Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
14.97 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 21:18

carte d'identite








Nom : Karmann

Prénom(s) : Seth

Âge : 24 ans

Nationalité : Américain, d'origine égyptienne

Métier : Serveur

Groupe : Really Curious

miroir de l'ame

▌Description du caractère :

Discret – Seth n’est pas un grand bavard. C’est quelqu’un qui privilégie l’écoute et ne prend que rarement la parole. Il est discret de manière générale et a un don tout particulier pour se faire oublier. Discret jusqu’à ses émotions qui ne se manifestent qu’à petite dose. Seth n’est pas pour les grandes effusions, les rires tonitruants et les larmes bruyantes. Il se contente d’émotions modérées, exprimées silencieusement.

Calme – Seth c'est le calme plat. Tant dans son attitude que dans ses émotions, il n'y a jamais de remous. Avec un nom comme le sien on s'attendrait à un homme colérique, violent et tumultueux, mais Seth c'est tout le contraire. La colère lui est étrangère, et il n'a jamais fait preuve de violence. On peut dire que tout les traits associés à la divinité égyptienne (autoritarisme, fureur, cruauté, crise, tumulte, souffrance) sont complètement absent en lui.

Attentionné – Depuis qu’il est tout petit, Seth aime faire plaisir aux gens. Pour cela il est toujours aux petits soins, prêt à rendre service, à complimenter. Cette attention toute particulière il la dédie tout particulièrement aux femmes, une habitude de son enfance lorsqu’il essayait de rendre sa mère heureuse par ses actes. Il se montre aussi attentionné avec sa famille actuelle et tout particulièrement avec Ankh.

Poli – Seth ne manque jamais de politesse. Même lorsque son interlocuteur en vient aux insultes, Seth se contente d’un petit sourire gêné et ne rétorque pas. Pour que les paroles s’échauffent il faut être en colère et Seth ne se met jamais en colère. Rien ne l’atteint et par là-même rien ne l’énerve. C’est pour cela qu’il peut faire preuve d’une politesse infaillible en toutes situations.

Menteur – Seth ment. Il se ment tout d’abord à lui-même. Cela est devenu tellement automatique pour lui qu’il ne s’en rend même plus compte. Ainsi, quand vous lui demandez s’il a faim alors qu’il n’a pas mangé de la journée et qu’il vous dit ‘non’, c’est qu’il pense sincèrement ne pas avoir faim. Le mensonge est tellement omniprésent qu’il n’est même plus conscient. Il ne sait même plus détecter où se trouve le mensonge et où se trouve la vérité au point que sa perception de lui-même est assourdie. Il ne ressent plus la faim car il n’a jamais faim, il n’est jamais fatigué, n’a jamais mal. Celui qui sait la vérité mieux que Seth lui-même c’est Ankh.

Nostalgique – Son passé est un étau dont Seth a du mal à se séparer. Quelque part au fond de lui, il est toujours cet enfant qui attend dans un appartement délabré le retour d’une femme qui ne reviendra pas. Bien qu’il n’en montre aucun signe à son entourage, Seth est toujours possédé par le souvenir de cette femme aux longs cheveux noirs et au parfum floral. Parfois, il se retourne soudainement dans la rue pensant l’avoir aperçu avant de se rendre compte qu’il n’en est rien. La nuit elle vient hanter ses rêves, le retenant à son passé plus fermement que des chaînes. Peut-être parce qu’il n’arrive pas à se détacher de son passé, Seth a du mal à envisager le futur. Il a du mal à faire des plans pour l’avenir, ou même plus simplement imaginer ce qu’il sera dans quelques années.

Distant – Seth il est là sans être là. On peut s’en approcher physiquement mais pour le reste c’est moins évident. S’il semble sociable et ouvert au premier abord, on se rend vite compte qu’il y a en réalité une distance qui le sépare des autres. Lorsque l’on tente d’en apprendre plus sur lui, il se barricade inconsciemment. Souvent cela se fait sans qu’il y ait de changements visibles dans son attitude. Simplement, il devient vague dans ses propos, se montre distant. Il esquive les questions et bien vite il donne un dernier sourire et s’en va.

