Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive
Yahwëh Sehaltiel
Yahwëh Sehaltiel
What's goin' on
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
MessageSujet: Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive   Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive EmptyMar 12 Avr - 13:26




Yahwëh Sehaltiel

25 ans - Américain - Chef d'un réseau trafics - What's going on ?

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
Intelligent.—Rusé.—Instruit.† Sans aucun doute, Yahwëh est une personne dotée d'une grande intelligence et d'un amour pour la ruse sans borne. En sa qualité de dirigeant d'un réseau de trafiquants en tout genre, le jeune homme se doit d'avoir un esprit bien constitué afin de mieux manipuler ses hommes. † Aussi, il est pourvu d'un grand sens de la manipulation, et puis, c'est toujours pratique pour corrompre les nouvelles recrues des forces de l'ordre. † Outre ces qualités innées, il éprouve un réel besoin de s'instruire afin de posséder des références culturelles pour envoyer valser ceux qui oseraient d'opposer à ses caprices d'enfant gâté. Mais il fait dire qu'il est naturellement avide de connaissances.

—Créatif.—Déterminé.—Indépendant.†L'un des hommes les plus créatifs, c'est certain. En effet, il sait faire preuve d'un indéniable talent artistique lorsqu'il s'agit d'établir de nouvelles façons de torturer, de placer les corps, de ne laisser aucune trace… Une qualité hautement respectée et admirée par ses hommes et superbement soutenue par sa mère-grand qui est la première adoratrice de ses œuvres d'art. † Bien que continuellement accompagné d'hommes de main ou de relations corrompues, le garçon a un penchant osé pour l'indépendance. Il n'a besoin de personne et en est parfaitement conscient, de quoi le rendre encore plus menaçant pour son propre entourage. Quoique ce dernier nourrisse une certaine affection pour la matriarche.

—Moqueur.—Manipulateur.—Oisif.
†Si vous tombez entre ses mains, vous serez soumis à ses moqueries et son humour malvenus. Il se pense drôle et l'est très certainement, à sa manière. Encore faut-il savoir l'apprécier. † La manipulation est sa matière préférée, il n'y a pas à dire. † Il a tendance à se laisser emporter par la procrastination mais ses tâches et divers devoirs le rappellent -pour son plus grand ennui- toujours à l'ordre.

—Imprévisible.—Autodestructeur(D'où son Ouroboros tatoué sur l'épaule gauche).—Quelques penchants sadiques ♥.† De simples adjectifs sont bien insuffisants pour le décrire tant il est étrange et tant ses répliques tout comme ses actes ne peuvent être prédits. Il n'est pas défini, il est indéfinissable. Pas tout gentil, pas tout méchant. C'est une palette de peintures aux couleurs insoupçonnées à lui seul. † S'il adore détruire autrui, il a un amour sincère pour sa propre destruction. Il se complaît dans sa déchéance et attend patiemment le chaos, le néant. La chute est si belle, si lente et si douce qu'il en est devenu ivre. † Il aime la torture, sous toutes ses formes : psychologique ou physique. Il aime faire mal, au moins autant qu'il aime avoir mal.

—Lunatique.—Hautain.—Amoral. † Ses humeurs ne sont pas fixes, elles sont aussi fragiles que le temps et ses précieuses secondes. Sans pour autant être d'une bipolarité extrême, Yahwëh est difficile à prévoir, à cerner. † C'est un Dieu, normal qu'il se sente supérieur aux autres, non ? † Espériez-vous réellement qu'il pourrait avoir un semblant de morale avec une éducation pareille ?

