Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez
Time as it flies | Terpsichore
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Time as it flies | Terpsichore 160312121418587505
Time as it flies | Terpsichore 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Time as it flies | Terpsichore Empty
MessageSujet: Time as it flies | Terpsichore   Time as it flies | Terpsichore EmptyMer 29 Juil - 2:12
time as it flies
Terpsichore O'Donnell Δ Valentin Pommier

« A samedi alors :) »

Cinq ans qu’on ne s’était parlés. Je m’en suis à peine rendu compte, et ça fait bizarre.
Pourtant, Chrore et moi, on se connaît depuis longtemps. Nos parents s’invitaient souvent mutuellement, et je crois que ma mère avait affaire avec eux. Rien qui ne nous concernait, nous, à cette époque. Le bon vieux temps. Chacun a son sursaut d’entrée dans la vie d’adulte, je suppose. Chore a perdu ses parents, et on s’est perdus de vue. Je me demande si je dois me sentir coupable de ne pas avoir plus que ça essayé de la contacter. Après tout, ça a été mutuel. Progressif. J’ai eu mon sursaut aussi. C’est la vie, comme on dit. (Je déteste cette expression.)
La façade du GreenHouse n’est pas foncièrement différente de celle trônant dans mes souvenirs. J’aime toujours autant l’endroit, et l’observer amène un léger sourire à mes lèvres. La légère pluie qui tombe ne change rien à cette impression. C’est vert. Je crois que c’est la vitrine qui me marque le plus. Elle me rappelle un peu chez moi.

Je mets quelques secondes à retrouver la sonnette et appuie une fois dessus. En patientant, mes yeux tombent sur ma voiture que j’ai garé un peu plus bas avant de se relever vers le toit du bâtiment. Rester sous la pluie est loin de me déranger, évidemment, mais je me sens un peu impatient. Ça fait toujours plaisir de retrouver une vieille connaissance. Même si c’est pour bouger des meubles.
© GASMASK


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Time as it flies | Terpsichore Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
 
Time as it flies | Terpsichore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: GreenHouse-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgTime as it flies | Terpsichore 1453056025-88-31