Incertain/Indécis – Le futur est un espace blanc pour Seth. Il n’arrive pas à bâtir de projets pour son avenir. De même il est difficile pour lui de prendre des décisions. Il a longtemps hésité lorsqu’il a dû choisir quoi faire après le lycée. La plupart du temps il se contente de suivre le mouvement passivement. Il se laisse porter et voit où l’avenir le mène.


▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Il ne croit pas qu'ils existent, il sait que les monstres existent. Cela fait partie de ces choses que Seth sait de façon innée. C'est comme savoir que le ciel est bleu, il sait qu'il y a des monstres.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Il ne l'a pas vu mais il en a entendu parler. Il a haussé les épaules. Ce n'est rien de nouveau pour lui.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Il ne s'est jamais posé la question. Il ne se pose jamais de questions sur ses sentiments. Mais il suppose qu'il s'y sent aussi bien qu'ailleurs. On pourrait dire qu'il a une formidable capacité d'adaptation ou peut-être plutôt qu'il refuse obstinément de s'attacher à quoi que ce soit, en tout cas quelque soit l'endroit où il se trouve, il mène sa vie sans se poser de questions. Que ce soit Détroit ou ailleurs, cela ne fait aucune différence.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ce n'est pas vraiment un bien. Et il n'est pas conscient qu'il lui accorde beaucoup de valeur. Mais ce qu'il détesterait perdre, ce sont ses longs cheveux noirs. La vérité c'est qu'il a encore cette image, ce fantôme du passé à l'esprit. Une femme aux cheveux longs. Une femme qui lui ressemble. Sa chevelure, c'est un lien misérable mais oh combien précieux, qui le relie au passé. A cette femme évaporée qui d'une certaine manière ne l'a jamais quitté.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? La colère il ne connait pas. C'est une des rares émotions qu'il peut affirmer n'avoir jamais ne serait-ce qu'entraperçu en lui.

Quelle est votre plus grande peur ? L’un des plus grands mensonges de Seth est qu’il n’a pas été blessé par l’abandon de sa mère. En vérité, cet abandon l’a profondément marqué. La personne qu’il est aujourd’hui est avant tout la personne que sa mère a fait de lui. Sa politesse, son comportement attentionné, ses mensonges tout cela est l’héritage du temps qu’il a passé avec sa mère. L’abandon soudain et l’attente dans cet appartement vide, l’ont blessé profondément. Inconsciemment, il redoute d’être abandonné à nouveau. Il a peur d’être laissé derrière, coincé dans un passé dont il ne peut se libérer alors que les autres continuent leur chemin comme si de rien n’était. Alors avant d’en arriver là, il se détourne de lui-même. Il abandonne avant d'être abandonné.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) La réponse à cette question est enfouie très profondément en lui. A première vue, Seth n'est pas quelqu'un qui manque d'amour-propre. Il ne s'aime pas particulièrement, mais ne se déteste pas. En somme il est au juste milieu entre les deux. Mais en vérité, il y a un doute en lui. S'il avait été quelqu'un de bien, un gentil garçon, il n'aurait pas été abandonné, n'est-ce pas? En ce cas, cela ne voulait-il pas dire qu'il lui manquait quelque chose? Ces questions tourbillonnent dans son inconscient. Il doute de sa propre valeur. Il doute de ses capacités à se faire aimer. Il doute de sa capacité à s'aimer lui-même.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

Cuisiner - Cuisiner est l'une de ces choses que Seth à appris pour aider Néti, sa mère d'adoption. Il ne veut pas être un fardeau, mis plus que tout il veut la rendre heureuse. Alors il a appris à cuisiner, et à force d'efforts il a atteint un niveau plus que respectable.

Prédire les orages - C'est un peu comme un sixième sens, il sait que l'orage arrive quelques heures avant qu'il n'éclate.

S'occuper des autres - Seth a prit très jeune l'habitude de s'occuper des autres. Qu'ils soient adultes, enfants, bébés ou même un animal, il sait exactement quoi faire pour prendre soin d'eux. C'est ce qui fait de lui un très bon serveur par ailleurs.

Nager - Seth ne sait pas nager. Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer d'ailleurs. Simplement, dès qu'il est dans l'eau il se met à couler. Impossible pour lui de rester à la surface. Autant dire que les leçons de natation d'Ankh n'ont pas durer longtemps et que Seth s'est résigné à vivre avec ce handicap.

