Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptySam 28 Mar - 20:42

carte d'identite






Nom :   Raleigh
Prénom(s) :    William
Âge :    511 ans depuis Février. Mais je ressemble à un trentenaire.
Nationalité :    Britannique
Race / Légende : Mothman
Pouvoir(s) :
Transformation Bestiale. Je retrouve ma forme, celle qui m'a vu naître et que les gens connaissent. L'insecte qui est en moi reprend le cap et j'apparais bien moins agréable qu'en humain. Avec mes ailes, mes griffes et les pics sur mon corps, je suis prêt à l'attaque.

Adaptation. Au cours des années, j'ai appris qu'il fallait évoluer pour survivre. Je m'adapte en consommant, et mon corps change constamment.

Immortalité. C'est pas vraiment de l'immortalité, mais tant que je consomme de la chair et que j'évolue, je garde le cap et le temps ne me tuera pas.

Faiblesses(s) :
Appétit Insatiable. Comme il faut que je consomme pour évoluer et survivre, je me dois de toujours manger. Et manque de bol, il me faut de la viande. Humaine, de préférence. L'animal ne me suffit plus depuis un sacré moment.

Produits Anti-Insectes. Et bah ouais. C'est probablement ma pire faiblesse. Je ne suis pas le seul a évoluer, et l'homme s'est doté d'une technologie de pointe pour m'affronter. L'anti-insecte en spray.

Odorat sensible. L'orange, la citronnelle, les agrumes en général. Je déteste tout ça, ça m'atomise ce qui me sers de narines. Après, ça concerne aussi tout ce qui vous pique le nez chez vous, aussi. Du coup, les gaz lacrymo, c'est vraiment pas mon genre.



Groupe : Wanna Fight

miroir de l'ame


▌Description du caractère :

Parler de moi, c'est décrire un monstre, un vrai. Pas ceux qui ont vendu leur cul aux humains. Celui qui aime maltraiter les humains et qui voit en sa différence un atout. Plusieurs, même. Un monstre qui est fier de l'être, et qui aime se rappeler ce que c'est d'être au dessus des autres. Le type un peu bizarre qui s'est adapté à la société pour survivre la journée, et qui se rend compte qu'il est ptet un poil taré quand il est tout seul. Celui qui aime chasser la nuit et se fondre dans le décor le jour. Putain ouais, j'aime me fondre dans le décor. Ces idiots d'humains, ces empotés. Incapables de se rendre compte que la bête qui les effraient tant que ça, c'est moi.

Parce que j'aime voir la peur sur le visage des humains. J'aime être le dominant. Celui qui apparaît dans votre dos, et qui vous dévore la cage thoracique. Sadique ? J'en sais rien. C'est pas tant voir les gens souffrir qui me plait. J'aime pas jouer avec la nourriture, et je n'ai aucun intérêt a tuer un monstre. Fervent défenseur de la cause Monstre, je suis par contre peut être pas le meilleur pour la défendre. Parce que mon trip ça reste quand même de chasser et de manger les humains, et ils sont persuadés que je suis annonciateur de mauvais présages. N'importe quoi ! C'est des conneries tout ça. Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un pont, sérieux.

Depuis quelques temps, tout change. J'ai laissé tomber la discrétion, et je n'hésite plus à attaquer le jour. Beaucoup plus agressif, les récents événements qui ont fait trembler Détroit sont pour moi un déclic. Il est temps de montrer à la ville qu'elle est en danger.

▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Oh oui. Pour rien au monde je ne l'échangerais. C'est ma plus grande fierté, d'ailleurs.

▌Que pensez-vous des humains ?
J'ai une citation pour ça. Un bon humain, c'est un humain dévoré.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
L'adaptation c'est la clé. Du coup, le jour, je passe pour un humain normal. Enfin, sauf quand j'ai mes gros yeux jaunes et que je fais peur aux gens, hein. Mon boulot dans la vraie vie, c'est surveillant au lycée. Parce que j'aime bien regarder mes proies grandir. C'est mignon.
Je ne bosse plus qu'à temps partiel au lycée. La paye est suffisante pour le loyer, et j'ai plus de temps a consacrer à la vraie raison de ma présence à Détroit. Honnêtement, j'abandonnerais bien le boulot pour vivre dans les rues, mais j'abandonnerais aussi ma couverture.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
La dévoiler pour la dévoiler, ça sert à rien. La dévoiler une fois que nous serons en guerre, oui.


Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Après une courte nuit, je me réveille tôt. Généralement, je dors dans ma vraie forme, pas ma forme humaine. Du coup, je me prépare pour aller au boulot en rentrant dans cette peau que j'ai piqué à quelqu'un, et je vais faire mon boulot. A midi, je rentre chez moi pour manger les restes de ce que j'ai chassé hier soir, parce que la cantine est ignoble. Ensuite, je retourne surveiller les gosses et à la fin des cours, je rentre chez moi me reposer un peu. Quand la nuit se met à tomber, je reprend ma forme initiale, et c'est partie pour une petite session de chasse à travers Detroit. Je rentre chez moi relativement tard pour une courte nuit, et recommencer ma routine.

