Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 9 Avr - 23:32
Nope XD Ah si. J'ai la phobie d'avoir des phobies /paf/
( en sachant que je différencie phobie et traumatisme... °° )

Qu'est-ce que mon VDD serait capable d'aggriper pour ne pas le laisser filer s'il le voyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 0:11
Andrew Scott *_* Il aurait intérêt à courir vite celui-là é_è

Mon VDD aime t-il dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 10:25
Oh que oui *w* Même si mes dessins sont tous abstraits et que je dessine comme un nuage dans du magma XD

Mon VDD aime-t-il écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 20:34
Ton VDD adore écrire, c'est une partie de son "métier" même haha !!

Mon VDD aime-t-il faire la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 22:46
... Ça dépend où je suis ( je déteste cuisiner chez moi /meurt ) et surtout pour qui je cuisine ( cuisiner pour ma famille ? Ha. Ha. Ha. Never /enfoiréedeservice/ *sbarm* )
Mais sinon, sans prendre ça en compte, ouaip, j'aime cuisiner. Enfin. Je crois °A°

Mon VDD aime-t-il les gros coquillages ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 18:08
Les gros coquillages ? Hum ... Ouais, enfin je suppose xD
Fin ça me dérange pas en fait !

Mon VDD aime skype ? /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 18:14
... ÇA DÉPEND. QUAND ÇA BEUGUE. ÇA. ME. SAOÛLE ! è____________________________é
Mais sinon, oui =w=/

Mon VDD utilise-t-il toujours et souvent les mails ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 17:38
J'utilise surtout pour envoyer des cours/devoirs/exposé à mon professeur principal, sinon, pas vraiment xD

Mon VDD connaît-il Blake Robinson? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 0:05
Blake Robinson... Ça me dit quelque chose ( mais je dois confondre je me connais XD ), donc... Non, je connais pas °A°

Mon VDD préfère-t-il l'huile d'olive ou l'huile de pépins de raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 18 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 14:19
L'HUILE D'OLIVE OMG ! je peux en manger comme ça juste sur des toast...

Mon vdd aime-t-il le fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 14:47
Ton VDD aime le fromage comme il aime ses crudités : Dans un sandwich  Cool

En quoi mon VDD se trouve-t-il doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 18 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 18 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 23:12
En Glandouille. je suis forte pour flemmarder :'D

Mon VDD aime-t-il les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 1:04
ÇAAAAAAAAA DÉPEND. En règle générale ; oui je les aime /o/

Est-ce que mon VDD aime grimper aux arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 17:14
Oh oui ! J'aime beaucoup ! Mais j'envois toujours quelqu'un en reconnaissance avant ... si il tombe, je ne monte pas ! x'D (Prudence est mère de sûreté (a))

Est-ce que mon VDD regarde beaucoup de séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 18:28
Genre ... Carrément même haha !
Tellement d'ailleurs que je sais jamais laquelle regarder et que je me paume, faudrait que je fasse le tri xD

Mon VDD aime les fêtes, genre Noël, Halloween ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 18 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 18 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 21:17
J'aime TELLEMENT CA. Je suis comme une folle à chaque fois et je dors presque pas la veille 8D

Qu'est-ce que mon VDD a mangé en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 21:19
Un cookieeeee ! (En plus je ne l'ai pas encore terminé ... je savoure !)

Quelles sont les glaces préférées de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 17 Avr - 18:40
Mangue, caramel beurre salé, café - vrai café =w= -, lait de brebis, pamplemousse ( même si c'est plus sorbet que glace ûwu ) coquelicot et violette /o/ ( & encore une autre mais j'ai oublié le nom, shame on me /sbam/ )

Quelle est l'odeur préférée de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyVen 17 Avr - 18:56
L'odeur du corps le matin. (oui je sais) (c'est con)

Quelle est la pensée actuelle de mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 18 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 18 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptySam 18 Avr - 18:44
Qu'il faudrait que je couse !

Mon VDD a-t-il vu Maleficent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyDim 19 Avr - 18:02
Déjà que j'ai toujours pas vu Inherent Vice et Mummy... Donc non. Quoique, Maleficient... Euh... Non, j'crois pas l'avoir vu °A°

Mon VDD a-t-il envie de se barrer il-ne-sait où ? ( ou il-sait où, ça marche aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 17:06
Oui. Souvent. Très Souvent.

Si mon VDD pouvait changer un truc chez lui, n'importe quoi, ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 17:30
Mon caractère :'D

Si mon VDD avait le choix entre avoir des cheveux en chewing-gum et des doigts en plombs, que choisirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 20:17
Des cheveux en Chewing-gum, comme ça j'aurais toujours bonne haleine.

Le matin, de quoi est-ce que mon VDD ne peut pas se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 20:18
Sans hésiter, je dirais des cheveux chewing-gum. Pourquoi ? Bah t'as cru que j'étais une enfoirée de chieuse pourquoi ? ¦D Et puis bon, des doigts en plomb... Avec ma flemme, je serais capable de pas bouger juste pour ne pas à avoir à trimballer le poids du plomb. Héhé. Cool

Ah Chaton ! T'abuses ! Donc, le matin, de quoi je ne peux pas me passer... Hm... Ma séance de méditation, mes étirements et... *roulement de tambour* Mes bonbons. What a Face

Mon VDD a-t-il tout le temps faim, même un quart d'heure après être soit-disant calé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 18 1453056025-88-31