Faire la conversation - Il y a des gens qui sont simplement doués pour papoter de tout et de rien. Seth ne fait pas partie de ceux-là. Pour lui c'est plutôt le contraire. N'étant pas de nature bavarde, tenir une conversation pendant plus de quelques minutes devient vite une épreuve. S'il est très bon pour écouter, faire la conversation ne lui vient pas naturellement et le conduit souvent à passer des moments de silence gêné avec ses interlocuteurs.

Jeux Vidéos - Ça parait souvent surréel que Seth soit aussi mauvais aux jeux vidéos. On pourrait le mettre devant un jeu où il est impossible de perdre et il y arriverait quand même. C'est presque miraculeux en soi.

Quelque chose à rajouter ? La naissance de Seth est entourée de mystère et lui-même ne sait pas grand chose de ce début. Ce qu'il sait lui vient des quelques mots prononcés par Néti ici et là.

De ce qu'il a pu comprendre, sa mère a disparu étant jeune, sans laisser de traces. Elle avait dix-neuf ans à l'époque, Néti en avait dix-sept. Ce n'est que quatre ans plus tard que cette sœur disparue refit surface, un enfant avec elle. Selon Néti, il y avait quelque chose de différent chez sa sœur. Elle était distante, évasive. Elle refusait de dire quoi que ce soit sur le père de son enfant, mais lorsqu'elle était questionnée sur le sujet elle posait un long regard sur Seth avant de secouer la tête et de se retourner.

Elle avait un jour admis avoir passé ces années où elle avait disparue en Égypte, la Terre de ses ancêtres. Mais elle n'en avait jamais dit plus. Du moins pas à Néti. Car bien qu'il prétendait ne rien savoir sur cette figure mystérieuse qu'était son père, Seth se souvenait des paroles prononcées par sa mère, un soir alors qu'il était sur le point de s'endormir.

"Les dieux et les hommes ne sont pas fait pour vivre ensemble, Seth."

Il n'avait pas été entièrement sûr que c'était à lui qu'elle s'adressait.

▌Physionomie : Selon les dires de Néti, Seth ressemble beaucoup à sa mère. Il a sa peau sombre d'égyptien, ses longs cheveux de jais et ses yeux bruns dorés. Lorsqu'il était adolescent, Ankh lui a donné l'idée de se faire des dreadlocks et il les a gardé depuis. Il les attache souvent en queue de cheval. Cela mis à part, Seth est un homme de grande taille, 1m90 pour un corps fin et tout en longueur. Il a les oreilles percées depuis qu'il a dix-huit ans.

histoire




Where the lies begin and the truth fades away.

L’appartement est sombre, sale et mal rangé. Il a toujours été comme ça. Lui, il est comme l’appartement. Sombre, sale et mal coiffé. Mais pas Elle. Elle est sombre mais éclaire toute la pièce. Elle est distante mais ça présence lui fait chaud au cœur. Quand elle parle, c’est d’une voix douce. Une voix fatiguée.

« Les bons garçons ne se plaignent pas. Si tu veux me faire plaisir, soit un bon garçon. »

Il veut lui faire plaisir. Il veut qu’Elle le regarde. Elle ne le regarde que quand il lui fait plaisir. A ce moment-là, elle se penche légèrement, ses longs cheveux sombres retombant en cascade et cachant ses traits. Ses lèvres s’étirent péniblement et elle sourit. Dans cette seconde, il la trouve belle. Puis une main passe sur sa tête et l’ébouriffe encore un peu plus. Il ne voit pas son visage. Il ne voit plus son sourire. Mais il voit encore ses longues mèches noires. Il les voit encore quand la main se retire et qu’Elle se redresse. Il les suit du regard quand Elle lui tourne le dos et qu’Elle quitte la pièce.

Il a faim. Mais il ne se plaint pas. Il est un bon garçon. Il lui fait plaisir. Il a faim. Il ne se plaindra pas. Il n’a pas faim. Il n’a pas de raison de se plaindre. Il est un bon garçon.

When you don’t need something, you should throw it away.

Il a sept ans. Elle doit sortir. Elle se penche légèrement vers lui. Ses longs cheveux noirs cachent son visage. Il regarde fasciné le voile de fils sombres accompagné d’un léger parfum de fleurs.

