Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:21
Et voici le rp! https://detroit-monsters.forumactif.fr/t549-si-le-vent-pousse-les-nuages-dion#6276
Je te balance d'emblée Carla déprimée dans les pattes, désolé/meurs<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:21
Cool :)
Penses-tu que Dion & Agnès pourraient s'entendre ? Ou alors, ils auraient pu s'entendre quand il a connu Agnès à l'auberge et aujourd'hui ... un peu moins parce qu'elle pense que le lieu qu'il gère n'est qu'un lieu de débauche par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Stratos
Dion Stratos
Chillin
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 440207bacchaequote
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 627888anigif

▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 50
▌Double(s) Compte(s) : Nope

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:28
Dammit je suis désolée Fred et Agnès, j'avais pas du tout vu que vous m'aviez répondu x_x.

Pour le coup je suis pas sûre que le sens moral et éthique d'Agnès colle avec l'amour du politiquement incorrect de Dionysus haha XD...Je pense pas qu'ils en seraient à se détester, mais ils ne sont probablement pas amis. En fait j'imagine bien Dion essayer de la dévergonder tandis qu'Agnès passerait son temps à essayer de lui faire reprendre le "droit chemin" 8D. Juste une rivalité bonne enfant quoi~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus https://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord
Invité
avatar

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:25
Effectivement, ça pourrait être intéressant de voir Agnès se boucher les oreilles parce que Dion lui dit des trucs qu'elle ne veut pas entendre & de la voir lui faire la moral derrière genre : "mais tu te rend compte qu'il peut y avoir des couples qui en souffrent ?" ou des trucs dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dion Stratos
Dion Stratos
Chillin
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 440207bacchaequote
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 627888anigif

▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 50
▌Double(s) Compte(s) : Nope

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:19
Et lui qui répond "Meuh non, un peu d'infidélité ça rebooste la libido 8D."
On part sur cette idée alors ? J'pense que ça sera fun~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus https://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord
Invité
avatar

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:03
Cela me convient :)
Je penses, effectivement que cela pourrait être fun
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 37
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:54
Salut, toi. 8D
Alors alors, je viens de réaliser que t'étais mon voisin de palier. Par conséquent, il nous faut un lien.

J'imagine bien Harry débarquer en mode FURIE SOUS COCAÏNE en tambourinant à la porte de Dion pour tapage nocturne alors qu'il essaie de se concentrer pour travailler. Après, il faut voir comment Dio réagirait. Est-ce qu'il baisserait la musique, la mettrait plus fort pour le provoquer, l'inviterait à faire la fête avec eux ? (vu qu'Harry aime la fête)
Et puis, s'il continue à faire trop de bruit et à devenir vraiment emmerdant, Harry pourrait lui faire des petits coups bas (genre des rats dans la boîte aux lettres, un caca de chien sur son paillasson, etc).

J'ai une question : est-ce que Dionysus dit à tout le monde qui il est, ou c'est plus ou moins caché ? Parce qu'on pourrait aussi ajouter au lien une enquête (Harry commence à tiquer sur son nom, faire des recherches, à l'observer depuis le trou d'oeil de sa porte, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus   “Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isn’t it delightful to forget how old we are? ● Dionysus
» Dionysus // Carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg“Prepare yourselves for the roaring voice of the God of Joy" \\ Dionysus - Page 2 1453056025-88-31