—Antipathique.—Parle seul parce-qu'il se trouve plus intéressant que l'altérité.—Adorateur de philosophie.—Aromantique hétérosexuel jusqu'ici. † L'empathie, ça le dépasse. Il ne connaît pas autrui, il ne discerne par autrui, il ne comprend pas autrui alors il ne se met à la place d'autrui, simplement ça. † Il est conscience d'avoir un esprit bien constitué et c'est un véritable plaisir pour lui que d'échanger avec lui-même, il est tellement parfait après tout. † Il n'a jamais nourri de sentiments amoureux pour qui que ce soit et s'en sent parfaitement incapable. S'il éprouve une légère affection pour une personne pendant une petite période, ces sentiments restent néanmoins instables et provisoires. Yahwëh est hétérosexuel, le corps d'une femme est pour lui source d'inspiration et de désir. Il serait prêt à tout donner pour se perdre dans les courbes imprécises d'une silhouette féminine. Les hommes en revanche ne lui font aucun effet, il a tendance à la mépriser.

—Végétalien parce que les produits d'origine animale, il trouve ça dégueulasse, puis un peu par conviction personnelle aussi.†Peut-être bien l'une des seules qualités du garçon. S'il nourrit une indifférence grandissante voire totale pour l'espèce humaine, il a une profonde fascination pour les animaux.

—Les seules créatures pour qui il nourrit de l'affection est Léviathan, un petit crocodile (qu'il affectionne pour son avidité de chair grandissante), et Sartre, son perroquet (qu'il trouve très intelligent étant donné qu'il répète ses paroles qui sont naturellement pleines de bon sens selon lui). Bien entendu, il les a acheté illégalement.

— Maniaque. † La crasse, ça le répugne. Un attrait qui lui vient de son sens artistique : faire couler le sang pour rendre le sol encore plus blanc. Les microbes, il les déteste encore plus qu'il ne déteste les hommes.


▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Faut être sacrément con pour pas y croire en même temps. Des monstres, j'en vois tous les jours. Et ce ne sont pas toujours ceux que l'on pourrait croire. Ouais, les humains sont monstrueux.—Ah, vous parliez de ces monstres-là ? Oui j'en ai déjà vu mais… Non je n'y crois pas.— Ben parce que j'ai pas envie d'y croire.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Le monstre est bien foutu, certes mais alors l'image... Vous avez vu cette qualité dégueulasse ? Et le cadrage, ce putain de cadrage !

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? J'ai jamais eu de problème avec aucune ville. Je déménage régulièrement, je contrôle un réseau assez important alors, ça me demande des déplacements. Ce que je pense de Détroit ? Que c'est une ville comme les autres, une de plus qui finira dans mon gosier, corrompue jusqu'à la moelle. Sans compter que, c'est ma ville natale.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Mon salon. Un grand loft en ville avec une superbe pièce à vivre. Léviathan y a même un petit bassin et Sartre y tient son perchoir. Je vous montrerai mon carrelage. D'un blanc immaculé. L'un de mes contacts, Francis, m'a fortement conseillé une petite recette avec un produit ménager, Ajax et c'est d'une efficacité rare. On dirait un salon normal, un salon qui ne reçoit jamais de cadavres alors qu'il est en réalité très convoité par les bains de sang. Léviathan est un petit gourmand, croyez-moi.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Léviathan est adorable quand il essaie de me dévorer. Et Sartre est toujours d'accord avec ce que je dis et me rappelle à quel point je suis brillant en répétant mes phrases.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Je déteste les petites personnes. Elles me font penser à des gobelins ou des nains des montagnes, totalement dépourvus de classe, tss.

Quelle est votre plus grande peur ? Le ridicule de cette question. Pourquoi j'aurais peur de quoique ce soit ?

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je tue les personnes qui sont à l'origine de ce stress, tout simplement.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ne pas m'aimer serait un péché. Un Dieu doit être aimé.

Quelque chose à rajouter ? Soyez réglo, vous serez dans mes bonnes grâces et tout se passera bien pour vous.