« Reste ici. Ne bouge pas. »

La porte claque. Elle est partie. Il ne bouge pas. Ça la rend heureuse qu’il fasse ce qu’elle lui dit. Alors il reste immobile, assis par terre, le dos contre le mur. Il attend. Il ne bouge pas quand la lumière commence à baisser. Il ne bouge pas quand l’horloge lui montre qu’il a dépassé l’heure du coucher depuis déjà plusieurs heures. Il n’est pas fatigué. Il attend.

« Tu n’es pas fatigué, pas vrai ? Tu peux encore marcher. »

Il attend toujours lorsqu’une jeune femme déboule dans l’appartement l’air paniqué et tenant une lettre à la main. Il lève les yeux. Ce n’est pas Elle. Il ne doit pas encore bouger.

« Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! »

Elle se jette à genoux devant lui et entoure son petit corps frêle de ses bras basanés.

« Qu’est-ce qui t’as pris ? Mais qu’est-ce qui t’as pris ? »

Ce n’est pas à lui qu’elle parle. C’est à une sœur qui lui a envoyé une lettre en début de semaine. Une lettre qu’elle a reçu le matin même. Une lettre qui contient les clés de l’appartement qu’elle a abandonné le jour où elle a posté la lettre. Une lettre qui contient le nom du fils qu’elle a laissé derrière elle.

« Seth, je suis venu te chercher. Je suis ta tante. »

Quand elle essaye de l’emmener, il refuse. Elle lui a dit de ne pas bouger. Alors il doit rester jusqu’à ce qu’elle revienne. Il n’a pas faim. Il doit attendre.

« Tu n’as pas encore faim. Tu peux encore attendre. »

La voix se fait douce. Elle tremble légèrement. Elle explique que sa grande sœur lui a envoyé une lettre pour lui demander de s’occuper de son fils. Elle veut que Néfertiti emmène Seth chez elle et prenne soin de lui. Elle explique doucement qu’Elle est partie. Elle ne reviendra pas. Il va vivre avec Néfertiti maintenant.

Il n’est pas triste. C’est ce qu’Elle veux et ça la rend heureuse qu’il fasse ce qu’Elle lui dit.

There are two kinds of family: the one you love and the one that loves you.

La maison n’est pas comme l’appartement. Tout est propre et bien rangé et il y a beaucoup de meubles qui vont bien ensemble. Il y a un garçon de son âge qui les attend. Un garçon à la peau mât et aux cheveux noirs mal coiffés. Le garçon lui sourit.

« C’est ton cousin Ankh. C’est ton frère maintenant. »

Il ne comprend pas tout mais il hoche la tête. Elle était toujours contente quand il était poli.

Son ventre gargouille. Il n’a pas faim. Ankh lui sourit à nouveau. Il a faim ? Non, il n’a pas faim. Il ne faut pas demander de la nourriture chez les gens. Ce n’est pas poli. Ankh rit. Lui il a faim. Seth doit venir manger avec lui pour qu’il ne se sente pas seul.

La porte de la maison claque. Un homme entre dans la cuisine.

« Papa ! »

Ankh court vers l’homme et lui saute au cou. Seth se présente. Il est ravi de rencontrer Papa. Papa rigole. Néfertiti qui a entendu rit aussi. Seth ne comprend pas mais il sourit poliment. Néfertiti est jolie quand elle sourit. Elle se baisse vers lui et lui dit de l’appeler Maman. Ses longs cheveux noirs sont attachés et il voit clairement son visage souriant.
Il trouve que Maman est un prénom étrange mais il dit d’accord et sourit aussi. Il ne déteste pas le son de son rire qui ricoche gaiment sur les murs de la cuisine.

Silence is the truest conversation, and possibly the most beautiful.

Il a neuf ans. Il sait que Papa et Maman ne sont pas des prénoms. Papa et Maman s’appelle Malek et Néfertiti. Néti disent les gens. Il se souvient de la dernière fois qu’il a vu cette femme qui l’a mis au monde. Il se souvient de ses longs cheveux de jais qui voilaient son visage. Il se souvient de son parfum de fleurs. Il se souvient de sa voix.

« Tu ne te sens pas seul. Tu es heureux, n’est-ce pas ? »

Il ne l’a jamais appelé Maman. Il ne le fera jamais. Ça ne le rend pas triste. Il est heureux.