Quand elle se brise, c'est qu'un truc a merdé. Et généralement, ce qu'on fait quand quelque chose a merdé, c'est qu'on efface les traces. A grand coup de griffes et de mâchoire.


Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

La chasse, s'adapter à des situations relativement complexes et le tricot. Et je suis plutôt mauvais dans l'amour avec les humains, caresser les petits animaux et en politique. C'est tous des idiots de toute façon.


▌Physionomie :
C'est la que ça devient rigolo. J'ai piqué ma peau actuelle à quelqu'un du coin y'a très longtemps, après l'avoir mangé. Je me suis dis que ça serait probablement le meilleur camouflage possible, non? Surtout qu'avec les deux grosses espèces de lampes qui me servent d'yeux quand je suis sous ma vraie forme, faut bien se cacher. Je suis pas très bon avec les standards humains, mais je suis presque sur qu'il est pas trop horrible, celui que j'ai pris. Bon, au fur et à mesure des années il s'est modifié un peu -je peux pas m'empêcher de m'adapter, vous voyez?- et il est devenu de plus en plus fin -je vois ça aux vêtements. Et aux bras, on dirait mes griffes !- et le sport que jfais en courant après ces sales gosses qui font des bêtises me gardent en bonne forme.

Autre apparence :
C'est la que ça devient plus drôle. Plus intéressant. J'ai même hésité à en parler dans le paragraphe d'en haut, tellement je considère que c'est ma vraie forme. Pour les humains, je suis une horreur, une chose ignoble. Dans les miens, je suis le futur de cette planète. Un être qui ne fait que de compléter ses faiblesses à chaque fois qu'il avance et découvre de nouvelles menaces.

Une grosse carapace pour protéger des assauts et pour cogner sur les gens, des pics au niveaux des épaules, pour que les armes de mêlée évitent de faire trop de dégâts, des grandes ailes -que je trouve fabuleuses, perso- qui battent dans un vrombissement assez désagréable. Au début, j'avais des mandibules que j'ai vite abandonné en m'habituant aux mâchoires. Okay, c'est pas très insecte, mais si je dois admettre un truc positif sur les humains, c'est que la mâchoire est un système vraiment cool. Sinon, j'ai mes grosses griffes le long de mes bras -même si je suis pas vraiment sûr que griffes soit le bon mot- qui ne se terminent pas par des mains, parce que c'est un truc d'humains et que j'ai pas non plus envie d'en devenir un.

Je pourrais parler encore longtemps de mon style de bête guerrière bonne qu'à satisfaire son appétit, mais je vous laisse le plaisir de découvrir la teinte violette de mon corps quand je mangerais vos entrailles.

Spoiler:

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né ?
En 1504, si vous voulez savoir. Sur la vieille île d'Angleterre. Entre nous, je saurais pas vraiment vous dire dans quel coin exactement, parce que je viens d'une famille qui bouge quand même pas mal.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Hum je viens d'une grande portée de pleins de petits oeufs. Je pense que la majorité a du crever entre temps, du coup si jme mettais à chercher des frères et sœurs ça serait plutôt compliqué. Tout ce que je sais, c'est qu'on a jamais trop été humains, du coup quand j'ai piqué mon premier corps -j'y reviendrais plus tard- j'ai un peu du apprendre à la rude comment se comporter en société. Et j'aime pas ça.


Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Dire que je suis une bête sans cœur serait une vraie insulte pour moi. C'est pas parce que je mange des gens que je suis incapable d'aimer, nan mais. Je suis tout à fait capable de faire preuve d'affection et de pitié pour les autres monstres, si c'est ce que vous vous demandez. J'ai eu des histoires -avec des monstres uniquement, pas question de m'accoupler avec ces horreurs humaines- mais vu la différence entre nous, c'était pas trop ça.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Un appartement pas top dans les bas quartiers de Detroit. L'avantage, c'est que j'ai pas peur de me faire cambrioler ou agresser. Je connais bien le quartier, et même en pleine journée, on fait pas gaffe aux gens qui disparaissent dans ce coin la.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Devenir le monstre ultime, parfait. Invincible, immortel, rapide, discret, létal. Je dirais que pour l'instant, je me débrouille pas trop mal. Mais mes dernières apparitions dans les médias me font douter de ma capacité à vraiment être discret.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Hm...être en vie ?

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Participer à la guerre d'indépendance américaine. Au début, je pensais que c'était une idée cool parce que je trouverais plein de cadavres à manger. Au final, c'était quand même une sacré idée de merde. Me battre pour des humains, erk.


▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
Mon premier meurtre, si on peut dire ça comme ça. Ma première chasse, plutôt. Je passe vraiment pour un sociopathe quand je raconte ça, mais dans mon monde, c'est manger ou mourir. Et j'ai pas vraiment envie de mourir, à l'heure actuelle.

J'étais encore un jeune monstre inexpérimenté. Je savais au fond de moi que j'allais devoir tuer quelqu'un pour manger, c'est inscrit dans mes gênes, vous voyez. Sauf que quand même, suivre un type ivre, la nuit, en sachant très bien ce qui va se passer, ça m'faisait quand même bizarre. Et puis quand j'étais bien sur qu'il n'y avait rien qui m'empêcherait d'agir, je l'ai fait. D'un toit, j'ai sauté sur le pauvre homme. Il n'a eu aucune chances de survie. J'irais pas dire que je regrette ou que j'ai des remords, c'était ça ou la mort, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, en forme humaine, j'ai un souvenir pour ce type. Puis je me rappelle qu'il était humain, et ça me dégoûte.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Ouep ! J'ai tapoté très fort mon oeuf pour en sortir, on s'est occupé de moi quelques temps, puis avant que je puisse vraiment prendre conscience de tout ce qui se passait autour de moi, on m'a lâché dans la nature. L'avantage, c'est que vu mon évolution, mes parents ne doivent pas vraiment me ressembler. Disons que ça aide pas, quand il s'agit de faire des arbres généalogiques.

et vous etes ?

Pseudo : Mouetty-chan
Age : 20 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai fait un 360 no scope sur les topsites
Personnage sur l'avatar : Tohru Adachi de Persona 4
Un mot de la fin, une suggestion ? Oups j'ai mis un mois à faire ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptySam 28 Mar - 21:14
Déjà dis sur la CB, mais BIENVENUUUUE <3

Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptySam 28 Mar - 21:21
Encore bienvenue parmi nous William Ronronne
Hâte de voir ce que va donner ton personnage, bon courage pour ta fiche en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptySam 28 Mar - 21:40
OKAY.
MOI JE VOIS KILLER MOTH DE BATMAN.
WELCOME ♥


Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Tumblr_nq3yw6f0p51qfxqebo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptyDim 29 Mar - 14:01
Yay ! Bienvenue Leigh-san \o/
J'aime bien ta fiche, de ce que tu en as écrit du moins ♥ ( et franchement, GG pour la race et les pouvoirs, là je t'avouerai que je suis complètement in love ♥o♥ )

Bon courage pour ta fiche, Leigh-san /O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptyDim 29 Mar - 16:27
Welcome.
Bon courage pour la suite du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptyDim 29 Mar - 17:09

Bievenuuuuue ici ! ♥ Mothman ** Très bon choix et.. pas touche aux humains du coin, ils sont à mooooi (a) bon choix d'avatar également ! J'aime beaucoup ce petit début de fiche, il a l'air bien sympathique (ahaha) ce William ♥

Courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] 160312121418587505
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptyDim 29 Mar - 17:47
Toi. Toi je t'aime bien. booty face

Hem. Bienvenue William 8D Mothman quoi. Et le début de ta fiche est trocoul. C'est glauque d'aller regarder ses proies grandir, hahah.

En tout cas j'aime beaucoup ce début, j'ai hâte de voir la suite 8D Si tu as une question, une hésitation etc, n'hésite pas à venir voir le staff o/


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Parov Payne
Parov Payne
Really Curious
▌Messages : 23
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptyJeu 14 Mai - 0:38
Je me permets de up parce que William est trop timide et qu'il assume pas avoir mis plus d'un mois à finir sa fiche. C'est lui qui l'a dit.

wth yes

*flies away*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Ab1sau

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] EmptySam 16 Mai - 16:52

Bravo !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc pas de soucis, petit papillon 8D
Alors, que dire à part que j'ai pris un plaisir fou à lire ta fiche ? C'est un gros méchant, mais qui se prend pas la tête, alors forcément, c'est super cool ehehe. En plus j'adore ton style d'écriture, ça donne un truc vraiment sympa et vivant à la première personne. En plus, ton concept du Mothman (cette légende tellement cool) shine grave (10/10 pour le principe d'adaptation) et le fait qu'il soit bon en tricot m'a fait tellement rire (je demande une écharpe). Il y a d’ailleurs pas mal de passage de ta fiche où je me suis esclaffée parce que, sans dec, quel humour. Par contre, le coup de la peau d'humain, BEEEEUUUUHHH D:
Sinon, je vois que ton perso a participé à la guerre d'indépendance américain. Jacob ayant fait de même, je veux un lien (en plus je crois qu'on va être voisin) pose
Enfin voilà, bravo, très belle fiche !

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
MessageSujet: Re: Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]   Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]
» William est parti
» William Raleigh ♦ (734) 122-1511
» Deus Bellum - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgConsume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado] 1453056025-88-31