▌Physionomie :  Élancé — Jolie musculature, finement dessinée — Cicatrices présentes dans le dos — Scarifications sur le torse et sur l'avant-bras gauche avec un tatouage longeant l'épaule gauche, un serpent, d'autres sur les avant-bras ainsi qu'un sur le ventre — 1m85 — Des yeux d'un marron foncé aux reflets orangés — Une peau relativement claire — Un style vestimentaire loufoque la plupart du temps — Des cheveux bruns mi-longs généralement assortis avec une jolie barbe — Des mains fines, semblables à celles d'un pianiste —  

Des cheveux indomptables encadrant une gueule d'ange aux proportions imparfaites, trop accentuées ou trop mal dessinées et pourtant, pourtant il n'est pas aisé d'en défaire son regard. Vous demandez de la prestance? Vous serez servi, sans aucun doute. Du charisme, il en a à revendre, faut dire que ce grand manipulateur en transpire quotidiennement. Son visage intact traduit bien son statut dans l'organisation de malfrats qu'il gère: il est au dessus de tout. On serait prêt pour se faire frapper à sa place, juste parce-que c'est le boss et que ses talents d'orateur mènent les plus fragiles jusqu'au culte de la personnalité. Ses yeux, fendus dans une courbe rieuse vous dévisageront sans gêne, sans faillir, vous mettant probablement mal à l'aise parce-qu'indéchiffrables. On ne sait ce qu'ils reflètent, ce que pense celui qui les détient fièrement.



Histoire


« Eh mamie, tu penses qu'il y a des degrés d'humanité ? Des humains qui le sont plus que d'autres ?

—Il n'y a pas d'humains plus humains que d'autres. Mais certains en revanche, sont plus monstrueux que d'autres.

—Quel est mon degré alors ?

—Tu n'es pas humain. L'on dit qu'il n'y a pas de supériorité de l'homme sur l'animal mais simplement une différence de degré. Tu n'es ni humain ni animal, tu es l'évolution. Tu es bien des degrés au dessus de cette racaille. Tu es un Dieu vivant, Waren.

—Bien, très bien. C'est excellent. »

Un sourire lui arracha les lèvres et sa main, tremblante d'excitation, laissa ses doigts fins et longs appuyer sur la détente. Alors, dans le calme d'une aube avenante, un coup de feu retentit. La ville de Détroit assista paisiblement à la création de Yahwëh. Lorsque Yahwëh apparut, Waren disparut. C'était alors que la rosée se prélassait sur l'herbe fraîche que ce garçon aux cheveux longs, âgé d'à peine douze ans, tua pour la première fois.

Sehaltiel. Ce nom fit frémir chaque parcelle de peau, qu'il s'agisse du maire de la ville, des trafiquants insatiables ou des hommes de main les plus fous. Mais alors que les pores transpiraient, que les lèvres tremblotaient frénétiquement, les pas saccadés de Darva pénétrèrent la pièce. Leur rythme quoique irrégulier aurait pu vous faire perdre la tête. La vieille femme aux cheveux grisonnants et aux rides parfaitement affirmées se glissa jusque dans la salle. De beaux yeux d'émeraude plissés, elle observait la moindre mimique alors que ses propres lèvres étaient déformées dans un sourire de satisfaction malsaine. Dans son habit de noir, la précédait son petit-fils, Waren. Ma foi, un gaillard bien joli à la moue superbe, angélique. Mais la monstruosité ne résidait-elle pas dans les créations les mieux faites ? Alors que l'intimidante matriarche se plaçait sur le siège de cuir central, le petit brun vînt se hisser à ses côtés avec toute la prétention d'un jeune oisillon tentant de fuir le nid familial.

« L'enfant, a-t-il réussi le test ? S'enquit maladroitement un homme de main.

—Eh bien, je dois dire que cet enfant est un génie, fit remarquer la vieille femme en laissant ses doigts abîmés trituraient le col de l'enfant.

—Vraiment ? S'enquit un trafiquant de drogue, impressionné par la prestance de son interlocutrice. Qui a-t-il choisi ?

—Il a suivi le rite sans difficulté aucune. Mais par dessus tout, il a frappé fort. Sans doute vous a-t-il tous surpassé. Ses examens sont tous excellents. Parfait en stratégie et comédie. Et dénué d'affection pour ce qui est inutile, un petit pragmatique. Qui il a choisi ? Prenez-en de la graine bande de fanfarons : le gamin a choisi son père. »

Les murs dégarnis de la salle de réunion se figèrent alors que les souffles, dans uns synchronicité sans pareille se stoppèrent, freinés par une peur grandissante, une peur dévorante avoisinant la folie.