Ankh l’emmène jouer. Il rit et parle beaucoup. Il est heureux. Seth le suit en souriant. Il écoute chacune de ses paroles mais parle peu. Il joue en silence tandis qu’Ankh le rempli de ses rires.

Seth n’a jamais faim mais Ankh sait toujours quand l’emmener manger. Seth n’a jamais mal mais Ankh ne manque jamais de soigner chacun de ses bobos. Seth n’est jamais triste mais Ankh sait quand il a besoin d’être câliné. Seth n’a jamais peur mais Ankh va quand même le protéger. Seth peut continuer à être Seth parce qu’Ankh le comprend.

Un matin Ankh l’emmène à l’aventure. Il le fait passer dans le jardin d’à côté. Ils voient tout de suite la petite fille. Ankh coure jusqu’à elle et se présente en riant. Il présente aussi Seth. Ankh décide de jouer avec la petite fille alors Seth s’assoit dans l’herbe et ils jouent. Ils reviennent le lendemain et le jour d’après. Jour après jour, jusqu’à ce que la petite fille leur offre son prénom : Lola. Elle ne parle pas beaucoup. Seth non plus. Mais ils n’en ont pas besoin parce qu’Ankh comble toujours le silence.

What’s in a name ?

Il a douze ans. Néti le regarde avec nostalgie. Elle lui dit qu’il ressemble à sa grande sœur. Il a son visage et ses beaux cheveux. Il se souvient de longs cheveux noirs tombant en cascade devant un visage inconnu. Il décide de se laisser pousser les cheveux.

A l’école, il ne s’entend pas très bien avec les autres garçons. Ils n’aiment pas son prénom. Ils n’aiment pas ses cheveux longs. Seth ne réagit pas. Les mots ne le blessent pas.

« Tu n’as pas mal. Pas vrai que tu n’as pas mal ? »

Ankh se fâche. Il n’aime pas que les gens critique leurs prénoms. Il n’aime pas que les autres s’attaquent à son frère. Il lui a promis qu’il le protégerait et c’est ce qu’il fait. Ce soir-là, c’est au tour de Seth de soigner les blessures de son frère et de le réconforter.

Néti vient les rejoindre. Elle passe ses mains dans leurs cheveux et leur parle doucement de l’Égypte d’où viennent leurs ancêtres. Les prénoms égyptiens ce sont les vœux des parents. C’est la preuve que l’enfant est attendu et qu’il est aimé.

Seth cherche dans les livres et sur Internet. Il se demande à quoi Elle avait pensé lorsqu’elle avait choisit de l’appeler Seth. Ce nom qui n’avait jamais quitté ses lèvres. Seth est le nom d’un dieu. Un dieu qui a tué son frère. Seth hausse les épaules. Il ne souffre pas.

I can see you Little Monster Girl.

C’est Ankh qui lui donne l’idée de se faire des dreadlocks. Ses cheveux lui arrivent au bas du dos et ils deviennent encombrants. Les garçons de l’école se moquent toujours de lui. Ankh ne lui dit pas de se couper les cheveux. Il laisse pousser les siens aussi. Petit à petit les moqueries cessent. Les garçons aiment bien Ankh et ils ne veulent pas le fâcher.

Seth est plus populaire avec les filles. Il est toujours aimable. Il est serviable. Il ne parle pas beaucoup et il ne joue pas aux foots avec les autres garçons. Il préfère regarder. Mais il est toujours prêt à les écouter. Il leur parle, les fait rire. Il leur sourit et c’est tout ce dont elles ont besoin.

L’une d’entre elle est différente. Seth ne s'en rend pas compte tout de suite. Elle le cache bien. Mais un jour, elle est prise par surprise et des oreilles de renard apparaissent sur sa tête. Seth n'est pas surpris longtemps. Il a toujours su que les monstres existaient. Il pense que les autres le savent aussi. Les cris horrifiés et les injures lui font comprendre qu’il a eu tort.

Le soir-même il en parle à Néti. La femme fronce les sourcils et semble vaguement inquiète. Elle dit qu’elle voit et elle parait réfléchir quelques instants. Seth n’a pas peur mais il se demande si elle va le détester parce qu’il n’est pas normal. Comme la fille. Comme Lola aussi. Mais Néti lui sourit et le prend dans ses bras. Elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle est fière de lui. Lorsqu’elle le relâche, il regarde les cheveux de la femme attaché dans son dos et le beau sourire sur ses lèvres. Il sourit aussi et dit bonne nuit Maman.

