Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Partagez
Une liberté damnée •• A'Sharia
A'Sharia
A'Sharia
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 3
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyDim 27 Mar - 21:47




A'SHARIA

450 ans (25 ans d’apparence) - Nigérienne – En quête d’emploi – Démon « Orisha » devenu un Mauvais Esprit Africain - Wanna Fight ?

Pouvoirs : Influence maléfique ; Nyctalope ; Ubiquité ; Métamorphose en fumée

Faiblesses : Dépend de la personne qui l'invoque ; Craint les objets sacrés et l'or ; Reliée au bouquin où elle a été enfermée ; a un certain moment, elle a besoin d’énergie vitale pour ressourcer ses pouvoirs

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Évidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère :
Machiavélique - Baratineuse - Calculatrice - Cruelle - Égocentrique - Égoïste - Hypocrite - Intéressée - Manipulatrice - Médisante - Mesquine - Menteuse - Orgueilleuse - Méprisante - Revancharde - Sournoise - Superficielle - Diabolique - Dominatrice - Énigmatique - Imbu d'elle-même - Joueuse - Moqueuse - Mauvaise foi
Audacieuse- Charismatique - Combative - Compétitrice - Créative - Déterminée - Entreprenante - Libérée - Méthodique - Observatrice - Perspicace - Persuasive - Séduisante - Charmeuse - Sûr d'elle-même -

Je suis le calme avant la tempête, la douceur, mais seulement en surface. Une main de fer dans un gant de velours. Ma voix est mielleuse, mon visage serein, mais dans mon cœur, un volcan gronde. J'ai le goût du mal, le besoin de détruire et de me nourrir de la peine. Semer le chaos me provoque une jouissance extrême. Après tout, je née pour cela et mon but a toujours été clair : terrifier les humains.
Je sais la jouer fine, me faire discrète pour mieux perpétrer mes méfaits. Comme une panthère, je m'approche doucement de ma proie, sans un bruit, pour ensuite lui rendre la vie impossible.

La pitié ? Je ne connais pas. Dans ma créations, on a sûrement oublié cette option. Je peux ressentir la joie, la peine, la souffrance et tout un panel d'émotion, mais ressentir du chagrin pour une de mes victimes, m’aie tout bonnement impossible.


▌Aimez-vous votre condition de monstre ? J'adorai -et c'est toujours le cas-. J'aimais semer la discorde et me délecter de la terreur. J'aimais ce sentiment de contrôle, le pouvoir de noircir le cœur des hommes. Et j'aimais par-dessus tout, être tapis dans l'ombre contemplant ces mortels croupir, hantés par mes tourments. J'étais libre de me divertir autant que je voulais. Il n'y avait pas de limite. En tant qu'Orisha, divinité africaine, mais maléfique, personne ne pouvait m'arrêter. On m'appelait

Jusqu'à il y a 230 ans et aujourd'hui. Ma vie fut scellée à un foutu bouquin durant deux siècles et désormais, je suis soumise à un stupide humain. Un de ceux dont je méprise et m'amuse à faire tourner la tête. J'ai l'impression d'être enchaînée. Prisonnière d'une existence qui ne m'est pas destinée. Mais cette condition de pseudo-esclave ne va pas m'empêcher de reprendre ma manière de vivre. Soit utiliser les mortels en guise de jouet.

▌Que pensez-vous des humains ? Les humains, je les adore également. Enfin pour leur unique fonction : me divertir. Sinon à quoi servent-ils ? Ils sont si... Mortels. Ennuyant quand il s'agit de mener leur petite vie aussi fade que futile, insipide. Ils n'ont aucun but. Naître et mourir. Et qu'est-ce qui font entre ? Rien. Alors que, moi, je pimente la banalité de leur existence. Ils devraient même me remercier.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Jamais je n'ai travaillé. A mon époque et au Nigéria, les hommes subvenaient à tous mes besoins. Avec mes nombreux amants, je jonglais parmi différentes demeures et vivait sur le dos des autres. Et cela ne leur dérangeait pas, d'ailleurs, ils en demandaient même davantage. Sans connaître ma rélle identité, je déambulais librement dans les rues ou à travers le pays, on me vénérait, me jalousait et je ne m'en laissais jamais, telle une véritable femme de pouvoir.

