Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 2 Avr - 23:30
Naon, même question en si peu de temps T-T /meurt/
Nope, pas d'émissions préférées dans la mesure où j'en regarde pas XD Si on parle des séries télévisées, bien sûr ~

Quelle est le parfum ( ou senteur, bref, l'odeur quoi ) préférée de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 2 Avr - 23:53
Ah, navrée si elle avait été posée plus tôt x)
Alors, mon odeur préférée est celle des allumettes *A* ♥

Quelle est la première chose que fait mon VDD en se levant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 0:09
... Tomber par terre. /sbam/ En fait ça dépend, soit c'est regarder l'heure puis tomber par terre, soit c'est vouloir regarder l'heure et tomber par terre. ( comprenez bien, ma tête pige rien au réveil, encore moins que quand t'es au rebord gauche du lit et que tu déplaces vers la gauche TU TOMBES. À chaque fois c'est pareil. )

Et encore, ça c'est quand je dors. Généralement, je ne fais que me reposer ( fermer les yeux sans arriver à dormir, so ), auquel cas la première chose que je fais en sortant de ma transe reposante, c'est m'étirer. Ou méditer. /sbam/

Quelle est la dernière chose que mon VDD fait avant d'aller sous la couette et de roupiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 15:04
Hum ... La dernière chose que je fais avant d'aller me coucher, c'est regarder mon téléphone. J'ai pas d'amis, mais on sait jamais, j'ai peut-être reçu un message dans la journée, m'voyez ? /sort/ Sauf que bon, j'ai jamais rien. Je pourrais abandonner mon téléphone dans un coin pendant trois ans, je crois que j'aurais que deux messages /meurt/

Qu'est-ce que mon VDD fait généralement de son temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 15:42
RPs. En sachant qu'avec mes habitudes, mes révisions, et mes cours, j'ai pas tellement de temps libre en fait. OH SI ! Je fais mes RPs, et je mange aussi durant mon temps libre /o/ *veut une vie normale /pan/*

Dans quel pays mon VDD rêverait-il d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 17:46
l'inde ! (non non c'est faux, c'est absolument pas parce que je bosse dessus en ce moment et que du coup je commence à vachement m'intéresser à leur culture uwu ) sinon Le Japon. Ou tout simplement faire un beau tour du monde ♥

Quelle est la dernière phrase que mon VDD a prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 19:00
"Ah bah c'est cool." Pour ne pas dire que je m'en fous en fait /sort/ Non, je dis cette phrase dans deux cas : Soit je m'en fous effectivement, soit je ne sais pas quoi dire d'autre ! x) (Je suis méchante, je sais D:)

Qu'est-ce que mon VDD aime le plus dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 19:18
mon confort x) mais sinon le dessin, c'est limite vital pour moi.

mon VDD a-t-il un film du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 20:27
... Un film du moment... ? J'ai une scène de film. Vu que c'est pas un film de notre époque, le son n'est pas tout à fait pareil. Ce sont deux scènes, une au début, l'autre à la fin, d'un cri d'une femme. Spectaculaire, le cri. Le film en question est Vertigo, de Hitchcock ; on peut dire que c'est mon film du moment. C'est la nostalgie de la perception philosophique... /sbam/ ( c'est fou ce que je tourne autour du pot quand je m'y mets XDD )

Mon VDD croit-il aux ovni, ou objets volants non identifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptySam 4 Avr - 12:44
Hum ... Pas vraiment. Enfin, je ne renie pas le fait qu'une autre forme de vie puisse vivre quelque part. En sachant comment l'univers est grand, ce serait étrange que l'on soit les seuls, voilà impossible. En fait, j'y crois, mais sans plus x)

Mon VDD aime-t-il les supers héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptySam 4 Avr - 13:12
Ça dépend quels super héros XD
Mais oui, je les aime bien sinon ~♥

Mon VDD aime-t-il les objets qui brillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 5 Avr - 17:09
... HAHA .... EVIDEMMENT !!
TOUT CE QUI BRILLE EST BEAUX *A*
(JoueuseshootAella.)
Personnellement donc, j'aime bien ce qui brille, sauf quand ça brille trop parce que du coup, bah ... ça nique les yeux m'voyez ? Mais sinon, ouais j'aime bien !

Mon VDD regarde-t-il souvent des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 6 Avr - 9:23
HAHAHAHAAAAAAAA... ... Ça c'était avant 8D Quand j'avais du temps pour ça, vous voyez ? /meurt/
Si je le pouvais, j'en verrais pas mal. Surtout que j'en ai pas mal à voir là D8

D'une manière générale, je regardais tout le temps des films ( du genre une fois par jour, une fois tous les deux jours maximum ), et maintenant c'est plus de l'ordre d'une fois toutes les deux/trois semaines. Je chiale T-T

Si mon VDD effacer un trait de son caractère, lequel ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 6 Avr - 15:38
ma flemme ?

Selon mon VDD, quelle est la qualité la plus importante chez une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 6 Avr - 19:15
... Oh mon dieu, c'te question. La qualité la plus importante... ? Hum... Une des qualités importantes, selon moi, c'est avoir un bon équilibre entre savoir-vivre et savoir-faire. Comprendra qui pourra... ( et oui, j'ai esquivé la question de base, j'ai bien dit "une des" et pas "la". J'arrive pas à trouver LA qualité par excellence /décède/ )

Bah tiens... Selon mon VDD, quel est le pire défaut qui existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 17 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 6 Avr - 19:55
l'irrespect, je pourrais plier quelqu'un en deux pour ça.

Quel est l'animal préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 6 Avr - 20:00
... Les serpents et les loups blancs. Désolée ( ou pas du tout en fait /paf/ ), mais pas l'un sans l'autre, je suis incapable de choisir entre les deux ;-;

Quelle est l'artiste préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 0:30

Alors là, je n'en ai aucune idée mais en ce moment, j'aime particulièrement Andrew Scott xD

Mon VDD a t-il un super héro favori?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 10:11
Batman et tous les robins qui vont avec

Mon VDD a-t-il déjà lu un comics?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 17:33
... Euh... Je crois oui °A° /paf/

Mon VDD possède combien d'écharpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 19:12
Une seule, c'est suffisant haha xD

Mon VDD aime les clowns ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 0:35
Ça dépend lesquels °w° ( oui ceci est une réponse \o/ )
Je dirais bien oui, mais ça dépend vraiment desquels .__.

Mon VDD préfère-t-il la pivoine ou la rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 16:30
Hm... Je dirais la rose °°

Mon VDD connait-il les creepypastas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 19:27
... Ça dépend. Descriptions s'il vous plaît ? °A° /sbarf/
Non x)

Mon VDD sait-il cuisiner les pâtes napolitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 22:07
Yeap ! C'tellement bon **

Mon VDD a t-il une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 17 1453056025-88-31