Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]
Jamie Reeves
Jamie Reeves
▌Espèce : Humain
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : nope

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyDim 24 Avr - 21:29




JAMIE REEVES

9 ans et demi - Américain - Ecolier - Really Curious

J'suis un vrai p'tit garçon !

Description du caractère : Simplet (Je sais pas trop c'que ça veut dire mais ça a l'air pas l'air trop méchant si ?) - Courageux (Oui je suis le plus courageux et le plus fort ! Parce que je suis un grand !) - Joueur (J'adore jouer, et le mieux c'est les dinosaures, et même qu'avec mes copains on se les échanges et-..) - Aventureux (Et même qu'un jour je partirai loin avec mon sac à dos d'aventurier !) - Imaginatif (Maman elle dit que j'ai beaucoup d'imagination quand je parle de monstres, je sais pas si c'est bien ou pas, parce qu'elle a l'air de se moquer un peu) -  Capricieux (C'est pas très bien mais quand on me dit non je suis pas trop content alors bah je fais des caprices) - Généreux (Ça veut dire que j'aime bien donner on m'a expliqué, et c'est vrai que je partage toujours mes gâteaux, quand on me demande) - Gentil (Je suis un gentil garçon même si je fais des bêtises des fois) - Casse cou (Je me blesse souvent en jouant, mais je pleure pas parce que je suis fort, et après maman elle me met des pansements donc en plus c'est pas grave) - Curieux (Mon papa dit que la curiosité c'est un vilain défaut mais la maîtresse elle dit que j'apprends plein de choses du coup) - Sociable, amical (Je me fais des copains tout le temps parce que je suis gentil avec les autres alors c'est bien parce que j'ai plein d'amis) - Un peu trop naïf (Uh.. ça veut dire quoi ? Ça a pas l'air bien..) -  Souriant (Même que mon sourire il est grand, même si il me manque des dents)

Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Je crois que les monstres ça existe et même que j'ai un copain c'est un grouuuh il m'a montré une fois, mais maintenant il est plus dans mon école ! Et même que les monstres ils sont gentils, pas comme dans les histoires de mon papa, et même que je veux bien leur donner des gâteaux au citron ! Et je connais un monstre, je sais plus trop ce que c'est, il m'a dit mais j'ai oublié, et même que je le suis des fois, et aussi je joue avec un fantôme à cache-cache des fois, mais c'est toujours lui qui gagne..!

Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Mon papa il dit que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur, alors je sais pas trop !

Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? C'est là qu'elle est ma maison depuis que je suis né, et j'aime ma maison, alors j'aime bien Détroit..! Puis j'ai mes copains, j'ai mon école et y a même le magasin des bonbons et tout qui me donne des dragibus quand j'y vais !

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Moi j'aime jouer à cache-cache, dessiner, les gâteaux au citron de ma maman, elle est gentille elle en fait toujours plein ! Et aussi j'aime les histoires de monstres, mais les gentils, pas comme ceux de papa, dans les histoires de mon papa y a que les sirènes et les fées qui sont gentilles, mais c'est pour les filles c'est nul ! Moi j'aime bien les grouuh et quand je serai grand je veux devenir un fantôme comme mon copain avec qui je joue, mais je sais pas trop si c'est pas une fille en fait..! Et aussi j'aime chercher les monstres en vrai ! Mais j'aime surtout les gâteaux, et les bonbons.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps. En vrai c'est l'école mais sinon moi je préfère ma cabane, elle est derrière la barrière cassée dans le jardin, et je joue avec mes copains dedans, et aussi y a ma réserve secrète de bonbons, et des cartes de monstres ! Elle est pas trop trop grande mais si on se met dans les coins on rentre à cinq, elle est toute en bois, sauf la bâche pour le toit parce que sinon il pleuvrait dedans.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ça veux dire quoi accorder ? Ah.. D'accord ! Alors mon jouet préféré, c'est humm.. Mon dinosaure, j'ai pas trop de jouets, et j'ai pas grand chose à moi, à part mon lit et.. Oh ! Non mon objet préféré c'est mon carnet de dessin où je dessine des trucs !

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Un jour je me rappelle que je me suis mis très en colère contre le copain qui avait cassé mon jouet, mais après il a dit pardon alors bah j'étais plus fâché, mais sinon j'aime pas trop quand je donne des gâteaux aux gens mais qu'ils en veulent pas, du coup ça aussi ça m'énerve.