Mais aujourd'hui, je dépends toujours de quelqu'un, mais pas de la manière dont je souhaiterai. Surtout que ma liberté est limitée à un humain qui me repousse. C'est une première. Moi, qui lui offre généreusement mes services -comme si j'avais le choix-, il refuse de s'occuper de ma personne -alors qu'il m'a invoqué-. Surtout que j'ai dû m'adapter à une nouvelle ère, une nouvelle terre et à de nouvelles personnes. Et malgré moi, je dois chercher de quoi vivre, dont un travail.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Non. Je ne suis pas idiote. Si l'on me perçait à jour, ma vie actuelle serait finie. La peur ferait prendre aux hommes les armes et je ne suis pas faite pour vivre en tant que fugitive. Je ne me rabaisserai pas à un animal traqué, en proies aux stupidités des mortels. Certes, j'aime agir dans la subtilité et dans l'ombre, lorsqu'il s'agit de tourmenter mes proies. Mais je préfère séduire au grand jour. Et puis, c'est toujours plus excitant de se savoir supérieur à un peuple ignare

Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ? Mis à part faire la mente religieuse -c'est-à-dire copuler avec des mortels avant de les tuer afin d'aspirer leur énergie vitale pour nourrir mes pouvoirs-, ou encore, être au contraire leur pire cauchemars,  j'aime sculpter. Il s'agit d'une passion assez paisible, comparée à l'adrénaline que je ressens, lorsque je manipule l'âme de mes victimes. Mais la sculpture me permet d'exprimer des ressentis que je ne parviens pas à exprimer par des mots. Je module l'argile au grès de mes sombres pensées et cela a le don de m'apaiser.


Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Évidemment. Chéris, je suis parfaite.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Évidemment, j'excelle dans l'art de la manipulation, de la séduction et de la destruction. Ce qui me définit clairement. Quant aux choses auxquelles je ne suis pas vraiment bonne, il y a : la compassion, l'entretien d'une relation amicale ou amoureuse saine et le fait de travailler pour gagner sa vie.

▌Physionomie : Je suis une beauté exotique. Celle qui vient des profondeurs et des territoires ancestraux. Ma peau est chaleur, ébène, telle une terre brûlée. J'attire le soleil, énigmatique. Mon teint représente la noirceur de mon cœur. Alors que mes iris, ces pépites dorées, attisent et envoûtent. Dans la pénombre de la nuit, seul mes yeux brillants sont perceptibles. Mes traits sont bruts. Je suis un diamant que l'on n'a pas encore travaillé. Un regard félin en amande, un nez bombé et des lèvres pleines. Contrairement aux coutumes de l'hémisphère nord, ma féminité n'est pas représentée par ma chevelure. Mon crane est rasé. Je mise uniquement sur mon allure élancée et athlétique avec mes interminables jambes, ainsi que sur mon aura magnétique. On dit que j'ai des airs de panthères. Elles, qui sont à la fois élégantes que sauvages. Je n'ai aucune imperfection, ni cicatrice, ni trace, seulement quelques articulations plus aiguisées que la normale.
Autre apparence :
Spoiler:


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je n'ai pas d'anniversaire précis. La naissance des Orisha reste assez mystérieuse. Tout ce que je sais, c'est que je suis apparue au cours du XVIème siècle et qu'aujourd'hui j'ai 450 ans. Jadis, je vivais dans une époque ancestrale où à la place de ces technologies, les hommes vénéraient la nature et nous, les Orisha. Bons ou mauvais. En Afrique, notamment au Nigéria, le surnaturel justifiait l'inexplicable. Et la magie avait sa place au sein des clans. Les mortels ne détenaient aucun pouvoir, mais à travers, rites, chants, danses et épreuves de courage, essayaient de communiquer avec nous. Alors que nous étions tout proches.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? En tant que démon -ou divinité-, nous n'étions pas dans le besoin. J'étais même riche. Je parasitais les autres et me servais sans gênes. Je ne travaillais pas, on m'offrait des cadeaux ou encore des services. Tout le monde s'occupait de moi, telle une déesse.

