Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 22:36
... Oui. Mais après. Ça dépend quand D8<

Mon VDD aime-t-il se perdre sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 22:53
Ouiiii

Mon VDD aime-t-il se perdre sur Pinterest ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 23:25
... Je. N'y vais pas spécialement souvent donc... °° Pas souvent, non ;-;

Mon VDD aimerait-il avoir le diplôme/études/métier qu'il veut - avec toutes les connaissances qu'il faut pour sûr - en clignant des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 0:37
Oui, évidemment.

Mon VDD aimerait-il que je me marie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 0:41
OUIIII xD
Personne ne va comprendre

Mon VDD aime-t-il les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 0:42
Oui, c'est pas mon fruit préféré mais c'est mangeable.

Mon VDD a t-il faim en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 0:43
Non j'ai mangé des fraises ya pas longtemps.

Mon VDD a-t-l déjà eu un coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 0:55
Ouaip, et ça c'est pas bien terminé =w=

Mon VDD a-t-il soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 1:16
*patpat Lola* Je comprends ça. ;;

Oui très, allons caler la bouteille de gin d'eau~

MVDD aimerait-il partir sur la route tel un ermite?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 1:20
JE. OUI JE VEUX ! *Q*

Mon VDD a-t-il déjà la sensation d'être inutile et que tout le monde dise le contraire à tort et à travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 1:23
PARTONS ENSEMBLE. *w*

Ah si je l'avais cette sensation. Mais plus maintenant. I don't care now and I'm happy.

MVDD se prend-il souvent les pieds dans les tapis de maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 1:29
... Héhé. Pour le coup... Non. Je me prends toutes les tables, murs, portes, j'arrive à me faire mal avec des objets tout à fait insolites mais le tapis... Non. Pour le coup. SAUF LES TAPIS RECTANGULAIRES ! TOT *chiale*

Mon VDD a-t-il envie de dormir, là tout de suite ? ( parce que moi si, et je file d'ailleurs =w= *ou comment tirer sa révérence en se prenant fièrement la porte ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 2:00
HAN COMMENT C'EST POSSIBLE. xD Au moins y'a un truc qui n'obstrue pas ton passage, chanceuse. 8D

Ouiiiiiiii j'ai tellement envie de dormir c'est fou. Mais pas pouvoir, dernier travail à achever ensuite là zou, dans le lit de Morphée~

Bonne nuit Lola. ♥

MVDD chante-t-il en pleine rue sans savoir qu'il y a des gens qui le/la regarde? (C'est une drôle d'expérience, mais c'est hilarant quand on est à la place du chanteur hoho~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 2:29
Non, jamais o.o

Mon VDD aimerait t-il rencontrer l'amour de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 3:48
En toute honnêteté... non. xD
Tapez pas. ;;

MVDD aimerait-il être appelé à poser nu pour un cours de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 4:02
Faudrait que je perdes quelques kilos, mais j'imagine que oui o/

MVDD aime t-il la ville où il vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 10:22
Yep, beaucoup. Mais j'aime toutes les villes où je suis allée, à deux exceptions près x) *paf*

Mon VDD a-t-il déjà posé pour un cours de dessin ? ( nu ou pas hein, la question n'est pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 10:42
Noup

Mon VDD aime-t-il les musées?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 11:34
Yep. Mais j'aime pas ceux qu'on visite scolairement. Quelques heures pour un musée, c'est ridiculement peu. Faire le Musée de Dali en une journée, c'est absurde u_u DONC. Yep j'aime les musées, mais il faut que je m'y consacre minimum une semaine. Et ça peut aller jusqu'à un peu plus d'un mois. J'assume =w=

Mon VDD aime-t-il les chapeaux de paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 11:40
Oui je trouve ça trop mignon

Mon VDD glande-t-il régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 12:02
Aimerait glander régulièrement est plus juste, mais je ne le fais pas en ce moment x)

Fait-il beau chez mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 12:29
Ui

Fait-il chaud chez mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 14:08
Oui, sans doute, je sais pas, je suis pas sortie encore (a)

Que fait mon VDD aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 14:30
Je viens de décéder et maintenant je ramasse les morceaux de mon cerveau éparpillé partout dans la pièce.
(traduction; je cours partout depuis 7h30 de ce matin j'en peux plus je viens de me poser dans mon fauteuil je n'en bougerai qu'en cas d'extrême nécessité) (genre pour me nourrir) (voila.)

Mon VDD fais quoi dans la vie sinon?
(laquestionquipeutfâcherahah)(m'enfousjelapostequandmême)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 14:33
RIEN. RIEN. JE FAIS RIEN DANS LA VIE. TU M'AS MIS EN COLÈRE ! raging no
Non. Plus sérieusement, je travaille. C'tout.

MVDD lui fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 9 1453056025-88-31