Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Empty
MessageSujet: Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville   Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville EmptyLun 22 Juin - 19:29

carte d'identite






Nom : Kahainem (un nom qu'il a inventé)

Prénom(s) : Vali

Âge : 25 ans d’apparence. 814 ans en réalité.

Nationalité :  Finlandaise. Du moins sur le papier.

Race / Légende :  Dieu-mineur-ex-maudit Vali. Mythologie « nordique ».

Pouvoir(s) :

Longévité importante dû à son statue divin. Du moins contre la vieillesse. Un coup de poignard dans le cœur par contre cela le tuera.

Transformation en loup.

Sens (ouïe, odora, vue) plus développé que chez l’être humain. Il a l’équivalent de ceux des loups même sous forme humaine. Cela lui permet aussi de savoir quand une personne est différente des autres, même si il ne saura pas identifier de quelle espèce puisqu'il ne connaît que la sienne.

Faiblesses(s) :

Amnésie. Sa malédiction levé, il ne se souvient plus de sa vie de « dieu ».

Se transformer est douloureux, et n’épargne guère les vêtements. Une fois sous forme de loup, il ne peut pas y rester longtemps car cela l'épuise. Une heure, voir légèrement plus en se fatiguant. Au bout d'une demi-heure ses pensés sont de plus en plus animal. Une fois de retour sous forme humaine, il est confus, désorienté et affaiblit.

Il est dérangé par les lumières trop vive, les odeurs trop prononcé, les sons trop forts. Il est aussi méfiant, fuit les bruits trop importants et les foules denses.

Groupe : Chillin’ mais il ne faut pas le chercher.


miroir de l'ame

Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère :

Vali est quelqu’un de méfiant, souvent dans l’ombre et observant les alentours. Il n’est pas très à l’aise en société, en fait, pas du tout, et il est du genre fuyant quand on lui adresse la parole et n’aime guère que l’on s’approche de son « territoire ». Il est réservé et ne parle pas souvent de lui. Il ne comprend pas vraiment l’humour, ni les sous-entendus, et peu passer à côté des métaphores quand au second degré n’en parlons pas. Vali a un comportement sur le qui-vive, toujours en alerte, il est difficile de le surprendre en s’approchant de lui, même silencieusement. Il a donc gardé un comportement assez animal, et grogne parfois en montrant des dents sous forme humaine quand il est énervé (!).

Néanmoins, il ne cherche pas le conflit avec les autres gens. Si on le laisse tranquille, il n’y a pas de problème. Et puis il n’est pas méchant, et n’aime pas laisser les gens dans leur malheur, néanmoins, il ne peut pas faire grand-chose et s’avère souvent maladroit quand il tente d’engager la conversation. Il n’a pas encore d’amis mais ce serait le genre de type sur qui vous pouvez compter, il n’est pas du genre à laisser tomber les siens.

Encore pas mal ignorant du monde, il est assez confus. La réponse à une grande question politique, philosophique ou géographique sera souvent « je ne sais pas ». Il n'a pas encore la notion de l'argent, il sait que cela sert à avoir des objets mais il doit encore apprendre à le gérer. Il n'a pas aussi la notion de pudeur, se balader dans le plus simple appareil ne l'émeut pas.

▌Aimez vous votre condition de monstre ?  Difficile à dire… Vali ignore qu’il est un dieu-mineur, mais il sait qu’il peut se transformer en loup. Puisqu’il s’est réveillé ainsi, cela lui est tout à fait normal. Donc au final, pour lui s’est utile.

▌Que pensez-vous des humains ?  Là encore, difficile à dire, pour lui il n’y a pas de groupe distinct « monstre »/  « humain ». Dans sa tête, se sont « les autres ». Les deux ont des bons et des mauvais côtés.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?

Vali est mal intégré à la société, n’ayant une apparence humaine que récemment. Il est recueillir par un centre pour jeune en difficulté qui le nourrisse et le blanchisse. Pour faciliter son insertion, ils lui ont conseillés de faire l’étudiant « touriste » pour garder contact avec les autres. Il étudie en Histoire, néanmoins cela ne peut guère durer bien longtemps.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?  Non, pas vraiment, les autres humains ont tendances à mal réagir. Il a déjà dû mal à se faire une place parmi eux…

Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ?  Son activité favorite est de se balader en forêt, ou dans les parcs, généralement de nuit. On ne peut pas appeler ça une passion non plus.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).  L’endroit où il passe le plus de temps est la forêt, loin de la pollution et population, que ce soit été comme hiver.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?  Un pendentif représentant une dent. Malgré qu’il ait été retrouvé nu, il avait ceci sur lui. Ce bijou est le seul qui reste quand il se métamorphose pour une raison inconnu. Surement une quelconque magie divine.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?  Il ne supporte pas les petites frappes s’en prenant à plus faible qu’eux, pour le plaisir de surcroît. Si il voit une telle scène, fort à parier qu’il ira aider la victime. Oh, et qu’il se transforme en loup. Il n'aime pas non plus que l'on maltraite les animaux.


Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?

Lors d’un jour normal, il se lève après avoir cauchemarder durant la nuit et va prendre un petit déjeuné en cuisine, il n’est pas difficile, de la viande quasiment cru lui suffit même si il fait des efforts pour manger autre chose afin de ne pas paraître trop étrange. S’il se sent d’humeur hardie, Vali ira à l’université, tâcher de suivre un peu les cours d’Histoire, mais il a du mal à rester assis sur un siège sans bouger. Il ne tient généralement que deux heures d’affilés, puis flânera le reste du temps sans oser adresser la parole aux gens. A l’heure du repas il s’installe dans un coin tranquille, aux horaires les moins peuplés. Il est rare qu’il retourne en cours l’après-midi, préférant aller en forêt.

Si Vali se sent d’humeur à rester seul, alors il ira directement en forêt avec quelques provisions, y passer la journée.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)  Vali ne prête guère attention à son physique pourtant avantageux. Il se sent incomplet à cause de cette amnésie, et a parfois la sensation qu’il a fait quelque chose de mal par le passé, mais sans savoir quoi.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

Vali est bon en chasse, même sous forme humaine, il a des années d’expériences devant lui (que dis-je, des siècles !).

De cela découle qu’il est bon en sport, il est endurant et avec de bons réflexes.

Il est aussi bon en apprentissage, sans cela, il serait encore plus largué aujourd’hui.

Par contre, il est extrêmement mauvais dans tout ce qui est relation social (diplomatie, drague, conversation … bref, c’est large).

Il est aussi mauvais en écriture. Si la lecture lui devient de plus en plus familière, son écriture est très maladroite. Parfois, on n’a l’impression qu’il écrit dans une langue – ce qui n’est pas tout à fait faux en réalité.

Et mauvais en cuisine. Et bien oui, se contenter de manger de la viande cru n’aide pas.

Quelque chose à rajouter ?

Quand il ne fait pas attention il écrit avec des sortes de caractère runique. On lui a apprit à se servir d'un téléphone portable (du moins appeler et recevoir un appel ou un message), néanmoins, la maîtrise de la technologie, ce n'est pas encore cela. Un ordinateur le rend confus... Il n'est pas très au fait du fameux site, n'en ayant qu'entendu parler entre personnes, et sera bien incapable de s'y rendre.

▌Physionomie :

Vali mesure 1m85, pour une corpulence d’homme normal, quoique assez musclé. Son épaule gauche présente une cicatrice de profondes griffures. Sa peau est très pâle et ne bronze pas facilement.
Ses yeux sont bleus turquoise, assez saisissant, et rehaussés par des longs cheveux noirs lui arrivant en bas du dos, souvent attaché en queue de cheval avec des mèches laissé libre sur le devant.
Son style vestimentaire est assez simple, et se compose souvent d’un jean noir, de basket noir et d’un T-shirt bleu foncé (ou noir). Lors des froides journées d’hivers, il porte une courte veste (de quelle couleur ? suspense…) noire mais avec de la fausse fourrure blanche dessus. Tous les jours, il porte son pendentif en forme de dent même pour dormir.

Autre apparence :

Sous forme métamorphosé il prend l’apparence d’un loup noir aux yeux bleus, avec une cicatrice à l’épaule, deux fois plus gros que la moyenne avec son pendentif autour du cou, qui s’est agrandit pour l’occasion.

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Vali est né il y a 814 ans, à Asgard.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?

La situation sociale ? Et bien, surement aisé, puisqu’il s’agissait de dieux, du coup, dans son enfance, Vali n’a manqué de rien. Par conséquent oui, sa situation a bien changé, maintenant il est dépendant des autres et n’a plus de famille.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?

Vali s’entendait bien avec toutes sa famille, c’était un petit garçon aimant et plein d’entrain, très curieux. Il avait un frère faux-jumeau, Narfi, et des demi-frères et sœurs plus connu tel, qu’en autre : Fenris, Jörmungand et Hel. Son père n’est autre que Loki. Le jour où il se souviendra de son géniteur, il s’entendra…beaucoup moins avec. Narfi est quand à lui mort.


Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?

Vali avait pleins d’activités, mais sa favorite était d’aller explorer des régions inconnus, avec son frère Narfi. Ensemble, ils faisaient les 400 coups, et il n’était pas rare qu’ils se fassent parfois réprimandés par d’autres dieux quand ils allaient sur le terrain joué avec d’autres enfants dieux. En effet, le courant n’est jamais très bien passé entre les autres dieux et Loki, et ils ne voyaient pas d’un très bon œil les enfants de celui-ci, les considérants comme des nuisances à venir.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Vali n’a guère eu le temps de connaître l’amour. En ce moment, il n’y a personne dans sa vie et personne de particulièrement en vue.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Vali loge provisoirement dans un centre pour jeune en difficulté. En effet, la municipalité a été bien embêtée, ne sachant que faire du jeune homme. Ce n’est pas un endroit qu’il a choisi et il s'y sent de plus en plus rejeté et peu à sa place.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Son modèle, quand il était encore un petit garçon naïf était son père. Ce point de vue a radicalement changé. Du moins, pour le moment il ne se souvient pas de lui.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Il souhaite retrouver la mémoire, mais il n’a aucune idée de comment faire ni d’où commencer à chercher, il est perdu.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Savoir lire et écrire une langue qui lui était inconnu. Ça n’a pas été simple. C'est avec fierté qu'il arrive à comprendre un texte en anglais.



▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

L’évènement qui a marqué Vali est la mort de son frère Narfi, égorgé par celui-ci, alors que Vali était transformé en loup à l'âge de 14 ans.

Pour expliquer ce fait, il faut savoir qu’une partit du châtiment de Loki pour avoir tué Balder était de voir son fils devenir un loup enragé qui, ne pouvant se contrôler, attaqua son propre frère. Puis il s’enfuit d’Asgard, et continua dès lors de se prendre pour un loup des siècles durant jusqu’à ce qu’un jour, la malédiction s’acheve, le laissant nu et amnésique errant en forêt il y a un an de cela. Malgré son état, parfois la nuit, il rêve de cette scène sans parvenir à l’interpréter, ne sachant pas tous les détails.

Un autre souvenir marquant est aussi la découverte de la ville, escorté par des policiers s’étant déplacés grâce à l’appel d’un humain l’ayant trouvé, ainsi qu’un médecin, pour le mettre en sécurité. Vali paniqua et s’attaqua à eux avec ses poings, par réflexe, un policier l’électrocuta avec son taser.

Il y eu aussi la découverte de la télévision. Apeuré mais intrigué, il tournait autour comme un animal sauvage, et fini par la casser en l’agitant de trop.

Il peut encore être surprit et intrigué par des éléments du quotidien pour les humains normaux.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Vali est né dieu, dans le monde d’Asgard alors cela est son état normal. Néanmoins, il est devenu loup, et ceci est une malédiction infligée par d’autres dieux afin de punir Loki. Mais de ce fait, c’est plus Vali qui a souffert de cet état.

et vous etes ?

Pseudo : Et biiien, Vali. (il semblerait que je sois déjà surnommé Valise xD)
Age : 23 ans.
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Via un forum partenaire
Personnage sur l'avatar : Zhao Yun de Dynasty Warriors. Fan Art de Coralstone
Un mot de la fin, une suggestion ? J'ai vu que quelqu'un avait réservé Loki, ça pourrait être marrant de se concerter quand il sera créé xD

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville 160312121418587505
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville   Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville EmptyLun 22 Juin - 20:41
Bienvenue à toi Vali !
Ta fiche est déjà cool \o/ Enfin c'est pas cool d'être amnésique, mais j'ai aimé lire booty face
Comme il y a un petit "en cours" en description et un dernier "écrire ici", je suppose que tu n'as pas encore fini, donc si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ♥️.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville 160312121418587505
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville   Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville EmptyLun 22 Juin - 22:51

Bravo !

Effectivement ça pourra être cool de vous concerter avec Loki quand il sera là What a Face
Quoiqu'il en soit, ton personnage est super attachant *-* J'ai hâte de le voir évoluer dans Detroit et de continuer à s'habituer à la ville ! Et puis il est intéressant, j'aime bien sa façon de voir les humains et les monstres.
Et bichon, avec la télé *--*

Bref ! Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien sur Detroit Monsters ♥️

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville   Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien
» L'évolution d'un loup perdu (Vali)
» Absence d'un loup perdu
» Téléphone de Vali - (734) 239- 5289
» réunion de famille. × ft. Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgVali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville 1453056025-88-31