Sauf qu'aujourd'hui, cette situation a pris un autre tournure. Je dois me résoudra à gagner mon propre pain, à mettre la main au charbon. Je me retrouve face à moi-même et avec un maître qui refuse de me prendre sous son aile. Je suis dans une déchéance sociale, qui ne me plait pas du tout et je dois reprendre le taureau par les cornes. Mes aïeux.

Comment vous entendiez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?Nous sommes tous pères et mères, frères et soeurs. Je n'ai pas de parents attitrés, mais je sais que j'ai une véritable soeur. Une aînée aussi machiavélique que moi, voir plus. Nous vivions à la fois tous ensemble, mais également librement, sans règles. Ainsi, il n'y avait pas de véritables attaches ou encore de hiérarchie. Cependant, ma véritable vie familiale pouvait se résumer à Olud'hya. C'est elle qui m'a absolument tout appris. Comment abuser des autres, comment hanter les mortels, comment se jouer des hommes. C'était ma mère, ma meilleure amie, ma confidente. Ce qui ne l'a pas empêché de me trahir.

Au fil du temps, nous avions développé une rivalité fraternelle. Mais, dans nos coups bas, nous ne faisions rien qui pouvait nuire à l'autre. Du moins, jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître. Olud'hya ne l'avait pas supporté. Elle complota avec l'un de mes amants -ou plutôt le monta contre moi-, un prêtre qui parvint, grâce à son aide, à me réduire à un mauvais esprit de pacotille. Durant ces 230 ans de solitude, emprisonnées dans un bouquin, j'ai été séparée et éloignée à ce que je considérai comme ma moitié. Désormais, il me tarde de la revoir pour prendre ma revanche –malgré ma condition.


Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Chéris. La liste de mes amours est longue. J'ai de l'amour à revendre, ou au contraire, à en prendre. J'aime être aimée, mais aimer en retour ? Je ne suis pas si sûre. La séduction était souvent alliée avec la compétition. Avec Olud'hya, c'était comme vital. Mais mon affection rimait aussi avec destruction. J'amadouais, manipulais et anéantissais. Et même après mon réveil, je continue à remplir mon tableau de chasse.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Cela me fait mal au coeur de l'avouer, mais je dois cohabiter avec ce malheureux humain Matthew Cameron. D'habitude, je n'ai aucun problème à m'installer dans la vie des gens, car justement, on m'accueille les bras ouverts. Alors que celui à qui je dois mes services, ne veut même pas entendre parler de moi. C'est si offensant. Si seulement je pouvais l'anéantir comme les autres, mais de la pire manière qui soit. Sauf que cela m'est impossible. Malgré moi. Ainsi je compte m'imposer coûte que coûte.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Olud'hya. A la fois un mentor admirable et une adversaire à vaincre. Je l'aimais. Pas d'un amour entre deux amants, comme on pourrait l'imaginer. Mais d'un amour destructeur. Elle était si parfaite, que mon but était de trouver la moindre faille pour démanteler cette image sans défaut. Je voulais absolument lui ressembler, mais en étant bien meilleure.

Cependant, cette confiance ambigüe m'a rendue aveugle sur ses véritables intentions. Et avec ce coup dans le dos, Olud'hya m'a poignardé le coeur, brisant en morceau tout ce qui pouvait être de bon en moi.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Retrouver Olud'hya et renverser la tendance. Je veux pour elle un destin pire que le sommeil éternel. Je lui réserve un destin chaotique, sans espoir et sanglant. Tout ce qu'elle aime faire subir. Ma vengeance sera à la hauteur de sa trahison.

