Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
William est parti
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

William est parti Empty
MessageSujet: William est parti   William est parti EmptyJeu 21 Mai - 20:26
Et oui, c'est une bien triste nouvelle... Willypinou ( William E. Seavers ) est... parti... Loin, loin, très loin... Et il est même pas fichu de vous prévenir lui-même, il est trop occupé like a businessman, vous voyez. smartass

Bon, sérieusement. xD Tout ça pour dire qu'il sera absent à compter d'aujourd'hui jusqu'au... *regarde le calendrier*' On est le 21 ? Euh... *compte sur ses doigts* Ouais, que Willypinou, disais-je donc, sera absent du 21 au 24 au soir ( voire même 25 vu qu'il sera sans doute very tired ), voilà voilà o/

Sois fier de moi, Willypinou, j'ai pas pondu un truc plein de conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptyLun 25 Mai - 10:16
Ich bin de retour!!!!

Merci d'avoir prévenu Lola et désolé de ne pas avoir pu le faire moi-même mais le temps que je me dise que je devrais peut-être prévenir de mon départ j'enchainais déjà les soirées mondaines (ou quelque chose qui s'en rapproche) et les voyages en avion avant le lever du soleil. Donc voila, c'est pour ça. C'est vraiment pas parce que je suis flemmard pour une fois.

Enfin bref, tout ça pour dire, que je suis revenu et que je compte rattraper mon retard en RP dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptyJeu 30 Juil - 11:04
Comme la dernière fois je m'y suis pris au dernier moment et que j'ai dut déléguer mon travail pour vous faire parvenir les nouvelles de mon absence, je m'y prends à l'avance cette fois!

Tout ça donc pour dire que je pars samedi 1er, donc après-demain, pour une durée de deux semaines. On me signale dans l'oreillette qu'on aurait peut-être le wifi mais comme je pars en Irlande il n'y a rien de plus incertain. Mon pays est magnifique mais il sont un peu à la bourre niveau couverture réseau gendo

Donc voila, vous êtes prévenus, si je disparais soudainement à compter de samedi c'est que je me trouve dans un trou noir de la connexion internet quelque part en Irlande x)

Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptyLun 17 Aoû - 13:12
Me voici donc de retour pour faire de votre vie un cauchemar, mouahahaha!

Ou pas d'ailleurs.
M'enfin bon, tout ça pour dire que je suis revenu et que je m'empresse de retourner à mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptyJeu 27 Aoû - 15:10
Cette fois ce n'est pas vraiment des vacances, mais plutôt l'épilogue avant d'entamer le volume 2: la rentrée. En bref, je pars en week-end à la mer, donc je serais absent de demain après-midi jusqu'à dimanche soir. Je ne serais surement pas en état de passer avant Lundi donc profitez bien de votre week-end sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptySam 17 Oct - 9:01
Ce n'est pas vraiment une absente mais étant moi-même conscient de ma disparition des forums je préfère prévenir que je ne suis pas encore mort, même si j'avoue que je suis très doué pour faire semblant de l'être. Du talent inné, c'est mon seul secret booty face

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un peu en pause forcé au niveau du à un manque total de motivation (je sais j'ai une vie difficile...). Cela dit je compte me mettre un coup de pied aux fesses et rattraper doucement mais surement mon retard donc ne désespérez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti EmptySam 17 Oct - 10:52
On t'attendra toujours, Willypinou. ♥
Fight on twin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William est parti Empty
MessageSujet: Re: William est parti   William est parti Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
William est parti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]
» William Raleigh ♦ (734) 122-1511
» Deus Bellum - William
» Consume and Adapt ♦ William [Terminado Reglado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWilliam est parti 1453056025-88-31