Terpsichore O'Donnell
▌Espèce : Chore est une dryade, une nymphe de la nature.
▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).
▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).
▌Logement: Je travaille au Greenhouse, qui est également ma maison.
. ▌Messages : 60 ▌Age : 33 ▌Double(s) Compte(s) : Aucun
| Sujet: Terpsichore : une fleur s'épanouissant au milieu de la ville Ven 10 Juil - 2:56 | CARNET DE BORD UN TEXTE ICI, CE QUE VOUS VOULEZ. DES IDEES DE RP, LA PROGRESSION DE VOTRE PERSONNAGE, ETC. Mes rp sont rangés par ordre chronologique, qu'ils soient terminés ou non.▌PREVUS : Lou-Ann Foster, Valentin Pommier, Elséar Nillan ▌PLACES LIBRES : zéro (j'suis overbookée, là !)
CHRONOLOGIE ▌ÉTÉ 2015 MOIS DE JUILLETune après-midi au milieu des pétunias → avec Zachary Gray. [En cours] résumé une rencontre sous le ciel sombre de Détroit → avec Vali Kahainem. [En cours] Première rencontre entre Vali et Chore, à la Wayne State University, un matin très pluvieux. welcome to the greenhouse → avec Elséar Nillan. [En cours] Au Greenhouse, Chore cherche depuis plusieurs semaines un serveur. Ça tombe bien, Elséar cherche du boulot ! TITRE DU RP → avec Valentin Pommier. [A venir] Après un échange de sms, les deux amis d'enfance se retrouvent au Greenhouse pour un samedi après-midi de déménagement, de rangement et de souvenirs, bons et mauvais. TITRE DU RP → avec Lou-Ann Foster [A venir] résumé |
|
Terpsichore O'Donnell
▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).
▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).
| Sujet: Re: Terpsichore : une fleur s'épanouissant au milieu de la ville Ven 10 Juil - 3:00 | un petit post au cas z'où <3 |
|
Terpsichore O'Donnell
| Sujet: Re: Terpsichore : une fleur s'épanouissant au milieu de la ville Sam 11 Juil - 0:21 | J'suis overbookée pour le moment MAIS vous pouvez parfaitement proposer pour plus tard ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terpsichore : une fleur s'épanouissant au milieu de la ville | |
|