Mais avant d'y parvenir, je dois rassembler le plus d'énergie afin d'augmenter ma puissance au maximum, récoltant peine et effroi des mortels.

Quel est votre plus grand regret ? Se faire avoir comme une débutante par un prêtre de pacotille et par celle à qui je devais tout. Qui est assez idiot pour se laisser attraper ainsi ?

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes-vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?Moi, être une simple mortelle ? Impossible. Etre une divinité maléfique, un démon, c'était ma destinée. Après, il y a eu cet indicent où je suis un mauvais esprit. Mais je préfère avoir cette nouvelle forme de monstre, qu'être... Ordinaire. La nature était notre maison, mais nous vivions quotidiennement en compagnie avec les humains. Ils étaient nos jouets, nos animaux de compagnie..


Et vous êtes ?
Pseudo  Toudou  booty face

Age Majeure !

Comment vous êtes-vous retrouvé sur DM ? En traversant divers partenariats.

Personnage sur l'avatar : Original et Lupita Nyong'o.

Un mot de la fin, une suggestion ? J’ai envie de rillettes au poulet. Et je ne sais pas vraiment comment ça se passe pour les prédéfinis donc je tente (j’ai flashé sur A’Sharia  lapin1 ), surtout pour le vava que j’ai décidé de changé (je trouvais que les œuvres de escume correspondaient grave à ce perso et aussi Lupita **).
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth North
Élisabeth North
Wanna Fight
Une liberté damnée •• A'Sharia Giphy
▌Espèce : Elisabeth est le Tailypo, elle est dotée d'oreilles en pointe et d'un flair hors paire. Elle est fûtée, rapide et agile, mais comme le dit la légende ; elle n'a pas de queue pour garder un bon équilibre. Elle a la phobie de la chaleur ainsi que du feu.
▌Messages : 5
▌Age : 21
▌Localisation : In a dark alley ♥
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyDim 27 Mar - 22:25
Bienvenue ♥
Un autre monstre méchant, on va bien s'entendre je pense, héhéhé ♪
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyDim 27 Mar - 22:37
Bienvenue <3
Bonne chance pour ta fiche en espérant te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Billy Callaghan
Billy Callaghan
Really Curious
Une liberté damnée •• A'Sharia Mini_16032806401665361

She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.

Une liberté damnée •• A'Sharia Mini_869130giphy1

▌Messages : 19
▌Age : 28
▌Localisation : Detroit

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyLun 28 Mar - 12:30
TROP STYLÉ ton perso, hors du commun.
Bonne chance pour ta fiche ! Et bienvenue ! wth yes
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1315-billy-waddup-ghetto-queen
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyLun 28 Mar - 21:47
Welcome ♥️ ♥️

Cet avatar, cet excellent choix de prédéf serious rose J'AIME



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
A'Sharia
A'Sharia
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 3
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyLun 28 Mar - 21:58
Merci beaucoupppppp ♥️ wth yes
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Une liberté damnée •• A'Sharia Ab1sau

Une liberté damnée •• A'Sharia 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia EmptyJeu 14 Avr - 20:24
OOOOOH MEIN GÖT !!!
QUe dire à part que je suis hyper fan du nouveau faciès que tu as trouvé pour A"Sharia, de ta fiche, de ton style d'écriture, etc... J'adore ta façon de la jouer, de la rendre vivante, de lui donner plusieurs facettes. Tes écris sont on ne peut plus agréables à lire et tu as su t'approprier le perso ! Alors un grand bravo à toi et plein de love sur ta plume et ton être booty face

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
MessageSujet: Re: Une liberté damnée •• A'Sharia   Une liberté damnée •• A'Sharia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté damnée •• A'Sharia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nôddaba ♦ L'ange damnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgUne liberté damnée •• A'Sharia 1453056025-88-31