Le lendemain il attache ses longues dreadlocks en queue de cheval.

Just a dream, or is it a nightmare ?

Il rêve. Il est dans l’appartement. Une chevelure noire disparait au loin. Il est seul. Le temps s’écoule. Personne ne vient. Elle l’a laissé. Il est seul.

Dans ce rêve, Néfertiti ne vient pas. Il reste assit contre le mur de l’appartement. Il attend. Il n’a pas faim. Il n’est pas fatigué. Il ne souffre pas. Il ne s’ennuie même pas. Mais il se demande. Où est-il ? Pourquoi est-il là ? A quoi cela sert-il de vivre ? Petit à petit, l’appartement disparait et il n’y a plus rien. Il est au milieu de Rien et il attend. Il attend quoi ? Il ne sait pas. Quand est-ce que cela se terminera ? Il ne sait pas. Parce qu’il n’y a Rien. Parce qu’il est vide.

Lorsqu’il se réveille, il essuie la sueur de son front et il pose la main sur son torse. Ça le rassure de sentir un cœur battre sous sa main. Mais il sait qu’il reste une noirceur sous ce cœur palpitant. Un vide qui ne se remplit pas.

You're beautiful and those tears are for you.

Ce matin, Néti le visage radieux leur a annoncé la nouvelle. Elle est enceinte. Ils en reste bouche-bée pendant quelques minutes, puis Ankh enveloppe sa mère dans ses bras en riant. Seth sourit en les regardant.

Dans les mois qui suivent toute la famille s'investit dans la préparation de l'arrivée du bébé. Il faut préparer la chambre. Acheter des vêtements. Mais surtout, il faut choisir un prénom. Tout cela prend du temps, car il faut le faire bien. Ce bébé, apprend Seth, c'est un cadeau, et ils vont le chérir.

Lorsque le bébé né, et qu'on tend à Seth une petite fille du nom de Néheteni, 'celle que j'avais demandé', il sait instantanément qu'elle lui sera chère. Teni est une petite adorable et le sourire qu'elle lui offre est éclatant. Il lui rend son sourire. Il l'aime déjà.

I've moved, but I still feel stuck.

Ils ont déménagé. Ils ont quitté la Louisiane pour aller à Détroit. C’est le travail de Papa qui lui a demandé de partir. Le reste de la famille a suivi. Pour Ankh et Seth, c’est excitant. Leur seul regret c’est de devoir laisser Lola derrière. Leur amie d’enfance ne pourra pas être du voyage. Ils devront dire au revoir. C’est ce qu’ils font. Ils promettent qu’ils se reverront.

A Détroit leur intégration est rapide. Ils ont quinze ans et tout leur semble facile. Ankh charment son entourage avec son sourire facile et son amour de la vie et Seth plaît à tous avec son attitude décontracté et le calme qu’il dégage. Il faut un temps pour que leurs camarades comprennent qu’ils sont frères mais pas jumeaux bien qu’ils aient le même âge. Ils voient sur les visages que leurs camarades ne comprennent pas vraiment. Ils échangent un sourire complice. Ça leur importe peu que personne ne comprennent. Tant qu’eux savent qui ils sont, le reste a peu d’importance.

C’est à Détroit que Seth sort avec une fille pour la première fois. Va à ses premiers rendez-vous amoureux et rompt avec la demoiselle. Après trois relations manquées, toutes de courtes durées, Seth comprend que ce que les filles veulent est différent de ce qu’il est prêt à donner. Il aime sortir avec elles mais ne ressent pas l’envie d’en faire plus. En somme, il se contente d’être bons amis. Il ne comprend pas l’amour. Il ne le recherche pas.

Ils fréquentent filles puis femmes mais cela ne dure jamais. Ceux qui ne comprennent pas le prennent pour un homme volage. Ankh comprend. Il rit et lui dit de ne pas s’en faire. Il trouvera la bonne personne un jour, il en est sûr. Alors Seth ne s’en fait pas.

