Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ? Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines. Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait. Lire la suite.
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 59 ▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers
Sujet: Come pick me up - Seth Karmann Mer 15 Juil - 19:26
Anchor to the present - Vous êtes son employeur, son collègue, un amie ou une simple connaissance. Vous faites partie de ces gens qui le connaisse sans vraiment le connaître et vous aimeriez peut-être en savoir plus sur lui.
Key to the past - Vous avez tout de suite vu la ressemblance entre ce jeune homme et une amie de votre passé. Vous l'avez connu enfant ou adulte et vous vous étiez lié d'amitié avec elle. Vous ne saviez pas qu'elle avait un enfant, ou du moins vous ne l'aviez jamais rencontrés. Aux yeux de Seth vous détenez une clé qui lui permettra d'en savoir plus sur sa mère, et pourtant vous ne savez pas grand chose.
Door to the future - Vous avez compris que Seth vit dans le passé et vous pensez qu'il devrait s'en détacher, se concentrer sur le future. Vous tentez de le guider sur cette voie en lui parlant, le conseillant de voir un psychologue,...Le bémol c'est que Seth ne veut pas se libérer de son passé et ne fait rien pour vous rendre la tâche facile.
Lola c'est l'amie d'enfance dont il a été séparé avec le déménagement à Détroit avant qu'ils soient réunis par un autre déménagement, celui de Lola cette fois. (à suivre)
Loreen Bishop - Pink Chatterbox
C'est au cours d'une journée de travail au bar que Seth a fait la connaissance de Loreen. Elle était difficile à louper avec sa panoplie de rose et lorsqu'il s'est approché pour prendre sa commande, il a compris que la jeune femme était du genre bavarde. Il s'est d'ailleurs fait happer lorsqu'il lui a amener son diabolo grenadine. Depuis c'est devenu une routine, Loreen vient s'installer, il prend sa commande, lui amène et il papote. Ou plutôt Loreen parle et il écoute.
Prénom Nom - Titre du lien
Description du lien
Prénom Nom - Titre du lien
Description du lien
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
Sujet: Re: Come pick me up - Seth Karmann Ven 24 Juil - 16:32
Don't forget our link, my love ♥
Seth Karmann
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 59 ▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers
Sujet: Re: Come pick me up - Seth Karmann Ven 24 Juil - 16:41
En fait j'attendais que tu te pointes ;)
Nan en vrai j'avais la flemme. Du coup, je te mets en amie d'enfance, retrouvée à Detroit et....voilà? ^^
Tsaï Lun
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )
Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails... ▌Messages : 34 ▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël
Sujet: Re: Come pick me up - Seth Karmann Sam 25 Juil - 15:16
Tiens tiens, je m'y attendais à celle-là
Oui, faisons comme ça, on aura tout le loisir d'approfondir le tout en RP o/
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
Sujet: Re: Come pick me up - Seth Karmann Jeu 3 Sep - 16:09
Haha, je suis un génie. Je t'ai enfin rajouté dans ma fiche de lien, love
Seth Karmann
Sujet: Re: Come pick me up - Seth Karmann Jeu 3 Sep - 17:21
Ah bah c'est beau l'amour hein! Et puis en plus tu me rajoute et t'écrit blablabla quoi! Comment j'suis insulté x)
Nan mais bravo d'avoir réussi à trouver l'énergie de faire ça. C'est bien, tiens prends des cookies empoisonnés.