Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 1:42
A vrai dire, aucun des deux, y'a ni accacia ni pêchers ici xD

Mon VDD à t-il un youtubeur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 3:41
... Un youtuber préféré... ? Absolument pas non What a Face

Mon VDD a-t-il déjà acheté trois kilos de chocolat et se rendre qu'il en a liquidé le quart en à peine trois ou quatre heures... ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 7:35
Non, j'aime le chocolat mais pas à ce point.

Mon VDD a-t-il déjà imaginé le futur de son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 11:08
Oui. ... C'est pas très glorieux, d'ailleurs XD

Est-ce que ça arrive à mon VDD de ne pas trouver de questions à poser pour son VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 11:21
Tout le temps

Mon VDD a-t-il faim?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 11:44
J'ai toujours faim TwT /pan/

Mon VDD a-t-il froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 11:52
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-;

Mon VDD connait-il Joueur du Grenier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 12:29
Oh que oui, une certaine personne en parle bien souvent *regarde Lara du coin de l’œil*

Mon VDD a t-il un animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 17:04
heeeeu... souris, félin en tout genre, lapin, écureuil et autre petits rongeurs trognon ?

Mon VDD est-il bientôt en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 20:23
Je suis en vacances

Mon VDD est-il plus portable ou ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 8:32
Ordinateur sans hésiter, c'est à peine si je me rappelle que mon portable existe x) ( enfin... Étrangemment, ça dépend d'avec qui je cause sur portable XD /enfoiréebis/ /meurt/ )

Mon VDD porte souvent quoi comme couleur ? ( au niveau vestimentaire, oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 23:36
Souvent du noir, j'évite les couleurs pastels ou qui flash'.

Mon VDD est plus manga ou bouquinavecdeslettesdanslesmots (<- oui oui, j'assume) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptySam 28 Mar - 0:58
des lettes ? ... Lettres, si je présume... Bah, y en a dans les deux cas...
Je n'ai pas de préférences, mais je lis plus des romans, nouvelles, poèmes, que de mangas donc... Bah. C'est ma réponse. °°

Quel est le signe astrologique chinois de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 16:19
Je suis chien. Même que je suis un sale corniaud avec des puces /meurs/

Mon VDD serait plutôt quel Pêché Capital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 17:14
J'hésite entre Gourmandise & Paresse, uhu.

Mon VDD est plus jeux sur console ou ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 17:23
... Haha. Jeux de console. Même si je suis vachement plus sur mon ordi... /paf/
Mon ordinateur, so.

Mon VDD passe combien de temps sur son ordi en une journée, environ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 17:48
Heu, une bonne partie de ma journée, j'mange même devant parfois xD Plus de dix heures je pense.

Mon VDD a t-il un anime favori?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:13
... Whut ? Un anime préféré ? ... Euh, non. J'en aime tellement que je ne peux pas choisir >.<

Mon VDD est plus requin ou baleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Mon voisin du dessous - Page 16 160312121418587505
Mon voisin du dessous - Page 16 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:31
Baleine je dirais. Mes j'aime bien les requins aussi raiseurdongers

Mon VDD lit-il beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:58
... Yep. J'serais pas bien sans mes lectures quotidiennes =w=

Mon VDD boit-il beaucoup ? °° ( nan, nan, pas au sens alcoolique du terme. Restons innocents mes enfants... o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 10:38
Uh pas mal ouais. Je m'hydrate beaucoup à défaut de manger. Du thé, du chocolat chaud, des sodas de l'eau... et de la vodka /meurs/

Mon VDD regarde-t-il des séries? Lesquelles en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 11:11
... °° *regarde autour d'elle* Des séries ? De quoi ? Ça se mange ? °° /sbaf/
Non, pas de télés par chez moi x)

Quel est le dernier anime/épisode d'anime que mon VDD a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 16:55
Saison 2 de Tokyo Ghoul ~

Mon VDD a t-il un disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 13:38
Absolument pas, non. XD En ce moment, je suis plus sur les Aristochats, mais bon, dans trois jours ça va être un autre disney. x)

Mon VDD a-t-il un arbre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 20:02
Oui, les saules pleureur *A* C'est trop beau !!!

Mon VDD a-t-il une émission préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 16 1453056025-88-31