions par-ci, par-là, en espérant ne pas en avoir oublié. Mais bon, vu que je vais pas te faire relire ma fiche, en bref, Ulysse se balade avec un grand sweat, du genre, très grand, qui cache bien ses poils, de même pour la capuche qui, si assez bien mise, ne laisse rien échapper. Celui-ci lui tient très chaud, alors il repart dès qu'il commence à étouffer à l'intérieur. (Un Ulysse caché ? Une boule de poils aussi mignonne ? JAMAIIIIS !) Finalement, ton pavé n'étais pas trop compliqué, je crois avoir répondu à tout, corrige moi si je me trompe c: |
| | | Anastase DeSycambre
Alec
Jacob ▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres. ▌Messages : 35 ▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Sam 2 Avr - 19:15 | Ok Biquette, je regarde ça, je me concerte avec les grands manitous du Staff et ta validation ne devrait pas tarder c: |
| | | Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz Jeu 14 Avr - 19:42 | Heeeeey, bravo petite biquette pour cette fiche bien bien cute ! J'adore ton style d'écriture et le perso est tout à fait choux. Après arrangement avec Ismaël, je te valide donc pour que ton petit monstre hante enfin les rues de Détroit ! Love sur toi et bisous sur tes cornes ; ) Après la validationC'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires ! - Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra. - Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi ! - Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées. - Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment. - Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici. - Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici. - Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra ! ( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !) - Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs ! - Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves. Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey. Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't worry, i GOAT it ! - Ulysse Fitz | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|