Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Mon voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessus - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:30
mon VDD a une crinière magnifique, je peux la tresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:25
Oh-oh oui ces 'petites' oreilles!

Si jamais atelier tresses il y a, je suis partant aussi!

Mon VDD a pour le moment le même nombre de messages que nombre d'années et ça me fait beaucoup rire (26)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessus - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessus - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:47
Dès que je vois la petite fée dans le profil de mon VDD j'entends cette petite voix aiguë "WATCH OUT LINK, WATCH OUT" et je ris :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:45
Mon dieu, je suis extrêmement d'accord avec mon VDD XD
En parlant de ça, les lapins de mon VDD me font sourire ; ils sont tout choupis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:02
Je ne peux qu'être d'accord avec ma VDD, les lapins c'est la vie. En fait tous mes VDDs sont trop chous et tendres voila.
Et je suis toujours partante pour qu'on me tresse les cheveux voyons krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:46
Ma VDD aussi est trop chou *___*
J'aime beaucoup le style de ma VDD, que ce soit la coupe ou les vêtements.
(et c'est parti pour les tresses!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:16
Hawn. Merci mon VDD. Trop de compliments, je. Krr krr.
Ça me fait penser qu'il me faudra un lien avec mon VDD. Et les autres. Attention, pourrisage de fiches en approche les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:11
Mes VDD ont raisons mon VDD a de beau cheveux longs. On aimerait y passer les doigts dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:20
Le VDD de mon VDD ne pourra jamais pourrir une fiche avec son avatar et ses talents et son personnage ♥
Mon VDD a un super avatar, d'ailleurs, j'ai dû oublier de lui dire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:02
Les cheveux de ma VDD sont fascinant. Je pourrai le regarder longtemps longtemps. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:44
L'avatar de mon VDD me fait penser à Kuroko. C'est sûrement les cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:46
Mon VDD voit du bleu à la place du blanc... *aller, le débat continue... /vlan/*
Le VDD de mon VDD est trop aimable *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:19
Maintenant que mon VDD me fait remarquer, je les vois blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:08
Mes VDD ont tous des cheveux magnifiques. Wala. Nous sommes beaux krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:17
Je ne peux pas contredire ma VDD, elle a raison. Tous nos cheveux sont beaux, et nous sommes beaux. Parce que c'est comme ça =w=

D'ailleurs, je remercie très fortement ma VDD pour son vavatar qui est magnifique *w* Ça fait genre. Lola... et son père qui la surveille XD *j'aime l'idée, qui est vraie en plus x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:37
Ma VDD me fait rougir à me remercier de la sorte ! Ce n'est pas grand chose et ça m'a fait plaisir, tant qu'il lui plait j'en suis heureuse ♥
( Le papa de Lola est un stalkeeeur /meurs )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:38
Ma VDD a raison, le papa de Lola est un stalkeur 8D
Et que ma VDD arrête de dire que ce n'est pas grand chose ; c'est grand chose êe

D'ailleurs, ma VDD me fait penser à Get Backers... Je vous laisse deviner quel personnage et pourquoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:33
D'accord d'accord je ne contrarirai pas ma VDD ♥
Je sais, on me dit souvent que je ressemble à Heaven. Surtout au niveau de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:36
... Ö Ma VDD me déçoit !
*pensait à Kazuki* Kazukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:58
Ooooh.
Ma VDD me flatte. Kazuki est tellement adorable.
Agngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:46
Mes VDD sont adorables et ma VDD a le pouvoir divin de maîtrise de GIMP et pour cela tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:38
Je ne peux que plussoyer avec mon VDD.
D'ailleurs, cher VDD, savais-tu que j'ai trouvé le même gif avec l'esprit de la sagesse ? °w° /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:36
Oh non chère VDD je ne savais point, où ça?
Cela me fait super plaisir de re flooder avec ma VDD (et aussi de me faire appeler Coco, je kiffe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:06
Mes VDD me rendent toute rouge arrêteeeeez krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessus - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessus - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:10
Mes VDD sont de sacrés cutie pie raiseurdongers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessus - Page 2 1453056025-88-31