Quelle est votre plus grande peur ? J'ai très peur la nuit, quand je me lève, dans le noir. Mais j'ai pas peur dans le noir tout seul, c'est juste quand je me lève, après quand je reviens dans mon lit, mais je suis courageux alors je pleure et je crie pas. Et aussi j'aime pas trop les araignées mais si elles sont loin ça va.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Moi tous les jours je commence par prendre mon petit déjeuner, maman elle fait des crêpes ou alors elle achète du bacon et elle le fait griller, c'est trop bon le bacon grillé..! Et y a du jus de pomme, tout le temps ça parce que j'aime trop ! Une fois y en avait pas et bah j'ai rien bu. Après le petit déjeuner faut se brosser les dents et après je vais à l'école en bus. La journée à l'école bah ça change alors bah en gros j'apprends, et je joue à la récréation, mais j'aime pas trop le soccer, alors je joue aux cartes monstres. Après c'est le repas et encore on apprend et on joue, jusqu'à l'heure des mamans, et alors je rentre, et y a souvent Elliot qui vient jouer, on va à la cabane, et après même y a mon copain le fantôme qui joue avec nous. Puis y le goûter alors on va manger et après on reste jouer dedans parce que ma maman elle crie qu'on se salit trop dehors et Elliot il rentre et papa arrive à la maison, on regarde la télé et on mange tous à la table et après papa et maman ils me lisent une histoire et je vais dormir. Mais avant je me suis lavé les dents quand même !

Vous aimez-vous ? Uh.. Je crois, mais je préfère mes copains quand même.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ça compte quand je donne des gâteaux au citron ? Parce que sinon ma maman elle me dit que je suis un bon petit garçon quand je fais pas de bêtises, et euh.. Quand j'ai des bonnes notes ! Et quand je casse des choses ou que je rentre tout sale et bah elle dit que non alors je crois que c'est pas bien. Mais je le fais quand même de rentrer tout sale parce que la cabane elle est jamais propre.

Physionomie : Ma maman elle dit que je suis beau comme un cœur, mais j'aime pas trop les cœur c'est pour les filles, alors elle dit que je suis beau comme un camion mais les camions c'est pas très beau.. Alors bah moi je dirais que je suis beau comme les images des livres d'histoires ! Parce que c'est ce que j'aime beaucoup plus. J'ai les cheveux blonds tout courts ils sont en pétard des fois mais maman me les recoiffe bien derrière les oreilles. J'ai les yeux jaunes, en vrai ils sont verts dit papa mais je trouve qu'ils sont plus jaunes comme un soleil. J'aime le jaune. J'ai une veste de dinosaure jaune, c'est ma préférée elle a une queue de tricératops avec des piques, et j'en ai une de marin, un ciré ça s'appelle ! Sinon j'aime porter des shorts parce qu'on peut courir bien et vite avec, mais du coup quand je tombe j'ai toujours des pansements aux jambes, mais c'est pas grave j'm'en fiche. Puis j'ai des belles bottes marrons en cuir, ça fait longtemps que je les ai mais mes pieds ils seront bientôt trop grands alors faudra que je les change. Et là il me manque des dents mais quand je serais plus grand et bah même que j'aurais des grandes dents de monstre il dit mon papa, du coup j'ai très hâte.


Story Time ~
Je suis né y a pas longtemps, et j'avais zéro an, c'était y a neuf ans, à Détroit. Ma maman elle travaille dans un beau bureau, un jour elle m'a montrée, parce que on avait pas trouvé de nounou et que y avait pas école. Et mon papa lui il vend des maisons à des gens. J'adore mes parents, ils sont presque toujours gentils et ils m'aiment très fort parce que je suis leur unique petit trésor comme ils disent. Moi je vais à l'école, je suis en 3rd grade, et c'est bien l'école, mais la maîtresse elle dit que je suis trop turbulent, mais avant j'étais calme mais j'avais pas de copains.. Après j'essai quand même d'être sage.
Quand j'étais petit, j'étais pas grand et j'étais timide, et mon premier ami ça a été un esprit.. Un jour je me suis perdu en rentrant de l'école et il m'a aidé à rentré, lui il état déjà grand, il est toujours pareil maintenant. Je l'aime beaucoup. Il reste toujours avec moi Marki, il me console des fois, et c'est mon meilleur ami pour toujours, même si il partage pas mes gâteaux, parce qu'il peut pas manger.
Depuis j'ai grandi je me suis fait d'autres amis parce que je suis devenu fort et courageux comme un aventurier, et j'ai vécu plein de choses, comme le feux d'artifices des vacances, les dents de lait qui sont tombées, et les fois où j'ai vu des tigres et des lions au zoo, puis y a eu la colonie, ça s'était bien mais j'étais un peu triste sans papa et maman mais Marki il était venu en devenant invisible c'était drôle ! Après j'ai appris à dessiner bien, et maintenant je sais presque faire des supers trucs, et j'ai aussi appris à jouer un peu de batterie, ça c'est trop la classe.
Puis par exemple, avant j'aimais les pompiers et un jour, pour après mon anniversaire mon papa il m'a amené chez les pompiers, et maman elle avait fait des gâteaux au citron et c'est depuis ce jour-là que je les aime autant parce que ça me rappelle quand je suis monté sur le grand camion !
A tous mes anniversaires ma maman elle fait des super gâteaux et mes copines elles adorent et du coup bah les garçons aussi quand même et à chaque fois du coup, ils adorent mes fêtes d'anniversaire on s'amuse beaucoup.
Après y a même aussi la première fois que j'ai vu un monstre en vrai après Marki, mon meilleur copain fantôme et bah c'était pas mon ami grouh, c'était un truc bizarre avec des cornes, mais il était rigolo il s'est cassé la figure pas loin de mon école, après je me suis caché pour pas qu'il me voit mais je riais trop alors il m'a trouvé et il m'a fait bouh, j'ai encore plus rigolé et j'ai partagé mon goûté avec lui avant de courir à l'école parce que j'étais en retard.
Du coup voilà j'aime beaucoup les monstres et je sais qu'ils sont gentils au fond, même ceux qui font peur. Et je partage toujours mon goûté avec eux.
Puis j'ai rencontré un autre de mes meilleurs copains, c'est Elliot ! Lui aussi il adore les monstres mais il en connait pas comme moi, du coup, quand je lui raconte mes histoires il dit que c'est des mensonges ou des amis imaginaires et on se dispute mais après on joue aux dinosaures alors ça va mieux. Mais du coup je vais vous raconter comment à l'école un de mes copains on jouait aux cartes monstres et il m'a dit que lui il faisait plus peur que le dragon tout rouge de ma carte trop forte, alors je lui ai dit même pas vrai mais il m'a attrapé par le bras et on s'est caché, et après il m'a montré comment il arrivait à faire pousser ses oreilles et ses dents. Et même que il faisait pas peur quand même mais c'était trop cool, mais après maintenant il est plus dans ma classe, il a changé d'école, et un jour, moi aussi je veux être un grouh comme lui ! Ou peut-être un fantôme comme Marki.
Ça me rappelle aussi la fois où je me suis senti très très nul et très très triste parce que j'avais fait un exposé sur les monstres à l'école et on s'était moqué de moi parce que les monstres ils disaient que ça existait pas, mais moi je disais que oui ! Et c'est vrai même ! Et Marki il m'a fait un câlin après quand je suis rentré et il m'a dit que j'avais raison. Et du coup ça allait mieux.
Moi un jour je veux être un monstre gentil comme lui ! Et je veux avoir un amoureux ou une amoureuse même, comme ça je serais très heureux comme mon papa et ma maman, et puis c'est tout quand je serais grand !