Du coin de l’œil, il voit une longue chevelure noire voler au vent. Il se retourne vivement. La chevelure de jais a disparu dans la foule. Ou peut-être l’a-t-il rêvé ? Ankh s’inquiète. Est-ce que tout va bien ? Oui, tout va bien. Le cœur de Seth ne se serre pas. Il n’a pas mal. Il va bien.

et vous etes ?

Pseudo : Frosty Blue, Zéphyr, William
Age : 19 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Je me suis téléporté.  gendo
Personnage sur l'avatar : Kassim de The Labyrinth of Magi
Un mot de la fin, une suggestion ? Vous êtes beaux, changez pas *^*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 22:32
A que coucou ! Ton perso m'a l'air appétissant booty face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 22:54
Serveur ?
Il faut postuler dans mon bar, le Seven Deadly Sins ♥ je t'engage di-re-ct !
Welcome à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 14:44
Merci à vous deux!
Je pense bien que je vais postuler Envy, ça m'intéresse *^*

Et du coup, j'en profite pour signaler que la fiche est terminée, vu que je l'avais pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptySam 27 Juin - 19:46
Gnioh *^*
Un ami à martyriser en silence, si c'est pas beau la vie \o/

Suis bien contente d'avoir relu cette fiche, et je l'aime toujours autant *^*
Fight on pour ta validation, dear o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptySam 27 Juin - 19:57
Qui dit que c'est toi qui va martyriser l'autre en silence? x)
Mais merci quand même mon lapin écaillé! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptySam 27 Juin - 22:40
Bah je le dis, mon cher =w=
Et de rien, tu le mérites ♥... peut-être /bam/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Ab1sau

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 15:55
Heeey there o/

Alors franchement, ta fiche est un véritable petit trésor. J'adore la façon dont tu l'as écrit, c'est fluide, beau, on s'en lasse pas et en plus le perso est juste ultra intriguant et intéressant.
En revanche, il y a une petite chose qui me chagrine : d'où vient le don de Seth pour voir les monstres ? Étant donné qu'il est humain, il n'est pas sensé avoir de pouvoir, alors évidemment, j'aimerais bien une explication sur le pourquoi du comment !
Voilà, une fois que cette question aura sa réponse, je me chargerai de te valider ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 14:10
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments *^*

En ce qui concerne le don de Seth, je dois dire que je ne l'avais pas pensé comme un don. Je le voyais plus comme un savoir instinctif. C'est-à-dire que depuis sa naissance, il a toujours su qu'il y avait des monstres parmi les humains. Après c'est un peu comme nous on est capable de discerner les asiatiques des caucasiens. Enfin dans ma tête c'était comme ça ^^'
Si ça dérange trop je peux le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Ab1sau

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 16:28
Y a pas de soucis, je t'en prie, ça vient du cœur ♥

Alors, en ce qui concerne ce pouvoir, je te propose deux choix : soit tu conserves ce pouvoir, mais tu fais de seth un monstre (sans qu'il le sache forcément) type demi-dieux, soit tu décides de le laisser humain, mais à ce moment-là il faudra lui retirer cette capacité à voir les monstres (ou du moins à déceler leur nature dès le premier coup d’œil).
à toi de voir ce que tu préfères ! Mais saches que de toute façon, un humain ne peux pas avoir de pouvoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 18:39
Ok ça marche. J'ai légèrement modifier pour qu'il ne sache pas les reconnaitre. Ça pose pas de problème qu'il sache que les monstres existent par contre? Genre intuitivement?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] 160312121418587505
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 17:30

Bravo !

Re-bienvenue Seth, je switch avec Jacob booty face
Qu'il soit persuadé qu'ils existent n'est pas un problème puisque ça relève plus de la conviction qu'autre chose (mais il faut que ça reste dans le domaine de la conviction puisqu'il est humain), et puis dans son histoire il en a déjà croisé donc voilà, présentement ça ne change rien.
Bref, merci d'avoir pris le temps de faire ces modifications, je peux maintenant te valider :D Bon jeu, amuse-toi bien sur Detroit !

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]   When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you believe that dreams come true, there's one that's waiting there for you — Ash.
» Heure et âge [Terminé]
» Une baignoire à louer || PV Val le sushi (terminé)
» Leslie Jasper Mary -Terminé-
» Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWhen are you coming for me? I'm still waiting. [Terminé] 1453056025-88-31