« Vous voulez dire que… Le mioche a tué son père ? Mais c'est… On a jamais vu ça, c'est impossible ! Qui va diriger le gang? Un petit puceau prétentieux, peut-être ?

—Ferme ton clapet et tiens-toi droit si tu ne veux pas que le petit puceau en question te fasse sauter la cervelle, John, s'agaça Darva. L'enfant aurait dû attendre la mort naturelle de son père ignare et ivrogne pour prendre le contrôle mais pourquoi attendre ? Il est tout à fait capable et sage. Tout naturellement, je le guiderai, comme une reine régente le ferait. Et puceau dites-vous ? Il ne le restera pas longtemps. Nous avons conclu une alliance avec la fille Sydra. Ainsi, il deviendra véritablement le chef de ce foutu gang.

—La fille Sydra ? Mais c'est une vieille fille dégoulinante de maquillage répugnant et aux penchants sexuels douteux! S'indigna un jeune trafiquant. Vous n'allez pas laisser votre enfant aux mains de cette vieille perverse ?

—Waren est conscient qu'il s'agit de son devoir, rien de plus. Il y consent. Et ce n'est qu'une alliance provisoire, la vieille fille finira par trépasser, la vieille femme s'est trop laissée aller aux plaisirs charnels, ça la rattrapera. Et en concluant cette alliance, le réseaux gagnerai la côté Est. Sans compter qu'il n'y aucun risque de l'engrosser étant donné son âge avancé, nous avons donc toutes les cartes en mains. Waren est—

—Mère-grand, je profite de cette réunion générale pour communiquer un léger changement. C'est une annonce, quelque chose qui vaudra pour vous tous. Waren est mort, à partir de maintenant, vous m'appellerez Yahwëh.

—Yahwëh ? Gamin, tu te serais pas un peu inspiré du nom de Dieu dans la Bible hébraïque ?interrogea un homme portant sur lui ses quarante années.

—Quelle question, je suis Dieu. »

Un silence retomba dans le fracas strident du matin. L'air se fit plus lourd, plus étouffant. La sueur se rajouta à ses composants douteux, finissant de les asphyxier chacun. Angoisse, peur, intimidation, voilà à quoi ils étaient désormais réduits.
Et vous êtes ?
Pseudo Andy

Age 18 ans pile bwahahaha

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Quelqu'un m'a recruté ♥

Personnage sur l'avatar : The Ravnos de Matiazi éhéh

Un mot de la fin, une suggestion ? Amüüür glware et beautey?
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive   Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive EmptyMar 12 Avr - 20:44
Cet avatar est juste parfait *^*

Welcome ! ♥



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Yahwëh Sehaltiel
Yahwëh Sehaltiel
What's goin' on
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive   Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive EmptyMer 13 Avr - 21:07
OMG KHALEEEEEEEEEEEEEEEEEESI ♥ /PAN

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Ab1sau

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive   Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive EmptySam 16 Avr - 18:48
GO VEGAN, MY DUDE.

En voilà un humain bien intéressant ! Un petit fauteur de trouble à Détroit, c'est trop bien ohohoh (parce qu'en plus des monstres, les humains vont devoir se craindre les uns, les autres maintenant). J'adore ton perso, qui, je sens, va mettre une sacré ambiance dans le quartier. En tout cas, je pense que même un monstre n'aimerait pas tomber sur lui ! A part ça, j'aime énormément le nom de ses bestioles. Surtout Sartre à vrai dire.
BREF. Bienvenido, monsieur le psychopathe malfrat ! Ou devrais-je dire Dieu ?? smartass

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive   Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres, prenez garde !
» Fiche de présentation pour les monstres
» Ash s'en va en guerre contre les monstres. Et la cuisine.
» Remèdes pour monstres | PV Jude
» Mystérieux incendie au lac et fight de monstres à la Godzilla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: What's goin'on ?-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJe préfère les monstres de ma fantaisie à la trivialité positive 1453056025-88-31