Mais en attendant je sais que j'ai encore plein d'aventures à vivre.


Et vous êtes ?
Pseudo Lu'

Age 19 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Euh, le pif parmi les parto', en principe on devrait finir par être deux !

Personnage sur l'avatar : Monster Kid (Human) - Undertale

Un mot de la fin, une suggestion ? Nyeh.
Non en vrai le fo' est awesome, bien codé, graphé, beau toussa et les gens sont cools pour le moment donc du luv et des gâteaux au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyDim 24 Avr - 21:31
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bon ... Bienvenue !
Ton personnage est trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyDim 24 Avr - 21:38
Je vais mourir putain c'est trop mignon tears

J'ai genre, tellement hâte de lire ton histoire, surtout si tu tiens ce style, du point de vue d'un petit bonhomme de 10 ans QAQ

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyDim 24 Avr - 22:59
Owi un enfant innocent que je vais pouvoir dévorer NOM NOM NOM

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Keylian A. Maxk
Keylian A. Maxk
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥️
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : ///

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyDim 24 Avr - 23:35
Seigneur, une crevette.
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
Jamie Reeves
Jamie Reeves
▌Espèce : Humain
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : nope

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyLun 25 Avr - 14:13
Mooh, vous êtes des amours ♥

Matthew : Merci monsieur, mais je suis pas trop mimi, j'suis un vrai grand garçon courageux même ! e.e
Sully : Faut pas mourir madame, c'est pas très bien après vous pouvez plus manger des gâteaux ou jouer aux dinosaures ! o/ (oui l'histoire sera pareille au caractère uhuh ~)
Miremél : Mon papa il dit que les monstres ça mange des enfants mais je le crois pas alors je sais que vous me mangerez pas ! ♥
Keylian : Moi j'préfère les gâteaux au citrons, et je vois pas trop de crevettes, vous devriez trouver des lunettes monsieur le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyLun 25 Avr - 15:59
Oh mon dieu le défi en RP. ôwo
Toi j't'aime bien mon p'tit gars. Cool

Sincèrement, j'adore le peu que j'ai lu. Tu as un style d'écriture qui se prête vachement à ton personnage, on se plonge dedans et c'est agréable. *QQQ*' ... Bon, okay, j'aime pas les points d'exclamation mais ça sert bien ton personnage donc j'me tais. 8D //crève

Bienvenue ici sweetie. \O/
Puisses les monstres du coin ne pas te bouffer de suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reeves
Jamie Reeves
▌Espèce : Humain
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : nope

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 2:03
Ahah merci Lola, effectivement y a plein de points d'exclamation (et j'aime pas trop non plus mais quand Jamie prend le contrôle mon cerveau fond), j'espère réussir à le tenir à merveilles /pan/ Pour l'instant c'est franchement super agréable à écrire !

Mais je suis pas petit madame ! èé


En tout cas au passage fiche finie, je vais l'indiquer de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 4:44
Bon. Dès que t'es validée, je veux un RP avec toi. (je le redis, ta fiche est genre dvkezhcjneeecnjd tears )
Et un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]   Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I N T R A V E I N E U S E / fiche terminée.
» Nova Gordon [Terminée]
» "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will [Terminée]
» Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
» Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgGâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée] 1453056025-88-31