Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ? Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines. Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait. Lire la suite.
Ces gens qui t'achètent de la drogue [∞/▬] Parce qu'une dealeuse se doit toujours d'étoffer sa liste de contact et de s'occuper comme il faut des clients fidèles. Avec certaines personnes, elle entretient de bons liens amicaux, et elle est plus distante avec d'autres. Parmi eux, il y a une vraie diversité de personnes. En général, des adolescents aux jeunes adultes. Mais elle vend autant à de pauvres squatteurs qu'à des businesswomen hyper friquées. Alors, qui veut de la weed ?
Cette fille qui en fait sera toujours ta sœur [1/▬] Billy a vécu toute sa vie entourée de garçons, avec trois frères, et tous leurs amis. D'instinct, elle va plus facilement vers un garçon que vers une fille. Elle se sent rarement à l'aise avec elles. En revanche, il lui arrive de temps en temps de trouver des perles, et là, ça devient magique. Cette meuf, Billy la kiffe. C'est une meuf qui se prend pas la tête, qui n'a peur de rien, qui n'hésitera pas à se bastonner et à dire ce qu'elle pense. Mais à côté, elle est super chill'. C'est une meuf du ghetto, avec qui Billy a grandi, et avec qui elle ne se séparera jamais. Billy a trouvé une sœur à travers cette meuf.
Ce type sur qui tu as des vues [1/▬] Billy a du mal à accepter le fait que quelqu'un puisse lui plaire, elle fait tout pour noyer le poisson. Surtout avec lui. Il est un peu dangereux, un peu drôle et un peu désinvolte. Billy sait qu'il l'intéresse, mais ça n'a pas l'air réciproque. Il n'a pas l'air de la prendre au sérieux, même s'il l'aime bien.
Ce type qui a des vues sur toi [1/▬] Si Billy n'aime pas ses sentiments, elle n'aime pas non plus ceux des autres. Bon, ce gars, il est bien gentil et tout, et occasionnellement il la fait bien rire. Ça pourrait être un bon pote s'il n'avait pas pour objectif de la mettre dans son lit et de la présenter à ses parents. Ce flirt constant a tendance à mettre Billy extrêmement mal à l'aise.
She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.
▌Messages : 19 ▌Age : 30 ▌Localisation : Detroit
Sujet: Re: Billy Ω Waddup ghetto queen ? Sam 26 Mar - 8:53
BOYZ
Billy Callaghan
She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.
▌Messages : 19 ▌Age : 30 ▌Localisation : Detroit
Sujet: Re: Billy Ω Waddup ghetto queen ? Sam 26 Mar - 8:53
GURLZ
Tristan Traum
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
Sujet: Re: Billy Ω Waddup ghetto queen ? Dim 27 Mar - 17:33
Bonjour nouveau/elle venu.e! J'ai été faire un tour sur ta fiche de présentation, et justement dans le dernier post que j'ai écrit parce que je devais écrire et que j'ai posté sans que ça n'intéresse personne réellement, je crois (...) Il est question de Tristan, ma petite marionnette donc, qui attend impatiemment que son dealeur arrive et il n'arrive pas. Du coup pour plus de réalisme (et de fun) je pense que ça serait bien d'instaurer un lien entre eux, que ça soit "que" pour ça ou que ça soit plutôt évolutif, enfin si ça te dit!
bon jeu!
(au passage, cool ton avatar! c'est toi qui l'a dessiné? )
Billy Callaghan
She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.
▌Messages : 19 ▌Age : 30 ▌Localisation : Detroit
Sujet: Re: Billy Ω Waddup ghetto queen ? Lun 28 Mar - 11:47
Yo my man ! Bah ouais j'suis chaud. J'suis allée voir ta fiche, et j'me suis dit ça (tu me diras si tu veux changer/ajouter des choses ou si tu as d'autres idées) : Tristan et Billy sont quasi opposés. Tristan est vachement morose comme personnage, et Billy est hyper optimiste et nonchalante. Je pense que Billy aurait vraiment beaucoup de mal avec lui, dans le sens où elle le trouverait sûrement bizarre, et un peu chiant avec qui trainer. Elle le trouverait pas super drôle, quoi. Je pense qu'on peut mettre en place une relation où, Tristan aurait besoin de Billy pour sa came, et Billy s'occupe de lui parce que c'est un client, mais en vrai elle essaierait de l'éviter un maximum possible et d'abréger chaque contact qu'ils ont, parce que Tristan la met hyper mal à l'aise. Mais d'un côté, elle serait obligée d'entretenir un minimum de relation avec lui si elle ne veut pas perdre un client.
Aussi, je me demande, qu'est-ce que Tristan consomme ? Que de la beuh ? Parce que s'il consomme autre chose, il pourrait par exemple demander à Billy de lui fournir. Sauf que Billy a cessé de vendre autre chose que de la beuh, mais Tristan lui foutrait tellement la pression qu'elle n'aurait pas eu le choix. Et à cause de ça, petit à petit, elle reprendrait son commerce de coke, ou héro, ou...
Et oui, c'est moi qui ai dessiné mon vava ! :D Avec mes petites mains. Toi aussi ?
Tristan Traum
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
Sujet: Re: Billy Ω Waddup ghetto queen ? Jeu 31 Mar - 15:45
Hey, chouette idée!
Pousser les gens c'est pas trop son truc, il a déjà relativement honte de ce qu'il fait, mais ton idée est plutôt sympa, je le sens bien haha. C'est un peu ça, il est plutôt " triste-chiant " (tristan, triste-chiant, haha..) et à des réactions plutôt atypiques même s'il tente des efforts de conformisme et de sociabilité.
Et ouep, je l'est dessiné aussi du coup, c'est un peu moi mais en beau gosse o)
Du coup. Si tu veux j'i commencé ça içi , et sinon je peux en faire un autre privé qui serait la suite de cet événement par logique. voilà. c: