Un rp avec un gosse ? || Nolan |
|
Invité
| Sujet: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 0:02 | Hello people ! ♥
Voilà, qui est donc partant pour un rp avec Nolan ? J'essayerais de mettre des idées de scénarios (car là, pas d'idées tout ça).
Je prend 2 rps à la fois maximum :') et j'accepte tout le monde puis si vous voulez qu'on décide d'un lien avant de commencer à rp c'est possible.
Je suis ouverte à toutes propositions (bande de pervers). ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 1:35 | MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUX S'IL TE PLAIT :DDDDDD
/meurt/
DONC. Je suis passée par ta fiche de lien, et ta fiche de présentation. Je te propose, étant donné que mon perso et le tien vivent depuis toujours à détroit, qu'on se connaisse de quelque part (j'ai pas encore trouvé de ou, peut(être baby-sitter ?), et que je sois son "Autorité". :3 Mon perso ne croit pas du tout au monstre, ainsi ça pourrai donné des minis disputes 8D
Si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition petit bonhomme.
Bienvenue sur le forum ! Bonjour ._.
DES BISOUS SUR TOI ! ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 13:10 | ça me va ♥ En tant que baby-sister je pense que ça serait pas mal c: Puis, Nolan serait genre « Les monstres ça existent ! T'as pas vu Ghostybusters ou quoi !? T'es trop nulle ». Le gosse sans éducation quoi /PAN/
De toute façon, j'ai pas d'autres idées et ça me va puis nah. Okay. ♥
Donc un rp, où ? quand ? Comment ? Idée or not ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 14:39 | Well, je vois ça comme ça : Lou-Ann le connait depuis environ ces 16 ans, date à laquelle elle a commencé à faire quelques baby-sitting pour avoir un peu d'argent de poche. Elle le gardait de temps en temps et l'appréciait, parce que AVANT c'était un gamin gentil. Au fil des années elle a arrêté le baby-sitting mais étant devenu assez "copine" avec les parents et qu'elle aime bien Nolan, elle accepte de le garder une nouvelle fois. Peut-être qu'on peut faire genre ça fait un an ou deux qu'ils se sont pas croisés du coup Lou-Ann pense retrouver un super gosse trop mignon et en fait c'est devenu une petite teigne xD Et ça partirai en dispute dans tout les sens **
Toi quoi en penser ? 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 21:37 | Moi adoré 8D Je vois tellement bien le truc OMG ♥ ça va être pas mal puis il te jettera Patapouf version 2.0 si tu l'embête /PAN/ ça m'inspire tout ça ** |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 22:30 | Ah nice, je suis contente alors !
Tu veux commencer ou comment ça se passe ? Du coup ce sera dans ta maison jesaispasouqu'elleest. En soirée ? :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 22:33 | Elle est pas encore créée :') donc je commencerais et ça sera en soirée wiwi, quand la maison sera créée, voilà, y a plus qu'à attendre un peu c: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mar 18 Aoû - 22:56 | Je attendre le temps qu'il faudra pour toi ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Mer 19 Aoû - 23:25 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:17 | Je relance la demande de rp avec Nono ♥ |
|
| |
John Willard
BLACK EYES & SHARP TEETH ▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort
▌Messages : 40 ▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:20 | Salut jeune enfant, tu veux des bonbons (et un rp) 8D ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:22 | Owi 8D je n'attendais que ça ♥ |
|
| |
John Willard
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:23 | Résultat, je peux te proposer un rp marrant avec Jacob ou un plus terrifiant avec john, que préfères tu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:25 | Marrant ou Terrifiant ? Hm... Je vais opter pour le marrant 8D J'ai pas encore envie de faire peur à Nono pour le moment, pauvre petit :') |
|
| |
John Willard
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan Dim 18 Oct - 11:27 | Je tenvoie un mp pour discuter de tout ça alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec un gosse ? || Nolan | |
|
| |
|