Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 15 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptySam 21 Mar - 21:15
Supra dur wow...Grand budapest hotel ? J'adore les chansons d'amour ? Saint Laurent de Bonello euh...Je sais pas !!!

mon Vdd a-t-il un dinosaure préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 0:03
Saurolophus , parce que j'adorais Becky dans "Le petit dinosaure".

Si mon VDD avait un super pouvoir, ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 13:31
Le pouvoir d'entrer dans les jeux-vidéos ou manga désirés 8D

Quelle est la chanson du moment de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 19:45
L'opening de Deatyh parade XD (et retour sur du cécile corbel)

Mon VDD est il un fétichiste ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 19:48
Non

Mon VDD a -til des manies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 21:37
pleins ! Par exemple j'ai tendance à jouer avec mes cheveux (genre enrouler une mèche autour de mon doigt quand je réfléchis, ou les prendre comme si j'allais les attacher en queue de cheval quand je parle et que j'ai trop chaud). Je double check aussi toujours quand je ferme la porte, fait deux tours de clés, et pleins d'autre tic comme ça XD

Mon VDD a-t-il une idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 0:01
... La question par excellence que je devrais zapper XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non, absolument pas d'idole. Not at my knowledge.

Mon VDD a-t-il vu inherent vice... ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 15 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 12:17
PAS du tout...Sorry

Mon VDD est-il enrhumé ? (sous-entendu comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 14:21
Je suis la femme bizarre par excellence, enrhumée toute l'année excepté une semaine en août. /décède/

Mon VDD est-il insomiaque ?

P.S.: Calay, moi non plus j'ai pas pu le voir et je pleure T-T Mais je le regarderai dès que mon temps libre le permettra êe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 15:50
En ce moment oui. Je dors très très trèèèès mal, genre 1h30/3h par nuit parce que j'arrive pas à m'endormir avant tard. Et du coup après j’enchaîne sur des nuits de 12-18h le week-end (très très mauvais). J'ai l'impression que plus je vieilli plus mon sommeil est fragile ;.;

Mon VDD connait-il de bonnes blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 4:55
Bah tu sais, comme on dit, les bonnes blagues ne se prévoient pas, il faut laisser faire l'instant 8D
( excuse de malade pour dire que j'en connais pas, mais avouez que ma justification se tient quoi \o\ *décède dans son coin* )

Mon VDD a-t-il déjà écrit une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 5:35
Oui c'était pour un devoir au lycée et je me suis foire. Je ne sais plus pour quelle raison exactement mais j'étais hors-sujet xD !

Mon VDD a t-il toujours ses dents de sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 12:50
non, je me suis faite enlevée les 4 l'été dernier (super cadeau d'anniversaire ! Mais une bonne raison pour manger des glaces par milliers *Q* )

Mon VDD est il plutôt optimiste ou pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 15 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 15 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 13:54
Carrément optimiste :'D

Mon VDD aime-t-il l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 21:10
Que serais-je sans l'ironie ? Bien sûr que je l'aime. /o/
Voyons voyons...

Mon VDD a-t-il actuellement une peluche dans son champ de vision ? ( quoi encore des peluches ? Bah ouais, d'abord. ù__ù )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMar 24 Mar - 23:33
Oui! Un chien marron avec une tête disproportionnée par rapport au corps et des gros yeux globuleux 8D (qui me sert en réalité de repose ordi quand je suis au lit). /pan/

Mon VDD peut-il résister à ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 12:56
... Yep. *n'a pas de coeur /sblaf/*

Mon VDD s'est-il déjà pris une porte en voulant la fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 15 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 13:21
C'est arrivé bien plus souvent que je ne le voudrais....

Combien d'animaux a mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 13:34
2 chats, tout à fait insupportable (mais ils sont adorables alors on leur pardonne u_u )

Mon VDD a-t-il une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 15 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 13:55
Le théâtre ! Je suis en formation dans un conservatoire pour devenir comédienne ♥

Mon VDD a-t-il un plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 15 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 15 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 14:02
Le steack frite (comme vous pouvez le voir, je suis quelqu'un aux goûts simples :'D)

Quel est le dernier cours auquel mon VDD ai assisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 14:14
Assisté physiquement ou ? Parce que si on parle d'être assis dans une classe...ça date d'il y a 3 ans donc je sais plus ce que j'avais. Sinon je crois que ça fait deux ou trois mois...ou quatre...je sais plus quand on a eu notre dernière classe virtuelle...et c'était sur linux.

Mon VDD est plutôt sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 15 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 15 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 15:37
Franchement, les deux. parce que tant qu'à manger, autant profiter de tout ohohoh

Fait-il beau chez mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyMer 25 Mar - 17:07
Nope, fais tout moche et froid!

Mon VDD est-il plutôt thé ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 EmptyJeu 26 Mar - 0:12
... C'est quoi ce dilemne... Mais sérieux, c'est quoi ce dilemne ? J'aime autant les deux moi, pas de préférence. Bah ouais d'abord... Je prends autant de café que de thé à la journée =w= Donc je dirais que je suis plus... cathé /meurt/ café et thé. \o/

Mon VDD est-il plus fleurs d'accacia ou fleurs de pêchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 15 1453056025-88-31