Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ? Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines. Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait. Lire la suite.
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.
▌Messages : 619 ▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:
Sujet: Time as it flies | Terpsichore Mer 29 Juil - 2:12
time as it flies
Terpsichore O'Donnell Δ Valentin Pommier
« A samedi alors :) »
Cinq ans qu’on ne s’était parlés. Je m’en suis à peine rendu compte, et ça fait bizarre. Pourtant, Chrore et moi, on se connaît depuis longtemps. Nos parents s’invitaient souvent mutuellement, et je crois que ma mère avait affaire avec eux. Rien qui ne nous concernait, nous, à cette époque. Le bon vieux temps. Chacun a son sursaut d’entrée dans la vie d’adulte, je suppose. Chore a perdu ses parents, et on s’est perdus de vue. Je me demande si je dois me sentir coupable de ne pas avoir plus que ça essayé de la contacter. Après tout, ça a été mutuel. Progressif. J’ai eu mon sursaut aussi. C’est la vie, comme on dit. (Je déteste cette expression.) La façade du GreenHouse n’est pas foncièrement différente de celle trônant dans mes souvenirs. J’aime toujours autant l’endroit, et l’observer amène un léger sourire à mes lèvres. La légère pluie qui tombe ne change rien à cette impression. C’est vert. Je crois que c’est la vitrine qui me marque le plus. Elle me rappelle un peu chez moi.
Je mets quelques secondes à retrouver la sonnette et appuie une fois dessus. En patientant, mes yeux tombent sur ma voiture que j’ai garé un peu plus bas avant de se relever vers le toit du bâtiment. Rester sous la pluie est loin de me déranger, évidemment, mais je me sens un peu impatient. Ça fait toujours plaisir de retrouver une vieille connaissance. Même si c’est pour bouger des meubles.